Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT

Aller en bas 
+40
RICOU 64
Alain CADORET (GAZOMOUL)
flanagane
sacristain39
Driver
JANO
DARKVADOR
zitoune 31
at0ny
Jacques BESSY
GD...SOS
provot
Christian
hastalavista
SHERIF82
Komugi chan
Jordi
in the navy
wynotaw
ronald29
riton62
KORRIGAN29
dupin
carpa
Spinaker
Soldat Louis
stnono
electron84
Childéric
KADOLE
Gregthegrizzly
Jean GORRE
maverick
ASSOCIATION G&C
cti 41
Wait&see
Pollinamix
Riqueti
armagedon
asterix
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Déc 2008 - 11:15

Rappel du premier message :

L'association FORUM GENDARMES ET CITOYENS - vous prie de bien vouloir donner la plus grande publicité au communiqué qui suit, et dans la mesure de vos possibilités d'en faire déposer des exemplaires dans les permanences des sénateurs de vos circonscriptions.
Utilisez également vos carnet d'adresse.
Voici le lien : LA- LePDF(Cliquez sur DOWNLOAD FILE, puis, en bas de page, sur Downlad file now.)

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Commun10


Dernière édition par asterix le Ven 12 Déc 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 12:08

Bonjour Childéric, t'as passé un bon dimanche ?
Ici la neige nous a compliqué un peu la vie, mais c'est tellement joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 12:26

Childéric a écrit:
Ton avis perso change tellement souvent que c'est devenu difficile à suivre...

Bonjour Childéric,

Comment ne pas changer d'avis devant les évènements, les constats, et les comportements des hautes instances ?
Changer d'avis c'est également être évolutif et adulte ! ne pas être prisonnier d'a priori freinant l'intelligence.

Les syndicats et autres groupements professionnels me paraissent perso, toujours inadaptés à notre siècle. Quand je lis que des syndicats ont eu droit à plus d'une heure d'écoute à l'Elysée ! et qu'ils ont la possibilité de s'exprimer librement dans les médias et d'être reçus par des Ministres ; alors je comprends que ma perception des syndicats m'est très personnelle en effet, mais qu'elle a son importance pour les instances gouvernementales.

Si je change d'avis sur les syndicats, ce n'est pas grâce ou à cause de G&C ! Car à ce niveau, je pensais que la France pouvait innover avec des moyens de table ronde, de concertation, etc. style "brain storming" ou veille technologique, et^ne pas être encore une fois à la traîne du reste du monde.
Mais je rêve, car de toute évidence, une partie des humains n'évolue pas et reste encastrée dans le vieux vieux passé des erreurs !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spinaker
2 étoiles
2 étoiles
Spinaker


Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : France
Emploi : Gendarmerie Nationale
Date d'inscription : 28/05/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 12:29

Quelque part j'ai l'impression que celui qui ne change pas d'avis est un sot. Ou un philosophe. Ou bien un fou peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 12:31

Childéric a écrit:
Ton avis perso change tellement souvent que c'est devenu difficile à suivre...


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 15:32

asterix a écrit:
Bonjour Childéric, t'as passé un bon dimanche ?
Ici la neige nous a compliqué un peu la vie, mais c'est tellement joli.

Ah, ici c'est plus facile. Il suffit de connaître le numéro de la "ligue des commissaire" et ils t'envoient un chasse-neige. Tu dois avoir le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 18:40

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 541714
Childéric a écrit:
asterix a écrit:
Bonjour Childéric, t'as passé un bon dimanche ?
Ici la neige nous a compliqué un peu la vie, mais c'est tellement joli.

Ah, ici c'est plus facile. Il suffit de connaître le numéro de la "ligue des commissaire" et ils t'envoient un chasse-neige. Tu dois avoir le numéro.

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 541714
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 18:48

Childéric a écrit:
asterix a écrit:
Bonjour Childéric, t'as passé un bon dimanche ?
Ici la neige nous a compliqué un peu la vie, mais c'est tellement joli.

Ah, ici c'est plus facile. Il suffit de connaître le numéro de la "ligue des commissaire" et ils t'envoient un chasse-neige. Tu dois avoir le numéro.
Bon je vois encore une remrque qui va faire avancer le dossier ! Pour sûr ! les sénateurs serient édifiés de ce genre de réaction, pour ce qui concerne G & C, au moins les choses sont dites ouvertement et sans détour ni circonvolutions propres à ne pas froisser la susceptibilité du ou des ministres. Mais partant du principe que ce sont les élus du peuple qui font et défot les lois (et non les gouvernements) mieux vaut alors s'adresser aux "votants". Mais nous verrons bien comment est perçu ce texte par nos sénateurs qui, à n'en pas douter et à l'appui de la lettre ouverte des trois anciens DG, poseront quand même les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 20:12

Childéric a écrit:
asterix a écrit:
Bonjour Childéric, t'as passé un bon dimanche ?
Ici la neige nous a compliqué un peu la vie, mais c'est tellement joli.

Ah, ici c'est plus facile. Il suffit de connaître le numéro de la "ligue des commissaire" et ils t'envoient un chasse-neige. Tu dois avoir le numéro.
Leurs chasse-neiges contre nos hélicos. Tu as le sens des affaires camarade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 23:00

asterix a écrit:
L'association FORUM GENDARMES ET CITOYENS - vous prie de bien vouloir donner la plus grande publicité au communiqué qui suit, et dans la mesure de vos possibilités d'en faire déposer des exemplaires dans les permanences des sénateurs de vos circonscriptions.
Utilisez également vos carnet d'adresse.
Voici le lien : LA- LePDF(Cliquez sur DOWNLOAD FILE, puis, en bas de page, sur Downlad file now.)

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Commun10
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 23:09

Bonsoir Coccinelle,

Demain et après demain ils vont discuter au Palais Bourbon

Hélas je ne suis plus à côté des jardins du Luxembourg

Bon rappel, le communiquer peut encore être diffusé, et très largement, auprès des élus locaux, même s'ils ne siègent pas au Sénat.
COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 23:22

Lorraine a écrit:

Demain et après demain ils vont discuter au Palais Bourbon

Pardon ?
A l'Assemblée Nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 23:24

Elle a voulu dire palais du Luxembourg, errare humanum est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 23:27

Merci Maverick,

Précipitation n'est pas bonne entre simili cerveau et clavier :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 23:55

Allez voir l'article très intéressant sur ce blog du monde.

GENDARMERIE : REFORME A LA DÉRIVE

http://moreas.blog.lemonde.fr/2008/12/14/gendarmerie-reforme-a-la-derive/


scratch
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 0:06

Nous y arrivons à grand pas. Qu'en sera t-il le premier janvier 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 0:12

Le ministre de l'éducation recule face au mécontentement de la rue. On nous a expliqué, il y a peu, que le pouvoir de la rue était sans effet! :affraid: Mais alors nous aurait-on menti? scratch:cyclops::cat:
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 0:19

ROSWELL a écrit:
Le ministre de l'éducation recule face au mécontentement de la rue. On nous a expliqué, il y a peu, que le pouvoir de la rue était sans effet! :affraid: Mais alors nous aurait-on menti? scratch:cyclops::cat:
C'est vrai. J'ai vu cela aux infos ce midi. C'est ce qu'on appel : "un retrait du percuteur! Comme quoi, en france, pour obtenir quelque chose, il faut G.....r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 11:41

ROSWELL a écrit:
Le ministre de l'éducation recule face au mécontentement de la rue. On nous a expliqué, il y a peu, que le pouvoir de la rue était sans effet! :affraid: Mais alors nous aurait-on menti? scratch:cyclops::cat:

C'est en effet une belle démonstration du pouvoir de la rue, la peur que le mouvement social majeur démarre avant janvier !

Mais aujourd'hui c'est les morceaux qui restent de la Gendarmerie, qui sont examinés au Sénat !

j'espère que ce n'est pas une autopsie
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 13:11

C'est quand même un peu surprenant que quelques lycéens boutonneux puissent contraindre le Minsitre de l'EN à réculer ou du moins à revoir sa copie.
Brèves du Café du commerce : "Moi je s'rais l'gouvernement, j'leur collerais un statut militaire à ces p'tits morveux, histoire de leur apprendre !!! Pis j'les enverrais en colos toutes les vacances !!"
Stop à la mauvaise plaisanterie !
Que des gamins, pour qui le seul souci est d'avoir des bonnes notes à l'école, de ne pas être en retard aux cours et d'apprendre, sans avoir tous les inconvénients de la vie d'adulte, arrivent à imposer un retrait par la force de la contestation dans la rue! Et face à cela des gendarmes adultes (oui, je sais pour certains il paraît que non) qui défendent LEUR gendarmerie d'une OPA, les conditions d'un boulot décent, leur honneur même, les valeurs républicaines, les biens et les personnes, j'en passe et des meilleures ! Et le seul droit qu'on nous reconnaisse c'est de se taire et d'obéir, parce que nous sommes militiares ???
Décidément, je ne comprends pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 13:31

et oui Riqueti tu as raison... dans 5/6 ans certains de ces jeunes nous commanderont, comme ceux qui nous commandent aujourd'hui manifestaient dans les facs en 2001/2002....
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 13:37

Hélas, je confirme ricou 64, je ne le sais que trop bien.
Finalement pourquoi je m'em..... avec tout ça, moi qui suis retraité et qui ai en fait tellement de temps à rattrapper !!!!!......
Ah, ces jeunes !!!!! Mais au bilan, les gendarmes ont moins de droits que les gamins, c'est un comble quand même !!!
Ah oui, les instances de concertation (on ne parle toujours pas de "représentation" vous aurez remarqué ???) vont évoluer !!! J'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 14:34

En déplacement ce matin, entendu le flash info de 10h00 sur France-Inter: le journaliste a parlé de la discussion au sénat et également de l'Association G&C et de la grogne des gendarmes. Yesssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
1 étoile
1 étoile
loup blanc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2007

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 15:36

Seul des mouvements organisés dans la rue pourront faire reflechir le gouvernement et nos hautes sphères sur notre devenir et nos inquiétudes. Nous ne voulons pas être les nouveaux esclaves du XXI siècle.
Le résulat est là avec le mouvement des lycéens, retrait du percuteur de M. DARCOS;
Les jeunes peuvent organiser des opérations mais pas les gendarmes...
C'est seulement mon avis perso, maintenant peut être que s'a arrange certains mitaires de faire durer cette situation depuis deux ans.
Mais les gendarmes de bases en ont "ras le képi" d'être pris pour des blaireaux
Revenir en haut Aller en bas
Spinaker
2 étoiles
2 étoiles
Spinaker


Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : France
Emploi : Gendarmerie Nationale
Date d'inscription : 28/05/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 15:56

Si vous voulez que les gendarmes soient aussi bien écoutés que les lycéens, demandez donc aux policiers grecs de manifester. Qui sait ?

(joke hein ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 16:17

Ce qui est malheureux c'est de voir que l'état baisse son froc quand il y a manifestation et de la casse. Par contre, il s'oppose farouchement et veut montrer sa force quand des personnes veulent faire bouger les choses sans avoir à enfreindre les lois du pays.

Brulons les brigades, retournons des voitures, lançons des pierres sur les CRS, vidons nos chargeurs en l'air et dans une semaine même un GAV de base sera à 5000€/mois à 35h/semaine maximum.

Bien sur je dis des bêtises, faut pas le faire. Surtout suivez pas cette idée ^^

C'est pour vous montrer le principe de l'état, et j'avoue que c'est pour cela que je n'ai aucune confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 16:29

maverick a écrit:
En déplacement ce matin, entendu le flash info de 10h00 sur France-Inter: le journaliste a parlé de la discussion au sénat et également de l'Association G&C et de la grogne des gendarmes. Yesssss!!!

Merci Maverick

joyeuse info
:up2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 20:42

Kirolac a écrit:
Ce qui est malheureux c'est de voir que l'état baisse son froc quand il y a manifestation et de la casse. Par contre, il s'oppose farouchement et veut montrer sa force quand des personnes veulent faire bouger les choses sans avoir à enfreindre les lois du pays.

Brulons les brigades, retournons des voitures, lançons des pierres sur les CRS, vidons nos chargeurs en l'air et dans une semaine même un GAV de base sera à 5000€/mois à 35h/semaine maximum.

Bien sur je dis des bêtises, faut pas le faire. Surtout suivez pas cette idée ^^

C'est pour vous montrer le principe de l'état, et j'avoue que c'est pour cela que je n'ai aucune confiance en lui.


Je ne pense pas que la violence soit la solution :study: , en parlant du principe de l'Etat: qu'en est -t'il exactement ? Afin d'agir comme il convient ......confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 20:55

En effet, la violence n'est pas une solution, la discution, la négociation pour avancer est logique. C'est même la base.
Mais cela marche avec un état digne de ce nom qui ne se couche pas devant des manifestations afin de forcer la majorité à accepter ce que veut la minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 20:59

Kirolac a écrit:
En effet, la violence n'est pas une solution, la discution, la négociation pour avancer est logique. C'est même la base.
Mais cela marche avec un état digne de ce nom qui ne se couche pas devant des manifestations afin de forcer la majorité à accepter ce que veut la minorité.
Oui, https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/modes-d-action-f13/inscrivez-vous-et-rejoignez-notre-association-t12574.htm?highlight=rejoignez+notre+association . COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 493624
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 21:33

Vue l'heure, quelqu'un a-t-il pu obtenir des infos sur ce qui s'est dit, enfin répété, pendant la séance au Sénat ?? Même si je ne me fais pas d'illusion, ça vaut le coup de savoir aussi comment MAM a réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT   COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SENAT, COMMUNIQUE DU 18 DECEMBRE 2008
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser