Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?

Aller en bas 
+7
racam de l'Ouest
stnono
Boudh
Cantona34
KADOLE
in the navy
mange du grain
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 18:52

Salut, je voudrais votre avis. Quelle est la place des personnels placés en CLDM? A vos yeux, sont-ils toujours sous-officiers, sont-ils des tire aux flancs? Ont-ils toujours leur place au sein de l'institution?
C'est un questionnement personnel, soyez sincères.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: quelle place en GIE pour les militaires en CLDM ?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 19:03

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? 224377 Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? 224377 écoutes KLINK je ne suis pas médecin et si des gars ou des filles sont en CLDM c'est aprés avis médical. beaucoup de ces personnes malades le sont à cause de notre boulot. donc je ne vois pas pourquoi ils seraient considérés comme des tire-aux-flancs, ils ont toujours leur place dans notre institution. la question que je pose est plutôt celle-là comment éviter que cela arrive ?
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 19:05

mange du grain a écrit:
Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? 224377 Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? 224377 écoutes KLINK je ne suis pas médecin et si des gars ou des filles sont en CLDM c'est aprés avis médical. beaucoup de ces personnes malades le sont à cause de notre boulot. donc je ne vois pas pourquoi ils seraient considérés comme des tire-aux-flancs, ils ont toujours leur place dans notre institution. la question que je pose est plutôt celle-là comment éviter que cela arrive ?
mange du grain
C'est certainement vrai
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 19:09

Je vais rejoindre Mange du Grain !

La question à mon sens est mal posée, puisqu'elle ne prend en compte que le résultat.

Il faudrait à mon sens s'intéresser à la cause y remédier et bien sûr pour un certain nombre le problème serait résolu. Mais malheureusement aujoud'hui encore, certaines de ces causes font l'objet d'une coupable ignorance et ce à tous les niveaux !

Je ne parle pas bien sûr de maladie telle que le cancer et autres ! Dieu sait pourtant que je pense que l'on ne s'y intéresse pas assez à mon gôut !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 19:10

Merci, je parle de cela car c'est mon cas, je suis en 4 ème période de CLDM et je me rends compte que j'suis quoi? J'suis plus SOC, j'suis pas non plus civil, j'ai l'impression de ne plus être reconnu comme citoyen à part entière.
Quand je me présente dans une unité pour de la paperasse, je suis traité comme un étranger, j'ai pas besoin de ça, j'suis GD mais aux yeux des autres, GD avec un entonoir sur la tête et ça fait mal.
C'est une immense souffrance de se sentir à l'écart de tout, de ne plus avoir de contact avec des collègues hormis le fait de dialoguer virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 19:14

Colonel klink a écrit:
C'est une immense souffrance de se sentir à l'écart de tout, de ne plus avoir de contact avec des collègues hormis le fait de dialoguer virtuellement.
Les retraités, en majorité disent la même chose. C'est le système qui veut celà.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: quelle place en GIE pour les militaires en CLDM ?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 19:21

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? 53514 écoutes Klink je regrette pour toi mais je ne suis pas trop étonné. j'ai été malade il n'y a pas longtemps et j'en ai pris plein la tête... quant j'avais le dos tourné. cependant soit fort et ne lâche pas l'affaire pour moi quoiqu'il arrive tu es toujours des notres.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 19:24

C'est gentil, merci :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 19:32

Mon très cher colonel sert toi de cette épreuve pour être plus fort, car tu le seras une fois sortie de celle la et après la roue tourne Wink
alors courage bat toi et reviens plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 19:33

je ne suis que civile, mais à peu près la même vision que celle de MDG.

on n'est pas malade par plaisir
on subit la maladie

avec un isolement (plus ou moins), comme si des maladies étaient contagieuses (un cancer, une sclérose ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Boudh
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : forét de la belle au bois dormant
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 20:54

Malheureusement Cl KLINK tu ne pourras jamais empêcher les gens de parler (gendarmes ou civils)....
Courage à toi mon ami... Gendarme un jour, gendarme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 21:27

La maladie n'est pas un choix...C'est bien un toubib qui décide d'arrêter les gens (d'armes). Je ne crois pas que l'on puisse dire qu'ils tirent au flanc (du moins, il ne faut surtout pas systématiser).
Si c'est le cas, courage patron, tu as le droit de demander au médecin mili de pratquer un contrôle...mais bon, faut avoir des billes...
Ceux et celles qui se plaignent de l'absence de leur camarade doivent garder à l'esprit que cela peut leur arriver. Par ailleurs, un service, on sait très bien que cela peut évoluer, des procédures ou des courriers redistribués...cela demande des efforts d'adaptation, des décisions des patrons.
Cas extrême: le camarade calanche...on va lui reprocher d'être mort? Nul n'est à ce point indispensable pour que l'on voit de l'indignité à se soigner lorsque c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 14:35

on peut dire que ce sujet n'attire guère les foules!!!Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? 503119
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 15:28

Excuse moi camarade mais je viens de découvrir ton post (va vraiment falloir que je m'y mette).
Bon pour moi il n'y a aucune question à se poser tu es gendarme, soc de surcroit si tu es malade ce n'est pas par jeu et encore moins par envie.
Si la gendarmerie comme elle aime à se targuer est une grande famille alors elle te doit de t'épauler à travers les épreuves que tu traverse.
Allez min tiot pere garde la peche.
Revenir en haut Aller en bas
racam de l'Ouest
1 étoile
1 étoile
racam de l'Ouest


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : breizh ( au bout)
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 15:32

Bonjour à toutes et tous,

Lorsqu'on est malade, il faut bien se soigner!!! Et quelque part, continuer à travailler alors qu'on est pas bien, c'est aussi mettre ses camarades en danger : un juteux de la mobile me l'a fait remarquer alors que j'avais refusé un arret avec une entorse..et en y reflechissant, il avait raison ( j'etais incapable de courrir!!!).

Pourtant, on a tous à l'esprit certains " camarades" qui en le sont pas vraiment et qui simulent pour tirer au flan!! Comment faire avec ceux là, qui jettent le discrédit sur ceux qui sont vraiment malade??? UN contrôle? Pas facile, et puis le médecin dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 16:57

Smile Very Happy oui d accord avec racam de l ouest on en revient toujours au meme les abus font qu apres les autres en patissent !!!!!! flower oula ça fait deux fois que je tombe d accord avec un breton aujourd hui !!!! je dois etre malade lol! lol! (humour) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 17:10

Bonjour,

Travailler avec un pied dans le (plâtre) passe, mais celà n'a rien à voir avec (MLD). Fût un temps, j'ai connu un gendarme qui avait des problèmes intestinaux, il travaillait au secrétariat Cie et portait des bretelles à la place d'une ceinture.

Maintenant il faut tout prendre en compte avec cette vie répidente, quel poste attribuer à un (MLD), je parle pour une petite unité.

J'avoue ne pas avoir de réponse ni de solution au problème.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 9:16

Lorsque que tu passes devant une psy des armées à percy et que cette dernière te colle ta 4 ème pédiodre de CLDM, je ne pense pas qu'on puisse me traiter de tire au flanc.
Mon voeux le lus cher est de reprendre le service, de recommencer à avoir une vie sociale normale et de redevenir un exemple pour mes enfants.
A la date d'aujourd'hui, je ressens une terrible angoisse a l'idée de réintégrer une unité et que je sois jugé d'emblée, non pas sur mon boulot, car je l'ai tojours fait avec sérieux mais sur mon passé psycho.
Je pense que la meilleure des solution serait un changement de corps et passer CSTAGN, de remettre le pied à l'étrier et faire table raze du passé.
Dans le passé j'ai souffert comme c'est pas permis; à la date d'aujourd'hui, j'ai reconstruis une vie stable, j'ai la garde de mes trois enfants, mon amie a ses enfants aussi.
Mon amie souffre d'un mélanome métastasé, elle a été opérée et greffée il y a un an, puis réopérée le 2 mai dernier pour une récidive de mélanome niveau pariétale gauche et sous jugulaire.
Elle suit un traitement de radiothérapie, je l'accompagne tous les jours à l'hopital Oscar LAMBRET de LILLE, j'espère que ça sera derrière nous d'ici peu et que je pourrai réintégrer l'arme dans le corps CSTAGN ( pour être plus présent aux côtés de mon amie et de nos enfants).
Voilà, je me suis livré à 100 %, en espèrant ne pas vous avoir "gavé avec ma petite vie.
Bien à vous
SEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 9:28

Colonel Klink

Gavé ............. , surement pas car tu es un camarade d'armes que nous ne devons pas laisser seul.
Tu as reconstruit une belle famiile et son amour t'a donné la force de lutter pour les aider sur cette route juchée d'embuches.

Soutien à toi SEB avec l'espoir que tu puisses retrouver ta place parmi cette famille des "Soldats de la Loi" qui doit être et qui a le devoir d'être ta deuxème famille soudée, unie et attentive.

Amitiés en sachant que nous sommes tous là pour toi pour t'aider.
Voilà le vrai but de G&C atteind, aider et soutenir ceux et celles qui sont dans le brouillard et qui demandent soutien..........

...... et là j'adhère totalement.....!
Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 9:57

Bonjour Colonel Klink,

je rejoins Sarrazin, pas du tout Gavé(e)

ton témoignage est émouvant, et vraiment sincère, je vous souhaite à ta famille et toi beaucoup de courage, et de bonnes nouvelles bientôt

et il te reste à replonger dans le travail au sein de tes Frères d'Arme, et sans doute, avec un autre rattachement géographique, qui puisse te permettre d'échapper à l'entrave du passé et des a priori

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 10:00

Merci beaucoup, j'ai longtemps hésité avant de dévoiler mon vrai moi mais je ne le regrette pas.
Je vous embrasse tous, et christian, merci pour ton MP, ça me va droit au coeur
BISOUS
SEB
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 10:31

j'ai connu ca aussi klink . pourtant j'ai ete arrete que 40 jours . mais si au debut otout le monde compatis, au bout d'un moment ils ne comprennent pas . apres tout physiquement tu n'es pas malade , et si certains sont proches de toi , beaucoup te consideres comme effectivement un tire au flanc. mais personnellement leur regard m'importait peu, je savais ce que je vivais et personne n'avait de lecon a me donner .

aujourd'hui j'en suis arrive a un point ou je vis pour moi et ma famille, c'est ma priorite. c'est elle qui me fait vivre .
alors je suis de tout coeur avec toi Klink, et courage dans les epreuves que tu passes .
et puis tu sais parler est deja une therapie, quand en face tu as des gens qui savent ecouter . comme tu me l'as propose dans un precedent post mon mp est ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
claude.lallement5@wanadoo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 87
Localisation : Hte-Marne
Emploi : Major de Gie retraité
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: congé MLD   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 10:48

Salut colonel klink ! Courage et sois fier de ta lutte et de celle de ton amie. J'ai connu cela suite à un accident hors service, j'ai été placé en congé pour raisons de santé pendant 18 mois. Après 6 mois d'arrêt de travail, j'ai perdu 2/5° de solde, en fait moitié car les primes ne sont plus payées, plus de logement, plus de carte professionnelle ni d'OPJ et tout cela avec 4 enfants à la maison. J'ai eu la chan ce d'être soutenu par un Cdt de Cie sympa qui me faisait conduire à Bégin tous les 2 jours. Ma femme est repartie au boulot. Bref, j'ai fini par reprendre le service et j'ai fini Major. Tu vois tout est possible quand on a du courage comme toi. Je te souhaite bientôt plein de bonnes nouvelles pour toi-même et ton amie et n'aie pas peur je ne serai jamais lassé de t'entendre. Bien amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.lallement5@wanadoo.fr
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 11:13

Il n'y a pas de quoi Sébastien, et toujours à ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 18:51

Karantez (exColonel klink a écrit:
..........
Mon voeux le plus cher est de reprendre le service, de recommencer à avoir une vie sociale normale et de redevenir un exemple pour mes enfants.
A la date d'aujourd'hui, je ressens une terrible angoisse a l'idée de réintégrer une unité et que je sois jugé d'emblée, non pas sur mon boulot, car je l'ai tojours fait avec sérieux mais sur mon passé psycho.
Je pense que la meilleure des solution serait un changement de corps et passer CSTAGN, de remettre le pied à l'étrier et faire table raze du passé.

As-tu la possibilité, en gendarmerie, de faire une reprise progressive d'activité ?
Si oui, ça pourrait être une solution transitoire.




Karantez (exColonel klink a écrit:
Dans le passé j'ai souffert comme c'est pas permis; à la date d'aujourd'hui, j'ai reconstruis une vie stable, j'ai la garde de mes trois enfants, mon amie a ses enfants aussi.
Mon amie souffre d'un mélanome métastasé, elle a été opérée et greffée il y a un an, puis réopérée le 2 mai dernier pour une récidive de mélanome niveau pariétale gauche et sous jugulaire.
Elle suit un traitement de radiothérapie, je l'accompagne tous les jours à l'hopital Oscar LAMBRET de LILLE, j'espère que ça sera derrière nous d'ici peu et que je pourrai réintégrer l'arme dans le corps CSTAGN

On dit bien, qu'un malheur n'arrive jamais seul. C'est souvent vrai, hélas !...
Te voilà contraint de te sortir du trou, pas seulement pour toi, mais aussi pour ton amie, tes enfants, ses enfants ...
Mais, je sais que les malheurs de ceux que nous aimons nous obligent à nous dépasser et nous rendent plus fort.
Alors, accroche-toi et bon courage à vous tous.
La compréhension et la compassion que tu trouves ici, sur le forum, ne sont-elles pas un signe d'encouragement du destin ? Wink

J'espère aussi que vous trouvez de l'aide auprès des services sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 18:57

Les services sociaux, j'évite, là j'aurais besoin dans l'immédiat d'un logement adapté à ma charge familiale, c'est a dire un 4 ou 5 chambre, une petite maison dans le 59 ou le 62.
Si quelqu'un a des connaissances a ce sujet, je suis preneur.
Une petite maison pour mes enfants, les enfants de mon amie serait idéale dans les 800 € mensuels.
Merci a tous
Séb
Revenir en haut Aller en bas
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles
LE BARON ROUGE


Nombre de messages : 334
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 19:09

Bonjour à tous

je voudrais en partie répondre à ce sujet car j'y suis passé moi-même avant de quitter la Gendarmerie pour raisons personnelles.

A deux reprises et à trois mois d'intervalles, j'ai été opéré d'une grosse hernie discale et je suis resté 2 ans !!! en maladie.
Durant ce temp, et comme j'étais resté dans ma maison où j'avais mon épouse infirmière qui me soignait, je n'ai jamais eu autant de visite de collègues pour s'inquiéter de ma santé. C'était surtout des collègues du secrétariat Cie qui venaient voir si je ne tirai pas au flan !!! et c'est bien vrai car on m'a presque obligé à rester durant les 6 premiers mois de convalo à la BT et on m'a presque puni car je refusais. C'est par une lettre du chirurgien qui m'a opéré que tout c'est arrangé!!! Comme je ne pouvais pas reprendre en unité normale, on a décidé de m'envoyer à 200 kms de chez moi dans les bureaux avec toutes les conséquences que vous voyez !!
C'est alors que j'ai décidé de quitter la Grie pour le civil!! heureusement que j'avais ma maison !!
Depuis cette période, je ne vois plus personne - je sais qu'il y a du travail, mais quand même, la visite aux anciens c'est dépassé et pourtant c'est pas les rgts qui manquent à donner !! enfin.
Pour la situation CLDM, on est toujours militaire de la gendarmerie mais comme on ne fait plus vraiment partie des meubles, alors on devient vite un parasite !!! De toute façon - tant qu'on a la santé c'est marche et tais toi - ensuite - c'est basta dehors !!!
Je ne suis pas le seul a en avoir fait l'amère expérience et c'est comme cela - Tant qu'on a la santé on est utile, ensuite, on passe à autre chose. Nous ne sommes que des pions et c'est tout.
Désolé pour ceux qui sont dans ce cas là, mais qu'ils ne se fassent trop d'illusions - les pages du livre de la vie tournent très vite - il faut passer à autre chose et ne plus y penser !!
Ne gardons que les bons souvenirs........lorsqu'il y en a !! HI !!
D.G. retraité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 19:13

Pas très réjouissant ton post le renard bleu, si on me propose un poste adapté dans les bureaux, je suis preneur, j'ai également été opéré d'une hernie discale compressive il y a 1 an 1/2, c'est cela en partie qui m'a fait péter les plombs.
j'espère que je retrouverai un poste au sein de l'institution, tu m'as sappé le moral....
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 20:47

Ah non Karantez,

Il n'y a pas de quoi te sapper le moral !

Pas maintenant, il y a encore du travail, peut-être pas pour toi, mais pour ta future femme et les enfants

Tu pourras le constater, il y a tellement de ressources qui se révèlent, quand on agit pour les autres, si, si
Très souvent, on perd courage de se battre pour soi même, la montagne semble trop élevée, et pour les autres on devient alpiniste, même quand on a le vertige.
Very Happy Rien n'est perdu, tout le monde change et évolue au fil des difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?   Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle place en GIE pour les militaires en CLDM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu carte SNCF ???????
» Echange place dans le 56 pour place BT Cie Brest
» AUTO ENTREPRENEUR - GENDARMERIE
» Quelle date pour les CSA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser