Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et le forum spécial motards il est ou?

Aller en bas 
+8
Q-rouge
jmcr
Driver
motoraleuse02
PG107
Le Foo
romana
jm77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jm77
1 étoile
1 étoile
jm77


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 23:50

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 0:40

Alors toujours pas créé ce sous-forum Motards !!!!

Allez messieurs les admin' et autres modos, s'il vous plaît Embarassed ......












Bon sinon, pour patienter (et pui les admin' on va pas lâcher prise pour autant, on le veut ce sous-forum Motards ! Wink ), les gens intéressés peuvent toujours venir s'inscrire sur le forum cité dans ma signature Wink Smile : plus on est de fous, moins y a de riz........euh plus on rit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 0:50

romana a écrit:
Il existe déjà les blousons de moto, type air bag, déjà débattu sur un autre post.

ben ouais mais Où parce que je ne trouve pas le forum consacré à ce blouson, si tout avait été reuni dans un forum motard je galèrerai pas à chercher ce truc

ça va comme ça romana et motoraleuse ? Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Texte_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:22

pirat Corsaire, si tu te fais pousser le ventre, tu l'auras ton air bag WinkEt le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Canoe
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:29

:radioactives:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:31

salut hans, pour la brioche c'est déjà fait, et ça rebondit donc je cherche pour les reins maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:35

pbqg1961 a écrit:
salut hans, pour la brioche c'est déjà fait, et ça rebondit donc je cherche pour les reins maintenant lol!

Peut être une nana avec une bonne paire de miches.lol!
La je crois que je viens de me suicider en direct
Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 GUY_SK_1
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:36

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:40

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Petite-ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:40

hans87 a écrit:
pbqg1961 a écrit:
salut hans, pour la brioche c'est déjà fait, et ça rebondit donc je cherche pour les reins maintenant lol!

Peut être une nana avec une bonne paire de miches.lol!
La je crois que je viens de me suicider en direct
Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 GUY_SK_1


il y a de fortes chances Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Confus_4Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Surpris_37 Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Bungee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:45

ben hans je crois qu'avec maverick t'as mis le doigts où il ne fallait pas :verymdr: Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 541714
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:46

Ah c'est malin corsaire Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 53514 Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 53514 Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:51

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Mort-de-rire-saoul-28492
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:53

Deux contre une, z'avez pas honte le canard bleu et la boite de sardines?
Vous profitez qu'il n'y ait personne d'autre, bande de lâches à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 1:54

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 0061 Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Capitaine-bateau


Dernière édition par hans87 le Mer 10 Sep 2008 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 2:02

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 224377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 2:08

:verymdr: Barre à zéro Gouvernez comme ça matelot Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 1%20(60)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 2:09

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Minipolice
Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Char-assaut
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 7:22

Bonjour à toutes et à tous,


Pour les automobilistes venant, de temps en temps voir nos élucubrations, sur le pseudo sous forum, avant la création effective (avec l'aval bienveillant des modos) d'un sous forum spécial motards (et motardes bien sur).

Je vous mets en ligne un petit rappel sur l'importance de regarder dans les rétroviseurs avant d'effectuer une manoeuvre.




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Affiche01
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 7:44

Photo de la moto airbag citée par Maverick (merci).


Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Honda_GL1800_airbag_st1pz







L'essentiel


- Les chocs frontaux causent le plus de morts et de blessés en moto.
- La Gold Wing 1800 mod. 2007 est la première moto équipée d'un airbag.
- Elle arrivera en septembre 2006 aux alentours des 28 000 €.
- Le système comprend un coussin, un gonfleur, des capteurs et une unité centrale.
- 15 centièmes de seconde entre le début d'impact et l'absorption totale de l'énergie cinétique du pilote



Vu le prix, ce n'est pas donné à tous le monde. A quant la mise en pratique sur d'autres deux roues à des prix moins prohébitifs..

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Hin
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 11:34

merci romana!!

effectivement combien de fois les automobilistes ne nous voient pas?!
combien de fois les "caisseux" ne mettent pas leur clignotant et changent de direction sans regarder?! pale

pas facile d'etre sur un deux roues! non seulement nous devons maitriser notre monture mais en plus faire gaffe aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 11:41

Bonjour à tous, personnellement je fais gaffe aux motards, j'ai deux motareux de fils, seulement voilà quelques jours auparavant je me suis fait dépasser dans un virage par un motard que je n'ai pas vu venir et qui s'est rabattu précipitemment devant mon VL.....vous connaissez la raison de cette queue de poisson, moi aussi, un vl arrivait en face et ne roulait pas doucement.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 11:50

messieurs les admins modos et autres intervenant de G&C!

un sous forum motos motards serait le bienvenue comme je le clame haut et fort depuis quelques temps!

par contre, pas pour y faire n'importe quoi!!

quand nous parlons de motos/motards nous parlons aussi de sécurité routiere! et la sécurité routiere n'est elle pas un des points important travaillé dans notre belle institution qu'est la gendarmerie!

constatation d'accident, police route, intervention rapide... tout ça ne concerne qu'une seule chose: la sécurité routiere! et qui mieux que les motards de la gendarmerie, pour en parler.

et evidemment si le mot motard de la gendarmerie est présent, les mots motards civils seront présent. nous prenons les meme risques sauf que pour l'un c'est le metier, pour l'autre un loisir, mais les pilotes sont animés par une seule et meme chose la passion du 2 roues!!!

un sous forum motos/motards pourrait aborder tout ces sujets et nous pourrions comme sur le bitume faire le lien entre la passion et les risques qui y sont liés.... y aurait-il meilleur prevention que ça?

alors messieurs les modos, admins et autres intervenants de G&C qu'en pensez vous?

je laisse le soin a mes collegues motards d'ajouter leurs arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 11:56

Je viens de soumettre la question à la modération car apparemment, je suis le seul à venir ici :affraid:

Je vous tiens au jus

Motard un jour, motard toujours

Dévotion :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 12:19

:devotion: :devotion: MERCI POR EUX CHRISTIAN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 12:28

christian a écrit:
Je viens de soumettre la question à la modération car apparemment, je suis le seul à venir ici :affraid:

Je vous tiens au jus

Motard un jour, motard toujours

Dévotion :devotion:

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 753235

merci christian, V à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 12:31

christian a écrit:
Je viens de soumettre la question à la modération car apparemment, je suis le seul à venir ici :affraid:


Bein bravo :affraid: !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 12:34

motoraleuse02 a écrit:
messieurs les admins modos et autres intervenant de G&C!

un sous forum motos motards serait le bienvenue comme je le clame haut et fort depuis quelques temps!

par contre, pas pour y faire n'importe quoi!!

quand nous parlons de motos/motards nous parlons aussi de sécurité routiere! et la sécurité routiere n'est elle pas un des points important travaillé dans notre belle institution qu'est la gendarmerie!

constatation d'accident, police route, intervention rapide... tout ça ne concerne qu'une seule chose: la sécurité routiere! et qui mieux que les motards de la gendarmerie, pour en parler.

et evidemment si le mot motard de la gendarmerie est présent, les mots motards civils seront présent. nous prenons les meme risques sauf que pour l'un c'est le metier, pour l'autre un loisir, mais les pilotes sont animés par une seule et meme chose la passion du 2 roues!!!

un sous forum motos/motards pourrait aborder tout ces sujets et nous pourrions comme sur le bitume faire le lien entre la passion et les risques qui y sont liés.... y aurait-il meilleur prevention que ça?

alors messieurs les modos, admins et autres intervenants de G&C qu'en pensez vous?

je laisse le soin a mes collegues motards d'ajouter leurs arguments!

elle le veut vraiment son sous-forum Motard !
Allez, messieurs les admin et autres, faite lui plaisir..............en même temps comme ça elle arrêtera de vous harceler (quoique c'est pas sûr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 12:53

awacs a écrit:

elle le veut vraiment son sous-forum Motard !
Allez, messieurs les admin et autres, faite lui plaisir..............en même temps comme ça elle arrêtera de vous harceler (quoique c'est pas sûr lol! )

tu sais awacs ce n'est plus une question de faire plaisir, c'est un besoin, une nécessité.
je pense que dans ce sous forum, beaucoup pourront apporter leur experience de la route, des trucs et astuces. sans pour autant créer un no man's land motard.

pour le moment nous ne sommes que quelques uns a poster sur ce sujet motos; mais je pense aussi que beaucoup nous rejoindront.

de mon coté je continue le recrutement et les 3/4 sont des motards je n'y peux rien c'est comme ça! et si ils viennent pour le sous forum moto ils regarderont forcement les autres sujets et apporter leur petite piece à l'edifice!! G&C n'en sortira que plus grand encore!

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 753235

ça c'est de l'argument!!!
hein oui messieurs les modos/admins/intervenant!!

lol!

coté harcelement.... nannnnnn c'est pas du tout mon genre! quoique!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:04

Allez, zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
dans le sous forum qui va bien

:devotion: :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:13

Merci de tout coeur Christian et bien sur les autres modos, pour la création de ce sous forum.


Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 3d-bravo
Nous allons faire le nécessaire pour l'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 11 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le forum spécial motards il est ou?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alimentation des GAV
» Places motards en IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser