Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PAS ASSEZ DE FORUMEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PAS ASSEZ DE FORUMEURS Empty
MessageSujet: PAS ASSEZ DE FORUMEURS   PAS ASSEZ DE FORUMEURS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Mai 2007 - 12:55

Juste une petite remarque sur le fait que bons nombres de gendarmes se contentent de consulter le forum sans pour autant s'inscrire et poster.
je pense pour y être passé que beaucoup doivent se demander si les propos qu'ils pourraient tenir en postant ne leurs porteraient pas préjudice au cas où ils étaient identifiés par IP.

Moi, j'ai choisi de laisser mon adresse mail et de ne pas cacher mon IP car après tout je ne compte pas tenir de propos portant atteinte à notre institution;

Pourquoi ne pas expliquer à ces gendarmes terrorisés par le fait de se faire identifier comment ouvrir une adresse email temporaire et configurer son internet explorer sur un proxy anonyme.
Mais là, malheureusement, ce serait la porte ouverte à tout, genre GEC1

Mais je pense que ce forum très constructif le serait encore plus si le nombre d'inscrits et de posteurs était croissant de jour en jour.

Alors messieurs les gendarmes, si vous voulez faire avancer les choses, plutôt que de se contenter de critiquer et de pleurer en salle café, exprimez-vous dans les règles de politesse et de retenue que votre statut vous oblige.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

PAS ASSEZ DE FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE FORUMEURS   PAS ASSEZ DE FORUMEURS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Mai 2007 - 13:18

Et Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS ASSEZ DE FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE FORUMEURS   PAS ASSEZ DE FORUMEURS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Mai 2007 - 13:33

autant pour lui.......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS ASSEZ DE FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE FORUMEURS   PAS ASSEZ DE FORUMEURS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Mai 2007 - 13:47

Je rajouterai:"mesdames et messieurs les gendarmes, exprimez-vous. Vous n'êtes pas sur l'essor ou un autre forum où toute faute de syntaxe ou de rédaction est systématiquement sanctionnée de railleries, où les gens qui répondent à vos posts sont soit des civils qui ne connaissent rien de la gendarmerie ou soit des collègues qui ne souhaitent pas que leur emploi et leur confort personnel actuel soit ébranlé par un quelconque changement.

Exprimez ce que vous avez au fond du coeur avec vos mots et les PSO sauront en extraire la substantifique moëlle et la faire remonter sous une forme plus "chiadée" comme la lettre au président . Noubliez-pas, ils sont sur le terrain comme vous et ils vous comprendront quelque soit les termes employés parce qu'ils ont les mêmes problèmes et préoccupations que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS ASSEZ DE FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE FORUMEURS   PAS ASSEZ DE FORUMEURS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Mai 2007 - 14:17

Tous les forums ont leurs utilités

ne nous montons pas les uns contre les autres

cela ne fait rien avancer du tout

et est contre productif.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

PAS ASSEZ DE FORUMEURS Empty
MessageSujet: Faire connaître le forum !   PAS ASSEZ DE FORUMEURS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Mai 2007 - 14:27

Tout à fait d'accord avec vous, j'ai d'ailleurs posté sous le titre faire connaitre le forum. Il faut faire comprendre que les collègues hommes et femmes, retraités ou actifs n'ont rien à craindre. Je ne cache mon adresse IP car j'estime ne pas porter atteinte à l'arme, ni l'insulter etc, mais faire avancer les choses.
Personne n'a sonné à ma porte à 06 H 00, mais me prendre mon ordi !!!! geek
Allez il faut s'inscrire et montrer notre force cheers cheers cheers
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




PAS ASSEZ DE FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE FORUMEURS   PAS ASSEZ DE FORUMEURS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Mai 2007 - 15:24

En théorie et légalement, à moins de trouble de l'ordre public ou d'infractions graves au code pénal...
Il n'est pas régulier d'identifier des I.P. sur un forum "propre"
Celà se fait avec accord du P.R. dans un premier temps.
BJR
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS ASSEZ DE FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: PAS ASSEZ DE FORUMEURS   PAS ASSEZ DE FORUMEURS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS ASSEZ DE FORUMEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTT contre 45 jours de perm
» ***** AVIS A TOUS LES FORUMEURS *****
» pourquoi des tensions apparaissent entre forumeurs ??
» WANADOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser