Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Permutation Oise-Nord Pas de Calais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou59
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Permutation Oise-Nord Pas de Calais Empty
MessageSujet: Permutation Oise-Nord Pas de Calais   Permutation Oise-Nord Pas de Calais Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Avr 2009 - 17:16

Je suis dans le sud de l'Oise depuis 08 ans (c'est ma 1ère unité après l'école); honnêtement c'est pas mal parce qu'il y a du boulot, on voit de tout même si bien sûr la population n'est pas géniale (mais ailleurs c'est aussi comme ça). Pour raisons professionnelles ma femme va partir dans le Nord, je cherche donc quelqu'un qui souhaite échanger avec moi.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé(s).
Revenir en haut Aller en bas
Fe2GD
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008

Permutation Oise-Nord Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Permutation Oise-Nord Pas de Calais   Permutation Oise-Nord Pas de Calais Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Avr 2009 - 12:59

LE Nord Pas de Calais est gelé jusqu'en 2011 ! sans exception !!
Désolé de cette mauvaise nouvelle, on a vainement tenté depuis 2 ans une mutation dans cette région mais ça n'a rien donné de bon, la région n'accepte aucun gendarme entrant !
Malheureusement, si ta femme veut vraiment partir là-bas, vous risquez de vivre un célibat géographique pendant un bon moment...
(Ce que je vis depuis + de 2 ans, je suis à Lille, et "mon gendarme" est à 1000 kms de moi, on a demandé la Picardie du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Permutation Oise-Nord Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Permutation Oise-Nord Pas de Calais   Permutation Oise-Nord Pas de Calais Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 17:45

.
paradoxalement,
ce sont les départements aux angles de la France qui sont les plus demandés ...
et bien sûr où ca bouchonne le plus ...
le Nord, l'Alsace, la Bretagne, le Pays Basque, le Roussillon et PACA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permutation Oise-Nord Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Permutation Oise-Nord Pas de Calais   Permutation Oise-Nord Pas de Calais Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Permutation Oise-Nord Pas de Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permutation GD Nord Pas de Calais (59) pour Gironde (33)
» Permutation Bourgogne (89) pour Nord Pas de Calais ou Picardie(62, 59, 80, 02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser