Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gendcom forum de libre expression ?

Aller en bas 
+19
elab
THEPOLICEMAN
mange du grain
gm78
marin
KADOLE
harmattan
du fin fond du froid
RICOU 64
Coutelier63
KORRIGAN29
Zocofly
Pascal_LE_BORGNE
mieloup
NARDO
Levieux
zoran
Cantona34
legardian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legardian
1 étoile
1 étoile
legardian


Nombre de messages : 67
Age : 44
Emploi : Gd
Date d'inscription : 11/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 18:44

Rappel du premier message :

Il y a quelques temps j'avais des doutes sur le bien fondé de la création de Gendcom. J'avais argumenté en disant qu'il s'agissait d'un nouveau moyen de "surveiller" le personnel.

Depuis je m'y suis inscrit, y est mis quelques posts, et....je me rends compte que les sujets abordés n'ont rien avoir avec ceux de G&C.

Pourquoi ? Parce que comme moi, je pense que beaucoup restent "politiquement correct" afin que leur nom ne soit pas inscrit en rouge sur un post-it collé sur leur dossier.

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 1:40

KORRIGAN29 a écrit:
Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Les_tr11




Top niveau KORRIGAN29 c'est exactement ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 2:40

Bien, je vais me faire lyncher mais je vais continuer à dire que GendCom n'est qu'un simple outil de diversion.
En effet, depuis sa création, version forum libre datant de 02 mois environ, on nous parle de 50 000 adhérents.
G&C, seulement 10 000 avec plus d'un an et demi.
Pourquoi ?
Simplement que l'on pouvait s'enregistrer depuis l'ouverture d'intranet, ce qu'a fait un max de personnel de l'arme suite à la signature de ce magnifique papier bleu, reconnaissance de responsabilité en matière informatique. (bah oui, les 50 000 enregistrés sont ceux d'intranet, mais pas seulement du forum. Cela fait une sacrée différence).
Il est donc facile de se targuer maintenant d'une telle réussite.
Et dire que les réponses, lorsqu'il y en a sur Gendcom, sont meilleures et plus sérieuses qu'ici , je reste dubitatif.
Je redis qu'ici, je me sens libre de dire et surtout de recevoir des informations, bien moins édulcorées que là bas.
Je respecte ceux qui y vont mais respectez ceux qui n'y vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 11:39

Nardo, très bien ton post, que j'ai bien sûr lu en entier

C'est incroyable ce que la modération sur GENDCOM est susceptible. En fait il ne s'agit pas de modération, mais bien de prise de position.
Ils se sentent agressés en permanence et prennent beaucoup de posts pour des attaques, j'en ai fait les frais, et je n'ai toujours pas ma réponse quant à savoir s'il y avait un malaise en Gie.

On nous demande d'être constructif, or, les seuls à refuser la construction sont les officiels de ce forum; Si la question dérange, on répond en politicien, comme l'a fait remarquer Jean Gorre je crois, il a été repris vertement, mais nous n'en avons cure

Je croies encore en GENDCOM, mais si les officiels continuent à répondre de cette manière, je crois que ce forum "soi-disant" de libre discussion, est mort né.
Il faut être constructif dans le sens de la DG, apporter sa pierre dans le même sens, mais une critique, sera toujours considérée comme négative.

En conséquence, il vaudra mieux ne rien dire.

Tout va bien, pourvu que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 13:05

Heu ….. moi je veux bien une indemnité forfaitaire en échange de la vente de quelques jours de permissions/repos ( humour Le Foo ... Wink ) pour faire de la modération sur le site Gendcom.
Childéric .... tu penses à moi au cas où. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 13:07

Je suis inscrit sur Gendcom, j'ai posté une seule fois, une réponse à un sujet n'ayant rien à voir avec la Gendarmerie.
Une fois par semaine, je "survolle" les sujets... rien de bien intéressant.
J'ai été (desagréablement) surpris de trouver un post où un gradé de la Gendarmerie se "plaignait" de problèmes (suite maladie, suite mutation...) ; quelle remise en place du modérateur, sans tact, sans humanité.
Je trouve que les modérateurs, font montre de partie pris dans ce forum Twisted Evil
Bref, je suis inscrit, mais non participant, car je ne m'y retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 13:41

Nardo, comme d'hab : BRAVO.

Par ton post sur Gendcom tu as démontré ce qu'on pouvait en attendre et ce qu'on préssentait déjà.

Libre expression, mais à condition de ne pas déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 14:18

Oui je suis déçu, c'est vrai, parce que j'en attendais autre chose.

Mais attention, le Colonel C.R. ne doit pas être là et pour l'instant, seuls 2 modos se sont exprimés et ils n'ont pas répondu à mon pic lorsque je leur ai dit que j'attendais le retour du créateur du site avant de me prononcer définitivement sur l'intérêt de leur forum.

Mais pour moi le problème est simple :
- Ou Childéric pense que (on va faire soft) les écrits de ses modos ont dépassé leur pensée ... Wink
et je reviendrais sur Gendcom pour voir si on peut vraiment avancer, parce que (oui je sais, mais c'est pas du masochisme) j'ai confiance en l'honnêteté intellectuelle de certains,

- ou il est totalement OK avec eux et je m'inclinerais, sans vague (sauf à l'âme).

Mais en revanche, je viendrai ici, vous dire ce que j'en pense, quelle que soit sa réponse.

J'ai envoyé un msg à Childéric sur sa boite pro et j'attends sa réaction.

Le problème est que, sans le vouloir, je lui ai mis une épine dans le pied. Comment va-t-il pouvoir, sans ménager à la fois la chèvre et le chou, me donner son avis sans me désavouer ou sans désavouer ses modos ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 14:21

Tu sais Bernard, je ne me fais pas de bile pour lui, il saura très bien retomber sur ses pieds et sur ceux de la DG.

Un forumeur sur GENDCOM a remercié un modo, en parlant de réponse "politicienne", j'ai bien l'impression que c'est ce genre de réponse que tu auras.

Mais pourrait il faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 14:38

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Panneau19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 14:40

Childéric ? Il a voulu jouer, alors tant pis pour lui.

Je ne me fais pas de bile pour lui : soit il ne répond pas (comme il le fait à propos d'une question qui est cruciale à mon sens ici), soit il utilisera la langue de bois de manière à ce que tout le monde soit content mais toujours sans répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 14:56

trés bien nardo, voila un sujet qui mérite des posts : TOUS SUR GENDCOM !!!

bon je vais bosser et j'y participerai, promis !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 15:03

christian a écrit:
Tu sais Bernard, je ne me fais pas de bile pour lui, il saura très bien retomber sur ses pieds et sur ceux de la DG. ........

Very Happy Very Happy Very Happy Je vais te dire : Franchement, pour une fois, j'adorerais qu'il leur marche sur les pieds ! ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 15:18

Fan de Nardo je suis, Fan je le resterai.

Bravo pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 15:52

NARDO a écrit:
christian a écrit:
Tu sais Bernard, je ne me fais pas de bile pour lui, il saura très bien retomber sur ses pieds et sur ceux de la DG. ........

Very Happy Very Happy Very Happy Je vais te dire : Franchement, pour une fois, j'adorerais qu'il leur marche sur les pieds ! ! Wink Wink Wink
Nardo,

Tu es en train de nous expliquer que tu as profité d’une ouverture, pour créer une situation de porte à faux, suite à une réaction écrite de certains modos sur Gendcom ?


Pour en revenir à l’intervention de la modération, je pense qu’elle voulait le faire sur les problèmes locaux bien identifiables qui ont été pris en exemple par le 1er posteur. Que la réaction de la modération ne voulait en rien mettre sous l’isoloir les vifs échanges qui peuvent se pratiquer sur Gendcom mais plus pour indiquer qu'un problème précis ne trouve pas de réponse posée en la divulguant au grand jour.

Souvenez-vous que Gendcom est là pour faire remonter les problèmes dans leur globalité et non sur des cas précis pouvant mettre en lumière des intéressés sans qu'ils le souhaitent ( qui eux même ne savent pas qu’ils sont mis sous la mauvaise lumière ).


Du coup, c’est pas sympa pour Childéric de chercher à lui mettre une épine ( ou plutôt un oursin car je crois qu’il est au bord de l’eau avec son ami J-H M .... :P ) dans le pied …..
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ans cette direction   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 16:14

Bonjour,

Je viens de lire les deux topics sur GendCom, "Equité en Gendarmerie et Pas de malaise dans la Gendarmerie". Pour un forum qui se veut et se dit libre d'expression, les réponses des modos aux posts redonnent une nouvelle définition au mot "libre". Dur, dur les critiques, ça passe mal!!!!!!!

Si la modération continue dans cette direction, il deviendra très rapidement ennuyeux et sans aucune utilité.

Je crois aussi que le forum ne s'attendait pas à une "charge" de la part de personnels clairement identifiés.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 18:38

Eh oui, les faits sont là et ils sont obstinés !

Souhaitons la bienvenue à Gendcom dans le monde de la réalité du terrain. Twisted Evil

Franchement, à qui croyaient-ils avoir à faire ? Apparemment dans le mot "sous-officier", ils n'avaient retenu que "sous" Cool .

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Fuck_g12


Dernière édition par Gandalf le Mer 9 Juil 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 19:07

Mon cher, trés cher Nardo, voici l'avis du vieux singe que je suis !

Pas de problème non plus me concernant.

J'ai parcouru ta réaction en long en large et en travers et je n'y trouve rien à redire.

Pour ma part je pense que les deux modos qui sont intervenus n'ont pu éviter le piège classique.

J'explique leur rôle de modos consiste à vérifier si la charte est bien respectée.

Si c'est le cas ils n'ont aucun commentaire à faire.

Là ils ont laissé transparaitre leurs sentiments personnel ils n'avaient pas à le faire sous l'étiquette de modo.

Voila à mon avis où le bas blesse.
Ils font le dur apprentissage de la mùodération avec des personnels qui ne sont pas sous a&nnonymat et qui donc apparemment ne ressentent aucune crainte à dire ce qu'ils pensent.
Là aussi cela fait parti de leur apprentissage.

Mais comme d'habitude ce n'est que mon humble avis.

Car honnêtement qu'ils ne soient pas d'accord avec le sujet du post ne m'étonne absolument pas .

Où alors nous ferions un sacré pas en avant !!

Utopie quand tu nous tient !!

Allez tout le mal que je leur souhaite c'est d'avoir à modérer des sujets comme parfois nous en avons eu ici, je serais curieux de voir leurs réactions. Cela risquerait de n'être point triste ! :joker:


Amicalement

PS : Mon NARDO va donc voir ma petite inter sur le fameux sujet et aussi le petit PS que je leur mets. Histoire de détendre un peu l'atmosphère. lol!


Dernière édition par KADOLE le Mer 9 Juil 2008 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 19:14

Ils ressemblent plus à des inquisiteurs que des modérateurs

" d'a bord on est modérateurs GENDCOM , donc c'est nous qu'on a raison "

la DG A DIT QUE........ ALORS NOUS AUSSI ON DIT QUE.................

Leche bottisme ou incionscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 19:16

KADOLE a écrit:
Allez tout le mal que je leur souhaite c'est d'avoir à modérer des sujets comme parfois nous en avons eu ici, je serais curieux de voir leurs réactions. Cela risquerait de n'être point triste ! :joker:

Voilà, il manque un bon captain Haddock chez Gendcom, ils verraient un peu ce que c'est la modération tonnerre de Brest ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marin
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Localisation : SAG
Date d'inscription : 31/10/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 19:45

Citation :
christian a écrit :
un forumeur sur GENDCOM a remercié un modo, en
parlant de réponse "politicienne", j'ai bien l'impression que c'est ce
genre de réponse que tu auras.

Je ne sais pas si j'ai été le seul mais j'ai écrit effectivement ce genre de chose, en fait ça pour être exact :
Citation :

07 Juil 2008 à 20:34:55



bonne réponse de politicien sur tous les sujets ouverts mais est ce une
réponse d'un militaire qui comprends les hommes qu'il commande,
permettez moi d'en douter.

Le LCL dans un post parlait aux deux, je suis donc l'autre.Wink

viens un peu moins chez vous car ici ma franchise m'a valu quelques ennuis, je vais voir sur l'autre ce que ça donne.

bonne soirée


Dernière édition par marin le Mer 9 Juil 2008 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 19:48

Oui MARIN, c'est exactement cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 20:05

Quoi, Christian, ils font des réponses "politiques" aussi sur gendcom?lol! lol!

Dommage qu'on n'y ait pas accès. On leur suggérerait des "phrases type de langue de bois" pour améliorer leurs réponses (certains appellent çà le PIPOTRON); y'a même des vrais bêtes de concours à ce jeu làGendcom forum de libre expression ? - Page 2 224377 Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 224377 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 20:10

Pas POLITIQUE mais de POLITICIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 20:13

christian a écrit:
Pas POLITIQUE mais de POLITICIEN !!!!!

C'est encore plus grave, docteur?Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 503119 Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 503119
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 22:22

KADOLE a écrit:
........................ PS : Mon NARDO va donc voir ma petite inter sur le fameux sujet et aussi le petit PS que je leur mets. Histoire de détendre un peu l'atmosphère. lol!
Je t'ai lu Régis et je t'ai répondu mais sur ta boite professionnelle.

Tu leur a dit ce qu'il fallait mais tu as l'expérience de modo que je n'ai pas.

J'attends des nouvelles de Childéric avec impatience. Franchement, il n'était pas dans mon but de lui mettre des épines ou oursins dans les pieds. Il me connait suffisamment pour savoir que je n'attaque pas gratuitement. Si le Lt Colonel G. n'avait pas envoyer balader Marin (je te cite puisque tu t'es identifié), je n'aurais pas réagi du tout.

Mais il n'y a rien de plus qui m'énerve que de me faire traiter de menteur. Forte tête, grande gueule, impulsif, ça, je prends tant qu'ils veulent. Mais qu'ils mettent en doute des faits qui existent depuis des décennies et que même des gars qui travaillent avec eux tous les jours pourraient leur confirmer, ça me gonfle au plus haut point.

Ils se seraient contentés de dire "OK bien pris, calmez-vous on va tâcher de prendre la situation en mains pour que ce genre de dérives n'arrive plus ou le moins possible, l'affaire était terminée, bâclée, et basta ! On changeait de sujet. Mais faire l'autruche en disant, je cite "être sceptique face aux agissements que je dénonce..."" il est mignon lui, il a eu la chance d'avoir toujours des mecs fantastiques comme patrons ! ! !

Enfin, pour l'instant wait & see ! ! ! Mais c'est pas de cette manière que je vais décider la Capt'ain à venir sur gendcom ! !
drunken Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par NARDO le Jeu 10 Juil 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 23:17

Bonsoir,

ce qui est un peu regrettable, de mon côté, en temps que lecteur voyeur non admis sur GendCom, c'est de lire, ici, votre billet où vous semblez subitement découvrir le politiquement correct de ce Forum libre d'expressions.

Dés le début, certains avaient émis des doutes quant à l'ojectivité d'un site " contrôlé " où le matricule obligatoire est la régle du jeu.
Je ne reviendrais pas sur cette façon de faire.

A présent ici, vous faites ou refaites l'histoire de la modération de GendCom et semblez la découvrir.

Ce qui est regrettable, c'est qu'il n'y ait personne de la modération de GendCom qui demande ici sur G&C un droit de réponse et te dise par exemple, Nardo, que tu te gourres complétement sur ton analyse d'une réponse qui t'a été faite sur GendCom et dont tu en fais ici une rubrique (ceci n'étant qu'un exemple fictif à ne pas prendre au 1er degré)

Donc, je serais interessé à lire une réaction de GendCom.

Dans la négative, j'en reste à mon sentiment premier que j'ai déjà exprimé ici sur G&C (c'est à dire que cela reste entre vous vu que c'est transparent et convivial sur GendCom)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 23:22

Ouh, j'avais pas vu les différents messages sur gendcom, ah oui, c'était quand même un peu tendu bien que sur le dernier message, le ton s'est très nettement détentue.

En attendant, le sujet était certes à polémique mais de là à dire que cela n'a jamais ou n'existe pas......J'ai encore du mal à le croire.

Nardo a été pafait et Régis a donné une belle leçonde modération...
bravo et chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: gendcom forum libre expression   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 23:32

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 536845 Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 790921 Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 753235 ce qui me laisse sur le c.. c'est que connaissant le système que vous pratiquez depuis des années, vous avez cru que ce forum serait "libre". je n'y suis pas encore allé mais à vous lire tous j'ai l'impression qu'il faut être dans la ligne éditorial du petit gendarme illustré. et comme notre nouveau VOLDEMOR tout va bien il n'y a pas de problèmes en gendarmerie. enfin le bourrage de crâne habituelle.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 23:35

gm78 a écrit:
...Régis a donné une belle leçonde modération...
bravo et chapeau.

Content de lire cet avis, je pensais que la modération était sortie de sa réserve et que des questions sont restées en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Juil 2008 - 23:39

NARDO a écrit:
Mais c'est pas de cette manière que je vais décider le Capt'ain à venir sur gendcom ! !
Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Haddock08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom forum de libre expression ?   Gendcom forum de libre expression ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendcom forum de libre expression ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM OUVERT SUR GENDCOM
» ...ET SUR LE FORUM OFFICIEL GENDCOM....
» FORUM GENDCOM
» Forum Gendcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser