Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reconversion fonction publique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

reconversion fonction publique Empty
MessageSujet: reconversion fonction publique   reconversion fonction publique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 17:42

bon , comme dis sur d'autre post ma carriere s'oriente serieusement vers une reconversion dans la fonction publique, voir territoriale.
est e que quelqu'un a deja franchi le pas ?
si oui comment cela se passe t'il ?
j'avoue que c'est un peu flou, sur la procedure . savoir si on monte un dossier surtout pour un poste ou si on monte son dossier et qu'on postule ensuite pour des postes .
merci d'avance de vos nombreuses reponses ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

reconversion fonction publique Empty
MessageSujet: Re: reconversion fonction publique   reconversion fonction publique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 20:29

Cher myrddyn
la chose primodrdiale est de trouver le ou les postes en premier ca c est clair, car tu passe en commission qui étudie ton cas et les postes que tu envisages..
ensuite vérifie que tu es bien les compétences pour le poste que tu envisage, jardinier, service technique, mécanicien bref tout les poste de l administration
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

reconversion fonction publique Empty
MessageSujet: Re: reconversion fonction publique   reconversion fonction publique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 11:20

alors autre probleme c'est que par exemple je trouve le poste aujourd'hui, mais que la commission n'a lieu que dans 6 mois, comment ca se passe avec le futur nouvel employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

reconversion fonction publique Empty
MessageSujet: Re: reconversion fonction publique   reconversion fonction publique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 11:58

et bien il faut qu'il attende le passage en commission ...
de toute manière tu as déjà un "préavis" de deux mois...
il faut trouver une place qui se libère à 6 mois ou que l on te garde Wink
c est un inconvénient c est vrai mais bon cela se comprend aussi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconversion fonction publique Empty
MessageSujet: Re: reconversion fonction publique   reconversion fonction publique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 18:21

Y'a pas des places de fonctionnaire dans un sex shop, c'est le seul boulot qui m'interesserait! mdr !!geek
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

reconversion fonction publique Empty
MessageSujet: Re: reconversion fonction publique   reconversion fonction publique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 21:13

à moins de traiter les déclarations d impots des prostituées Wink cela fait de l'état le plus gros proxénéte de france Wink
reconversion fonction publique 956511
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

reconversion fonction publique Empty
MessageSujet: Re: reconversion fonction publique   reconversion fonction publique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 22:03

Tu veux faire TAI municipal Myrddyn ? reconversion fonction publique 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconversion fonction publique Empty
MessageSujet: Re: reconversion fonction publique   reconversion fonction publique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 1:47

Cantona34 a écrit:
à moins de traiter les déclarations d impots des prostituées Wink cela fait de l'état le plus gros proxénéte de france Wink
reconversion fonction publique 956511

C'est déjà fait.J'ai vu une prostituée qui avait subit un controle fiscal et qui avait été redressée à l'impôt société (ça ne s'invente pas) dans le milieu des années 80 elle devait alors avoir la quarantaine resplendissante(un inspecteur verificateur derrière elle 24/24 pendant 2 mois: nombre de passes x prix moyen de la passe x nombre de jour dans un mois x nombre de mois dans l'année Total 800 000 Francs sans la majoration de qui n'est pas de 10% en IS ).Moi j'ai vu cette femme environ 10 ans plus tard, il va s'en dire que c'était plutôt duraille pour elle,le trottoir, parce à son age elle ne tapinait plus dans la même categorie. Elle venait déposer 2500 frs environ par semaine, elle bossait presque qu' exclusivement pour l'Etat,pour manger et se vêtir et encore pas du neuf... c'était à faire pitié.Finalement on avait un Trésorier avec un coeur en or, il lui à fait faire un dossier de remise gracieuse avec à l'appui un rapport plus que favorable (conjoncture économique, age de la personne, patrimoine lui restant etc...)elle a eu une remise gracieuse de 300 000 F à peu près.Donc tu vois l'etat proxénète existe.
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

reconversion fonction publique Empty
MessageSujet: Re: reconversion fonction publique   reconversion fonction publique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 9:31

TAI municipal .. pourquoi pas . ma foi ..
enfin bon .. je vais preparer mo ndossier doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconversion fonction publique Empty
MessageSujet: Re: reconversion fonction publique   reconversion fonction publique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
reconversion fonction publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECONVERSION DANS LA FONCTION PUBLIQUE
» Une reconversion? quelle reconversion????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser