Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?

Aller en bas 
+2
in the navy
Virginie01
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 20:16

Bonjour,

mon copain vient de regarder en ligne si sa solde est tombée et surprise !

il a 2/3 de plus sur sa solde ! :affraid:

il y a une prime ce mois, avez-vous entendu parler de quelque chose ?

Une amie travaillant aux impôts a touché plus, son mari Militaire (tout comme le mien) aussi !

quelle est l'explication ?

Merci par avance de nous éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 21:38

ton copain est militaire? il doit bien y avoir un service solde à son régiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 21:40

en une seule ligne ou en 2 lignes sur le relevé de comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 21:48

Virginie01 a écrit:
Bonjour,

mon copain vient de regarder en ligne si sa solde est tombée et surprise !

il a 2/3 de plus sur sa solde ! :affraid:

il y a une prime ce mois, avez-vous entendu parler de quelque chose ?

Une amie travaillant aux impôts a touché plus, son mari Militaire (tout comme le mien) aussi !

quelle est l'explication ?

Merci par avance de nous éclairer !
Une augmentation soudaine, sans explication ...c'est curieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 22:20

Justement il n'a pas encore le support papier, au régiment ça met plus d'un mois pour arriver!

j'ai pensé à la Garantie Individuelle du Pouvoir d'Achat !

autrement je ne vois rien !

il passe à l'échelon supérieur mais s'il a 50 €uros brut c'est tout !

Ca nous inquiète, il se renseignera lundi si ces messieurs de la Trésorerie répondent !

parce que la GIPA est faite pour ceux qui n'ont presque pas été augmenté de 2003 à 2007 pas plus de 6 % !

il n'y avait pas un post sur ce forum ce sujet ?

Franchement, nous sommes inquiets là !

Ca fait + 1 200 euros Net ! :affraid: :affraid: :affraid:

c'est pas une paille ! (il ne les dépense en cas d'erreur)

si j'avais eu le support papier très rapidement je n'aurais pas mis ce post !

personne n'est dans ce cas de figure,

étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 22:22

tu n'as pas répondu à ma question virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 22:29

Virginie01 a écrit:
Justement il n'a pas encore le support papier, au régiment ça met plus d'un mois pour arriver!

j'ai pensé à la Garantie Individuelle du Pouvoir d'Achat !

autrement je ne vois rien !

il passe à l'échelon supérieur mais s'il a 50 €uros brut c'est tout !

Ca nous inquiète, il se renseignera lundi si ces messieurs de la Trésorerie répondent ! ils répondent virginie ils répondent... Ils ont une charte de l'usager à respecter, maintenant il faut peut être attendre un peu car il peux avoir dix lignes de téléphone en service et une seule personne pour répondre. Mais je ne t'apprend rien en te disant qu'au ministère des finances ils ont été les premiers à ne pas remplacer les départs à la retraite

parce que la GIPA est faite pour ceux qui n'ont presque pas été augmenté de 2003 à 2007 pas plus de 6 % !

il n'y avait pas un post sur ce forum ce sujet ?

Franchement, nous sommes inquiets là !

Ca fait + 1 200 euros Net ! :affraid: :affraid: :affraid:

c'est pas une paille ! (il ne les dépense en cas d'erreur)

si j'avais eu le support papier très rapidement je n'aurais pas mis ce post !

personne n'est dans ce cas de figure,

étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 22:49

pbqg1961 a écrit:
en une seule ligne ou en 2 lignes sur le relevé de comptes ?

sur son relevé bancaire en ligne il y a une seule ligne, maintenant sur son salaire papier qu'il aura dans 1 mois 1/2 environ, ça il ne le sait pas !

mais en ligne oui il n'y a qu'une ligne !

(excuse l'oubli)
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 23:11

pbqg1961 a écrit:
...Mais je ne t'apprend rien en te disant qu'au ministère des finances ils ont été les premiers à ne pas remplacer les départs à la retraite


Mort de rire !

Sigy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 23:14

Donc c'est une seule et même opération qui ne concerne que le service de la solde. Par contre je ne suis pas sur que la Trésorerie Générale qui verse sa paye pourra lui répondre sur le détail, si il y a un service administratif dans son unité ils seront plus à même de le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 23:15

Sigycop a écrit:
pbqg1961 a écrit:
...Mais je ne t'apprend rien en te disant qu'au ministère des finances ils ont été les premiers à ne pas remplacer les départs à la retraite


Mort de rire !

Sigy

Il n'y a pas de quoi et en vertu de l'exemple à donner aux autres administrations (vérifiable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 23:31

pbqg1961 a écrit:

Ils ont une charte de l'usager à respecter, maintenant il faut peut être attendre un peu car il peux avoir dix lignes de téléphone en service et une seule personne pour répondre.


Mort de rire !


Sigy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 23:34

pbqg1961 a écrit:
Donc c'est une seule et même opération qui ne concerne que le service de la solde. Par contre je ne suis pas sur que la Trésorerie Générale qui verse sa paye pourra lui répondre sur le détail, si il y a un service administratif dans son unité ils seront plus à même de le renseigner.

il verra lundi !

visiblement vous n'êtes pas concernés !

et comme sa manoeuvre a été payé sur la solde du mois dernier, il ne voit pas ce que cela est !

à suivre !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 23:41

Virginie01 a écrit:

il passe à l'échelon supérieur mais s'il a 50 €uros brut c'est tout !

Bonsoir.
A quelle date ce changement d'échelon (date d'effet) ?

Sigy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 23:45

Sigycop a écrit:
Virginie01 a écrit:

il passe à l'échelon supérieur mais s'il a 50 €uros brut c'est tout !

Bonsoir.
A quelle date ce changement d'échelon (date d'effet) ?

Sigy


Si tu as suivi la conversation ça devrait faire 24 mois :affraid: et là c'est moi qui suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 23:56

[quote="Virginie01"]
pbqg1961 a écrit:
Donc c'est une seule et même opération qui ne concerne que le service de la solde. Par contre je ne suis pas sur que la Trésorerie Générale qui verse sa paye pourra lui répondre sur le détail, si il y a un service administratif dans son unité ils seront plus à même de le renseigner.

il verra lundi !

visiblement vous n'êtes pas concernés !

et comme sa manoeuvre a été payé sur la solde du mois dernier, il ne voit pas ce que cela est !

à suivre !


Virginie
Si tu ne sais pas quoi faire de cette manne, je te fais parvenir un RIB en tout cas, m'étonnerai que le TP se trompe, c'est pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 23:57

pbqg1961 a écrit:

Donc c'est une seule et même opération qui ne concerne que le service de la solde. Par contre je ne suis pas sur que la Trésorerie Générale qui verse sa paye pourra lui répondre sur le détail,
.

Mort de rire !
Mais bien sûr que la TG dispose de tous les éléments de solde.
Le TPG ne vérifie plus ce qu'il paie... !?
Merci de nous fournir le texte l'en dispensant et le relevant de sa responsabilité pécuniaire, Monsieur Je-sais-tout qui travaille pour Bercy.

Sigy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 0:07

pbqg1961 a écrit:

Si tu as suivi la conversation ça devrait faire 24 mois :affraid: et là c'est moi qui suis mort de rire


Pas vu : c'est où ?
Pourquoi : parce que 50*24 =1200 ?
C'est une hypothèse, pas une certitude.
J'attends donc la réponse de Virginie.

Sigy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 0:11

Sigycop a écrit:
pbqg1961 a écrit:

Donc c'est une seule et même opération qui ne concerne que le service de la solde. Par contre je ne suis pas sur que la Trésorerie Générale qui verse sa paye pourra lui répondre sur le détail,
.

Mort de rire !
Mais bien sûr que la TG dispose de tous les éléments de solde.
Le TPG ne vérifie plus ce qu'il paie... !?
Merci de nous fournir le texte l'en dispensant et le relevant de sa responsabilité pécuniaire, Monsieur Je-sais-tout qui travaille pour Bercy.

Sigy


Oui bien sur il y a encore des milliers d'agents qui pointent une à une les feuilles de salaire de chaque personne remunéré par le Trésor Public. :verymdr: Mort de rire je me répète quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? 541714 quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? 541714 Même au niveau des recettes perceptions pour le personnel des communes ça ne se passe plus comme ça. Ton arrogance ne m'est pas inconnue, mais je te moucherais encore

ah une précision les transferts informatiques entre l'ordonnateur et le comptable ça ne te dis rien et les reversements sur titres éxécutoires de trop perçu sur salaire non plus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 0:21

pbqg1961 a écrit:
Sigycop a écrit:
pbqg1961 a écrit:

Donc c'est une seule et même opération qui ne concerne que le service de la solde. Par contre je ne suis pas sur que la Trésorerie Générale qui verse sa paye pourra lui répondre sur le détail,
.

Mort de rire !
Mais bien sûr que la TG dispose de tous les éléments de solde.
Le TPG ne vérifie plus ce qu'il paie... !?
Merci de nous fournir le texte l'en dispensant et le relevant de sa responsabilité pécuniaire, Monsieur Je-sais-tout qui travaille pour Bercy.

Sigy


Oui bien sur il y a encore des milliers d'agents qui pointent une à une les feuilles de salaire de chaque personne remunéré par le Trésor Public. :verymdr: Mort de rire je me répète quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? 541714 quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? 541714

Mais si le fonctionnaire, s'il daigne se présenter au bureau et répondre au téléphone, se penche sur les dossiers, il saura répondre au contribuable qui le rémunère : à part toi, tout le monde sait que les Armées (i.e. les centres de rémunération) adressent des dossiers électroniques exhaustifs au TPG.

Toi, à part au courrier (où l'on affecte les meilleurs éléments), tu ne connais pas grand chose de la fonction comptable publique.
Va-z-y, refais nous le coup de la loi annuelle rectificative de la LOLF.
J'arrête là, j'ai une crampe aux abdominaux.

Sigy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 0:27

Virginie01 a écrit:

maintenant sur son salaire papier qu'il aura dans 1 mois 1/2 environ,

Bonsoir.
Désolé, je ne comprends pas : un mois et demi, c'est la norme chez lui ?
Difficile à expliquer mais en tout cas inadmissible.
Ou alors..... restons discrets.
Si c'est le cas, vous avez quand même une hiérarchie pour vous épauler et vous aider à obtenir un minimum d'information.

Sigy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 0:35

pbqg1961 a écrit:





ah une précision les transferts informatiques entre l'ordonnateur et le comptable ça ne te dis rien et les reversements sur titres éxécutoires de trop perçu sur salaire non plus ? lol!

Ben si, et alors ?
Cela prouve bien que si le fonctionnaire de la TG veut bien travailler (on peut rêver dans certains centres), il pourra répondre à la question de Virginie.

Mais je ne suis pas bien sûr que tu comprennes la signification de ces termes que tu découvres sur les bordereaux d'envoi que tu es chargé quotidiennement de mettre sous enveloppe.

Sigy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 0:47

Sigycop a écrit:
pbqg1961 a écrit:
Sigycop a écrit:
pbqg1961 a écrit:

Donc c'est une seule et même opération qui ne concerne que le service de la solde. Par contre je ne suis pas sur que la Trésorerie Générale qui verse sa paye pourra lui répondre sur le détail,
.

Mort de rire !
Mais bien sûr que la TG dispose de tous les éléments de solde.
Le TPG ne vérifie plus ce qu'il paie... !?
Merci de nous fournir le texte l'en dispensant et le relevant de sa responsabilité pécuniaire, Monsieur Je-sais-tout qui travaille pour Bercy.

Sigy


Oui bien sur il y a encore des milliers d'agents qui pointent une à une les feuilles de salaire de chaque personne remunéré par le Trésor Public. :verymdr: Mort de rire je me répète quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? 541714 quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? 541714

Mais si le fonctionnaire, s'il daigne se présenter au bureau et répondre au téléphone, se penche sur les dossiers, il saura répondre au contribuable qui le rémunère : à part toi, tout le monde sait que les Armées (i.e. les centres de rémunération) adressent des dossiers électroniques exhaustifs au TPG. reprend l'intégralité de mon post

Toi, à part au courrier (où l'on affecte les meilleurs éléments), tu ne connais pas grand chose de la fonction comptable publique.
Va-z-y, refais nous le coup de la loi annuelle rectificative de la LOLF.
J'arrête là, j'ai une crampe aux abdominaux.

Sigy


Tu me fais bien rire pax tu as certainement du liquider un nombre incalculable de paies dans ta vie, heureusement que ça ne se passe pas comme tu le dis parce que la paie de janvier on l'aurait 3 mois plus tard.Je te signale que c'est moi qui t'ai parlé du transfert informatique, et le dossier exhaustif comme tu le dis est sur cette bande informatique,je ne suis même pas sûr qu'il y ai encore de dossier papier (dématérialisation on appelle ça) le logiciel de la paie produit des alertes en cas d'écarts importants d'un mois sur l'autre. Le contrôle à posteriori existe mais ça aussi tu sembles l'ignorer.Quant aux lois rectificatives, je ne reviendrais pas sur le sujet, j'ai transmis à pax nombres de liens internet pour se documenter. En ce qui concerne mes fonctions dans l'administration des finances et de l'appréciation de mes supérieurs je peux te transmettre copie de de mes bulletins annuels de notation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 0:51

pbqg1961 a écrit:
Sigycop a écrit:
pbqg1961 a écrit:
Sigycop a écrit:
pbqg1961 a écrit:

Donc c'est une seule et même opération qui ne concerne que le service de la solde. Par contre je ne suis pas sur que la Trésorerie Générale qui verse sa paye pourra lui répondre sur le détail,
.

Mort de rire !
Mais bien sûr que la TG dispose de tous les éléments de solde.
Le TPG ne vérifie plus ce qu'il paie... !?
Merci de nous fournir le texte l'en dispensant et le relevant de sa responsabilité pécuniaire, Monsieur Je-sais-tout qui travaille pour Bercy.

Sigy


Oui bien sur il y a encore des milliers d'agents qui pointent une à une les feuilles de salaire de chaque personne remunéré par le Trésor Public. :verymdr: Mort de rire je me répète quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? 541714 quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? 541714

Mais si le fonctionnaire, s'il daigne se présenter au bureau et répondre au téléphone, se penche sur les dossiers, il saura répondre au contribuable qui le rémunère : à part toi, tout le monde sait que les Armées (i.e. les centres de rémunération) adressent des dossiers électroniques exhaustifs au TPG. reprend l'intégralité de mon post

Toi, à part au courrier (où l'on affecte les meilleurs éléments), tu ne connais pas grand chose de la fonction comptable publique.
Va-z-y, refais nous le coup de la loi annuelle rectificative de la LOLF.
J'arrête là, j'ai une crampe aux abdominaux.

Sigy


Tu me fais bien rire pax tu as certainement du liquider un nombre incalculable de paies dans ta vie, heureusement que ça ne se passe pas comme tu le dis parce que la paie de janvier on l'aurait 3 mois plus tard.Je te signale que c'est moi qui t'ai parlé du transfert informatique, et le dossier exhaustif comme tu le dis est sur cette bande informatique,je ne suis même pas sûr qu'il y ai encore de dossier papier (dématérialisation on appelle ça) le logiciel de la paie produit des alertes en cas d'écarts importants d'un mois sur l'autre. Le contrôle à posteriori existe mais ça aussi tu sembles l'ignorer.Quant aux lois rectificatives, je ne reviendrais pas sur le sujet, j'ai transmis à pax nombres de liens internet pour se documenter. En ce qui concerne mes fonctions dans l'administration des finances et de l'appréciation de mes supérieurs je peux te transmettre copie de de mes bulletins annuels de notation. lol!


Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:09

Eh bien si tu es mort de rire, ne l'ouvre plus, tu me feras plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:12

Tu as tout du :joker: . Aucune argumentation valable, aucune preuve de ce que tu racontes ou que tu ne racontes pas d'ailleurs. Juste une basse vengeance parce Mossieur c'est fait moucher sous un autre pseudo. Puisque tu es si fort tu vas me dire sous quels 2 grands principes est basée la comptabilité publique et puis tant que t'y es ce que tu y fais dans la comptabilité publique, mais attention à ce que tu réponds, parce que je sais que le ridicule ne tue plus aujourd'hui, mais ça la foutrait mal si tu me disais que tu es un cadre A de cette administration.

je rajoute un lien pour la loi de finance rectificative en exemple

http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl0029.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:25

pbqg1961 a écrit:
Tu as tout du :joker: . Aucune argumentation valable, aucune preuve de ce que tu racontes ou que tu ne racontes pas d'ailleurs. Juste une basse vengeance parce Mossieur c'est fait moucher sous un autre pseudo. Puisque tu es si fort tu vas me dire sous quels 2 grands principes est basée la comptabilité publique et puis tant que t'y es ce que tu y fais dans la comptabilité publique, mais attention à ce que tu réponds, parce que je sais que le ridicule ne tue plus aujourd'hui, mais ça la foutrait mal si tu me disais que tu es un cadre A de cette administration.

je rajoute un lien pour la loi de finance rectificative en exemple

http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl0029.asp

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:28

Bon, c'est fini ces enfantillages? Fin de la récré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:34

Moi je ne suis pas en récré il essaye de me démolir, en se faisant passer pour je ne sais quoi, de toute façon je pense que cet énergumene n'est qu'un certain pax 2 que j'avais mouché il y a quelque temps sur un autre post. Donc il essaye de se venger mais à priori il n'a pas grand chose à dire sauf de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: rre   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 1:40

maverick a écrit:

Eh bien si tu es mort de rire, ne l'ouvre plus, tu me feras plaisir.

OK.
Il semblerait que sur ce forum seuls les forts en gueule, les hypocrites et autres incompétents prolixes ont le droit de parole.
Voilà, je te fais plaisir, j'arrête de dire que je me marre. Mais on ne m'empêchera pas de rire chaque fois que je relirai certains tissus de c.......s.
Mais appartient-il à un fonctionnaire de l'Education nationale de m'interdire de m'exprimer sur ce site ?

Il n'empêche que pbqg1961 est un incompétent qui vous récite ses cours pour passer le concours de catégorie C (il écrira pour dire B).
Méfiez-vous de ces affirmations, il sait trouver les textes mais il ne sait pas les interpréter, ni même les lire.
Je voulais simplement attirer l'attention sur ce point non négligeable.

"Bon, c'est fini ces enfantillages? Fin de la récré."
J'y crois pas, mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?   quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la raison d'un gros salaie ce mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres quelle est votre solde, quelle est votre retraite?
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Mystification sur une candidature GFC.
» NOUVELLES DE L'A/C PROVOT LE 12/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser