Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeCCaRiA
2 étoiles
2 étoiles
BeCCaRiA


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Trop au Nord, laissez moi partir !!
Emploi : Surveillance
Date d'inscription : 03/05/2008

Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX Empty
MessageSujet: Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX   Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 21:38

Mutation pour CPRPE suite dissolution d'unité en cours ..... Mais pas assez rapide.

Recherche place à proximité de Bordeaux dans le groupement de la Gironde contre place en PSIG

Gendarme OPJ, marié avec un enfant en cours d'acheminement Smile .

Dés première semaine d'octobre, loger dans une des plus grande caserne de France (environ 60 logements), regroupant 3 unités.

Logement : Pavillon à étage de type 4 d'environ 90 m². 3 chambre à l'étage + 1 sdb, 2wc, un garage, petit jardin. Le tout à proximité des écoles maternelle, primaires, collège, transports, commerces.

Il faut rapidement que je regagne ma région d'origine, pour le moral suite à un problème survenu dans notre vie, ce travail qui me démotive, et le travail de ma femme.

Merci à vous


BeCcAriA
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdeslois.free.fr
coucou.coucou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Localisation : pas chez moi
Emploi : je cherche à quoi je sers
Date d'inscription : 29/11/2007

Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX   Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Aoû 2011 - 20:34

Je ne peux pas répondre à ta demande. mais je comprends je vis en céliba geographique depuis maintenant quelques années j' en ai marre ma femme fonctionnaire.

Paradoxalement j'aime mon boulot mais la motivation s'evapore car comme j'ai dit à mon commandant de compagnie. Je passe une partie de mes journée à résoudre le probléme des gens et la gendarmerie n'est pas foutu de s'occuper de ses propres personnels. La gendarmerie une force humaine pffff je rigole une farce humaine.

bon courage je comprends et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
coucou.coucou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Localisation : pas chez moi
Emploi : je cherche à quoi je sers
Date d'inscription : 29/11/2007

Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX   Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Aoû 2011 - 20:35

Je ne peux pas répondre à ta demande. mais je comprends je vis en céliba geographique depuis maintenant quelques années j' en ai marre ma femme fonctionnaire.

Paradoxalement j'aime mon boulot mais la motivation s'evapore car comme j'ai dit à mon commandant de compagnie. Je passe une partie de mes journée à résoudre le probléme des gens et la gendarmerie n'est pas foutu de s'occuper de ses propres personnels. La gendarmerie une force humaine pffff je rigole une farce humaine.

bon courage je comprends et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX   Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Permutation GD Nord Pas de Calais / GD proximité de BORDEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permutation Oise-Nord Pas de Calais
» Permutation GD Nord Pas de Calais (59) pour Gironde (33)
» Permutation Bourgogne (89) pour Nord Pas de Calais ou Picardie(62, 59, 80, 02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser