Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !

Aller en bas 
+40
armagedon
008
carpa
jouflu
BREIZHOU29
le-fieu
ardechois07
jeanlucscott
wynotaw
Dominique SAUNIER
labrador55
louca
Louis15
Olivier RICOUARD
drapeaublanc
FOOTEUX63
jean luc alexandre
Poids.L
NARDO
asterix
Guignol
souris
retraitéGD
ZeeDD
Fredkaki
at0ny
joseph
Tramber
Ex - Esclave Moderne
Scolopax
omplus80
vfr750
ong bak
Ipod64
chapon46
Christian
interceptor
moblot2000
marcel
Soldat Louis
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 11:24

Sur Gendcom, il y a une brève qui indique que le principe proposé par le DGGN à MAM, concernant les contreparties liées à une revalorisation de l'ISSP, a été validé par la Ministre.


Ces contreparties, pour mémoire sont :

- d'une part, en une réduction d'une heure de six des dix quartiers libres » sur une période de 28 jours, au profit du « travail effectif »
- d'autre part, en une transformation d'une heure hebdomadaire d'astreinte en travail effectif pour les sous-officiers affectés en état-major, en écoles et dans les unités opérationnelles de la garde républicaine.



Il est indiqué que MAM a adressé un courrier au Ministre du Budget pour une application rapide de la mesure, sur le même calendrier que les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 12:20

Emballé, c'est pesé.

A bientôt.

Au suivant, svp !!!

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 12:24

Le plus rigolo, c'est qu'en même temps, les autres syndicats engagent des négo en dénonçant notamment le fameux accord d'Alliance, à la suite duquel on nous a imposé de donner quelque chose si on voulait l'ISSP.


On a pas fini de rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 12:51

Hornet 12 (mano) a écrit:

Il est indiqué que MAM a adressé un courrier au Ministre du Budget pour une application rapide de la mesure, sur le même calendrier que les policiers.

donc si je comlprends bien maintenant, il suffit de consulter le calendrier de ce qui est appliqué aux policiers pour connaître éventuellement ce qui pourrait être débattu pour la gendarmerie ...
non ?
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 12:57

Je crois que les mots à retenir sont:
une réduction d'une heure de six des dix quartiers libres » sur une période de 28 jours, au profit du « travail effectif »
L'application de cette mesure sera certainement beaucoup moins indolore qu'on veut nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 13:26

Ca s'appelle se faire mettre profond! Ça veut dire moins de soirées à compter de 18H mais minimum 19H; Ca veut dire moins d'heure de sommeil A/C 7H....
En plus ce sont les CCB et leurs adjoints qui vont bien s'amuser à faire des décomptes d'apothicaire.
Ça promet!
Qui a dit que le remake de 2001 ne peut pas servir?
Pitoyable, non pas les policiers qui défendent leur cause mais l'attitude de nos grands chefs.
Petite remarque : 1H en plus dans les état-majors pour 6 H sur le terrain, ça s'appelle la reconnaissance et l'équité.
Et dire que les policiers ont réussi eux à réduire leurs heures de travail par un tour de passe passe alors que nous nous nous faisons enfler. Il n'y a pas à dire on n'a pas besoin de syndicats non! Les enflés le terrain et toujours le terrain. J'espère que les tristes qui ont pondu ça auront au minimum une prime au mérite et des médailles!
FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 115146 Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377 FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 224377
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 14:10

pitié ROSWELL

une question, es-tu en unité ?
j'aurai pu aller voir ta présentation mais bon .....
fais un sondage sur les QL à 18 heures .......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 14:11

C'est vraiment un coup de poignard dans le dos.

Dans le sondage ici et ailleurs, 99% refusaient d'abandonner quoique ce soit au profit de l'ISSP.
Le CFMG était contre.

Et pan ! dans le c..

Et ce sont les mêmes qui doivent veiller à nos intérêts ??? :evil:

C'est de la trahison et ça mériterait d'aller devant un tribunal.

Pour le coup, vraiment en colère.
Ne vous étonnez de rien si ....

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 53514
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 14:15

Rappelez vous, officiellement les QL commencent à 18 heures (combien de personnels en bénéficient ????) alors en faire commencer toujours officiellement 6 à 19 heures, c'est très bien, cela ne change rien.

Je sais, je suis à contre courant, mais c'est mon point de vue et je pense être objectif sur ce point, alors arrêtons l'hypocrisie, nous en serons que plus respectés.

Maintenant, pour les personnels de bureau, eux ferons "réellement" 4 heures de plus.

N'y a t'il pas une justice pour une fois ? interrogez vous, en conscience.

Merci à vous d'être réalistes et honnêtes.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 14:23

Ouf

+ 1 à Christian
FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 536845
Revenir en haut Aller en bas
chapon46
1 étoile
1 étoile
chapon46


Nombre de messages : 43
Localisation : LOT
Date d'inscription : 12/11/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: rattrapage ISSP   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 14:24

Que du vent on vient encore de se faire avoir avec ces QL/ qu il nous donne déjà le du avant de vouloir rattrapper ISSP/ et dans les etat majors une heure de plus sur 35 ca doit faire chaud /Sur le terrain à 19 heures le GD de campagne pourra aller je ne sais pas où /
Concernant les personnes qui laisse entendre que cela ne change rien
je dis et c est l experience qui m anime que
quand c est ecrit il suffit q une personne décide d appliquer stricto sensus la note et voilà un retour en arrière . et comparer avec du personnel de bureau là je reve
enfin quand je lis c est AVEC DE LA SOLIDARITE QUE NOUS SOMMES FORTS...

Si un petit geste n'est qu'une goutte d'eau, alors tous ensemble nous ferons de grandes vagues !!!!

Moi j attends toujours la vague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur mon étang !


Merci de laisser le rouge à la modération
modération2
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ipod64
1er flocon
1er flocon
Ipod64


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 14:47

a vous dégouter de la gie, je vais me faire un plaisir de dire aux jeunes qui veulent rentrer chez nous (si il y en a encore) d'aller voir ailleurs. Non l'esclavage n'est pas aboli !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ong bak
2 étoiles
2 étoiles
ong bak


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 14:49

On se fait enfler et en plus certains applaudissent.

Moi non, je dis -1.

C'est pas parce que certains sont en ql à 19 h 00 qu'il faut jalouser sur les autres.

Prochaine étape : la forfaitisation des charges. Comme cela ceux qui en payent beaucoup pourront dire merci aux collègues qui n'en payaient pas ou peu.

Je me demande parfois si certains forumeurs veulent réellement une avancée dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
vfr750
1 étoile
1 étoile
vfr750


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : La Vendée
Emploi : BTP
Date d'inscription : 15/06/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 14:51

Tient donc les QL commencent officiellement à 18 heures ?????????
On m'aurait menti !!!! et ce depuis plusieurs années. j'ai donc mérité mon ISSP pour le reste de ma carrière alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 14:52

deconnez pas les gars
vous pouvez bien faire un effort immédiat pour une augmentation de 30 € que vous aurez dans 2 ans !

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 956511
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 14:54

Christian a écrit:
Rappelez vous, officiellement les QL commencent à 18 heures (combien de personnels en bénéficient ????) alors en faire commencer toujours officiellement 6 à 19 heures, c'est très bien, cela ne change rien.

Je sais, je suis à contre courant, mais c'est mon point de vue et je pense être objectif sur ce point, alors arrêtons l'hypocrisie, nous en serons que plus respectés.

Maintenant, pour les personnels de bureau, eux ferons "réellement" 4 heures de plus.

N'y a t'il pas une justice pour une fois ? interrogez vous, en conscience.

Merci à vous d'être réalistes et honnêtes.

Christian


Puisque tu le demandes je vais très réaliste.

Prend une calculatrice, on est dans ce cas là sur quelque chose de très concret.

Nous n'avons jamais compté nos heures et c'est ce qui fait notre force.

Mais je me répète on se trouve dans un cas très chiffré pour une agmentation située entre 30 et 40 euros mensuel on nous demande de faire 6 heures de travail effectif en plus.

Ce qui réprésente entre 6 et 7 euros brut de l'heure.

Désolé mais je ne connais personne qui travaille à ce taux horaire.

Avec tout le respect que je te dois tu n'es pas à contre courant mais sur une autre planète.

Très mais très en colère. FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! 363221
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:09

Christian a écrit:
Rappelez vous, officiellement les QL commencent à 18 heures (combien de personnels en bénéficient ????) alors en faire commencer toujours officiellement 6 à 19 heures, c'est très bien, cela ne change rien.

Je sais, je suis à contre courant, mais c'est mon point de vue et je pense être objectif sur ce point, alors arrêtons l'hypocrisie, nous en serons que plus respectés.

Maintenant, pour les personnels de bureau, eux ferons "réellement" 4 heures de plus.

N'y a t'il pas une justice pour une fois ? interrogez vous, en conscience.

Merci à vous d'être réalistes et honnêtes.

Christian


Le problème Christian c'est qu'a la base (avant de parler d'augmentation de l'ISSP contre du temps libre) le but était d'obtenir les QL pour tous à 18 heures.
A compter de ce jour c'est finie cette espérance, enterrée.
Donc effectivement tu peux dire et penser ce que tu veux mais maintenant sur le terrain c'est nous qui allons marner (pas les retraités et ceux qui n'ont plus que quelques années à faire) sans pouvoir espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ipod64
1er flocon
1er flocon
Ipod64


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:11

on va rester bien sage là et attendre sans rien dire. aujourd'hui 20h et demain c'est quoi la suite. on demande à avoir les QL à 18h et on nous sert le QL à 20h. Travailler plus pour gagner plus ou se faire mettre encore plus. Y'en aras le bol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:12

Christian a écrit:
Rappelez vous, officiellement les QL commencent à 18 heures (combien de personnels en bénéficient ????) alors en faire commencer toujours officiellement 6 à 19 heures, c'est très bien, cela ne change rien.

Je sais, je suis à contre courant, mais c'est mon point de vue et je pense être objectif sur ce point, alors arrêtons l'hypocrisie, nous en serons que plus respectés.

Maintenant, pour les personnels de bureau, eux ferons "réellement" 4 heures de plus.

N'y a t'il pas une justice pour une fois ? interrogez vous, en conscience.

Merci à vous d'être réalistes et honnêtes.

Christian

D'accord avec toi, mais le problème est et restera toujours qu'il n'y a pas "une" mais "plusieurs gendarmeries" selon l'endroit où l'on n'est affecté...

Le QL "officiel" à 18 heures est certes une bonne avancée car il est à présent gravé dans le marbre. Ceci dit les habitudes sont telles, que certains de la vieille école trouveront encore à y redire en nous voyant quitter les bureaux à 18 heures zéro zéro.... C'est pourtant ce que j'envisage à présent.

Il y'en aura donc pour qui cette nouvelle mesure ne changera pas grand chose, mais d'autres qui risquent de se sentir fortement lésés (6 heures de travail "effectif" en plus par mois) pour seulement quelques misérables euros dont personnellement je me serais bien passé...

Et puis tout cela est une affaire de commandement local... Je connais personnellement des brigades en France, où des commandants de compagnie ont donné comme directives que pour un "QL qui sautait", les personnels en récupèreraient deux !!! Si "ça", ça ne force pas le commandement à bien étudier les besoins en services journalier, je ne m'y connais pas Wink

Personnellement, je pense que ce que beaucoup d'entre nous vont retenir, c'est qu'au bout du compte, ce sera officiellement 06 heures de travail en plus à fournir par mois !!!

Ca donne l'impression qu'on nous pousse "ouvertement" à trouver mieux ailleurs et à quitter l'institution... Ne serait-ce pas une réelle volontée d'ailleurs ??

Digne de l'émission culinaire "Oui chef" de M6, la petite astuce du jour sera :

Ne vous embettez pas à trier les pépins...
Pressez "fortement" le citron et ils sortiront d'eux même !! Embarassed Embarassed Embarassed

Oui chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:13

Christian a écrit:
Rappelez vous, officiellement les QL commencent à 18 heures (combien de personnels en bénéficient ????) alors en faire commencer toujours officiellement 6 à 19 heures, c'est très bien, cela ne change rien.

Je sais, je suis à contre courant, mais c'est mon point de vue et je pense être objectif sur ce point, alors arrêtons l'hypocrisie, nous en serons que plus respectés.

Maintenant, pour les personnels de bureau, eux ferons "réellement" 4 heures de plus.

N'y a t'il pas une justice pour une fois ? interrogez vous, en conscience.

Merci à vous d'être réalistes et honnêtes.

Christian

à Chritian ou Interceptor

je dirais oui et non, tout va dépendre comment nos chefs de proximité et de la facon dont ilsvont appliquer cette vision si elle est mise en place

je prends un exemple ( chez nous les QL sont à 19 h00, quelques fois à 18 )

le côté positif, c'est que si c est appliqué socialement, tout nos QL vont passer à 18 sauf quelques uns à 19
donc tout benef pour nous

si c est appliqué le petit doigt sur la couture sur le plan rentablilité, ils vont consédérer qu'il fautra bosser en plus par rapport à ce qui existait avant ( donc départ 07h00 au lieu de 08h00 ) et toujours ql à 19

cette proposition est tellement vague à mon sens qu'elle va pouvoir être interpretée
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:22

Christian a écrit:
Rappelez vous, officiellement les QL commencent à 18 heures (combien de personnels en bénéficient ????) alors en faire commencer toujours officiellement 6 à 19 heures, c'est très bien, cela ne change rien.

Je sais, je suis à contre courant, mais c'est mon point de vue et je pense être objectif sur ce point, alors arrêtons l'hypocrisie, nous en serons que plus respectés.

Maintenant, pour les personnels de bureau, eux ferons "réellement" 4 heures de plus.

N'y a t'il pas une justice pour une fois ? interrogez vous, en conscience.

Merci à vous d'être réalistes et honnêtes.

Christian

Je suis prêt à parier que les heures que tu vas rendre seront prise sur les quelques QL que tu peux prendre à 18h00. On parle de "travail effectif", il devra bien apparaitre dans le bilan de l'unité en heures de SG, ou procédures supplémentaires.
Vous croyez vraiment qu'un ministre tomberait dans un panneau pareil: rendre des heures que l'on donne déjà??
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:23

Ils ont rien compris !!!!!!!!!!!

On s'en fout des 30 € !!!!!!!!!!!

Depuis 2001, on arrête pas de dire qu'on veut de temps libre !!!!!!!!!!!!!!

A quoi servent les sondages??? Tout le monde s'en moque et personne ne suit la voix de la base.

Merci à tout ceux qui n'ont pas arrêté de dire "ATTENDONS !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredkaki
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:29

Questions bête, Very Happy vu que dans les EM il va n'y avoir que des CSTAGN(principalement), cela m'étonnerais(et c'est logique) que ceux ci fassent une heure de plus pour rien(vu qu'ils sont pas concernés par l'ISSP) :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:33

Juste une réflexion :

Un Ministre ne TOMBE jamais dans le panneau, il sait juste manier la langue de bois pour ne pas se discréditer.

Il sait dire blanc, pour faire noir et laisser penser que le résultat est gris.
Au final, l'important pour lui c'est de s'en sortir la TETE haute.
Et là pour l'ISSP, c'est parfaitement le cas.

C'est tout ce qu'il faut retenir de tout cela.

PS

pour les anciens tels que Joseph par exemple, tout comme moi, tu as connu l'avant 89 où il n'y avait pas de QL, et pourtant, nous arrivions à dormir la nuit, nous arrivions à manger au diner et souper, mal parfois mais nous y arrivions.
Alors comprenez que certains raccourcis laissent dubitatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:35

Christian a écrit:

PS

pour les anciens tels que Joseph par exemple, tout comme moi, tu as connu l'avant 89 où il n'y avait pas de QL, et pourtant, nous arrivions à dormir la nuit, nous arrivions à manger au diner et souper, mal parfois mais nous y arrivions.
Alors comprenez que certains raccourcis laissent dubitatifs Wink

Et avant guerre les congés payés n'existaient même pas :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:45

Non SCOLOPAX, tu n'a pas compris le sens de mon retour en arrière !!

c'est juste pour vous faire toucher du doigt que ce que vous craigniez n'a pas lieu d'être.

Car vois tu, renier le passé, c'est ce couper de son avenir (c'est de moi, et peut-être d'un autre, vas savoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
1er flocon
1er flocon
ZeeDD


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:51

Euhhhh, on fait comment quand on a que 5 à 6 QL par mois au lieu des 10 prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 15:56

Malheureusement tu ne changes rien et c'est bien là toute la problématique.
Et ton cas, doit être partagé par peut être 80% voir plus de gendarmes opérationnels.
C'est dans ce sens d'ailleurs qu'il faut me lire supra et c'est pourquoi je dis que pour vous cela ne change rien, pour l'instant.
Mais tous ne veulent pas le prendre ainsi, et pourtant, c'est bien là la vérité et ZeeDD en est la preuve vivante.

En revanche, dans les EM et autres GC, ils feront bien 4 heures de plus !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
retraitéGD
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2007

FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 16:04

Si j'ai bien compris, c'est le grand retour vers l'arrière au niveau de l'active pour quelques € de + par mois. Lorsque j'étais en activité notre CCB était contre les QL à 18 heures! Pour lui, c'était le sacro saint "19 heures". Il va être content maintenant car il est toujours en activité. Par contre il ne se gênait pas , lui pour aller au stade le samedi (école de foot) et le dimanche (match de la une).
Enfin, c'était appréciable les quelques QL à 18h; pour la famille, les courses et parfoit faire un peu de sport.
Bon courage à tous ceux de l'active, mais les jours à venir qui s'annoncent ne sont pas roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mar 2009 - 16:10

joseph a écrit:
Christian a écrit:
Rappelez vous, officiellement les QL commencent à 18 heures (combien de personnels en bénéficient ????) alors en faire commencer toujours officiellement 6 à 19 heures, c'est très bien, cela ne change rien.

Je sais, je suis à contre courant, mais c'est mon point de vue et je pense être objectif sur ce point, alors arrêtons l'hypocrisie, nous en serons que plus respectés.

Maintenant, pour les personnels de bureau, eux ferons "réellement" 4 heures de plus.

N'y a t'il pas une justice pour une fois ? interrogez vous, en conscience.

Merci à vous d'être réalistes et honnêtes.

Christian

à Chritian ou Interceptor

je dirais oui et non, tout va dépendre comment nos chefs de proximité et de la facon dont ilsvont appliquer cette vision si elle est mise en place

je prends un exemple ( chez nous les QL sont à 19 h00, quelques fois à 18 )

le côté positif, c'est que si c est appliqué socialement, tout nos QL vont passer à 18 sauf quelques uns à 19
donc tout benef pour nous

si c est appliqué le petit doigt sur la couture sur le plan rentablilité, ils vont consédérer qu'il fautra bosser en plus par rapport à ce qui existait avant ( donc départ 07h00 au lieu de 08h00 ) et toujours ql à 19

cette proposition est tellement vague à mon sens qu'elle va pouvoir être interpretée
Les chefs de proximité n'auront aucune initiative, au contraire, ils serviront de bouc émissaires. On va encore les ennuyer avec des stats à la con et des conceptions de service débiles qui permettront aux artistes de la DG de faire l'autosatisfaction avec et qui tenteront de vous prouver que c'est mieux maintenant. Réveillez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Empty
MessageSujet: Re: FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !   FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH ! POINT OFFICIEL SUR ISSP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser