Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens

Aller en bas 
+39
zorkan
Demetrio Lopez
maverick
Riqueti
jmcr
Virginie01
mieloup
Karadoc
Cantona34
Childéric
Mireille Tesson
Soldat Louis
motoraleuse02
Pipayou 73
MARSOUIN 26
Komugi chan
NARDO
Jean-Hugues Matelly
tizote
ardechois
Le Foo
patrick leborgne
romana
Jean GORRE
PicaPollo
stnono
KADOLE
riton62
provot
cti 41
Q-rouge
mange du grain
NETHEM
electron84
asterix
titan32
Driver
Gregthegrizzly
ronald29
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Aoû 2008 - 0:24

Rappel du premier message :

https://www.dailymotion.com/video/x6yltm_forum-et-association-gendarmes-et-c_webcam
Notre association Loi 1901 " forum Gendarmes & Citoyens " ouvre ses portes aux inscriptions.

En cette période de doute, en particulier avec le projet de loi concernant la Gendarmerie, notre institution va quitter le ministère de la Défense et se retrouver sous la tutelle du ministère de l’intérieur. A compter du 1er janvier 2009 de grandes incertitudes vont voir le jour en ce qui concerne le devenir des Gendarmes, aussi il est de votre devoir de prendre en charge votre avenir.

Pour ce faire nous vous demandons de venir nombreux adhérer à l’association « « Forum Gendarmes & Citoyens » »

L'association a besoin de s'étoffer et s'organiser pour remplir au mieux les buts qu'elle s'est donnée.

Il est évident qu’en cette période de crise, vos adhésions ne peuvent se faire que par écrit, cela garantira votre anonymat que nous nous engageons à conserver au sein de notre Conseil d’Administration.

Vous trouverez sur le blog de l’association : le bulletin officiel d’adhésion

sur le lien suivant ICI.

ou directement ICI

Les adhésions sont à adresser directement à l'adresse suivante :

Secrétariat National G&C
chez J.Mestries
10 av de Clermont-fd 15200 Le Vigean


ou contactez astérix notre secrétaire national en MP .

Joindre le chèque de 15 euros. (libellé à l'ordre de G&C)

Vous serez contacté pour le suivi de votre demande.


Petite précision technique : nous vous demandons de bien préciser, sur votre demande d'adhésion, le pseudo que vous avez ici sur le forum...
Cela évitera des recherches longues aux administrateurs du forum.
Merci de votre compréhension.

https://www.dailymotion.com/video/x6yltm_forum-et-association-gendarmes-et-c_webcam


Dernière édition par ronald29 le Mer 22 Oct 2008 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 16:47

Karadoc a écrit:
Hé le gars, pas de panique !!! Rien de polémique ni de curiosité malsaine dans ma question ! c'était juste pour me faire une idée, c'est tout. rendeer

Quant à mon adhésion, ça se fera certainement dans un futur proche. je m'accorde encore un délai de réflexion.

Merci quand même pour les infos.

Doucement camarade, je n'ai vu aucune polémique dans ta demande qui est tout à fait naturelle, je n'ai fait qu'essayer d'y répondre...

Je pense que tu comprends aussi qu'il est stratégique de ne pas trop révéler sur le forum public....
Et pour te donner envie de nous rejoindre je te réprondrais simplement par ceci :

''' l'Union fait a force"" même si l'oignon fait la soupe lol! lol!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 16:50

Ca tombe bien, j'aime bien la soupe à l'oigon.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 17:14

[quote="asterix"]
Karadoc a écrit:
Bonjour Ronald,


Je tiens les comptes, donc je te réponds. Ca se passe bien, mais nous avons décidé de la confidentialité de ces données.


tu n'auras pas d'autres données.

Et la transparence ? Dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 17:22

ronald29 a écrit:
Notre association Loi 1901 " forum Gendarmes & Citoyens " ouvre ses portes aux inscriptions.

En cette période de doute, en particulier avec le projet de loi concernant la Gendarmerie, notre institution va quitter le ministère de la Défense et se retrouver sous la tutelle du ministère de l’intérieur. A compter du 1er janvier 2009 de grandes incertitudes vont voir le jour en ce qui concerne le devenir des Gendarmes, aussi il est de votre devoir de prendre en charge votre avenir.

Pour ce faire nous vous demandons de venir nombreux adhérer à l’association « « Forum Gendarmes & Citoyens » »

L'association a besoin de s'étoffer et s'organiser pour remplir au mieux les buts qu'elle s'est donnée.

Il est évident qu’en cette période de crise, vos adhésions ne peuvent se faire que par écrit, cela garantira votre anonymat que nous nous engageons à conserver au sein de notre Conseil d’Administration.

Vous trouverez sur le blog de l’association : le bulletin officiel d’adhésion

sur le lien suivant ICI.

ou directement ICI

Les adhésions sont à adresser directement à l'adresse suivante :

Secrétariat National G&C
chez J.Mestries
10 av de Clermont-fd 15200 Le Vigean


ou contactez astérix notre secrétaire national en MP .

Joindre le chèque de 15 euros. (libellé à l'ordre de G&C)

Vous serez contacté pour le suivi de votre demande.


Petite précision technique : nous vous demandons de bien préciser, sur votre demande d'adhésion, le pseudo que vous avez ici sur le forum...
Cela évitera des recherches longues aux administrateurs du forum.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 17:26

Vue la réaction de Childéric, j'ai encore perdu une bonne occaz de me taire.... désolé.

Childéric, juste en passant, en matière de transparence, je ne pense pas que l'assoc ait des leçons à recevoir de la part de quelqu'un de la DG...(même si je sais que tu n'es pas ici en service commandé et patati et patata Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 18:14

Si vous vous engagez solennellement à ne pas me taxer de "vieux blaireau", je suis prêt à vous envoyer ma demande d'adhésion qui est prête, avec le chèque.
Un petit détail. Je n'ai pas trouvé à quel ordre je dois l'établir, bien que j'ai parcouru rapidement le sujet.... serais-je Y5 (cigycopement parlant) Smile
Si une âme charitable veut bien me renseigner, soit sur le sujet, soit par MP, je ne l'en remercierai jamais assez.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 18:40

Regarde le post de Ronald, juste au dessus, tu as la réponse Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 18:59

Karadoc, tu sais, il n'y avait aucune agressivité dans ma réponse, et si tu penses que je t'ai mal répondu, je te prie de bien vouloir recevoir mes excuses.

Childéric, il n'y a pas de problème de transparence, simplement nous ne voulons nous lancer dans une course à l'adhésion pour pourvoir rester maitre de notre devenir.
annoncer des chiffres, c'est commencer cette course à l'adhésion. Me comprends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: ouverture de l'association forum gendarmes et citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 22:26

je me souviens qu'au moment des démélés entre G§C et la DG j'avais dans un post parlé de faire une assoc avec adhésion. et aujourd'hui je me tâte pour adhérer.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 22:36

Je crois m'en souvenir mange du grain
Toute fois celà remonte il y a longtemps.
Mais voyons tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.
Et en même temps ce serait bien dommage que tu ne le feras pas.
Toujours et toujours avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Sep 2008 - 23:03

mange du grain a écrit:
je me souviens qu'au moment des démélés entre G§C et la DG j'avais dans un post parlé de faire une assoc avec adhésion. et aujourd'hui je me tâte pour adhérer.
mange du grain

Bonsoir mange du grain,
tu postes cette phrase "... aujourd'hui je me tâte pour adhérer."
Est-ce que tu as des doutes sur les réelles motivations de l'association et de son but?. En tout cas, si tu as posté cela ici, c'est que tu attends des réponses à ton post.
Donc moi, je ne vais te donner que ma manière de voir les choses, mais sans la développer, je suis un peu paresseux ce soir.
Je suis retraité de la gendarmerie ... mais pas gendarme en retraite. Je n'ai pas de nostalgie, je crois en avoir bavé dans ma carrière pour ne pas regarder derrière avec des yeux embués de larmes. J'ai la chance de vivre une autre vie qui m'apporte plein de satisfactions, et qui n'a rien à voir avec cette ancienne vie où la seule satisfaction que j'en tirais, c'était celle de tout donner à mon boulot mais que je considérais alors comme un sacerdoce.
Alors que je vis une vie confortable (j'ai refusé la réserve active ... je ne vais pas enquiquiner la BT locale, la COB, car j'estime qu'ils ont assez de boulot pour ne pas être obligés de se taper un retraité de plus qui va leur raconter ses gueguerres d'antan ...), qu'est-ce que je fais sur G&C?
Ben, j'ai tout de même fait carrière dans la maison, je sais ce que j'y ai vu, ce que j'y ai vécu, donc je crois savoir ce que certains vivent aujourd'hui, alors la moindre des choses, pour moi, c'est d'être solidaire pour faire avancer les choses.
Et si G&C est en mesure de participer à l'évolution de vos conditions de vie et de travail, eh bien c'est avec plaisir que je suis prêt à apporter ma contribution, si petite soit-elle, pour aider l'association à poursuivre sa voie.
Et puis, si G&C n'est pas ce que je crois, rien ni personne ne m'oblige à cotiser à nouveau l'année prochaine à l'association, comme dailleurs, rien ni personne ne m'oblige à être inscrit et participer aux sujets sur ce forum.
Voilà pourquoi moi je n'ai pas de doute et "je ne me tâte pas".
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Sep 2008 - 15:53

Extrait du post de Ronald,

Juste pour rappeler que l'anonymat peut être conservé, même lors et après l'adhésion

ronald29 a écrit:

Pose ta candidaure pour adhérer à notre association, cela nous aideras et tu auras encore plus de réponses à ton questionnement...

En effet au sein de notre association nous avons un annuaire des adhérents, cet annuaire sera visible de tous les adhérents....

Au moment de ton adhésion (voir le bulletin d'adhésion) tu as le choix, soit de figurer sur cet annuaire soit de ne pas y figurer afin de préserver ton anonymat...
Dans ce second cas, seuls les membres du Conseil d'Administration auront connaissance de ton identité.

Pour terminer il faut savoir qu'une association Loi 1901 ne peut être mise en demeure de fournir les renseignements concernant ses adhérents. Seuls les membres du conseil d'Administration sont parfaitement identifiés lors de la déclaration de création d'association en Préfecture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 20:29

Michel17 a écrit:
mange du grain a écrit:
je me souviens qu'au moment des démélés entre G§C et la DG j'avais dans un post parlé de faire une assoc avec adhésion. et aujourd'hui je me tâte pour adhérer.
mange du grain

Bonsoir mange du grain,
tu postes cette phrase "... aujourd'hui je me tâte pour adhérer."
Est-ce que tu as des doutes sur les réelles motivations de l'association et de son but?. En tout cas, si tu as posté cela ici, c'est que tu attends des réponses à ton post.
Donc moi, je ne vais te donner que ma manière de voir les choses, mais sans la développer, je suis un peu paresseux ce soir.
Je suis retraité de la gendarmerie ... mais pas gendarme en retraite. Je n'ai pas de nostalgie, je crois en avoir bavé dans ma carrière pour ne pas regarder derrière avec des yeux embués de larmes. J'ai la chance de vivre une autre vie qui m'apporte plein de satisfactions, et qui n'a rien à voir avec cette ancienne vie où la seule satisfaction que j'en tirais, c'était celle de tout donner à mon boulot mais que je considérais alors comme un sacerdoce.
Alors que je vis une vie confortable (j'ai refusé la réserve active ... je ne vais pas enquiquiner la BT locale, la COB, car j'estime qu'ils ont assez de boulot pour ne pas être obligés de se taper un retraité de plus qui va leur raconter ses gueguerres d'antan ...), qu'est-ce que je fais sur G&C?
Ben, j'ai tout de même fait carrière dans la maison, je sais ce que j'y ai vu, ce que j'y ai vécu, donc je crois savoir ce que certains vivent aujourd'hui, alors la moindre des choses, pour moi, c'est d'être solidaire pour faire avancer les choses.
Et si G&C est en mesure de participer à l'évolution de vos conditions de vie et de travail, eh bien c'est avec plaisir que je suis prêt à apporter ma contribution, si petite soit-elle, pour aider l'association à poursuivre sa voie.
Et puis, si G&C n'est pas ce que je crois, rien ni personne ne m'oblige à cotiser à nouveau l'année prochaine à l'association, comme dailleurs, rien ni personne ne m'oblige à être inscrit et participer aux sujets sur ce forum.
Voilà pourquoi moi je n'ai pas de doute et "je ne me tâte pas".
Michel

Sympa ce post de Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 15:39

Karadoc a écrit:
Vue la réaction de Childéric, j'ai encore perdu une bonne occaz de me taire.... désolé.

Childéric, juste en passant, en matière de transparence, je ne pense pas que l'assoc ait des leçons à recevoir de la part de quelqu'un de la DG...(même si je sais que tu n'es pas ici en service commandé et patati et patata Laughing )

Merci Karadoc,

Mais tu as dévoilé aimer la soupe à l'oignon !

J'adore la soupe à l'oignon
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 11:58

ronald29 a écrit:
Notre association Loi 1901 " forum Gendarmes & Citoyens " ouvre ses portes aux inscriptions.

En cette période de doute, en particulier avec le projet de loi concernant la Gendarmerie, notre institution va quitter le ministère de la Défense et se retrouver sous la tutelle du ministère de l’intérieur. A compter du 1er janvier 2009 de grandes incertitudes vont voir le jour en ce qui concerne le devenir des Gendarmes, aussi il est de votre devoir de prendre en charge votre avenir.

Pour ce faire nous vous demandons de venir nombreux adhérer à l’association « « Forum Gendarmes & Citoyens » »

L'association a besoin de s'étoffer et s'organiser pour remplir au mieux les buts qu'elle s'est donnée.

Il est évident qu’en cette période de crise, vos adhésions ne peuvent se faire que par écrit, cela garantira votre anonymat que nous nous engageons à conserver au sein de notre Conseil d’Administration.

Vous trouverez sur le blog de l’association : le bulletin officiel d’adhésion

sur le lien suivant ICI.

ou directement ICI

Les adhésions sont à adresser directement à l'adresse suivante :

Secrétariat National G&C
chez J.Mestries
10 av de Clermont-fd 15200 Le Vigean


ou contactez astérix notre secrétaire national en MP .

Joindre le chèque de 15 euros. (libellé à l'ordre de G&C)

Vous serez contacté pour le suivi de votre demande.


Petite précision technique : nous vous demandons de bien préciser, sur votre demande d'adhésion, le pseudo que vous avez ici sur le forum...
Cela évitera des recherches longues aux administrateurs du forum.
Merci de votre compréhension.

Juste pour rappeler cette heureux évènement !
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 16:01

là aussi...
je faisais que passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 17:33

Et bien Mieloup,

je vais à confesse sans être batpisée, j'aime bien quand tu passes, au même titre qu'Electron ou Raymond, ou Excelsior, ou Ronald, ou Christian, ou Driver, ou Electron, ou Komugi, ou Themis, Lando ou Maverick, et toutes celles et tous ceux que j'ai oubliés sur l'instant.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 17:34

Karadoc a écrit:
Ca tombe bien, j'aime bien la soupe à l'oigon.... geek

et la gratinée tu n'aimes pas ????

j'adore !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 17:38

Virginie01 a écrit:
Karadoc a écrit:
Ca tombe bien, j'aime bien la soupe à l'oigon.... geek

et la gratinée tu n'aimes pas ????

j'adore !

Very Happy Very Happy Very Happy

Ah là là, Virginie !!!!!!!!

Les femmes ne portent pas souvent la barbe ! elles ont un avantage indéniable, par rapport aux hommes avec le râpé en dessous du gratin !

Bon à moins d'avoir le nez de Cyrano, mais dans ce cas là devrais je ne vouloir avec mes ancêtres, qui ne fumaient pas ou ne pouvaient fumer sous la douche ?

A moins qu'ils ou elles n'aient été des fumeurs de pipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Sep 2008 - 14:26

mieloup a écrit:
là aussi...
je faisais que passer...

Comme pour Mieloup

Vous êtes invités à passer, l'arrêt n'est pas obligatoire

mais le passage d'agréable lecture préalable lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 12:04

up Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 12:33

Bonjour à tous,
Je viens de me connecter et je lis ce sujet sur l’Association. Sachez que pour ma part, contrairement à Mange du grain, mais pour les mêmes raisons que Michel 17, je vais adhérer à l’association, aussitôt que possible (oui, maintenant !, je sais Ronald29). Et bravo Michel 17, j’ai la même optique vis à vis de la retraite et de nos camarades d’active (combien de nos anciens se sont plaints auprès de nous qu’on n’allait pas les voir assez souvent ou qu’ils n’étaient pas invités à la Ste Geneviève, ou au pot d’inspection annoncée etc, etc, etc... ?) car je ne veux pas devenir ce grincheux, essayant à tout prix de raconter ses campagnes à des jeunes qui s’en balancent, non ! Mais par contre maintenant que je peux m’exprimer, j’ai vraiment envie de le faire par association interposée. Qu’est-ce que ça deviendra à l’avenir ? On verra, mais en attendant plus on sera, plus on représentera, il n’y a qu’à lire les posts envoyés sur le sondage G & C.
Alors Mange du grain : aucune hésitation, à mon avis.
Quand faut y aller, faut y aller ! Courage et confiance surtout...

24 / 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 12:41

Bonjour 24/24,

Merci, merci beaucoup pour ce message

Annoncer clairement sa demande d'adhésion à l'association cela fait plaisir à lire

Dès à présent, Bienvenue et au plaisir de partager
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 13:04

Juste un p'tit test.lol!
Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Ouvert10
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 13:07

Merci Lorraine, pour la bienvenue, mais je pense qu'il est temps aujourd'hui de s'exprimer plus ouvertement et clairement et je soutiens totalement Ronald et le CA de l'association dans leurs démarches. Qu'ils en soient remerciés et qu'ils en soient asurés. Mais dire seulement "je suis derrière toi" nest pas suffisant, il faut être plus actif et engagé directement. C'est ce que je voudrais que les retraités fassent, sans être une association supplémentaire de retraités. Donc merci de ton post Lorraine.

24 / 24
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 13:22

Allez,

le up précédent, c'était parceque j'ai eu du mal à retrouver le sujet No

Mais si je l'ai cherché, c'était bien pour envoyer ma demande concrétisant mon soutien Cool

C'est fait Smile

PS: j'ai joint une photocopie du permis de conduire pour attester de mon identité et majorité, et puis c'est pas la première fois que je donne mes papiers a des gendarmes Smile

Des sous, directement, et de bon coeur, oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 13:34

Merci Jmrc

Bienvenue

Il y a du boulot !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 14:13

merci JMCR pour ton engagement à nos cotés et bienvenu dans notre grande famille qui subit une crise d'amaigrissement
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 15:02

Pour une fois je fais un UP tout simple.
+ 1.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 15:16

Suspect https://www.dailymotion.com/video/x6yltm_forum-et-association-gendarmes-et-c_webcam

Ma vidéo

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens   Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l’association Forum Gendarmes & Citoyens
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les statuts de l'Association Gendarmes & Citoyens
» l'Association Gendarmes & Citoyens et vous
» VERSAILLES 2011 monument National Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser