Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et le forum spécial motards il est ou?

Aller en bas 
+8
Q-rouge
jmcr
Driver
motoraleuse02
PG107
Le Foo
romana
jm77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jm77
1 étoile
1 étoile
jm77


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 23:50

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Aoû 2008 - 21:48

euh oui je pense que je vais les apprecier!! mdr j'ai fini mon boulot hier avec 1 fugue, 1 TS et 1 en GAV !!! le bonheur!! saleté de jeunes je ne sais pas ce qu'ils ont dans le crane!!! bref, ne vous inquietez pas mon mordant est toujours omniprésent!!! et meme quand je joue la blondasse de base il y a toujours une part de vérité dans mes propos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 0:32

Motoraleuse a écrit:
sage awacs.... à quand une tite virée que je ne te pourisse pas????

bein dès que le service me le permettra, car là (pas la Bruni Wink ), c'est plus que tendu (pire qu'une ficelle de string !)
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 0:40

awacs a écrit:
Motoraleuse a écrit:
sage awacs.... à quand une tite virée que je ne te pourisse pas????

bein dès que le service me le permettra, car là (pas la Bruni Wink ), c'est plus que tendu (pire qu'une ficelle de string !)

dis moi tu etais ou hier vers 18h00???
fais gaffe a toi les delinquants axonais sont en rut en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 0:45

motoraleuse02 a écrit:
awacs a écrit:
Motoraleuse a écrit:
sage awacs.... à quand une tite virée que je ne te pourisse pas????

bein dès que le service me le permettra, car là (pas la Bruni Wink ), c'est plus que tendu (pire qu'une ficelle de string !)

dis moi tu etais ou hier vers 18h00???
fais gaffe a toi les delinquants axonais sont en rut en ce moment!!

" Pourkoi, t'es de l'la police m'dame" ?! Laughing

Non sérieusement, hier vers 18h00, je pense que je faisais retour à l'unité après une petite SG.
Ensuite j'étais d'astreinte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 0:56

awacs a écrit:

" Pourkoi, t'es de l'la police m'dame" ?! Laughing

nan nan mais j'me renseigne sur les lieux de passage des voyous !!! Wink
t'es motard donc forcément pas fréquentable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 1:06

Citation :
nan nan mais j'me renseigne sur les lieux de passage des voyous !!! Wink
t'es motard donc forcément pas fréquentable !

ah ces Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 363221 de motards !!! Tous des loubards !!!! lol!


Léo Ferré
LES LOUBARDS
Texte de Jean-Roger Caussimon


A moitié loups et chiens bâtards
De terrain vague en H.L.M.
Voilà les loubards, c'est pas la crème
Ça naît, ça frime, ça "bande à part"...
Ça roule souvent des mécaniques
De mobylette en Yamaha
Mais pour le tennis électronique
Rencart à la cafeteria!...
Là, y'a le juke-box super, les mecs!

T'es marron, va te faire voir
Eh, loulou! Eh, loubard!

Le samedi soir, lorsque le blues
Est au maxi, y se font la paire
Et dans les petits bals populaires
Y'a du baston gratuit pour tous!...
Pour eux, zéro la politique
(Le droit de vote c'est pour les jobards)
Quand on leur cause de République
Ou ça les gonfle ou ils se marrent...
Ça leur dit rien Marx ou Mao
Tous dans le même sac, qu'on soit gauchiste
Coco, réac ou anarchiste
Ce qu'ils rêvent de voir, c'est le grand chaos!

A coups de chaîne, à coups de barre!
Les loulous, les loubards!

Aller bosser? Non, ça va pas?
On ferme l'usine, t'as mauvaise mine!
Et puis, les salaires de famine
C'était bonnard pour grand-papa!...
Qu'on ait du bol, qu'on n'ait pas de chance
Comme on crèvera, tous, tôt ou tard
A nous le vol et la violence
Avec des vacances au mitard!...
En attendant de s'éparpiller
Dans le tourbillon des mégatonnes
Dite-nous, au moins, que ça vous étonne
Qu'on ne soit pas plus et des milliers

Des millions, des milliards
De loulous, de loubards.

A moitié loups et chiens bâtards
Qu'on les condamne ou qu'on les plaigne
Pour eux, le panard c'est qu'on les craigne
Et que les bourgeois changent de trottoir

Et filent doux pour pas voir
Leurs loulous, leurs loubards!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 14:16

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 541714 heureusement que nous avons evolué depuis la chanson de Léo!!

bon ok on se pochtronne, :tienne:
Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 86151
la bagarre n'est pas souvent loin, Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 372162
et les mamies nous craignent :affraid: !!

mais bon comme dirait l'autre: on ne peut pas plaire a tout le monde, encore heureux!!! Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 589124
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 21:36

Alors plus personne ne veut poster sur le sous forum spécial moto.. Nul
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 21:48

Mais voyons Motoraleuse.Cool
Depuis le temps a ouvert un Forum:((Qui se nomme PNEUS POURRIS))...
Cherchez bien sur :GOOGLE c'est votre Ami.
Eh Ho ma Moto il y a pas de quoi de faire : Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 541714 .
Ce qui veut dire j'aime bien mA MOTORALEUSE.
Sinon moi je fais. Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 372162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 22:07

flower si ROMANA que veux tu que l on te dise !!!! vas y dis moi !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 22:11

" je pisse sur les twins poussif et les cylindres à trous "
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 8:22

lol! C'est bien excel, tu as des lectures saines... Extrait du "Joe Bar Team"

"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 8:24

lol! et voila ça vas faire comme les dinosaures , ils parlent de leurs trucs et nous on est largués !!!!!! pfffffffffffffffffffff ces mecs tous les memes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 8:50

Tu ne fais pas de moto, Patchouly, tu devrai t'y mettre.......

Que du bonheur, commence par une 125 cm3, et après......

Ou essayes de te faire chaler...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 9:02

nous faisons pratiquement tous de la moto seuls bien que certains appartiennent à un club, depuis que la gendarmerie s'est ouverte vers le monde extérieur sans que l'on reproche à ses gendarmes de copiner avec des civils (et ce temps n'est pas si loin); alors, ce sous forum, pourquoi pas???? celà permettrait peut être que des gens d'un même secteur et appartenant ou non à l'arme roulent ensemble et se rencontrent pour échanger des idées et d'autres sujets relatifs à la moto.
pour ma part, les gens de notre club de GTR (gaulois toujours rouleur)(1000 et 1400) sont répartis géographiquement sur toute la france et le canada et nous n'avons l'occasion de rouler ensemble qu'une ou deux fois dans l'année lors de nos "groupir gaulois" organisés par l'un de ses membres et à tour de rôle. celà nous permet de visiter une région. par contre, nous nous sommes imposés une discipline de fer lors de ces groupirs, tant au niveau de la sécurité sur la route (ex: port des gilets fluo pour tous les gens qui roulent ensemble) qu'en dehors de la route . les épouses participent à ces groupirs de 2 ou 3 jours, se connaissent maintenant, et en redemandent.
de plus, ce forum où nous sommes souvent connectés (au moins une fois par jour) permet d'avoir des conseils en mécanique, en matériel etc... il n'est pas rare qu'un "gaulois" en dépanne un autre en lui envoyant une pièce qu'il détient en double et dont il ne fait rien. sympa non????....
voilà, je me suis lancé pour vous donner un exemple de ce qui se fait chez nous....... Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 12:11

chapomoux a écrit:
nous faisons pratiquement tous de la moto seuls bien que certains appartiennent à un club, depuis que la gendarmerie s'est ouverte vers le monde extérieur sans que l'on reproche à ses gendarmes de copiner avec des civils (et ce temps n'est pas si loin); alors, ce sous forum, pourquoi pas???? celà permettrait peut être que des gens d'un même secteur et appartenant ou non à l'arme roulent ensemble et se rencontrent pour échanger des idées et d'autres sujets relatifs à la moto.
pour ma part, les gens de notre club de GTR (gaulois toujours rouleur)(1000 et 1400) sont répartis géographiquement sur toute la france et le canada et nous n'avons l'occasion de rouler ensemble qu'une ou deux fois dans l'année lors de nos "groupir gaulois" organisés par l'un de ses membres et à tour de rôle. celà nous permet de visiter une région. par contre, nous nous sommes imposés une discipline de fer lors de ces groupirs, tant au niveau de la sécurité sur la route (ex: port des gilets fluo pour tous les gens qui roulent ensemble) qu'en dehors de la route . les épouses participent à ces groupirs de 2 ou 3 jours, se connaissent maintenant, et en redemandent.
de plus, ce forum où nous sommes souvent connectés (au moins une fois par jour) permet d'avoir des conseils en mécanique, en matériel etc... il n'est pas rare qu'un "gaulois" en dépanne un autre en lui envoyant une pièce qu'il détient en double et dont il ne fait rien. sympa non????....
voilà, je me suis lancé pour vous donner un exemple de ce qui se fait chez nous....... Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 384737

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 790921 Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 536845

ça c'est l'esprit motard, le VRAI !
En lisant ton post, je trouve beaucoup de points communs avec nous (nous = la team FACS MOTO), même si nous ça doit être à une échelle plus petite.

Non pas que je pense que nous étions encore les seuls à avoir cet esprit (loin de là !), mais je suis toujours heureux de trouver des gens et des teams/clubs qui sont comme nous. A quand une grosse concentration inter-clubs ? Je vois déjà le truc ! Ca serait énorme !!! Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 12:42

Salut,

Eh oui, je ne connaissais chapomou qu'au travers de la lucarne, et nous avions déjà bien échangé, mais quel plaisir de se retrouver sur des petites routes, le soir dans une auberge....et un midi autour d'un copain cochon tout grillé Laughing Que de souvenirs et de bonnes rigolades bounce bounce

J'ai aussi vu, awac's....que nous n'étions pas si loin...alors un premier visu sur une ballade régionale est toujours possible Cool

Dans tous les cas, bonne route a tous, pro ou loisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 13:57

C'est pour quand des vraies Motos pour vous Question pirat

http://fr.youtube.com/watch?v=L_oHDD1eiN4&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=GBZkrLEtCyI&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 14:10

AWACS : une grosse concentration inter-club ? Et tout de monde dans la mer de sable à Fontainebleau , là çà serait énorme..
Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Icon_biggrinEt le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 14:41

Romana j'attends la suite de tes exploits afin de continuer de les ponctuer de "wahoooooo" de blonde de base!!! Wink

Driver j'ai rien compris mais moi aussi je t'aime .... Rolling Eyes

Jmcr vrai moto??? non mais tu plaisantes ou quoi !!! commence déja par essayer de faire rouler la tienne apres tu viens nous parler!! Laughing

Awacs pour un rassemblement j'ai le terrain qu'il faut pour faire la fete et planter les tentes!!! un etang en bordure de foret, le premier "peupeu du coin" est à 500 mètres, c'est là que je fais ma fiesta le 17!! au moins tu ne risques pas d'intervenir pour nuisance sonores!! Wink
ensuite, avant de penser a faire un rassemblement commence deja par penser a rouler un peu.... tu sais, ça ne peut etre que bénéfique pour toi! pour tes pneus carrés je ne peux que te conseiller d'aller voir "yulie"!! :heart:

quant à l'espece de craquette qui nous cause de twins poussifs..... euh.... si tu crois que ça va suffire pour passer devant.......

en tout cas moi j'dis "motard un jour... motard toujours!!" Twisted Evil
non mais !!!!
Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 15:14

ah ben la revoilà notre motoraleuse, il semble qu'elle ai récupéré Sleep. Faites chauffer la colle, ça va casser :affraid: Distribution de mornifles pour tout le monde. A vous messieurs je compte les points. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 15:58

Salut les Motards et Motardes....

Ce WE 850 a 900 Km pour aller au Motocoeur a Lourouer Saint Laurent bounce bounce

Si y'en qui sont là aussi, on peut ce voir (MP pour le tél Wink )


....Et avec ma vrai moto...Motoraleuse......pas de pneu carré pirat

et plus de tête au bibundum non plus :bball:

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Img5537cp9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 16:09

Motoraleuse a écrit:
c'est là que je fais ma fiesta le 17!! au moins tu ne risques pas d'intervenir pour nuisance sonores!! Wink
Moi, c'est clair que je n'interviendrai pas là-bas : je serai à 900 kms de là.(départ cette nuit d'ailleurs, vers 00h00)

Citation :
ensuite, avant de penser a faire un rassemblement commence deja par penser a rouler un peu.... tu sais, ça ne peut etre que bénéfique pour toi! pour tes pneus carrés je ne peux que te conseiller d'aller voir "yulie"!! :heart:
pour rouler plus, il faudrait déjà que je commence par changer de spécialité (aller en BMo par exemple) car là c'est pas facile de pouvoir rouler pendant les semaines où tu bosses. Mais bon...
Mais quand je roule vraiment lors de mes WE de repos, c'est entre 800 et 1000 bornes quand même.
Pour mes pneus carrés (d'ailleurs tu ne les a jamais vu :P , et si tu en a l'occasion, fais vite car tu n'auras pas beaucoup de temps....à moins que tu essaies de recoller derrière Wink ), c'est fait exprès justement pour aller voir "Yulie". Je dirai que je viens de la part de la motarde qui la terrorise ! Laughing

Et puis, moi je suis comme ça (même si au premier abord on peut penser la contraire Laughing ) : j'aime bien rassembler les gens (les motard(e)s lors de sorties motos, les amis lors d'apéro.* et de petits diners, et les fêtards sur les pistes de danse ---> dj à mes heures...)






* Attention, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. A consommer avec modération.


Dernière édition par awacs le Ven 8 Aoû 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 16:21

jmcr a écrit:
J'ai aussi vu, awac's....que nous n'étions pas si loin...alors un premier visu sur une ballade régionale est toujours possible Cool
pas de souci jmcr !

Il te suffit de te rendre régulièrement sur le forum cité ci-dessous dans ma signature, pour connaître les manif que nous effectuons. Bien souvent elles ont lieu en Normandie, Picardie et le Nord-Pas-de-Calais (et ce, par rapport à la localisation de nos membres les plus actifs et "participatifs").

Et qui sait ? Peut-être qu'on pourra même se rencontrer sur les puces moto d'Elbeuf. Si tu vois un ancien trafic jaune de La Poste, une Kawa KZ750 transformée en café racer et 1 ou 2 gars aux looks particuliers à proximité, il y a des chances que je ne sois pas très loin Wink (enfin......si je ne bosse pas ce jour-là)

D'ailleurs l'administrateur n°1 du forum habite Sotteville-lès-Rouen et bosse à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 16:23

Ohhhhhhhhhh jmcr a une crack meuhhhh.....

(pour ceux qui ne connaisse pas c'est le surnom des BMW, car lorsqu'on passe la première "crack, puis en accélérant meuhhhh) lol!


Eh motoraleuse, j'arrive à mettre la béquille centrale; sans me casser la figure, mais c'est lourd quand même..:affraid:

Citation :
en tout cas moi j'dis "motard un jour... motard toujours!!" Twisted Evil
non mais !!!!

Et moi motarde un jour, raleuse toujours..Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 17:22

Non Non Ramana, c'est pas une crack meuuuuh !

C'est une vraie Moto Laughing

La même que les vidéo you tube que j'ai mis plus haut Wink Mais sans l'arbre de noêl bleu, moi j'ai pas le droit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 17:36

flower lol! oula c est ROMANA , c est un mec avec entre les jambes ....... UNE MOTO BLEUE !!!!!!!! rooooooooooooo:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 17:38

Ok vu jmcr, un 1400 GTR Pas de KAWA chez nous...lol!


J'aurais du remarquer, que le cardan et le pot sont inversés, par rapport au BMW Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 86151
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 19:08

awacs a écrit:
Pour mes pneus carrés (d'ailleurs tu ne les a jamais vu :P , et si tu en a l'occasion, fais vite car tu n'auras pas beaucoup de temps....à moins que tu essaies de recoller derrière Wink ), c'est fait exprès justement pour aller voir "Yulie". Je dirai que je viens de la part de la motarde qui la terrorise ! Laughing ah.... ok !! je vois le genre, mais tu sais essayer de recoller derriere pffff je serai loin devant donc forcément ton pneu carré je ne le verrai pas! par contre toi.... tu verras bien ma plaque d'immat', c'est pas un timbre poste!

fais lui un coucou pour moi à "yulie" et dis a vincent qu'il arrete de dire des couneries a mon pere quand il l'a au téléphone! :evil:

Et puis, moi je suis comme ça (même si au premier abord on peut penser la contraire Laughing ) : j'aime bien rassembler les gens (les motard(e)s lors de sorties motos, les amis lors d'apéro.* et de petits diners, et les fêtards sur les pistes de danse ---> dj à mes heures...) moi aussi j'adore ça!!! d'ailleurs le 17 c'est barbecue d'échange de reseau! les copains invitent les copains et les copains des copains invitent leurs copains.... donc soit on est 10 soit on est 50!! ambiance garantie! :joker:






* Attention, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. A consommer avec modération.
moi je ne bois que du rhum... généralement c'est le jus de fruit qu'il y a avec qui est limite périmé! bounce
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: ire   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 19:13

romana a écrit:

Eh motoraleuse, j'arrive à mettre la béquille centrale; sans me casser la figure, mais c'est lourd quand même..:affraid: [mode blonde de base] "wahoooooooooooo Romaaaanaaaaa je suis fiere de toi t'es trop grand t'es trop beau t'es trop fôôôôrt"


Citation :
en tout cas moi j'dis "motard un jour... motard toujours!!" Twisted Evil
non mais !!!!

romana a écrit:

Et moi motarde un jour, raleuse toujours..Twisted Evil
uniquement avec la liste déja citée.... a laquelle je rajoute: je rale aussi quand je me prepare a faire un joli virage en epingle (genre ceux que tu prends a 50/60 maxi en trajectant amort Wink ) et qu'au dernier moment je vois un tas de blé sur la route!!! :affraid:

je hais les agriculteurs, je hais la moisson quand je suis en moto (parceque j'adore la moisson quand je conduis le tracteur jusque 3h du mat') et je hais le blé sur la route! Twisted Evil

sur ces belles paroles je m'en file faire une soirée fajitas/belotte/clopes/rhum/cassage-de-mecs avec mes copines.... vivement que je reprenne le boulot je suis epuisée! Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 347730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le forum spécial motards il est ou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alimentation des GAV
» Places motards en IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser