Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION

Aller en bas 
+21
SYR
FOOTEUX63
Alain CADORET (GAZOMOUL)
aragorn29
asterix
riton62
mange du grain
Q-rouge
erick
in the navy
urvoy
Riqueti
NARDO
provot
Miclo Daniel
tabernakl
TOMMY
marcogd
Napopléon
maverick
Soldat Louis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 13:48

Rappel du premier message :



RUMIGNY - Le maire réussit son coup



Pour permettre aux gendarmes de mener à bien leurs missions, le maire leur a fait voter une subvention de 100€ pris sur ses indemnités. En haut lieu, on apprécie modérément...


Il a l'œil pétillant de ceux qui savent qu'ils viennent de faire un coup pendable... En faisant voter le 10 novembre dernier par son conseil municipal une subvention de 100 € aux gendarmes pour leur permettre de mener à bien leurs missions de sécurisation, François Delecolle, maire de la petite commune de Rumigny aux portes d'Amiens, se doutait bien qu'il ferait du bruit dans le Landerneau. Mais peut-être pas à ce point-là...
« Le jour de l'annonce dans le Courrier picard, dès 8 heures, mon téléphone sonnait. J'ai eu droit d'abord à un représentant du préfet, puis au capitaine de la compagnie de gendarmerie.
»
Le premier lui a rappelé qu'il est interdit à une commune de voter ce genre de subventions. Le second voulait vérifier que la demande ne provenait pas des militaires eux-mêmes...
« L'État a des réactions surprenantes, indique François Delecolle qui frise sa moustache. Il passe son temps à se décharger sur les collectivités locales, mais quand je prends mes responsabilités de maire, il me dit que je n'ai pas le droit de le faire ».
Un brin provocateur, le maire estime que les élus ne peuvent pas regarder, impuissants, les gendarmes se débattre dans des difficultés budgétaires. Une directive ministérielle leur demandait récemment de réduire les dépenses en matière de carburant ou de chauffage.
« La gendarmerie de Saint-Sauflieu dont nous dépendons est fermée cinq jours sur sept, faute d'effectifs. Quand je téléphone, je tombe sur la brigade de Poix-de-Picardie. J'ai fait mon calcul ; entre Poix et Rumigny, il y a 45 minutes de route. Autant que de Rumigny à Paris par l'A 16. Le temps que les gendarmes arrivent, les malfaiteurs sont en banlieue parisienne ».

« Je n'attends plus qu'un mail de félicitations de Michèle Alliot-Marie »

François Delecolle ne donne pas dans les délires sécuritaires. Il sait que sa petite commune de 600 habitants, située au sud d'Amiens, réputée plutôt calme, n'est ni Creil, ni le Pigeonnier. Même s'il a lui-même été victime d'un cambriolage il y a quelques mois : « On a de temps à autre des petits problèmes. Mais la question va bien au-delà de Rumigny. On ne peut pas fonctionner avec une gendarmerie obligée de faire des patrouilles à pied... »
Son geste, octroyer 100€ aux gendarmes sur ses indemnités de maire, avait pour but de faire réagir.
« Je n'attends plus qu'un mail de félicitations de Michèle Alliot-Marie », rappelle goguenard le maire qui dénonce une régression des services publics. Et François Delecolle de noter que sa délibération, pourtant affranchie au tarif en vigueur, a mis cinq jours pour aller de Rumigny à la préfecture, distante de 10 km.
« Ce que nous vivons en matière de sécurité est vrai aussi pour la Poste », souligne le maire qui attend que d'autres lui emboîtent le pas.
Les postiers, eux, sont prévenus. Ils pourraient bien être les prochains bénéficiaires du généreux donateur de Rumigny.


« Mettre les pieds dans le plat... »


« Ce que je dis tout haut, d'autres le pensent tout bas. Il est temps qu'enfin les maires réagissent... »

En faisant voter ce crédit de 100€ aux gendarmes, François Delecolle savait pertinemment qu'il se mettrait à dos les représentants de l'État. Le cadet de ses soucis, car il espérait aussi, peut-être surtout, faire réagir les autres maires.
« Il est grand temps que l'association des maires, au niveau départemental comme au niveau national, mette les pieds dans le plat », rappelle celui qui occupe le bureau du maire de Rumigny depuis 1977.
En trente ans de mandat en effet, François Delecolle affirme n'avoir jamais connu une telle situation, le désengagement de l'État devenant patent. Un état de fait que ce provocateur préfère envisager avec humour, pour ne pas avoir un jour à s'arracher les poils de sa remarquable moustache.« S'il le faut, je proposerai aux gendarmes de les emmener en patrouille. Je ne voudrais pas en arriver à les voir courser des BMW avec un cyclomoteur... »
Et le maire de rappeler qu'il ne pointe pas du doigt les gendarmes, dont il loue le travail et l'efficacité, mais ceux qui n'envisagent plus le service public autrement qu'en termes de dépenses à restreindre. Quitte à passer pour un enquiquineur.
(article de Philippe FLUCKIGER - Courrier Picard)
UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Le-mai10

Le maire savoure son bon coup et attend que d'autres lui emboîtent le pas.


....recontactons donc nos élus, resensibilisons-les sur les difficultés qu'éprouve la gendarmerie et espérons que "d'autres emboîteront le pas" de ce maire, en menant des actions....qui fâchent certains ! Laughing

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-maire-reussit-son-coup


Dernière édition par awacs le Mer 26 Nov 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 21:54

d'accord avec toi, mais ce genre "d'éclat " peut leur faire bouger le c.. Et il serait grand temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 21:55

Preuve que malgré tout le rural est attaché à la Gendarmerie !
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 22:02

Tient donc :
--J'ai lu que deux ministres sont venus devant les parlementaires certifier que les COB, c'était LA SOLUTION.

Par ce geste symbolique, il vient d'affirmer tranquillement que la police d'intervention conçue par les policiers de l'Elysée pour les gendarmes ( puisque l'on sait aujourd'hui que ce sont eux qui décident ) ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner.
Peut-être apprendrons-nous un jour que les chiffres qui justifient cette politique sont truqués, allez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
aragorn29
2 étoiles
2 étoiles
aragorn29


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : la comté du 29
Emploi : désintégrateur d'imbéciles (j'ai de plus en plus de boulot)
Date d'inscription : 05/11/2007

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 22:09

Bravo ! Si tu passes dans le coin, viens boire un coup !
UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 22:11

theboucdu76 a écrit:
Preuve que malgré tout le rural est attaché à la Gendarmerie !

NON, c'est toute la Nation qui y est attachée :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 22:11

C'est plus fort que moi. UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 753235 UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 753235 :yes:VOUS AVEZ LE MERITE D'ETRE CONNU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 22:13

Bravo et merci M. le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 22:35

Effectivement, ce Maire devrait faire des émules ..... Mais au lieu de donner de l'argent que les Gendarmes ne pourront jamais recevoir, il peut faire un don de 100 litres de carburant à la brigade pour effectuer ses patrouilles. Celà se faisait à une certaine époque et nous permettait d'aller patrouiller dans les coins reculés de notre circo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 22:50

Bonsoir,

Moi, voyez les gars, je propose que chaque gendarme de France et de navarre, comme les retraités et civils ici présents, voire récuparation....... fassent le don d'un € symbolique et médiatique afin de venir en aide à notre belle Maison de la Gendarmerie, histoire de leur foutre les boulles.

Moi je suis partant à plus d'un simple €uro.........marquons le coup, UN COUP... FRANC.

Raymond, gendarme en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 23:03

Très bonne réaction de ce maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 23:08

SYR a écrit:
Très bonne réaction de ce maire Wink

Entièrement de ton avis.... et la suite!!!!!!!!!!

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 0:00

symboliquement je trouve ça genial!!
je vais demander a mon pere de faire voter ça aussi chez nous tiens!!

100 euros ça fait combien de ramettes de papiers? ou de stylos?
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 0:04

XLR3 a écrit:
Bonsoir,

Moi, voyez les gars, je propose que chaque gendarme de France et de navarre, comme les retraités et civils ici présents, voire récuparation....... fassent le don d'un € symbolique et médiatique afin de venir en aide à notre belle Maison de la Gendarmerie, histoire de leur foutre les boulles.

Moi je suis partant à plus d'un simple €uro.........marquons le coup, UN COUP... FRANC.

Raymond, gendarme en retraite.


c'est une idée qui me plait assez surtout avec le coté médiatique... pas de pièces dans une boite .... nonnnnnn

un don de 1 euro adressé à une autorité....( à choisir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: i   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 0:09

Soldat louis a dit: "Bravo monsieur le Maire...........Il aime ces gendarmes"


Et bien moi, quand je lis celà, je dis que ce n'est pas le cas de tout le monde:
Citation :
« Le jour de l'annonce dans le Courrier
picard, dès 8 heures, mon téléphone sonnait. J'ai eu droit d'abord à un
représentant du préfet, puis au capitaine de la compagnie de
gendarmerie.
»
Le premier lui a rappelé qu'il est interdit à
une commune de voter ce genre de subventions. Le second voulait
vérifier que la demande ne provenait pas des militaires eux-mêmes
..Il y a moyen de punir là??????.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 0:15

ronald29 a écrit:
XLR3 a écrit:
Bonsoir,

Moi, voyez les gars, je propose que chaque gendarme de France et de navarre, comme les retraités et civils ici présents, voire récuparation....... fassent le don d'un € symbolique et médiatique afin de venir en aide à notre belle Maison de la Gendarmerie, histoire de leur foutre les boulles.

Moi je suis partant à plus d'un simple €uro.........marquons le coup, UN COUP... FRANC.

Raymond, gendarme en retraite.


c'est une idée qui me plait assez surtout avec le coté médiatique... pas de pièces dans une boite .... nonnnnnn

un don de 1 euro adressé à une autorité....( à choisir )
UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 753235 UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 790921
Ou demander à sursoir l'installation des radars automatiques pour pouvoir s'acheter de l'essence et continuer à assurer la protection de nos compatriotes.UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 10:42

FOOTEUX63 a écrit:
Mais au lieu de donner de l'argent que les Gendarmes ne pourront jamais recevoir, il peut faire un don de 100 litres de carburant à la brigade pour effectuer ses patrouilles. Celà se faisait à une certaine époque et nous permettait d'aller patrouiller dans les coins reculés de notre circo.

Ca c'est beaucoup mieux et facilement réalisable, tout comme les fournitures de bureau, j'ai pratiqué ce sport pendant de nombreuses années au grand bonheur de mes copains Brigadistes, mais bon..Suspect je ne convoquais pas la presse au moment de la remise des objets Rolling Eyes le Maire , lui, aurait pu le faire en toute légalité.

Je vais encore me faire flinguer, alors je précise à nouveau que je suis d'accord avec l'initiative totalement stérile de ce Maire, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 11:29

alors là, profil bas Monsieur le Maire !

peu importe la somme (c'est une petite commune avec de petits budgets) mais c'est le geste qui compte !

espérons que certains en feront autant !!!

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 536845 UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 536845 UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 12:10

Ne serait-il pas retraité de la Gie et membres de G &C:verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION   UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le maire fait fuir ses cambrioleurs
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» N'oubliez pas de voter !
» L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser