Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GIGN

Aller en bas 
+2
Thias
Cavido
6 participants
AuteurMessage
Cavido
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/06/2008

GIGN Empty
MessageSujet: GIGN   GIGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 11:59

A tous les mobiles prêts à intégrer un jour le GIGN, voici un ouvrage qui vous fera découvrir une autre gendarmerie, l'esprit d'équipe et les copains quelque soit le grade "...rien n'est impossible à l'homme dès l'instant où il en est convaincu..." dixit l'auteur. Alors à vos shorts et vos baskets et en route pour le saint des saints! Bon bouquin... Je le recommande.

GIGN 51GYIxYgmGL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

GIGN Empty
MessageSujet: Re: GIGN   GIGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 13:09

C'est sûr qu'au GIGN ils sont un peu moins casse-couilles qu'en mobile par exemple. Tu devrais pas faire un compte-rendu parceque tu as oublié ton bonnet de police...
Revenir en haut Aller en bas
Cavido
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/06/2008

GIGN Empty
MessageSujet: Re: GIGN   GIGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 18:16

Je pense que l'esprit est différent et les missions sont aussi différentes!

Thias a écrit:
C'est sûr qu'au GIGN ils sont un peu moins casse-couilles qu'en mobile par exemple. Tu devrais pas faire un compte-rendu parceque tu as oublié ton bonnet de police...
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

GIGN Empty
MessageSujet: Re: GIGN   GIGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 21:29

Je l'ai acheté et lu , c'est loin d'être le meilleur bouquin sur le gign , il y a vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cavido
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/06/2008

GIGN Empty
MessageSujet: Re: GIGN   GIGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 9:06

Ce qui est intéressant, c'est que ce livre est construit autour de l'homme lui-même... Il y a les missions bien sûr, mais il y a surtout l'Homme à travers les incohérences administratives, les joies et aussi ses peines. L'ego n'est pas mis en avant. J'ai trouvé qu'il y avait bqs d'humilité et de simplicité ds cet ouvrage même si ces hommes du GIGN font tjs leur boulot avec éclat...


deudeuglt a écrit:
Je l'ai acheté et lu , c'est loin d'être le meilleur bouquin sur le gign , il y a vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Nouveau membre
Nouveau membre
Joshua


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

GIGN Empty
MessageSujet: Re: GIGN   GIGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juin 2008 - 17:30

Je l ai lu, pas terrible, l auteur est d ailleur depuis interdit de caserne a satory !!! Les camarades de Satory confirmerons sans doutes, si vous voulez vraiment un bon livre sur le gign, je vous conseil Le temps des secrets de michel bernard , ancien du groupe et qui a participe a ouvea....Mais pas à Marignanne car il était de poste !!?? et oui c'est aussi ca le Groupe........
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

GIGN Empty
MessageSujet: Re: GIGN   GIGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juin 2008 - 18:55

Je me trompe peut être mais je crois que cette personne est prètre maintenant si ce n'est elle j'ai vu à la télé un reportage sur ce gars formidable touché par la foix passé du GIGN à la prétrise .
Ce Monsieur à une grande âme .
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

GIGN Empty
MessageSujet: Re: GIGN   GIGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 21:04

Joshua a écrit:
Je l ai lu, pas terrible, l auteur est d ailleur depuis interdit de caserne a satory !!! Les camarades de Satory confirmerons sans doutes, si vous voulez vraiment un bon livre sur le gign, je vous conseil Le temps des secrets de michel bernard , ancien du groupe et qui a participe a ouvea....Mais pas à Marignanne car il était de poste !!?? et oui c'est aussi ca le Groupe........

Excellent bouquin, il est vrai, par contre pour la prétrise, je suis moins sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Cavido
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/06/2008

GIGN Empty
MessageSujet: Re: GIGN   GIGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 11:22

Pour ma part, le livre n'entache en rien l'image du GIGN bien au contraire... Cela permet de savoir qu'au-delà de l'action il y a sous les cagoules des hommes qui réfléchissent et qui apprennent à vivre leurs missions avec leurs émotions. Le plus dur est peut-être d'appendre à les gérer tout en restant efficace et en allant quand même jusqu'au bout de son action. Peut-être est-ce là un garde-fou indispensable pour que des vies soient épargnées ? En commençant par la leur!!!Shocked


smogugo a écrit:
Joshua a écrit:
Je l ai lu, pas terrible, l auteur est d ailleur depuis interdit de caserne a satory !!! Les camarades de Satory confirmerons sans doutes, si vous voulez vraiment un bon livre sur le gign, je vous conseil Le temps des secrets de michel bernard , ancien du groupe et qui a participe a ouvea....Mais pas à Marignanne car il était de poste !!?? et oui c'est aussi ca le Groupe........

Excellent bouquin, il est vrai, par contre pour la prétrise, je suis moins sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIGN Empty
MessageSujet: Re: GIGN   GIGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GIGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIGN ce soir !
» GIGN
» sept a huit
» Votre avis?
» MORT DU GIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser