Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?

Aller en bas 
+2
in the navy
Virginie01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 20:16

Rappel du premier message :

Bonjour,

mon copain vient de regarder en ligne si sa solde est tombée et surprise !

il a 2/3 de plus sur sa solde ! :affraid:

il y a une prime ce mois, avez-vous entendu parler de quelque chose ?

Une amie travaillant aux impôts a touché plus, son mari Militaire (tout comme le mien) aussi !

quelle est l'explication ?

Merci par avance de nous éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:42

pbqg1961 a écrit:
Moi je ne suis pas en récré il essaye de me démolir, en se faisant passer pour je ne sais quoi, de toute façon je pense que cet énergumene n'est qu'un certain pax 2 que j'avais mouché il y a quelque temps sur un autre post. Donc il essaye de se venger mais à priori il n'a pas grand chose à dire sauf de rire

Pas tout compris !?
C'est quoi çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:46

Sigycop a écrit:
maverick a écrit:

Eh bien si tu es mort de rire, ne l'ouvre plus, tu me feras plaisir.

OK.
Il semblerait que sur ce forum seuls les forts en gueule, les hypocrites et autres incompétents prolixes ont le droit de parole.
Voilà, je te fais plaisir, j'arrête de dire que je me marre. Mais on ne m'empêchera pas de rire chaque fois que je relirai certains tissus de c.......s.
Mais appartient-il à un fonctionnaire de l'Education nationale de m'interdire de m'exprimer sur ce site ?

Il n'empêche que pbqg1961 est un incompétent (prouve le ) qui vous récite ses cours pour passer le concours de catégorie C (il écrira pour dire B).
Méfiez-vous de ces affirmations, il sait trouver les textes mais il ne sait pas les interpréter, ni même les lire. (prouve le une fois de plus)
Je voulais simplement attirer l'attention sur ce point non négligeable.

"Bon, c'est fini ces enfantillages? Fin de la récré."
J'y crois pas, mort de rire !

C'est toi qui raconte un tissus de conneries puisque tu n'es même pas capable de démontrer le contraire il faut pas sortir de st cyr ou autres grandes écoles pour vérifier ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:48

Etant donné que je suis Comptable, que j'ai fais de la comptabilité publique :

- le fonctionnement,
- l'investissement,

- gestion des imputations budgétaires (engagements, sous-engagements, états liquidatifs de dépenes, reports des crédits et....)

sans oublier

- la gestion des marchés publics !

donc en comptabilité analtique au niveau publique j'en connais pas mal !

Sigycop :

que tu le veuilles ou non, le suport papier de la solde de monsieur de juin il l'aura le 1er septembre, juillet, mi-septembre et août mi-octobre !

N'étant pas l'Organisme payeur, ni éditeur de leurs soldes, ne me demande pas pourquoi ils ont leur support papier en retard !

Je constate q'au lieu de percevoir 1 780 €uros net il a 2 990 €uros net !

et cela ne nous fait pas rire !

Donc il met la différence de côté au cas où on la lui demande !

J'ai effectué des recherches sur google concernant les textes, décrets, à moins que cela soit la garantie individuelle pouvoir d'achat !

Moi je ne vois que cela !

c'est la fameuse prime qui doit etre versée aux fonctionnaires et assimilés qui entre 2003 et 2007 n'ont pas vu leur salaire augmenter proportionnellement à l'inflation de 6%. Normalement elle devait etre versée à partir de maintenant, les versements étant échelonnées dans le temps car comme c'est une étude au cas par cas, ça leur prend du temps de regarder chaque dossier!

Si ce n'est pas cela, je ne vois pas du tout mais en octore, pas e souci je vous le dirai (tâchez de m'y faire penser) !

Par contre Sigycop : arrête ton amas d'âneries !

tu es lourd là je pose une question tu dérives tu es mort de rire, nous pas !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 2:07

Sigycop:
Tu ris beaucoup, et il parait que c'est bon pour la santé, tu vivras donc vieux entouré de petits enfants rieurs, et tant mieux pour eux. Donc, tout ce que je voulais te signifier c'était de ne plus l'ouvrir pour rire mais taper sur ton clavier pour expliciter tes opinions et nous faire partager tes connaissances en droit fiscal, comptabilité, traitement et liquidation des salaires ou autre, nous donner des contre exemples si tu veux moucher sérieusement celui qui semble être ton ennemi perso. Quant à l'attitude des fonctionnaires dans certaines trésoreries, c'est comme partout et comme dans toutes les administrations, par ici c'est la poste qui pèche. Serais-tu un commissaire (et je ne parle pas de ceux de la maison d'en face), je ne le crois pas. Travailles-tu au service de la solde? Tu ne nous le diras pas non plus, et c'est ton droit. Mais j'attends plus d'explications que tes "mort de rire", franchement, ça fait gamin. La balle est dans ton camp, à toi de jouer et d'argumenter sérieusement.
Au fait, scoop: je ne suis pas fonctionnaire de l'E.N. Chuuuut, tout le monde le croit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 2:18

maverick a écrit:
Sigycop:
Tu ris beaucoup, et il parait que c'est bon pour la santé, tu vivras donc vieux entouré de petits enfants rieurs, et tant mieux pour eux. Donc, tout ce que je voulais te signifier c'était de ne plus l'ouvrir pour rire mais taper sur ton clavier pour expliciter tes opinions et nous faire partager tes connaissances en droit fiscal, comptabilité, traitement et liquidation des salaires ou autre, nous donner des contre exemples si tu veux moucher sérieusement celui qui semble être ton ennemi perso. Quant à l'attitude des fonctionnaires dans certaines trésoreries, c'est comme partout et comme dans toutes les administrations, par ici c'est la poste qui pèche. Serais-tu un commissaire (et je ne parle pas de ceux de la maison d'en face), je ne le crois pas. Travailles-tu au service de la solde? Tu ne nous le diras pas non plus, et c'est ton droit. Mais j'attends plus d'explications que tes "mort de rire", franchement, ça fait gamin. La balle est dans ton camp, à toi de jouer et d'argumenter sérieusement.
Au fait, scoop: je ne suis pas fonctionnaire de l'E.N. Chuuuut, tout le monde le croit ici.

ahy tu n'es pas secrétaire de l'E.N ? Mince, j'aurais cru !

ca ne me dit toujours pas pourquoi il y a un tel éczart

zut
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 2:57

Virginie01 a écrit:

Nouvel envoi de ma réponse précédente (sans doute une mauvaise manip de ma part).

Etant donné que je suis Comptable, que j'ai fais de la comptabilité publique :

- le fonctionnement,
- l'investissement,

- gestion des imputations budgétaires (engagements, sous-engagements, états liquidatifs de dépenes, reports des crédits et....)

sans oublier

- la gestion des marchés publics !

donc en comptabilité analtique au niveau publique j'en connais pas mal !

Mon Dieu, il y a si longtemps : il importe de te faire instruire sur les incidences de la mise en oeuvre de la LOLF.

Sigycop :

que tu le veuilles ou non, le suport papier de la solde de monsieur de juin il l'aura le 1er septembre, juillet, mi-septembre et août mi-octobre !
Mais je ne veux rien; pose la question sur ton propre forum : certaines réponses vont te sidérer quant aux délais de production du bulletin.

N'étant pas l'Organisme payeur, ni éditeur de leurs soldes, ne me demande pas pourquoi ils ont leur support papier en retard !
Mais je ne demande rien : c'est à ton mari de le faire auprès de son organisme payeur (voire auprès du TPG compétent en cas de retenues).
Travaillant dans la Comptabilité Publique, tu connais bien les droits des administrés, fais en profiter ta famille.

Je constate q'au lieu de percevoir 1 780 €uros net il a 2 990 €uros net !

et cela ne nous fait pas rire !
Cela ne me fait pas rire.
D'où ma question sur la date d'effet du changement d'indice qui, si la date est lointaine, pourrait éventuellement expliquer un rappel de plus de mille Euros.


Donc il met la différence de côté au cas où on la lui demande !
Ce que je fais toujours quand je ne comprends pas le pourquoi du bonus.

J'ai effectué des recherches sur google concernant les textes, décrets, à moins que cela soit la garantie individuelle pouvoir d'achat !
Mais, ton mari et toi, n'avez-vous pas de correspondants dans vos propres services ? J'avoue ne pas comprendre.

Moi je ne vois que cela !
Moi, je ne vois rien.

c'est la fameuse prime qui doit etre versée aux fonctionnaires et assimilés qui entre 2003 et 2007 n'ont pas vu leur salaire augmenter proportionnellement à l'inflation de 6%. Normalement elle devait etre versée à partir de maintenant, les versements étant échelonnées dans le temps car comme c'est une étude au cas par cas, ça leur prend du temps de regarder chaque dossier!
Peut-être, je ne sais pas.

Si ce n'est pas cela, je ne vois pas du tout mais en octore, pas e souci je vous le dirai (tâchez de m'y faire penser) !

Par contre Sigycop : arrête ton amas d'âneries !

tu es lourd là je pose une question tu dérives tu es mort de rire, nous pas !
Où est la dérive ?
Rien de ce que j'écris ici n'est erroné.
Je dis simplement : méfiez-vous des faux érudits; ceux qui savent ce dont il s'agit ne peuvent, en lisant certains posts, qu'être morts de rire.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 4:37

maverick a écrit:
Sigycop:
Mais j'attends plus d'explications que tes "mort de rire", franchement, ça fait gamin. La balle est dans ton camp, à toi de jouer et d'argumenter sérieusement.

Désolé, mais quand je lisais : "Ils ont une charte de l'usager à respecter,
maintenant il faut peut être attendre un peu car il peux avoir dix
lignes de téléphone en service et une seule personne pour répondre.
Mais je ne t'apprend rien en te disant qu'au ministère des finances ils
ont été les premiers à ne pas remplacer les départs à la retraite
",
il est vrai que j'aurais dû m'apitoyer et pleurer sur le sort de certaines catégories de personnel nettement en sous-effectif et submergées de travail, contrairement aux Gendarmes qui se marrent quotidiennement.

Au MINDEF depuis 1973 (pas mal pour un gamin, hein !?), je pense savoir quel est le ministère qui a fait les efforts les plus importants en terme de restrictions budgétaires et de réduction d'effectifs depuis les années 80.
Il est vrai que je peux me fourvoyer. Les premiers à Bercy, n'est-ce-pas ?

Chez nous, on n'attend pas les départs à la retraite, on vire (pardon, on ne renouvelle pas les contrats).

Il se trouve aussi que j'ai travaillé en ligne directe (et quotidiennement) avec les experts de Bercy (en fait, surtout les sociétés prestataires de service mandatées par le MINEFI) lors de la conception et de la mise en oeuvre initiale de la LOLF sur les systèmes informatiques communs à tous les ministères.

Quant à la charte Marianne, qu'est-ce de plus que quelques dépliants proposés à notre lecture (quand il en reste) lorsque nous sommes dans des files d'attente interminables.

Enfin, je réside actuellement à 120m de mon centre des impôts où je passe beaucoup de temps.

Je me pends tout de suite ou j'ai droit au sursis ?
Mais sur l'échafaud, on ne m'empêchera pas d'être... mort de rire au souvenir de la lecture de certains posts !
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 8:30

+ 1 avec pbqg1961: bien sûr que les bulletins de solde ne sont pas envoyés au TPG, ce sont des données informatiques qui sont envoyées au trésor public (21° Siècle), donc effectivement seul son CTAC pourra lui dire à quelle augmentation cela correspond !

ne serait ce pas une prime de renouvellement de contrat ?

pour la prime du pouvoir d'achat, j'en doute un peu ! les consignes de la direction du commissariat de l'armée de terre ne sont pas sorties !

une erreur peut être !!

ou un rappel sur plusieurs mois d'une indemnité quelconque !!


Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 11:53

j'espère que cela est un rappel mais de quoi ?

Mais comme dit mon homme,

"je verrai quand nos "limaces" aurontenvoyé le support papier, j'espère l'avoir en octobre !

je ne vais pas aller les voir, pendant ce temps là je place et ça me rapporte !

si cela avait été moins jaurais été voir les administratifs, mais là je mets en veille, si cela rapporte même à 2 % pendant 2 mois c'est toujours ça de prit"

Lui dès qu'il peut se faire du bénéfice, il est tout content !

Very Happy Very Happy Very Happy Ce n'est pas une prime de reouvellement de contrat il est en reconversion ! Il souhaite partir en mars ou avril au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 11:59

2 pages sur ce forum pour un truc qui peut être réglé en un simple coup de téléphone - on se croirait dans une administration quelconque -
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 21:02

Excelsior a écrit:
2 pages sur ce forum pour un truc qui peut être réglé en un simple coup de téléphone - on se croirait dans une administration quelconque -


oui tout à fait mais au cas où vous ayez la réponse, va savoir, si cela avait été la prime GIPA, certains içi auraient été touchés et donc pas besoin de coup de fil pour un renseignement !

merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 18:06

Excelsior a écrit:
2 pages sur ce forum pour un truc qui peut être réglé en un simple coup de téléphone - on se croirait dans une administration quelconque -

Pour info mon copain ne sait toujours pas ce que c'est !

Dans son régiment, ses collègues ont aussi une forte somme en plus !

Le meilleur, la Trésorerie ne sait même pas ce qu'est ce montant, donc, pour avoir les infos, on appelle où ?

c'est bien l'administration !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 18:47

mcp a écrit:
+ 1 avec pbqg1961: bien sûr que les bulletins de solde ne sont pas envoyés au TPG, ce sont des données informatiques qui sont envoyées au trésor public (21° Siècle), donc effectivement seul son CTAC pourra lui dire à quelle augmentation cela correspond !

ne serait ce pas une prime de renouvellement de contrat ?

pour la prime du pouvoir d'achat, j'en doute un peu ! les consignes de la direction du commissariat de l'armée de terre ne sont pas sorties !

une erreur peut être !!

ou un rappel sur plusieurs mois d'une indemnité quelconque !!



tu as la réponse là, c'est ce service qu'il faut contacter !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 14:22

1022 euros ont été versé par les impôts sur mon compte et je ne m'an plainds pas! Laughing Laughing Laughing

d'autre part, je ne payerai plus les 140 euros par mois que je donnais au Trésor Public! Wink

Les bienfaits du PACS! Very Happy

Si vous vivez en couple, PACSEZ-VOUS! lol!

En gendarmerie, on touche une prime à l'habillement annuelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 17:16

Travailler plus pour gagner plus ... Pourquoi pas. Je ne crache pas sur le "pognon". Les temps sont durs pour certains (j'en fais partie). L'écart se creuse entre les pauvres et les riches!!!! C'est mon avis et je le partage
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Sep 2008 - 21:03

in the navy a écrit:
Travailler plus pour gagner plus ... Pourquoi pas. Je ne crache pas sur le "pognon". Les temps sont durs pour certains (j'en fais partie). L'écart se creuse entre les pauvres et les riches!!!! C'est mon avis et je le partage

les classes moyennes vont bientôt disparaître...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 1:00

Ca y est mon homme sait ce qu'est la raison du gros salaire !

c'est un rappel de 24 mois à 50 euros le mois soit 1 200 €uros !

c'est la M.I.C.M :

la Majoration d'Indemnités des Charges Militaires concernant les militaires qui logent à l'extérieur du régiment !

(cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et ils se réveillent maintenant à la Trésorerie, il a fallu qu'il demande 4 fois, ils ne savaient même pas ce que c'était)

nous voilà soulagés !

Peter Black : nous on n va pas se pacser mais se marier, on attend que mon homme parte de l'armée, trouve un travail dans le privé en mars prochain, pour l'instant c'est formation et dans 3 ans mariage !

et ils lui rembourseront ses impôts !

Very Happy et pour les années suivantes j'ai des combines pour déduire fiscalement !

voilà l'explication des + 1 200 €uros net !

en attendant le support papier fin septembre début octobre !


Dernière édition par Virginie01 le Jeu 11 Sep 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 1:04

Peter Blake a écrit:
1022 euros ont été versé par les impôts sur mon compte et je ne m'an plainds pas! Laughing Laughing Laughing

d'autre part, je ne payerai plus les 140 euros par mois que je donnais au Trésor Public! Wink

Les bienfaits du PACS! Very Happy

Si vous vivez en couple, PACSEZ-VOUS! lol!

En gendarmerie, on touche une prime à l'habillement annuelle... Rolling Eyes

moi ce mois entrela prime de 282 €uros pour la rentrée scolaire qui m'a été versée, 82 €uros de prime pour l'emploi, mon salaire, la pension pour mon fils, sans oublier la solde de mon copain, ouf ça fat du bien !

il ne manque plus que les intérêts en janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 1:14

in the navy a écrit:
Travailler plus pour gagner plus ... Pourquoi pas. Je ne crache pas sur le "pognon". Les temps sont durs pour certains (j'en fais partie). L'écart se creuse entre les pauvres et les riches!!!! C'est mon avis et je le partage

si tu travailles plus, tu gagnes plus ok !

mais si pour donne l'argent aux impôts, personnellement si je réussis mon concours, je vais gagner net 15 €uros de plus par mois soit 180 €uros net pas an,

mais si je perçois 180 €uros net par an, il faudra que je paie 400 €uros d'impôts et pour l'instant je n'en paie pas !

donc il est où le bénéfice ?

mais si je dois payer 400 €uros d'impôts, déjà je ferai un placement en PEA, et autrement j'achèterai des Chèques Emploi Services Universels, j'appelle la croix-rouge, je demande une aide-ménagère que je paierai
400 €uros en Chèques services et je déduirai la moitié aux impôts soit
- 200 !

et moins mes frais réels, moins l'argent duplacement ce qui fera que je ne paierai pas d'impôts !

et cela fait une aide ménagère à 9 euros de l'heure !

donc au lieu de donner son argent aux impôts autant faire travailler quelqu'un et s'alléger les tâches quotidiennes !

il y en a de plus en plus qui font comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 23:58

Mais pour vos problèmes d'argent demandez à la mère Lagarde on voit bien que l'économie et la gestion de la maison France elle si connait il suffit de regarder la sortie du conseil des ministres elle a toujours le sourire c'est un signe qui ne trompe pas elle est sûre d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres quelle est votre solde, quelle est votre retraite?
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Mystification sur une candidature GFC.
» NOUVELLES DE L'A/C PROVOT LE 12/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser