Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celmat
1 étoile
1 étoile
celmat


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Sur l'île aux fleurs
Emploi : BT
Date d'inscription : 01/11/2007

Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Empty
MessageSujet: Les mesures sur le pouvoir d'achat ... ET NOUS ?   Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 0:07

Je n'ai, malheureusement, pas le temps de poster sur GEC mais là il y a un truc qui me fait bondir...

C'est "la bataille du pouvoir d'achat" ouverte par le gouvernement.

il suffit d'allé voir sur http://www.mesurespouvoirdachat.gouv.fr/ pour y voir certaines de ces mesures.
Certaines d'entre elles ne sont pas pour nous:

- Les heures supp : http://www.premier-ministre.gouv.fr/pmv4/pouvoir_achat/videos/QT2_SIG_Film_Heures_Supplémentaires_20s.mov

- Les intérêts du crédit déductible pour la résidence principale: http://www.premier-ministre.gouv.fr/pmv4/pouvoir_achat/videos/QT2_SIG_Film_Achat_Logement_20s.mov

Est ce normal que ces mesures soit possibles pour tous sauf pour nous ?
Est ce que cette vieille image du gendarme qui gagne bien sa vie est toujours d'actualité ?

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par celmat le Mar 1 Juil 2008 - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
criquetus vulgaricus
1 étoile
1 étoile
criquetus vulgaricus


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Auvergne 03
Date d'inscription : 02/12/2007

Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ?   Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 0:34

bizarre que j 'ai abouti aux mêmes conclusions...

les heures supp', les diverses aides d'accession à la propriété pour sa résidence principale oualou !!

et bien sûr le regard des personnes extérieures à la gendarmerie qui pense que je gagne trés trés bien ma vie.. Tout y est!

Un ancien me disait qu'à son début (une trentaine d'années) il gagnait un truc comme au moins deux fois le smic ce qui si mes calculs sont exacts n'est plus le cas aujourd'hui..

Enfin n'oubliez pas travailler plus pour ...... me souviens plus de la fin de la phrase...

Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? 493624
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ?   Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 1:41

pour perdre du pouvoir d'achat, voyons, quand même! :tienne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ?   Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 8:33

Bonjour,

Attendez...

Ce matin, j'ai entendu pour la première fois le concept de... jours supp' !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ?   Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 8:58

Où as-tu entendu cela stp? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ?   Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Juil 2008 - 10:51

RE,

maverick a écrit:
Où as-tu entendu cela stp? Question

Désolé pour le retard...

Je l'ai entendu hier matin, sur Europe 1 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ?   Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Juil 2008 - 22:05

criquetus vulgaricus a écrit:
bizarre que j 'ai abouti aux mêmes conclusions...

les heures supp', les diverses aides d'accession à la propriété pour sa résidence principale oualou !!

et bien sûr le regard des personnes extérieures à la gendarmerie qui pense que je gagne trés trés bien ma vie.. Tout y est!

Un ancien me disait qu'à son début (une trentaine d'années) il gagnait un truc comme au moins deux fois le smic ce qui si mes calculs sont exacts n'est plus le cas aujourd'hui..

Enfin n'oubliez pas travailler plus pour ...... me souviens plus de la fin de la phrase...

Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? 493624

Oui mais le gendarme est logé gratuitement, c'est quand même un gros plus pour le pouvoir d'achat.
Quoi ? A la retraite comment il fera ?
Heu bah heu c'est pas notre problème OK !!!
(C'est pour rire mais je suis sur que beaucoup le pense en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ?   Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mesures sur le pouvoir d\'achat ... ET NOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mesures en faveur du pouvoir d'achat des fonctionnaires
» Pouvoir d'achat des fonctionnaires revu. Et nous ??
» pouvoir d achat
» LA GENDARMERIE SERAIT CONCERNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser