Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gendcom forum de libre expression ?

Aller en bas 
+19
elab
THEPOLICEMAN
mange du grain
gm78
marin
KADOLE
harmattan
du fin fond du froid
RICOU 64
Coutelier63
KORRIGAN29
Zocofly
Pascal_LE_BORGNE
mieloup
NARDO
Levieux
zoran
Cantona34
legardian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
legardian
1 étoile
1 étoile
legardian


Nombre de messages : 67
Age : 44
Emploi : Gd
Date d'inscription : 11/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 18:44

Rappel du premier message :

Il y a quelques temps j'avais des doutes sur le bien fondé de la création de Gendcom. J'avais argumenté en disant qu'il s'agissait d'un nouveau moyen de "surveiller" le personnel.

Depuis je m'y suis inscrit, y est mis quelques posts, et....je me rends compte que les sujets abordés n'ont rien avoir avec ceux de G&C.

Pourquoi ? Parce que comme moi, je pense que beaucoup restent "politiquement correct" afin que leur nom ne soit pas inscrit en rouge sur un post-it collé sur leur dossier.

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
THEPOLICEMAN
1er flocon
1er flocon
THEPOLICEMAN


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 0:12

legardian a écrit:
Il y a quelques temps j'avais des doutes sur le bien fondé de la création de Gendcom. J'avais argumenté en disant qu'il s'agissait d'un nouveau moyen de "surveiller" le personnel.

Depuis je m'y suis inscrit, y est mis quelques posts, et....je me rends compte que les sujets abordés n'ont rien avoir avec ceux de G&C.

Pourquoi ? Parce que comme moi, je pense que beaucoup restent "politiquement correct" afin que leur nom ne soit pas inscrit en rouge sur un post-it collé sur leur dossier.

Et vous qu'en pensez vous ?
crois tu que se soit le seul forum qui ne osit pas réelement libre?
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 0:32

@ Thepoliceman :

Bonsoir,

je trouve ton nouvel avatar de l'ordre de chose pouvant être mal interprétée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 0:45

tplcm,

Il t'est demandé de changer immédiatement ton avatar, qui peut porter à confusion

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
legardian
1 étoile
1 étoile
legardian


Nombre de messages : 67
Age : 44
Emploi : Gd
Date d'inscription : 11/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 0:51

Citation :
crois tu que se soit le seul forum qui ne osit pas réelement libre?

Perso l'ensemble des forums auxquels je participe sont "de libre expression" à partir du moment où l'on respecte leurs chartes.

Concernant Gendcom, il s'agit d'un forum professionnel dans lequel on s'exprime sur divers sujets ayant un lien avec notre profession.

Je reste toujours sur cet avis en disant que Gendcom n'est pas un forum de libre expression, à partir du moment où par exemple, sur ce qui a été dit ci-dessus, des modérateurs prennent partis sur un sujet et te rappelle limite à l'ordre alors qu'il n'y a aucun maquement à la charte.

Moi ce qui m'interèsse c'est ce qui se passe en Gendarmerie. Pour ce qui se qui passe ailleurs....je verrai plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 0:55

MODERATION5 a écrit:
tplcm,

Il t'est demandé de changer immédiatement ton avatar, qui peut porter à confusion

Merci de ta compréhension

Mon avatar te convient-il? On commence à tomber dans le policé avant d'avoir mal...Je cromprends les craintes de dérives idiotes, mais peut-être ne faut-il pas trop prendre les devants, non?
Revenir en haut Aller en bas
elab
2 étoiles
2 étoiles
elab


Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : landes
Emploi : gd
Date d'inscription : 11/03/2008

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 1:19

Suite à la déclaration de notre DG " prétendu malaise" nosu avons demandé des explications que nous attendons toujours !!!

christian a raison, j'ai posté sur gendcom juste après lui en demandant au colonel G s'il vivait dans le même monde que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 9:25

haddock a écrit:
......... Voilà, il manque un bon captain Haddock chez Gendcom, ils verraient un peu ce que c'est la modération tonnerre de Brest ! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ignore si tu as une carotte (avancement, mutation, stage ou échelon exceptionnel), mais si tu n'en as pas, viens y faire un tour, çà pourrait être marrant !
Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 541714 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 541714 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 541714 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 541714 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 541714 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 541714 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 541714 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 541714 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 541714
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 10:12

Je me demande bien pourquoi vous vous prenez la tête avec Gendcom.
Vous souhaitez en deux temps trois mouvements, un changement culturel complet, une révolution des neurones.
Il faut être positif, ils vont apprendre à entendre les choses comme elles se passent sur le terrain. Ils vont apprendre que nous parlons comme ça entre nous et que nous ne faisons pas de salamalecs pour dire les choses, et que nous nous comprenons bien mieux en se parlant ouvertement.
Ils vont apprendre que le langage du peuple est direct lorsqu'on s'amuse à le libérer, mais qu'il ne faut pas s'en offusquer plus que ça, parce que derrière, il n'y a pas d'arrière pensée.
Oui, en fait, c'est le fond des choses. Nous ont dit ce qu'il y a sans chercher des arrières pensées, des raisonnements alambiqués, ou des coups tordus.

Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'ils sachent se servir de cet outil pour dresser une bonne fois pour toutes un vrai constat.
Donc, il ne faut pas se priver d'aller y dire ce qu'on pense, comme on le pense et tant pis si ça déplait.
Et un dernier truc, prenez avec amusement, comme une bonne blague qu'on vous raconte, ces interventions qui visiblement ne sont là que pour faire voir que son auteur est intelligent et qu'il s'exprime bien, toujours dans le sens du vent bien sur.
En tout cas, moi, je me marre, je les connais trop bien, je les ai trop vus au pied du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 10:40

asterix a écrit:
En tout cas, moi, je me marre, je les connais trop bien, je les ai trop vus au pied du mur.

Moi je ne me marre pas et je reste positif.

Enfin des sujets cruciaux et vitaux vont recevoir des réponses de la part de la direction centrale.
Ne soyons pas catégoriques, il faut laisser nos dirigeants nous répondre.
C'est toutefois une belle avancée (tout comme G&C) que d'avoir ouvert un Forum libre expression.

Salut à toi Gaulois à la potion magique
lol!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 11:38

Citation :
Je me demande bien pourquoi vous vous prenez la tête avec Gendcom.
Vous souhaitez en deux temps trois mouvements, un changement culturel complet, une révolution des neurones.
Il faut être positif, ils vont apprendre à entendre les choses comme elles se passent sur le terrain. Ils vont apprendre que nous parlons comme ça entre nous et que nous ne faisons pas de salamalecs pour dire les choses, et que nous nous comprenons bien mieux en se parlant ouvertement.
Ils vont apprendre que le langage du peuple est direct lorsqu'on s'amuse à le libérer, mais qu'il ne faut pas s'en offusquer plus que ça, parce que derrière, il n'y a pas d'arrière pensée.
Oui, en fait, c'est le fond des choses. Nous ont dit ce qu'il y a sans chercher des arrières pensées, des raisonnements alambiqués, ou des coups tordus.

Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'ils sachent se servir de cet outil pour dresser une bonne fois pour toutes un vrai constat.
Donc, il ne faut pas se priver d'aller y dire ce qu'on pense, comme on le pense et tant pis si ça déplait.
Et un dernier truc, prenez avec amusement, comme une bonne blague qu'on vous raconte, ces interventions qui visiblement ne sont là que pour faire voir que son auteur est intelligent et qu'il s'exprime bien, toujours dans le sens du vent bien sur.
En tout cas, moi, je me marre, je les connais trop bien, je les ai trop vus au pied du mur.
_________________
C'est une entreprise hardie que d'aller dire aux hommes qu'ils sont peu de chose. ( Bossuet )

Salut Astérix . Quel régal vraiment de te lire. Tes propos sont tjrs
d'une grande clairvoyance .!!!!Merci .
cheers cheers Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 536845 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 536845 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 536845 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 753235 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 790921 Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 536845
(non , non , je n'ai aucun lien de parenté avec Astérix , ne vous en déplaise . :evil: Wink Wink )

BRAVOS
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 11:45

Levieux a écrit:
gm78 a écrit:
...Régis a donné une belle leçon de modération...
bravo et chapeau.

Content de lire cet avis, je pensais que la modération était sortie de sa réserve et que des questions sont restées en suspend.

Pour info, c'est notre Régis Dimeur, notre modo national ici sur G&C, qui a laissé son empreinte sur gendcom et à qui je tire mon chapeau sur sa leçon concernant la modération sur gendcom...

Tu as confonfu....Mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 11:59

Citation :

NARDO a écrit:
christian a écrit:
Tu sais Bernard, je ne me fais pas de bile pour lui, il saura très bien retomber sur ses pieds et sur ceux de la DG. ........


Je vais te dire : Franchement, pour une fois, j'adorerais qu'il leur marche sur les pieds ! !

Nardo,

Tu es en train de nous expliquer que tu as profité d’une ouverture, pour créer une situation de porte à faux, suite à une réaction écrite de certains modos sur Gendcom ?


Pour en revenir à l’intervention de la modération, je pense qu’elle voulait le faire sur les problèmes locaux bien identifiables qui ont été pris en exemple par le 1er posteur. Que la réaction de la modération ne voulait en rien mettre sous l’isoloir les vifs échanges qui peuvent se pratiquer sur Gendcom mais plus pour indiquer qu'un problème précis ne trouve pas de réponse posée en la divulguant au grand jour.

Souvenez-vous que Gendcom est là pour faire remonter les problèmes dans leur globalité et non sur des cas précis pouvant mettre en lumière des intéressés sans qu'ils le souhaitent ( qui eux même ne savent pas qu’ils sont mis sous la mauvaise lumière ).


Du coup, c’est pas sympa pour Childéric de chercher à lui mettre une épine ( ou plutôt un oursin car je crois qu’il est au bord de l’eau avec son ami J-H M .... ) dans le pied …..

Si ton info est bonne Nelkka , y a pas loin que notre bon Childéric rejoigne l'équipe G§C Twisted Evil Twisted Evil !!!! Wink Wink Wink Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 12:03

sarrazin a écrit:

Enfin des sujets cruciaux et vitaux vont recevoir des réponses de la part de la direction centrale.

lol!

Heu, ce ne serait plutôt pas : "Les sujets de la direction centrale vont recevoir leur part de réponses cruciales et vitales"

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 13:17

NARDO a écrit:
haddock a écrit:
......... Voilà, il manque un bon captain Haddock chez Gendcom, ils verraient un peu ce que c'est la modération tonnerre de Brest ! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ignore si tu as une carotte (avancement, mutation, stage ou échelon exceptionnel), mais si tu n'en as pas, viens y faire un tour, çà pourrait être marrant !
aucune carotte = moi c'est "candidat à rien potentiel atteint" Cool
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 14:02

electron84 a écrit:
....................... y a pas loin que notre bon Childéric rejoigne l'équipe G & C Twisted Evil Twisted Evil !!!! Wink Wink Wink Rolling Eyes Laughing

P'tin, je signe, je côtise à l'asso, je deviens membre actif, je fais de la pub, je donne même de ma personne. Ah ! ? ya pas motoraleuse ? ? Bon, alors pas de ma personne (parce qu'entre un singe et un nounours, j'ai peur pour mon intégrité intime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 14:05

haddock a écrit:
NARDO a écrit:
haddock a écrit:
......... Voilà, il manque un bon captain Haddock chez Gendcom, ils verraient un peu ce que c'est la modération tonnerre de Brest ! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ignore si tu as une carotte (avancement, mutation, stage ou échelon exceptionnel), mais si tu n'en as pas, viens y faire un tour, çà pourrait être marrant !
aucune carotte = moi c'est "candidat à rien potentiel atteint" Cool

NON HADD.... maintenant on dit NON DEFINI........
Revenir en haut Aller en bas
marin
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Localisation : SAG
Date d'inscription : 31/10/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 14:19

venez sans dec y faire un tour. même notre PSO référent vient et ose dire que tout va bien alors de quoi se plaint on ?

j'avais bon espoir que des gens bien en haut voulaient faire bouger les choses, mais j'ai peur d'avoir une fois de plus, été trop naif. Enfin voyons comment va évoluer l'affaire mais la moutarde recommence à me monter au nez.lol!
Revenir en haut Aller en bas
gyro
2 étoiles
2 étoiles
gyro


Nombre de messages : 333
Localisation : Corse du sud
Emploi : Gd unité BTA
Date d'inscription : 30/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 14:56

marin a écrit:
venez sans dec y faire un tour. même notre PSO référent vient et ose dire que tout va bien alors de quoi se plaint on ?

j'avais bon espoir que des gens bien en haut voulaient faire bouger les choses, mais j'ai peur d'avoir une fois de plus, été trop naif. Enfin voyons comment va évoluer l'affaire mais la moutarde recommence à me monter au nez.lol!

C'est bien là aussi de savoir des gens heureux et l'envie de s'exprimer librement. Ton PSO doit avoir ses raisons pour l'écrire...
peut-être ses pairs sont t ils contents ert j'en suis fort heureux.
Les miens ne disent plus rien ! Vidé(e)s de leur besace.
Même certains CB me toisent du regard si si... style boxer français tu vois la gueule de cette bêbêtte ? ben idem...
Je commence à pencher du côté obscur des choses, style,
je suis le dernier de la race à essayer de préserver mon anus...
Allons allons dirait on, pas de vulgarité ici...
Les gens pensent ce qu'ils veulent mais il ya tellement de gens
qui n'y vont pas. Peut-être que les stats disent le contraire.
Combien de PSO en france à s'exprimer sur ce site ?
4, 5, 8, 10.... ou plus.. bizarre tout de même.
Oui je sais je n'ai qu'à y aller pour voir mais, j'ai été voir...
et je suis inscrit (haddock va rire).

Pi'tin pas pris mes pillules certainement...
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 20:41

gyro a écrit:
marin a écrit:
venez sans dec y faire un tour. même notre PSO référent vient et ose dire que tout va bien alors de quoi se plaint on ?

C'est bien là aussi de savoir des gens heureux et l'envie de s'exprimer librement. Ton PSO doit avoir ses raisons pour l'écrire...
peut-être ses pairs sont t ils contents ert j'en suis fort heureux.
QSalut à toi GYRO..

En fait, je pense que MARIN parlait du "super pso".... LE pso référent auprès de la dg..

Qui clame que SON moral est bon !!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
gyro
2 étoiles
2 étoiles
gyro


Nombre de messages : 333
Localisation : Corse du sud
Emploi : Gd unité BTA
Date d'inscription : 30/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 20:44

GDenberne a écrit:
gyro a écrit:
marin a écrit:
venez sans dec y faire un tour. même notre PSO référent vient et ose dire que tout va bien alors de quoi se plaint on ?

C'est bien là aussi de savoir des gens heureux et l'envie de s'exprimer librement. Ton PSO doit avoir ses raisons pour l'écrire...
peut-être ses pairs sont t ils contents ert j'en suis fort heureux.
QSalut à toi GYRO..

En fait, je pense que MARIN parlait du "super pso".... LE pso référent auprès de la dg..

Qui clame que SON moral est bon !!!!

geek

5/5, reçu et merci de me l'avoir fait remarquer...
une secousse, un glacon tombé de mon verre certainement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendcom forum de libre expression ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FORUM OUVERT SUR GENDCOM
» ...ET SUR LE FORUM OFFICIEL GENDCOM....
» FORUM GENDCOM
» Forum Gendcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser