Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *** Avis aux sabordeurs ***

Aller en bas 
+27
wynotaw
marmule
fistzoom
sparkweb
NETHEM
poulette
BALACASSE
jemstyr
du fin fond du froid
GD-RGMP
Bricard033
Ricou
KADOLE
GD AQUITAIN
Karadoc
ethan
MJ
titan32
The SPAWN
Marie 56250
KORRIGAN29
EX PSO GD 77
Peps
ronald29
gaelle
jm77
Le Foo
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 0:17

Par la faute de certains esprits perturbateurs et imbéciles, et je fais preuve d'une retenue immense, j'ai décidé de prendre congé du forum pour une période indéterminée. Ces membres là se reconnaîtront assûrément, et surtout -et de loin- le plus concerné.

Voilà, ceux que ça intéresse, vous pouvez donc continuer à vous pourrir à longueur de temps, à vous insulter, je ne modérerai plus rien. J'ignore si les autres membres de l'équipe le feront, mais je sais que la motivation de certains de celle-ci est en train de s'effondrer pour les mêmes raisons.

Les imbéciles, paranoïaques, hystériques, sont en train de réussir à ternir l'image du forum, et de faire de ce lieu à terme un espace aussi peu fréquentable que GEC1. C'est tout ce que je voulais éviter, mais manifestement c'est leur souhait à eux. Qu'il en soit ainsi. Mon investissement énorme, à moi et au reste de l'équipe, est donc balayé d'un revers de la main par quelques idiots. Cruel remerciement !

Je n'invoquerai évidemment pas un "coup de la DG" puisque, ironie du sort, ce sont les plus "coléreux", des camarades de terrain comme moi, qui sont en train de saborder le forum. Ceux là ne sont pas capables de comprendre le fonctionnement élémentaire d'un espace de discussion comme celui-ci, ils crient à la censure et à la "mono-pensée" à tout bout de champ sans même se remettre en question et essayer de savoir pourquoi ils sont -parfois- sanctionnés. Bref, l'égoïsme pur. Je ne pensais pas que si peu de membres pouvaient foutre autant le bazar ; et pourtant... La bêtise n'est décidément pas l'apanage de ceux que certains appellent les "cassos".

Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
jm77
1 étoile
1 étoile
jm77


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 0:20

Moi je connais un moyen tout simple pour éviter ces gêneurs Lefoo. En tout cas tu as toute ma sympathie, et bravo pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
1 étoile
1 étoile
gaelle


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : finistère
Emploi : femme de gendarme
Date d'inscription : 05/07/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: ...   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 1:09

Je pense que tout le monde attend une réponse aux problèmes que vous rencontrez dans votre travail, et le forum est le seul lieu où vous pouvez vous exprimer sans être "menacé" par une quelconque sanction. La quantité fait la force. Tous les gendarmes souhaiteraient dire " moi j'en ai ras le c.." à sa hiérarchie mais voilà.... c'est pas possible.
Il existe ici une idée "pacifique" (cartes postales) mais qui fera son effet avant même d'envisager une action "éclatante" comme en 2001.
De part mon expérience, les médias sont "avides" de ce genre d'évènements (cf brigade bretagne :harcèlement téléphonique de toutes les chaines nationales).
Ne détruisez pas le seul lieu qui permet de construire.
Ce que vous demandez la plupart des français y ont le droit. Vous ne voulez pas la lune ? une reconnaissance de votre travail !? C'est dans l'air du temps de la politique à Sarko ; comment ferait-il pour justifier qu'il entretient lui-même une ségrégation alors qu'il prétend l'équité pour tous.
C'est ennuyeux que Le Foo quitte le navire, surement parcequ'il coule, mais à part vos femmes... il y a le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle.echosblogs.org
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 1:17

Le Foo, j'espère que ce n'est qu'un accès (ou un excès) de colère passagère. J'apprécie particulièrement ta modération et celle de ton équipe. C'est ce qui fait que ce forum ne devient pas ordurier et qu'il puisse faire pencher la balance.
Si certains voient des taupes ou des dictateurs partout, grand bien leur fasse, mais à force de vivre comme ça il vont vite faire des crises d'angoisse.
Il ne faut pas donner raison à ces quelques "paranoïaques" en arrêtant le combat.
Tu n'es pas seul Le Foo, je suis sûr que ton équipe va suivre ton chemin le temps que tu retrouves .... oserais-je dire : la foi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 1:18

Gaëlle, le forum ne coule pas, ne tinquiète pas..... LE FOO ne nous quitte pas, disons qu'il a un raz le bol passager qui se comprend parfaitement d'ailleurs.... d'autres aussi ont un raz le bol.....

L'avantage que j'ai sur une partie des administrateurs et modérateurs ici, c'est que je suis retraité....donc je ne subis plus le stress des horaires impossibles du métier de Gendarme, de ce fait j'ai une regard """plus calme"" sur le forum et j'ai tout mon temps de jour comme de nuit pour lire les différents topics et veiller à la bonne santé de notre forum.....

De plus LE FOO m'ayant attribué des pouvoirs d'administrateur maintenant, j'ai la ferme intention de ne laisser personne nous saborder quelque soit cette personne et son grade.....

Pour finir ce topic sur une note d'humour, ce n'est pas à 59 ans que l'on va apprendre au vieux singe que je suis à faire de grimaces....lol! lol!

Bonne nuit Gaëlle flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Peps
1 étoile
1 étoile
Peps


Nombre de messages : 33
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 06/07/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 1:39

Tous mes encouragements ! Ce forum est super et bravo aux "anciens" et nouveaux administrateurs ! Wink *** Avis aux sabordeurs *** 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 11:10

Administrateurs et modérateurs, vous connaissez mon opinion sur le sujet, je réitère donc mon total soutien pour la déclaration de MONSIEUR LE FOO, et vous tous.

Ce sentiment d'inquiétude quant au sabordage du forum du fait du manque de "maturité" et de "retenue" et de "tolérance" de certains , m'a gagné depuis une grosse dizaine de jours maintenant.

J'ai espéré l'espace de quelques heures que la situation n'avait été que passagère, résultat du ras-le-bol maximal tolérable pour certains, mais l'ironie est de retour, et l'on sent que les posts incendiaires, mais minoritaires, n'attendent qu'une étincelle pour revenir.

J'en appelle donc à tout un chacun, faites preuve de modération et de tolérance. On dirait des enfants qui jouent dans une cour d'école, "c'est pas moi c'est lui" et vous provoquez l'intervention des modérateurs par vos excès. Et quand les modérateurs font juste leur boulot, on les critique parce qu'ils l'ont fait.

Eh bien moi je dis qu'ils ont toujours bien fait. Si chacun se prend par la main, ils auront moins de boulot, et ne ressentiront pas le ras-le-bol qu'expose aujourd'hui Le Foo.

Nous subissons les injustices évoquées dans les sujets depuis des années, voire des décennies,
ne pouvons nous donc pas patienter jusqu'à la rentrée ??????????


Bien sûr que les gestes tragiques de certains de nos camarades font encore monter la pression (en tout cas en ce qui me concerne), mais justement, faisons ça proprement et EFFICACEMENT,
c'est le moindre des honneurs que nous pouvons leur rendre.

Donc, pour les impatients, ceux qui espèrent maintenant que ça bouge, je réitère ma proposition, envoyez des cartes postales tous les jours si vous voulez, mais pour une action remarquée,
opération "cartes postales" nationale le 8 septembre 2007.

Et je dirais même mieux, Gaëlle pourrait nous donner son avis, pourquoi ce ne seraient pas les conjoints qui les enverraient, signées pour ce qui le veulent ? Quoi de plus légal et citoyen que d'adresser ses bons souvenirs à nos parlementaires ?

Si ça intéresse quelqu'un, je vous laisse le soin d'ouvrir un post, pour peaufiner les détails. Je l'ai fait il y a quelques temps, ça n'a pas suivi, peut être certains étaient-ils trop occupés à se chamailler.

Le Foo, Ronald et les modos, courage, soufflez si vous en éprouvez le besoin, mais ne nous lâchez pas, la rentrée est proche, et la météo gendarmique prévoit des températures estivales, voire caniculaires.
(désolé pour le rouge, mais ça s'impose !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 11:31

Bon je vois que Manoasse vient de tout dire ! cheers

LE FOO, je comprends ta position !
J'ai posté deux ou trois fois sur le sujet !
Il a été conseillé de règler ses comptes par MP !
J'ai d'ailleurs précisé qu'il était souhaitable de mettre ses rancoeurs
de côté afin que le sérieux du forum perdure !

Tu vois nous aussi, nous nous sentons conçernés !

bon courage à toi ! et RDV bientôt !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 12:43

En espérant que LE FOO parte tout simplement en vacances probablement sans son PC..??
Bonne continuation pour le présent site qui est très bien ainsi.
Dommage pour les perturbations.....comme le reconnaîtront les bretons, elles ne viennent pas toujours de l'OUEST !
BJR - toute ma sympathie à l'administateur régulier et méritant LE FOO
DID44
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 14:36

Je propose simplement que LE FOO reste avec nous. Il est vrai qu'en ce moment la fréquentation du forum baisse un peu au niveau intellectuel, mais c'est normal, les camarades sont fatigués, d'autre sont en vacances en train de refaire le plein des batteries et ne voient rien arriver donc on tourne en rond on pose et repose les mêmes questions ce qui finit par abrutir un peu tout le monde.

Je dirais simplement patience, ne tournez pas en rond et prenez un peu l'air, je pense qu'en septembre ou octobre nous aurons des réponses à nos questions ou tout du moins une partie et à ce moment nous aurons le choix de décider de notre avenir.

Alors LE FOO je te le redis et je le pense, restes avec nous même si tu fais un petit break!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 15:07

Il n'y à pas à proposer à LE FOO qu"il reste avec nous??????????????
Il fait partie intégrante du site qu'il a d'ailleurs créé si je me trompe ?
résultat des courses : si certains forumeurs ne changent pas leur façon de causer, il faut les court-circuiter. C'est clair et net.
LE FOO est administrateur .
PS : j'ai vu passer des cartons rouges par des modos pour moins que celà.
Il n'y a pas lieu que LE FOO quitte ce site. D'autres suivraient dans ce cas, y compris moi-même.
Peut-être besoin de vacances ?
Mes amitiés à notre administrateur, breton, que je connaîtrai un jour ?
BJR A TS
DID44
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 15:24

Soutien pour Le FOO

n'oublions pas que sur un échiquier :

"""le fou est à la base de plusieurs concepts stratégiques importants""""

je crois que cela s'adapte parfaitement à ce site

Bon courage à tous gast

""""Arabat mont primoc'h eget ar marc'h hon doug""""
Point ne faut aller plus vite que le cheval qui nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 15:30

re-bonjour à la BRETAGNE (secteur LE FOO) et aux pays de loire.
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 15:34

Korrigan, pur breton. 22, 29 ou 56 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brezhonn
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 16:19

Soutien total le Foo


Ps : ça sent quand même la vague bretonne cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 16:26

Solidarité bretonne, messieurs; et côté pays de loire.
Bon courage LE FOO
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 17:36

DID44 a écrit:
...... si certains forumeurs ne changent pas leur façon de causer, il faut les court-circuiter. C'est clair et net......

Tout à fait. Si quelques uns ne peuvent pas comprendre que quand ça dépasse les limites, il faut savoir s'arrêter, une seule solution
:flic: :calmos:
et cette solution, c'est une intervention catégorique : :juge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 17:44

Les limites c'est quoi ?
Faut-il chouter les auteurs de mots grossiers ou déplacés ou chouter tout simplement ceux qui ne sont pas de l'avis de la pensée unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 18:11

Exact WAWA!

Il ne faut pas tomber dans les extremes !
je vois certains se profiler à l horizon.... Comment récupérer la situation
à leur avantage ! Attention ! terrain glissant ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 18:17

On peut converser sans déborder sur les grossièretés et la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 18:19

WAWA et theboucdu76 : restons polis, quoi.
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 19:46

DID44 a écrit:
On peut converser sans déborder sur les grossièretés et la vulgarité.

Exactement, et j'ajouterai que bien au contraire, afin de bannir la pensée unique, il serait de bon ton que lorsque quelqu'un est d'un avis différent, on arrête de jeter sur lui le discrédit, et commencer à le soupçonner publiquement d'être un sabordeur du forum, ou un récupérateur.
Voilà WAWA et THE BOUC, quel est le sens de mon post précédent. Les limites, c'est quand on n'accepte pas que l'autre puisse penser autrement et que l'on use de moyens peu orthodoxes pour le discréditer et détourner le débat. De ce temps-là, on ne rencontre plus d'opposition.

Avoir de bonnes idées, c'est bien, faire des up en permanence pour maintenir ses opinions en haut de forum, pour moi c'est limite. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 20:13

Manoasse, des up je dois en avoir trois ou quatre cet AM, mais bon c'est pour les sondages !

J'ai parfaitement compris le sens de ton post, don't worry !

Quand je dis que j'en vois certains arriver avec leurs gros sabots...Je ne pense pas me tromper ! La pensée unique, la langue de bois, ce n'est pas mon style !
Je dis que le discrédit jeté sur un membre, arrange et sert certains d'entre nous ! pour le moment je mène l'enquête ! je revois certains post.....

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 20:15

Il n'y a pas de "sabordeurs", LE FOO, sur ce site clean que tu as créé.
S'il y en a, ils partiront tôt ou tard ?
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 21:44

Dommage le Foo, mais ce n'est qu'un raz le bol passager, j'espère !

il est vrai que moi aussi, je survole le forum en ce moment, trop de chicaneries, trop de division. Quelque soit notre poste, quelque soit notre statut, si nous sommes là c'est pour échanger, pour espérer, pour dire notre inquiètude, notre lassitude, notre colère, notre désarroi et surtout pas pour nous comparer, pour nous diviser, pour nous engueuler, pour nous jalouser !
Chacun a la carrière qu'il a, qu' il a pû faire ou qu'il a dû faire en fonction des choix personnels ou de choix imposés !

Certains ont choisi une carrière plus calme que sur le terrain, pourquoi leur en vouloir , ils ont pu saisir une opportunité, certains l'ont parce qu'ils sont en fin de carrière, certains parce qu'ils sont "cassés" et d'autres en profitent alors qu'ils sont jeunes et en pleine sante, ils mangent peut être leur pain blanc, demain viendra peut être le pain noir et c'est tout !

ne nous divisons surtout pas, comment voudriez vous que l'on soit crédible après la lecture de certains posts ?

Allez le Foo courage, je te rejoins dans 3 jours dans "notre" Bretagne sunny
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 21:47

comme quoi il faut être patient....


DG = 1 -------------la base = 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 22:09

Le forum est victime de son succès. C'est normal vu le nombre grandissant des inscrits.
N'oublions pas qu'il est tout jeune, il n'a que 4 mois d'existence. Il est en pleine croissance le petit, mais je pense qu'il aura plus que mûri à la rentrée .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 22:27

Oui Gandalf, plus on a mal et plus on s'endurci.

Le forum connaitra d'autres mauvaises passes qui lui seront profitables.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
2 étoiles
2 étoiles
MJ


Nombre de messages : 215
Localisation : RG Midi Pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 23:05

Bien piètres remerciements en effet pour le Foo qui a du passer un temps non négligeable à monter ce forum.

Je n'y vois aucune manipulation d'un tel ou d'un autre, nous nous faisons du mal tout seul, sans avoir besoin de qui que soit.

Tellement peu habitués à s'exprimer librement, certains se lâchent complètement et n'ont plus aucune notion du respect de l'autre. Parce que c'est bien de ça dont il s'agit.

"Je pense comme cela et tous ceux qui pensent autrement n'ont rien compris, ou n'exerce pas le même métier, il est possible que ce soient des espions à la solde de la DG, des policiers, des syndicalistes, et qui sait, peut-être des extraterrestres ?"

Ce soir, la déception et la honte dominent. C'est écoeurant de voir un tel irrespect pour nos camarades qui s'investissent autant. Quel gâchis.

Sincères salutations au Foo et aux autres modos. Ne lâchez pas le morceau, nous sommes nombreux à espérer des jours meilleurs. Ce forum nous y aidera très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
1 étoile
1 étoile
ethan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 10:05

Messieurs les administrateurs et modos, vous avez tous mes remerciements les plus sincères. Sans vous et votre travail, ce site n'existerai pas. J'espère que tout le monde comprendra. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Avis aux sabordeurs *** Empty
MessageSujet: Re: *** Avis aux sabordeurs ***   *** Avis aux sabordeurs *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Avis aux sabordeurs ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis....
» Devenir des BR compagnie
» Mon avis sur le forum
» ET SI PROCHAINEMENT NOTRE ORGANISATION RESSEMBLAIT A CA....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser