Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***

Aller en bas 
+27
Amondeskon
Jean-Hugues Matelly
mange du grain
bigdesps
Soldat Louis
Scolopax
he'enalu
ronald29
NETHEM
ZORGLUB
moimoi
omplus80
Le Foo
ardechois
pat10000
electron84
cyrim
BALACASSE
asterix
wynotaw
zoran
Aquarium
Childéric
Ex - Esclave Moderne
Louis15
Cantona34
GMG
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GMG
3 étoiles
3 étoiles
GMG


Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 06/06/2008

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 8:43

Rappel du premier message :

A la suite de l'accord intervenu entre un syndicat policier et le ministère de l'Intérieur, un protocole additionnel à la réforme "Corps et carrières" de la Police nationale, prévoit des augmentations d'indice de salaire, ainsi que de diverses primes pour les policiers.

Dans l'urgence, le ministère de l'Intérieur a demandé à la gendarmerie d'étudier les modalités de transposition des avancées policières.

Un groupe de travail ad hoc sera réuni la semaine prochaine, le CFMG y est associé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 22:02

deuxième sujet dans lequel je la mets mais......
Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 22:10

asterix a écrit:
Je tenais à vous mettre en garde contre la mécanique qui se met en place et qui conforte d'une part la puissance des syndicats policiers qui vont maintenant négocier pour nous, dans les faits et l'enfermement dans le paternalisme à priori protecteur de la direction.

Et les gendarmes là-dedans, ils n'ont pas leur mot à dire et ne l'auront jamais tant que vous accepterez de jouer ce jeu de dupes. Ha oui, CFMG, mais qu'est-ce qu'il représente ? Pas plus que l'avis de chacun de vous pris séparément.
Et maintenant qu'ils en sont à demander la médaille................ c'est le bouquet.

A partir d'aujourd'hui, chaque négociation avec les syndicats de police intègrera la donnée de l'application pour les gendarmes des mesures prises. Vous serez donc représentés réellement par procuration.

On a vu ce que cela donne quand un syndicat est capable, non seulement de s'adresser à un ministre de la République en des termes pour le moins surprenants, et faire modifier un décret en 48 heures.

ASTERIX tu résumes parfaitement la situation!
Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 536845 Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 536845 Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 536845 Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 536845 Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 536845 Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 536845 Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 536845 Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 536845 Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 536845
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 0:43

coizic a écrit:
Moi je pense qu'il y n a marre de toutes ces conneries - il va falloir descendre dans la rue - Childéric aura sa prime ou sa déprime comme tout le monde - on nous prend vraiment pour des billes
Ca va pas tarder à péter.
A +

Tu es gendarme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 1:08

T'as trouvé une nouvelle victime pour faire partir le sujet en live ???

Pourquoi ne pas focaliser sur les remarques pertinentes ???

Je ne sais pas pourquoi je pose la question... No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 1:12

Childéric a écrit:
coizic a écrit:
Moi je pense qu'il y n a marre de toutes ces conneries - il va falloir descendre dans la rue - Childéric aura sa prime ou sa déprime comme tout le monde - on nous prend vraiment pour des billes
Ca va pas tarder à péter.
A +

Tu es gendarme toi ?

je pense que l on pourrait te retourner la question CHILDERIC !!

je t ai connu plus virulent en argument

un signe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 3:02

-


Dernière édition par Childéric le Dim 26 Oct 2008 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 3:04

Cantona34 a écrit:
Childéric a écrit:
coizic a écrit:
Moi je pense qu'il y n a marre de toutes ces conneries - il va falloir descendre dans la rue - Childéric aura sa prime ou sa déprime comme tout le monde - on nous prend vraiment pour des billes
Ca va pas tarder à péter.
A +

Tu es gendarme toi ?

je pense que l on pourrait te retourner la question CHILDERIC !!

je t ai connu plus virulent en argument

un signe peut être

En fait, je m'étonne qu'un gendarme d'un département calme puisse être aussi catégorique. C'est pour cela que je mettais en doute sa qualité de gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 3:21

Gregthegrizzly a écrit:
T'as trouvé une nouvelle victime pour faire partir le sujet en live ???

Pourquoi ne pas focaliser sur les remarques pertinentes ???

Je ne sais pas pourquoi je pose la question... No No No

En effet, j'avais déjà répondu à cette interrogation.

PS : pour faire partir le forum en live, tu n'as pas besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 4:13

Childéric a écrit:
Gregthegrizzly a écrit:
T'as trouvé une nouvelle victime pour faire partir le sujet en live ???

Pourquoi ne pas focaliser sur les remarques pertinentes ???

Je ne sais pas pourquoi je pose la question... No No No

En effet, j'avais déjà répondu à cette interrogation.

PS : pour faire partir le forum en live, tu n'as pas besoin de moi.

Pour Childeric, tu m'as posé a plusieurs reprises une question sur les troll, jai répondu mais suis étonné de ton soudain silence...

Quand au forum qui part en ""live"" il suffit de regarder que chaque jour qui passe nous apporte son lot de nouveau inscrits....donc nous ne sommes pas inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 10:20

Childéric a écrit:
coizic a écrit:
Moi je pense qu'il y n a marre de toutes ces conneries - il va falloir descendre dans la rue - Childéric aura sa prime ou sa déprime comme tout le monde - on nous prend vraiment pour des billes
Ca va pas tarder à péter.
A +

Tu es gendarme toi ?

Depuis que je vous lis, je me pose la même question, vous, êtes vous Gendarme (avec un grand G) ?
Si oui, le mal vient de l'intérieur... (Pas du ministère !!!)

Bien à vous.
Ericmobile
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 11:50

ericmobile a écrit:

le mal vient de l'intérieur... (Pas du ministère !!!)

Bien à vous.
Ericmobile

je pense exactement la même chose. Bien à vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 12:30

T'es trop fort...
Une même phrase reprise pour défendre une idée toute autre...

Pour Childéric, le mal s'appelle G&C... Il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
coizic
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 211
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 07/05/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 12:42

Eh oui, déçu peut-être, mais je ne n'ai pas à me justifier auprès de toi, tu ramasseras certainement plus que moi quand on aura des avancées dans tous les domaines (je ne te jalouse pas, tu le mérites à mon avis, vu le temps que tu passes sur le site).
Pour info, les dernières bonnes choses que nous avons eu en gendarmerie, ce n'est pas grâce à la direction, qu'elles nous sont arrivées, c'est grâce à nous..., pas toi, pas moi, nous...
On en reparlera ...
A +


Childéric a écrit:
coizic a écrit:
Moi je pense qu'il y n a marre de toutes ces conneries - il va falloir descendre dans la rue - Childéric aura sa prime ou sa déprime comme tout le monde - on nous prend vraiment pour des billes
Ca va pas tarder à péter.
A +

Tu es gendarme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
coizic
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 211
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 07/05/2007

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 12:55

Pour info, c'est pas parce que c'est marqué LOZERE en bas à gauche, qu'on y a fait toute sa carrière ...
Celà fait un an que j'y suis, dans ma Région il ne me reste plus que l'Hérault et j'aurais fait tous les départements, alors la mobilité, l'activité, les brigades moyennes, les petites sans effectif, je connais, comme un gendarme qui arrive à ses 20 années de service.
Donc, j'ai peut-être un petit peu le droit de dire que celà ne va pas atuellement et depuis quelques années d'ailleurs.
ET puis Chidéric, je te vois un peu trop souvent sur ce site, si tu es d'active, vas aider tes collègues ou occupe toi de ta famille et tu verras tu auras moins de temps pour dénigrer tout le monde.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 12:58

Gregthegrizzly a écrit:
T'es trop fort...
Une même phrase reprise pour défendre une idée toute autre...

Pour Childéric, le mal s'appelle G&C... Il faut le savoir.

Le verbiage n'est pas le même entre eux et nous !!!
Ericmobile
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 14:14

Euh Ericmobile, toi qui connait en informatique.....

Peux tu me donner le nom d' un trés trés bon SPYWARE ....

Parce que j'en ai que je n'arrive pas à virer de G&C....CHILDERICSPY....

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***   Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN *** - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash *** Adaptation des avancées policières à la GN ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POLICIERES NUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser