Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 etes vous un "censuré" prétentieux"

Aller en bas 
+27
Virginie01
LUCCA
moGwaï
Thias
myrddyn
wilk33
Cantona34
pim's
kimi rosine
GIMMLY
esmeraldableue
Le Yeti
stnono
nanou16
motoraleuse02
Matrix
gm78
babelou
GDenberne
gyro
hegoak
5314
souris
electron84
Ka Mate
jessicadu51
sparkweb
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Empty
MessageSujet: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 18:11

Rappel du premier message :

en me promenant sur la toile j'ai trouveé un site avec un questionnaire
franchement il est pas mal du tout
essayer le vous m'en direz des news

p.s; : mettez le résultat Very Happy

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

voici le mien

j'ai fait 18 voici le commentaire que ça donne

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso

AuteurMessage
Invité
Invité




etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 23:20

RE,

Matrix a écrit:
Après un score de 14, j'ai voulu voir quel était le commentaire lié à un score très important. J'ai donc répondu tout l'inverse de ce que je pensais. Résultat, un score de 90 avec le commentaire suivant :

"Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."

Je n'ai pas voulu mettre en ligne la photo lié à ce score car les modérateurs, à juste titre, l'auraient censuré et m'auraient banni !!!
Néanmoins, je reste persuadé, à la lecture de certains discours, que ce score a déjà été atteint voir pulvérisé...je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser car je vois déjà quelques remarques à ce sujet et des noms circuler...mais ce n'est qu'un jeu ?!...

etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 541714 etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 541714 etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 541714
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 17:34

Matrix a écrit:
Après un score de 14, j'ai voulu voir quel était le commentaire lié à un score très important. J'ai donc répondu tout l'inverse de ce que je pensais. Résultat, un score de 90 avec le commentaire suivant :

"Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."

Je n'ai pas voulu mettre en ligne la photo lié à ce score car les modérateurs, à juste titre, l'auraient censuré et m'auraient banni !!!
Néanmoins, je reste persuadé, à la lecture de certains discours, que ce score a déjà été atteint voir pulvérisé...je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser car je vois déjà quelques remarques à ce sujet et des noms circuler...mais ce n'est qu'un jeu ?!...

on veut des noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 17:40

Mais non , ceux là n'existent pas ........si,si vous en connaissez Suspect Suspect Suspect !!!!Vous ne m'intéressez pas .......non ,n'insistez pas vous dis-je !!!!!! pale pale pale :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 17:47

electron84 a écrit:
Mais non , ceux là n'existent pas ........si,si vous en connaissez Suspect Suspect Suspect !!!!Vous ne m'intéressez pas .......non ,n'insistez pas vous dis-je !!!!!! pale pale pale :affraid: :affraid: :affraid:

Pourquoi deviens tu tout blanc Question Question Question Question etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 20:02

RE,

sparkweb a écrit:
electron84 a écrit:
Mais non , ceux là n'existent pas ........si,si vous en connaissez Suspect Suspect Suspect !!!!Vous ne m'intéressez pas .......non ,n'insistez pas vous dis-je !!!!!! pale pale pale :affraid: :affraid: :affraid:

Pourquoi deviens tu tout blanc Question Question Question Question etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 541714

Combien electron84 ? Combien ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 2:14

25 !!!!

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Invité
Invité




etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 2:55

18:
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Mais de grace ne me sortez pas l'opinion de Stevy, c'est désolant... :affraid: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous un "censuré" prétentieux"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous connaissez le TITANIC ? vous etes dedans !!!!
» si je vous dit "peska rolo", vous le connaissez,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser