Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 épouse de gendarme licenciée...

Aller en bas 
+17
GENDSTAS
MO PATCH
Marrem
Aste
arbod01
smirouf01
jmcr
ika
Virginie01
rollerman
lamiss
LUCCA
patrick leborgne
Biofamily
pimousse
plongee
ANNE
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANNE
Nouveau membre
Nouveau membre
ANNE


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2008

épouse de gendarme licenciée... Empty
MessageSujet: épouse de gendarme licenciée...   épouse de gendarme licenciée... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 19:34

:verysad:voilà mon histoire : je travaille dans l'hotellerie depuis une dizaine d'années. Je connais mon mari depuis 2002 nous avons une petite fille née en 2005. J'ai trouvé un emploi dans un hotel au mois d'aout dernier à temps plein. Tout se passe bien, on a trouvé une super nounou pour garder notre petite puce, disponible de jour de nuit jour fériée etc etc. et puis le hic. en décembre, la nounou super disponible ne l'ai plus. C'est sure que payée au lance pierre ( 2.50€ de l'heure) je comprends qu'elle en ai marre de faire des heures à cause de nous. mais bon. j'en parle à mon employeur. je m'attends au " et bien démissionez ou prenez quelqu'un à domicile", normal. Sauf que... je tombe sur un super (pour l'instant) employeur qui me dit, j'ai une place à temps partiel qui se libère dans mon 2e hotel, ou il sera plus facile d'adapter les horaires de votre mari par rapport aux votres et de prendre en compte les horaires d'ouverture de votre crèche (puisque plus de nounou aussi disponible, c'est sur c'était le rève) ok pas de problème, je démissionne du 1er cont