Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INGRID BETTANCOURT DECOREE.

Aller en bas 
+10
jeanlucscott
maverick
KORRIGAN29
patoche315
Levieux
bayoulabatre
in the navy
Mireille Tesson
gm78
exmoblo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Empty
MessageSujet: INGRID BETTANCOURT DECOREE.   INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Juil 2008 - 21:14

Rappel du premier message :

Info sur TF1 ce soir, Ingrid BETTANCOURT serait décorée de la Légion d'Honneur le 14 juillet, fermez le ban!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid:
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETTANCOURT DECOREE.   INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Juil 2008 - 20:23

Je vais de ce pas lui transmettre le message... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETTANCOURT DECOREE.   INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Juil 2008 - 23:26

moi je pense que Mme Bettancourt est une femme admirable.
j'observe son parcours en Colombie et je dois reconnaitre mon admiration pour une femme qui a tout plaqué pour aller combattre la corruption dans son pays.

il faut être aller au moins une fois en colombie pour comprendre ce que veut dire lutter contre la corruption dans une capitale où un soldat armé est posté à chaque carrefour. Avant d'être otage, elle s'est levée seule devant ses collegues sénateurs et elle a sorti deux trois dossiers bien chauds dans lesquels ils étaient tous mouillés. on a calomnié ses frequentations, menacé sa famille et elle a fait face. elle aurait pu prendre une balle (un de ses predecesseurs l'a prise).
incoruptible, bien documentée et courageuse, un modéle pour moi gendarme.
Le reste c'est du show business de politicar. On verra ce qu'elle en fera de sa LH, en attendant dans son pays c'est pas gagné pour elle.
Aors oui et les autres ? Je croyais qu' on évitait de regarder dans l'assiette du voisin ?
Donc ma sensation sur ce post c'est que pour son oeuvre politique et ses 6 ans captive, elle mérite bien mon respect purquoi pas la LH ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETTANCOURT DECOREE.   INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 7:12

du fin fond du froid :

Il est vrai que cette femme a du souffrir, cela ne fait aucun doute, mais elle nous bassine avec ses airs, elle se la joue grave. Y'en a marre. Si elle se trouve bien en colombie qu'elle y retourne au lieu de s'afficher au terrasse des restos parisiens hors de prix sur les champs élysées avec un ancien premier ministre.
J'aimerai savoir combien la france à payer pour sa libération, avec notre argent, qui est aussi le mien. Plus l'avion et le reste, voila où passent nos impots.
Elle est méritante parce qu'elle est médiatisée, mais que fait on des autres otages qui sont toujours retenus et eux sont anonymes???
Qu'elle reparte dans son pays car elle a une bonne cause à défendre, mais qu'elle nous foute la paix ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Empty
MessageSujet: INGRID......   INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 8:39

Encore une fois et au risque de me répéter : affaire strictement colombienne, du ressort du gouvernement légitime de ce pays en guerre contre les narco-trafiquants......................et qui aurait dû le rester.

Par ailleurs elle est beaucoup plus populaire en France qu'en Colombie, où elle n'est qu'une ex-otage parmis beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETTANCOURT DECOREE.   INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 8:45

KA MAT

+ 1 TOTALEMENT D ACCORD
Toutefois je l'ai déjà écrit, elle a quand même du en chier durant sa captivité.
Je m'étonne, aussi, du pouvoir de récupération de cette jeune femme, qui nous apparaît fraiche et reposée, à la descente de l'avion.
Si elle a un secret qu'elle me le donne, si elle voyait ma tronche après une patrouille de nuit, même moi je me fais peur. !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Empty
MessageSujet: LH pour IB   INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Juil 2008 - 11:57

Bonjour tout le monde,
Bravo Maverick pour ton cours d 'histoire.Personnellement, je suis contre toutes distinctions quelques qu' elles soient. J' ai refusé les palmes académiques car j' estime que j' ai fait un métier qui me plaisait, j' étais rémunéré pour ça et par le contribuable en plus donc je ne dois rien et on ne me doit rien! point barre!!!Mais, pour les personnes ayant défendu le pays donc ses habitants au risque de leur vie qu' ils soient militaires ou résistants civils par le geste ou la parole, alors là oui! je suis pour une reconnaissance publique de la Nation vis à vis de ces gens là. Mon père, hélas décédé trop jeune, a refusé la croix de guerre et publiquement pour manifester son désaccord avec la lutte armée...mais là c'est une autre histoire. La souffrance pendant des années amêne souvent à des réactions extrêmes envers les institutions qui l' avaient envoyè là!! Résistant...prisonnier...enfermé...,souvent en intimité il m' a avoué que finalement il aurait mieux fait de faire comme des milliers de "compatriotes" se barrer, se mettre à l' abri, s' enrichir pour certains... au lieu de continuer à se battre au risque de nous sa famille nous mettre en danger.Je lui dit à mon père:" maintenant vis bien ta mort"
Quand à la LH d'IB, je m' en fout complètement, pendant que l' on amuse la galerie avec ça, les gens continuent de crever de faim,la misère généralisée et là aux portes de la France.Si elle à été otage en Colombie c' est qu' elle y était pour mener une mission personnelle. Sur un autre post, j' ai parié que bientôt elle va virer Uribé et sera Présidente de Colombie.
Bonne journée, vive le 14 juillet et les sans culottes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETTANCOURT DECOREE.   INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Nov 2008 - 22:22

elle est repartie là-bas............pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INGRID BETTANCOURT DECOREE.   INGRID BETTANCOURT DECOREE. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
INGRID BETTANCOURT DECOREE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser