Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le point sur les COB

Aller en bas 
+12
Terminastonf
motoraleuse02
macqueen87
in the navy
RICOU 64
electron84
dépé56
dali
noquittance
Karadoc
poker man
tabernakl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

le point sur les COB - Page 2 Empty
MessageSujet: le point sur les COB   le point sur les COB - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 12:46

Rappel du premier message :

Où en est-on avec les COB ?
avec le recul, pensez-vous qu'il s'agissait d'une organisation calculée, destinée, dès le départ, à obtenir à terme la fermeture définitive de certaines BTP ? Une simple étape si vous voulez ?

Ou bien croyez-vous que tout cela a été fait dans l'urgence et la désorganisation ?

J'ai lu ici même que certains personnels de BTP étaient interdits de "liaison" sur les BTPCL, notamment les plantons, pour cause d'économie de carburant. Est-ce encore le cas ? S'agit-il de limitations locales ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

le point sur les COB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les COB   le point sur les COB - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Nov 2008 - 22:42

moi c'est "J'ESPERE AUJOURD'HUI QUE JE NE VAIS PAS ME FAIRE EN*****"

[MODERATION16 : un peu de retenue. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

le point sur les COB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les COB   le point sur les COB - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Nov 2008 - 22:46

oui, désolé, ça venait du coeurEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Terminastonf
2 étoiles
2 étoiles
Terminastonf


Nombre de messages : 132
Localisation : Nièvre
Emploi : CBA
Date d'inscription : 30/07/2007

le point sur les COB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les COB   le point sur les COB - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Nov 2008 - 22:59

J'suis blazé aussi camarades. . .
Les stats, y'a plus que ça qui compte. . .
La semaine dernière, 86h de taf (avec astreintes bien sûr, mais quand même) et aucune reconnaissance de ces heures. . .
Toujours + qui disent....
+ de quoi, de suicides, de dépressions, de démissions ?
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

le point sur les COB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les COB   le point sur les COB - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Nov 2008 - 23:10

en statistique, il y aura toujours des pertes consécutives à des erreurs d'appréciation, des oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le point sur les COB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les COB   le point sur les COB - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 2:25

Merci à Ricou 64 et Motoraleuse02 pour ces explications et glossaires : j'arrive maintenant à suivre et comprendre vos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

le point sur les COB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les COB   le point sur les COB - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 9:30

A la lecture des messages j'ai une impression de déjà vue. C'est du copier coller, les brigades filles sont des faire-valoirs. Je pense que cela était programmé dès le départ et qu'on se dirige vers la fermeture des petites unités pour fonctionner comme un commissariat. Tiens ça me rappelle quelque chose...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Harry Calahan
1 étoile
1 étoile
Harry Calahan


Nombre de messages : 43
Localisation : GGD26
Emploi : MDL/Chef
Date d'inscription : 03/06/2008

le point sur les COB - Page 2 Empty
MessageSujet: Les COB   le point sur les COB - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 18:21

Grand moment de solitude............
La mienne n'est pas un réussite, une population délinquante active, très active...et une superficie trop importante, des délais de transport qu'il faut justifié auprès des victimes. Créée en 2004 nos autorités s'entêtent à la maintenir envers et contre nous. Il faut tout faire (SG, Service honneur, surveillance part., PR, transfèrement, etc...............) Tu convoques et tu ne peux recvoir car tu es aprti pour une inter hors PAM, un transfèrement, un srvie impromptu. MAis je ne voudrais pas être à la place du CCB (un fusible).
Courage et force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le point sur les COB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les COB   le point sur les COB - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
le point sur les COB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A LA UNE SUR LE POINT !
» RTT contre 45 jours de perm
» Mise au point sur un "document" mis en ligne
» Point de situation ......... rien ne va changer au contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser