Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *** Avis aux sabordeurs ***

Aller en bas 
+27
wynotaw
marmule
fistzoom
sparkweb
NETHEM
poulette
BALACASSE
jemstyr
du fin fond du froid
GD-RGMP
Bricard033
Ricou
KADOLE
GD AQUITAIN
Karadoc
ethan
MJ
titan32
The SPAWN
Marie 56250
KORRIGAN29
EX PSO GD 77
Peps
ronald29
gaelle
jm77
Le Foo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 0:17

Rappel du premier message :

Par la faute de certains esprits perturbateurs et imbéciles, et je fais preuve d'une retenue immense, j'ai décidé de prendre congé du forum pour une période indéterminée. Ces membres là se reconnaîtront assûrément, et surtout -et de loin- le plus concerné.

Voilà, ceux que ça intéresse, vous pouvez donc continuer à vous pourrir à longueur de temps, à vous insulter, je ne modérerai plus rien. J'ignore si les autres membres de l'équipe le feront, mais je sais que la motivation de certains de celle-ci est en train de s'effondrer pour les mêmes raisons.

Les imbéciles, paranoïaques, hystériques, sont en train de réussir à ternir l'image du forum, et de faire de ce lieu à terme un espace aussi peu fréquentable que GEC1. C'est tout ce que je voulais éviter, mais manifestement c'est leur souhait à eux. Qu'il en soit ainsi. Mon investissement énorme, à moi et au reste de l'équipe, est donc balayé d'un revers de la main par quelques idiots. Cruel remerciement !

Je n'invoquerai évidemment pas un "coup de la DG" puisque, ironie du sort, ce sont les plus "coléreux", des camarades de terrain comme moi, qui sont en train de saborder le forum. Ceux là ne sont pas capables de comprendre le fonctionnement élémentaire d'un espace de discussion comme celui-ci, ils crient à la censure et à la "mono-pensée" à tout bout de champ sans même se remettre en question et essayer de savoir pourquoi ils sont -parfois- sanctionnés. Bref, l'égoïsme pur. Je ne pensais pas que si peu de membres pouvaient foutre autant le bazar ; et pourtant... La bêtise n'est décidément pas l'apanage de ceux que certains appellent les "cassos".

Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net

AuteurMessage
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juil 2007 - 1:14

Tout mon soutient à LE FOO.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Aoû 2007 - 13:08

Courage
Je suis avec le Foo à 200%
Respect à ceux qui passent du temps en plus du boulot pour faire que ce forum tienne la route
merci
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : LA MANCHE
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/09/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: rapprochement polie/gendarmerie   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Oct 2007 - 12:10

Bonjour à toues et à tous,
Je suis nouvelle et je n'est pas encore l'habitude du forum. J'ai une question concernant le rapprochement police/gendarmerie.
J'ai entendu dire que dans un certain avenir plus ou moins proche, que certains passeraient police et d'autres resteraient genarmerie. Dans la première situation, il parrait que pour s serait plus avantageux pour ceux qui sont OPJ et que pour ceux qui sont APJ. Est ce que quelqu'un à des infos à ce sujet.
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Oct 2007 - 12:31

Salut Poulette, je t'invite à parcourir ton les sujets du forum, tu y trouveras des réponses.

Rapprochement oui, de façon organique, mais pas de fusion pour l'instant.

Ce serait vraiment trop compliqué, ne serait ce que par un soucis d'effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Oct 2008 - 1:20

pareil pour moi mister "grand chef" fondateur fu forum je suis a 200% avec toi te soutiens du mieu que je peux... mais bon je retroune a la construction de ce chat qui marche pour le moment a 1 cylindre dur 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
fistzoom
1 étoile
1 étoile
fistzoom


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Déc 2008 - 14:30

""" LE FOO """ que je ne connais pas because je suis un nouveau de ce site ""un puceau "" mais comme la communauté je me joins au troupeau pour l implorer et lui dire

""""" LE FOO """ ne fais pas le """ FOU """""

""""LE FOO REVIENS ON A LES MEMES A LA MAISON """

"""" le FOO ne t en vas pas ,, je t offirai di perl" di bijeau """" !! :P
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Déc 2008 - 17:14

Allez les gars ..;courage...il ne faut pas s'arrêter à quelqes K-sos comme dit Le foo....
C'est un peu grâce à vous qu'on s'exprime...avant on ne l'aurait jamais fait sans doute.....
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Déc 2008 - 18:43

Avec ce qui arrive en 2009.....on ne peut pas quitter le navire...la gendarmerie à enlever tous les canots et bouées !

Alors restesur le pont, en plus il n'y a que toi qui a les plans du bateau !
Revenir en haut Aller en bas
poussecaillou
1er flocon
1er flocon
poussecaillou


Nombre de messages : 17
Age : 87
Localisation : pays de loire
Emploi : retraité police nationale
Date d'inscription : 17/01/2010

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: avis aux saboteurs du 25 juillet   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Jan 2010 - 10:34

Bonjour à tous Bonjour Foo

Aujourd'hui lundi 18 janvier 2010 je pense que le ciel est bleu .

Votre message du 25 juillet est clair et je l'admets en totalité .

Je suis nouveau et je n'ai donc pas eu connaissance de la malveillance dont il est question .

si vous voulez me contacter par MP Je prendrai connaissance

Vous pouvez compter sur mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Jan 2010 - 13:39

féliciations à vous tous et à LE FOO. C'est bien de prendre un bol d'air de temps en temps, car le travail, la vie du site ne laisse pas trop de temps de libre, alors s'il faut encore servir de défouloir à certains...c'est trop.

LE FOO, repose toi et reviens sur ton site, tu es à ta place avec tous tes collègues et les invités comme moi.....

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 790921
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mar 2013 - 22:39

Même hausse, même mire, en ce qui me concerne...
Je suis lassé (et triste) de constater que chaque sujet est inévitablement pourri par de "nouveaux inscrits" ou ré-inscrits, qui multiplient les pseudos pour mieux attaquer certains membres...
Plus vraiment d'échanges constructifs mais davantage de bataille d'égo...
Certains vont être heureux de mon retrait mais qu'ils ne se réjouissent pas trop vite car d'autres membres partagent pleinement mes idées et il ne sera pas aisé de les faire tous renoncer...
Pour ma part, je prends quelques mois d'abstinence mais je ne manquerai pas de venir de temps à autre, pour parcourir les sujets les plus intéressants...
Bonne chance à vous pour la suite...
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mar 2013 - 23:02

Le Crotale a écrit:
Même hausse, même mire, en ce qui me concerne...
Je suis lassé (et triste) de constater que chaque sujet est inévitablement pourri par de "nouveaux inscrits" ou ré-inscrits, qui multiplient les pseudos pour mieux attaquer certains membres...
Plus vraiment d'échanges constructifs mais davantage de bataille d'égo...
Certains vont être heureux de mon retrait mais qu'ils ne se réjouissent pas trop vite car d'autres membres partagent pleinement mes idées et il ne sera pas aisé de les faire tous renoncer...
Pour ma part, je prends quelques mois d'abstinence mais je ne manquerai pas de venir de temps à autre, pour parcourir les sujets les plus intéressants...
Bonne chance à vous pour la suite...
Claude

Ben voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Avis aux sabordeurs ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis....
» Devenir des BR compagnie
» Mon avis sur le forum
» ET SI PROCHAINEMENT NOTRE ORGANISATION RESSEMBLAIT A CA....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser