Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladislas
Invité




Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Empty
MessageSujet: Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme   Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 22:21

Méthode accommodante (DG, Tribunaux) d’embourbements et d’enlisements.

A lire sur le site sur ]http://www.harcelement-destruction.com/article-6878321.html
lire ce qui suit (si difficultés)
Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 1balance2gk2

Embourbements ou Enlisements pour provoquer psychologiquement et financièrement l’abandon des procédures contre nos administrations.
Acteurs
Une victime ou « un pauvre imbécile » .........
Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 1potdeterrejh5
« Le pot de terre » ......... ’’PDT’’.......... sans ‘‘fond’’ € € € € € € € €
*****
Une Institution ............
Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 1potdeferjl4
« Le pot de fer » ......... *PDF*.....En échappement ‘‘libre’’ ......
*****
Un tribunal administratif.
*****
Un tribunal des pensions.
*****
Harcelé, menacé, blessé, détruit, marginalisé et mis dans un placard doré pour avoir fait son travail de soldat de la loi, PDT porte plainte à 3 reprises contre des Gredins ou Bandits de grands chemins protégés par ce *PDF*

1/ Judiciaire : Enquête en cours commencée depuis presque 2 ans.
2/ Administratif
PDT entame 3 recours auprès d’un Tribunal administratif.
*PDF*
connaissant ''l’apoloche'', refuse catégoriquement malgré des rappels et des mises en demeure du tribunal administratif de répondre (pour gagner du temps et fatiguer PDT) et ceci durant plus de 13 mois

Innommable, 3 jours avant la date fatidique d’ordonnance de clôture d’instruction fixée par le tribunal administratif, *PDF* répond pour ne pas être condamné.

La réponse du *PDF* est tellement stratégique qu’elle démontre que lui, *PDF*, ne connaît même pas et ne veut pas connaître l’affaire qui le touche au plus profond de son âme.

Ceci encore une fois pour retarder et noyer le poisson.

MAIS, ....... il y a un mais, notre tribunal Administratif s’aperçoit tout d’un coup et par miracle au bout de 13 mois, que dans un des 3 recours déposé par PDT, il n’est pas compétant. Il doit illico transmettre l’affaire à une autre juridiction plus adaptée....... !

Les deux autres recours de PDT, qui restent, doivent eux aussi s’attendre à des péripéties hors du commun.

Voilà encore du temps de rabioté et volé pour *PDF*.

2/Pensions

Dans la continuité et pour défendre son intérêt et celui de sa famille, PDT entame un pourvoi devant le Tribunal des pensions. Il démontre sans équivoque que cette destruction est bien imputable au service. Des preuves accablantes et de nouveaux faits scandaleux toujours cachés s’amoncellent. Tout le monde devrait réagir pour faire au moins cesser les infractions comme le dicte la loi.
Mais NON .......

8 mois se passent et aucune nouvelle. Pas un mot pas un geste pas un courrier pas un signe.

Voilà encore du temps précieux de gagné pour *PDF*
**********
PDT n’a pas les finances avec ses enfants scolarisés dont un en primaire et le temps du *PDF* et c’est sur cela que tout va se baser. *PDF* le sait pertinemment et c’est sur cela qu’il va jouer ses jokers.
Mais attention le devoir de réserve tout comme le portefeuille n’est pas élastique et je puis vous assurer que PDT n’attendra plus d’être mis au sol pour être piétiné une nouvelle fois. Il balancera à la presse cette sombre, triste et scandaleuse affaire administrative où sont impliqués des Coquins connus de tous. Les médias sont critiqués mais ce sont les seuls qui peuvent alerter l’opinion publique sur des choses qui entachent depuis des années cette institution légendaire dans notre pays
C’est une question de vie ou de mort.

Dans un premier temps, mort de la liberté, de l’égalité, de l’équité et de la justice que des fripouilles (parrainées) bafouent. Des gens honnêtes tout comme nos anciens qui se sont battus se battent encore afin que ces valeurs républicaines perdurent.
Dans un deuxième temps, mort de camarades qui ont faits des gestes fous en voulant se libérer de toutes les pressions et des jougs. Ces camarades qui, pour la plupart, n’avaient plus personne pour les soutenir et leurs tendre la main, croyaient encore en leur institution : elle était pour eux une grande et belle famille.

J’en appelle à votre bon sens, à votre civisme, à votre impartialité et à votre cœur pour aider ceux qui se battent. Car : ....................quoi faire ?

Abandonner

Se saborder
Monter une association ou quelque chose pour aider réellement et financièrement ceux qui ont entamé des procédures justes contre ces gredins gradés positionnés sur le haut du panier et qui cherchent encore à recevoir médailles et honneurs de la guerre.

Car c’est maintenant une véritable guerre inégale où tout est permis sauf bien entendu pour notre ’’Pot de Terre’’.lol!

Dénoncer le tout à la presse en respectant les règles sur la présomption d’innocence. Loi qui arrange bon nombre de cabaleurs dans cette affaire.

Cautionner les passes droit accordés dans notre institution à quelques petits seigneurs soudés par des secrets de polichinelle.
Je ne sais pas, mais merci de votre aide, de vos idées de vos solutions et de votre soutien.
Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 384737
Ce message est envoyé au :Président de la République, Premier Ministre, Garde de Sceaux, Ministre de la Défense, Ministre de l’Intérieur, l’Essor, l’Adefdromil, les Forums officiels des soldats de la loi, sur le site du ’’Pot de Terre’’ ainsi qu’à la presse nationale et européenne.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc dur
1er flocon
1er flocon
Croc dur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Empty
MessageSujet: Les tribunaux en CLD eux aussi   Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 8:49

Bonne initiative cet article, il devrait en faire bouger plus d’un.
Tout devrait être jugé et réglé dans les 10 ans
lol! lol! lol!

CD
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme   Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 12:02

Par principe je serais toujours du côté du PDT



ON NE SE REFAIT PAS... Un p'tit côté Zorro sans doute... La veuve et l'orphelin... Après tout c'est le sens de notre serment !...

Obéissance à nos chefs, Oui, mais pas les yeux fermés !... Encore faut-il qu'ils se comportent en chefs !... Le galon ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme   Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 14:00

Merci MTT

Même un accident qui pourrait m'arriver, et que ces salopards souhaitent depuis le début, n'arrêtera pas les procédures.

MTT merci pour le travail que tu réalises sur ce Forum pour le bien de notre institution et le bien de tous
Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 536845
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme   Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2007 - 22:14

Dans mon placard doré, je suis prêt ......

Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 169467 Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 53514 :salut: Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 224377
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme   Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juil 2007 - 22:23

MTT a écrit:

Obéissance à nos chefs, Oui, mais pas les yeux fermés !... Encore faut-il qu'ils se comportent en chefs !... Le galon ne suffit pas...


Alors moi si je dois obéir à mon chef il va falloir que je fasse comme lui,......................pas désaouler!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croc dur
1er flocon
1er flocon
Croc dur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme   Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 0:41

The SPAWN a écrit:
MTT a écrit:

Obéissance à nos chefs, Oui, mais pas les yeux fermés !... Encore faut-il qu'ils se comportent en chefs !... Le galon ne suffit pas...


Alors moi si je dois obéir à mon chef il va falloir que je fasse comme lui,......................pas désaouler!!!!!!!!!!!!!

Un peu comme notre officier supérieur d'opérette si bien entendu, il a existé.........

vous savez comme dans le jeu sur http://www.harcelement-destruction.com/article-6772112.html

à oui une question en plus:

Croyez vous que le pauvre camarade qui a pris les 3 pruneaux, est monté aux créneaux et chez le DG il y a très peu de temps, lorsqu'il a appris que son tireur fou allait recevoir une superbe médaille :affraid: . L' ONM peut être ?
OUI - NON

Si c'est oui c'est scandaleux encore une fois.

et c'est SCANDALEUX !... encore une fois
Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 53514
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme   Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 10:05

Merci Croc Dur.

Oui OuI OUI OUI Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 53514

Médaillé pour toute son oeuvre alors qu'actuellement, il a trois plaintes au c...l sans compter ............ et .................!

Notre pauvre camarade qui a pris les balles Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme 4187 ne doit plus rien comprendre..... !!!!!!

Comme tous ceux qui ont subis ce détraqué notoire......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme   Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Incommensurable dans le pays des Droits de l'Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gendarmes et les statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser