Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !

Aller en bas 
+12
HEUREUX RETRAITE
Ricou
stnono
clint
Zocofly
patoche315
Levieux
EX PSO GD 77
patrick leborgne
in the navy
GDenberne
NARDO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 21:13

Rappel du premier message :

Une dérive inquiétante est constatée depuis quelques jours :

systématiquement, dès qu'un sujet est ouvert, il est rapidement pollué par des interventions n'ayant aucun rapport avec le dit sujet ; ces interventions étouffent peu à peu ces sujets ou les dénaturent, et, plus grave, elles découragent les intervenants.

Ce forum n'est, d'autre part, pas le lieu adéquat pour étaler votre vie privée, sous formes de récits ou de photos -vous disposez pour cela de vos MP, il existe des outils comme SKYPE ou MSN, vous pouvez également échanger, toujours en MP, les liens de vos blogs.

Ces comportements tentent à décrédibiliser notre forum.

Des mesures d'exclusions temporaires sont dès à présent envisagées, tandis que des messages concernés ont d'ores et déjà été purement effacés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 12:31

Villersoise
Rien ne s'oppose effectivement que tu aies une adresse sur ta carte grise et une autre sur ton assurance. Tu peux dans ce cas tomber sur un policier ou un gendarme qui te fera la remarque et qui pourrait te menacer de te verbaliser pour l'infraction de non déclaration de changement de domicile, mais à partir du moment où tu pourrais prouver par la suite ta bonne foi, tu t'en moques.

Maintenant, pour éviter toute polémique avant nos charmants confrères ou camarades, tu peux également laisser dans ton VL, copie de ta taxe d'habitation annuelle car j'ai la naïveté de croire que tous et je dis bien tous les gendarmes ou policiers sont suffisamment intelligents pour comprendre ce genre de situation, Wink et ça t'évitera de faire un courrier ultérieur.

Voilà. Rassurée ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 13:33

oui rassurée.
Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 13:38

La carte grise ne doit pas être rédigée de l'adresse PRINCIPALE du propriétaire? sinon, pourquoi l'infraction de la non déclaration de changement de domicile existe t elle?
(désole, la police route n'est pas mon passe temps favori)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 13:53

Apollo a écrit:
La carte grise ne doit pas être rédigée de l'adresse PRINCIPALE du propriétaire? sinon, pourquoi l'infraction de la non déclaration de changement de domicile existe t elle?
(désole, la police route n'est pas mon passe temps favori)

@ Nardo, tu as dit TOUS ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 14:11

Non Apollo,

tu peux avoir deux domiciles ou plus, mais seulement une résidence principale et une résidence secondaire ou plus

Donc pour la carte grise, tu peux faire indifféremment. Car le but de l'adresse sur la CG, c'est de te retrouver. Et dans les deux cas, on te retrouve.

Mais en fait, pour moi le vrai problème, c'est le lieu de garage du VL qui est important, pour l'assurance. En effet, si tu habites PARIS le coefficient est plus fort que si tu habite à PETAOUCHNOCK.
Alors, moi, j'ai du mal à suivre le raisonnement de l'assureur de VILLERSXOISE;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 14:21

@ christian,

ma voiture circule plus en province qu'à Paris, elle stationne en province la plupart du temps, mais quand je vais à Paris, je veux pouvoir bénéficier du stationnement résidentiel (0,50 euros par 24 heures contre 1,50 de l'heure !)

mon assurance est une mutuelle qui ne cherche pas forcément le profit maximum sur le dos des sociétaires

je retiens le conseil de Nardo, une photocopie de l'attestation des impôts locaux dans le véhicule

merci
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 14:22

villersoise a écrit:
Apollo a écrit:
La carte grise ne doit pas être rédigée de l'adresse PRINCIPALE du propriétaire? sinon, pourquoi l'infraction de la non déclaration de changement de domicile existe t elle?
(désole, la police route n'est pas mon passe temps favori)

@ Nardo, tu as dit TOUS ???

Villersoise, regarde ce que j'ai mis en gras. Celui-là, il ne devrait pas te créer de souci. Je confirme ce que j'ai écris !

P'tin, tu fais caguer Apollo ! ! ! T'es en train de me contredire devant une nouvelle pintade, qui me connaît pas, qui connait pas ma sensibilité, mon charme et mon incommensurable perfection ! Comment tu veux que j'emballe des gamines sur ce site ? ? J'ai que mon bagou pour les faire craquer ! ! ! Pour une fois que ma cops motarde m'oublie un peu et que la Nardette ne me surveille plus. Alors arrête de me casser publiquement ! ! ! !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
L'infraction existe en général, mais dans le cas de Villersoise, elle ne pourrait pas s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 14:27

merci Nardo, je prends acte, et j'apprécie l'humour

signée : " la pintade " c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 14:29

Bonjour villersoise, logiquement l'assurance doit etre au lieu de résidence et de garage habituel du véhicule, ce au regard du code des assurances. Certains assureurs passent outre pour être dans des "Tarifs concurenciels". Sachez que tant que vous "n'aurez pas ou de petits pépins" votre assurance remboursera sans problèmes. Par contre le jour (à ne pas souhaiter) ou un problème important ( corporel grave ou autre) survient, l'aasurance peut diligenter une enquête et interpreter "une fausse déclaration" (omission du trajet travail par exemple" J'ai moi même fait l'objet d'indemnisation suite à mon accident: 1 million 7 (francs) et plus recemment 68000 €, je peux vous dire que l'assurance adverse à cherchée l'aiguille dans toutes les bottes de foins que je trainait derrière moi . Une certitude: si aiguille, non paiement pour fausse déclaration. A mon avis il vaut mieux payer quelques euros de plus et être bien couverts!!!
Maintenant c'est à vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 14:32

MODERATION4

Bonjour à toutes et à tous, il vous est demandé de bien vouloir tenir compte du sujet initial.
Merci de votre compréhension
La modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 17:29

.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 17:31

:rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: bounce bounce confused confused Suspect Suspect :x :x :x albino Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Juin 2008 - 19:15

Nardo tu vas etre exclu
mdr

RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 363221 RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !   RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser