Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ingrid

Aller en bas 
AuteurMessage
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 63
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Ingrid Empty
MessageSujet: Ingrid   Ingrid Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Juil 2008 - 0:16

Mince alors, je voulais poster dans la partie sans interet et puis le monsieur de internet il m'a dit que j'avais pas le droit donc je poste ici, rassuré du travail des modos pour déplacer le sujet Laughing
Juste pour dire que je ne sais pas comment se ressent la situation en France de la libération d'Ingrid mais pour moi c'est bien et meme si certains ont laché pas mal de dollars pour cela, c'est bien ... moi je suis content pour elle, pour sa famille
Merd...j'imagine 6 années en captivité, bouffée par les moustiques (moi c'est tous les jours alors je compatis) et en France, vous avez , je vais prendre un exemple, l'habitude si vous avez mal aux dents ou autre chose d'aller consulter et gratis, et de béneficier des soins au top.......... pensez a ces personnes qui n'ont pas accés a ces merveilles... la aussi j'en parle un peu car la ou j habite c'est pas le confort de la France (mais c'est pas le sujet) alors je suis super content, quelqu en soient les récupérations , les futures chansons tatatan c'est pas les farc qui prennent la mere....... :verysad:et le triomphe d'Uribe
non je m'en tape mais en tout cas j'avais envie de dire que je suis content pour elle et sa famille
et puis il vaut mieux dépenser un peu de dollars pour cela que pour une bombe qui va faire pleins d orphelins... enfin c est ma pensée du jour
peace and love et que dieu me donne toujours l'envie..
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
 
Ingrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INGRID BETTANCOURT DECOREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser