Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes forumeurs préféres !!!!!

Aller en bas 
+3
tartine
Bidouille
electron84
7 participants
AuteurMessage
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 12:01

Depuis que je parcours ce site qui est pour moi des plus réactifs , je reconnais que j'ai quelques préférences au niveau des forumeurs qui s'y bousculent ......En effet , les Greg , Astérix , Provot , Nardo , Clint , Mano , Lorraine, MDG tiennent le haut du pavé et c'est vraiment un plaisir de les lire !!!!Merci encore à vous , qui donnez une bien belle image de notre Gendarmerie malgré l'adversité ......et surtout une belle leçon de citoyenneté pour celles ou ceux qui n'y sont pas issus !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 12:29

Moi, je suis fan de motoraleuse........
Revenir en haut Aller en bas
tartine
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 19:47

Moi ce sont Nardo et Provot et Quinta il est passé où, il a pris sa retraite?
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 19:59

moi j'aime tout le monde sauf samourai, mais lui c'est normal, personne ne l'aime !!! mdrrr

chaton t'as une tite place privilégiée quand meme t'es le seul a avoir su me faire fondre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 21:34

Tout le monde il est beau.

Tout le monde il est gentil.

Sur G&C.

Mes forumeurs préféres !!!!! 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 21:48

Quinta, la DG a certainement fait main basse sur son matos, normal il était trop au TOP.....

Amicalement mon ami Quinta55.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 22:59

Quinta va bien rassurez-vous. Nous avons des nouvelles régulières, mais actuellement, à titre personnel, il ne peut se consacrer à G&C autant qu'il le voudrait.


En tout cas, avant qu'une mauvaise langue vienne déblatérer, cela n'a rien à voir avec une éventuelle pression, c'est bel et bien à titre privé qu'il est pris et donc beaucoup moins présent.


Sinon, la quantité n'est pas toujours signe de qualité.

Quant aux membres de l'équipe, la moindre des choses est qu'ils donnent une image correcte de l'Arme qu'ils servent, sinon G&C, à mon sens, tomberait vite en désuétude.


Moi, mes forumeurs préférés sont ceux qui participent cons-truc-ti-ve-ment.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 23:18

C'est difficile d'envoyer un sujet aussi sensible. D'abord je ne citerai pas ceux que je n'aime pas Na!!!!
Pour ceux que j'apprécie il y en a beaucoup trop pour pouvoir tous les citer.
Les anciens (comme moi) bien sûr XLR 3, citoyen du net, clint.................
Chez les filles Komugi chan, Lorraine, motoraleuse, Virginie........
Chez ceux qui ont une grosse histoire "Gendarmique" derrière eux, celui que je considère comme un ami Jean Michel BEAU alias Cheval Borgne (très occupé en ce moment par un job de ouf....)Bleu et Noir dont je trouve les posts d'une qualité et d'un bon sens inattaquable, JHM bien entendu........
Les piliers de G&C Ronald, Christian, Nardo................
Cette liste n'est pas exhaustive, forumeurs de G&C je suis fana de beaucoup d'entre vous..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 23:46

Moi j'aime bien flower et maverick lol! (puisqu'elles me branchent toujours avec la Bretagne) je vous rappelle que j'étais un mercenaire Breton au service de la France) Laughing Drapeau breton j'aime bien aussi motoraleuse et sa vieille 500 four. Je n'aime pas quelques uns mais je ne serais pas original, donc je ne les cite pas (oufff !!!joli rattrapage sur les maxilaires inférieures tongue ). Voilà je suis passé au confessionnal :radioactives:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 23:48

pbqg1961 a écrit:
Moi j'aime bien flower et maverick lol! (puisqu'elles me branchent toujours avec la Bretagne) je vous rappelle que j'étais un mercenaire Breton au service de la France) Laughing Drapeau breton j'aime bien aussi motoraleuse et sa vieille 500 four. Je n'aime pas quelques uns mais je ne serais pas original, donc je ne les cite pas (oufff !!!joli rattrapage sur les maxilaires inférieures tongue ). Voilà je suis passé au confessionnal :radioactives:


J'oubliais mais ce n'est pas la même chose. Un profond respect pour les gens qui font ce forum et pour la feue Association G&C .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juil 2008 - 10:51

flower moi etant donné que je ne pratique pas souvent la langue de bois , les forumeurs que j aime s ent sont apperçus et ceux que je n aime pas également !!!!! flower et chose pas tres originale , merci a ceux qui veulent bien nous permettrent de nous exprimer ici flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juil 2008 - 14:53

manoasse a écrit:
Quinta va bien rassurez-vous. Nous avons des nouvelles régulières, mais actuellement, à titre personnel, il ne peut se consacrer à G&C autant qu'il le voudrait.

En tout cas, avant qu'une mauvaise langue vienne déblatérer, cela n'a rien à voir avec une éventuelle pression, c'est bel et bien à titre privé qu'il est pris et donc beaucoup moins présent.
..............................................................

Je confirme. En plus c'est l'été et la Méditérannée lui tendant les bras, le seul temps de libre, ille passe à faire bronzette et à câliner Maman.

motoraleuse02 a écrit:
moi j'aime tout le monde sauf samourai, mais lui c'est normal, personne ne l'aime !!! mdrrr
chaton t'as une tite place privilégiée quand meme t'es le seul a avoir su me faire fondre!! Wink
Les mecs, suis désolé, mais pour les siècles à venir, c'est moi le premier dans son coeur (heu pardon, le second après son fiston).
Donc inclinez-vous messieurs devant le seul qui a réussi à faire mettre la motoraleuse à genoux ............... heu non, pas çà, yen a encore qui vont penser sexe, bande de zobsédés ! ! ! Enfin je veux dire que la motarde, elle me mange dans la main, (heu ! ! ! mais je laisse pas trop longtemps les doigs, parce que des fois elle mord)................

Bande de jaloux ! ! ! Je vous vois déjà saliver, la langue pendante. Ben oui, mon surnom c'est chaton, because j'arrive à la faire ronronner aussi fort qu'un moulin de 500 CB mal réglé, c'est pour vous dire ! ! !

Te fâche pas Céline, je voulais dire que, ... mais non, te fâ .... aïe ! ! non ! ! pas sur la tête ! ! !
Mes forumeurs préféres !!!!! 372162 :starwargandalf :starwargandalf :starwargandalf Mes forumeurs préféres !!!!! 372162

Bon sincèrement :

Les mecs, la motarde et moi c'est du sérieux !! Je reste encore une petite cinquantaine d'années avec ma femme et après, tout le reste du temps, je le lui consacre ! ! Juré ! ! ! Je vous le dis : du sérieux ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes forumeurs préféres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes forumeurs préféres !!!!!   Mes forumeurs préféres !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forumeurs préféres !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS ASSEZ DE FORUMEURS
» ***** AVIS A TOUS LES FORUMEURS *****
» avertissement sur les forumeurs bannis
» pourquoi des tensions apparaissent entre forumeurs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser