Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE

Aller en bas 
+101
harmattan
papytransalp
joseph
Cantona34
kocela
JACK 11
NARDO
chafouette
alain6080
fgm11
aviron64
Virginie01
The SPAWN
Aute
Diégo
buck danny
aligator17
pim's
gsxr K3
Igor GARDIEN
zephirin
2ni68
gm78
christophe03
PLR
FOOTEUX63
plongee
gendy974
rangiroa
promethe
cti 41
Maori44
jacques
RIUS
chapiteau
SHERIF82
patrick leborgne
MARSOUIN 26
Sanglier48
Marrem
PIM
Maisonnais
Barricoules
clint
Jenycroisplus
kidbill83
in the navy
Sophie83
valou05bleu
wilk33
christo
papy boington
Cavendish
bleuette
milou01
vinnille
Eddie 86
biloute67
EX PSO GD 77
will83
loletio
GDenberne
riton62
GolgoT_13
babelou
Gregthegrizzly
le croquant
BANDY
Emy
jmcr
interpol31000
hegoak
Bartolomet
camisard
kimi rosine
levertaudois
DLF13
lucky luke
couillu08
marcel
5314
wynotaw
policeman
Jack73
zarma
Jean GORRE
domidor
PARADOXE
mac seby
Oracio
bradivx
praetorians
VICTOR31
GD83
vulcano83
panzers
rangi
romana
MATT143
deudeuglt
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 18:33

Rappel du premier message :

C'est confirmé, CONTROLE JUDICIAIRE pour notre camarade

soulagement
(à 18h12 )





Jai déplacé le premier sujet de GERCA et celui de VULCANO83

car je viens de prendre contact avec le GRPT 83

Pour l'instant, Christophe toujours devant le JLD

Procureur a demandé le contrôle judiciaire, plus la détention

Donc une issue favorable est fortement envisageable

Donc, dès que la bonne nouvelle est réelle, je vous la communique

Encore un peu de patience


cheers cheers cheers


Dernière édition par christian le Mer 28 Mai 2008 - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:32

christian a écrit:
Mais si y a de l'info sur GENDCOM, je viens d'y écrire sur le forum du Référent

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 956511
Je confirme que c'est bien un nommé Christian avec un nom à coucher dehors pour un sudiste comme moi, qui nous a informés sur Gendcom. Il semblerait que ce Christian soit un retraité de l'Arme et ayant une petite responsabilité au sein d'une asso de retraités du Var.
Maintenant que ce soit le même que notre Christian qui défend les couleurs de l'UNPRG, peut-être, mais je ne jure rien, d'autant que ce retraité m'a confondu, il n'y a pas longtemps avec un officier de la DG, donc, je me méfie. (loooooooooooooool)

Voici ce qui est visible depuis ce soir, sur notre page d'accueil Intranet gendarmerie.

"" Derniers éléments d'informations relatifs à l'usage des armes par l'un des militaires de la brigade des recherches de DRAGUIGNAN.

Le mercredi 28 mai 2008, le militaire de la brigade des recherches de DRAGUIGNAN, auteur de l'usage des armes sur une personne tentant de s'évader des locaux de cette compagnie a été présenté une nouvelle fois devant le Juge des libertés et de la détention (JLD) qui a décidé de placer ce militaire sous contrôle judiciaire.

Dans la journée de mardi, le général d'armée Guy celuidontonneveutpasprononcerlenom, directeur général de la gendarmerie nationale, avait eu l'occasion de rencontrer les militaires de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur qui lui avaient fait part de leur émotion et de leur incompréhension à la fois des mesures disproportionnées ainsi que des commentaires déséquilibrés dans les médias.

Il leur avait alors fait part de son soutien dans cette épreuve ainsi que des démarches qu'il avait entreprises ou poursuivies durant la journée.

Il avait également exprimé sa satisfaction de constater le bon fonctionnement de la concertation entre la hiérarchie et les représentants des personnels qui l'avaient informé précisément de la situation.

Enfin il leur avait demandé de garder confiance et de continuer à respecter les principes de fonctionnement et les valeurs qui font la force de la gendarmerie.

La mesure prise aujourd'hui par les magistrats doit conforter les personnels de la gendarmerie dans leur façon de se comporter face aux épreuves : dignité, cohésion et sens des responsabilités."""

Je vous le livre tel quel et franchement çà me conforte dans ce que j'écrivais hier soir. Sur un coup tel que celui qui est arrivé à Christophe, on ne peut pas se passer de nos Chefs. Eh oui, je suis bien obligé de le reconnaître. Sur ce coup, ils ont été à la hauteur.
Maintenant, je vous tire mon chapeau à tous, car nous avons su montrer une détermination exemplaire.
Si ça pouvait être toujours pareil en toutes circonstances .............
Chapeau bas à tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:41

Quelqu'un peut-il me répondre ?

contrôle judiciaire ? est à dire qu'il va tout de même passer devant un tribunal ???
Revenir en haut Aller en bas
JACK 11
1 étoile
1 étoile
JACK 11


Nombre de messages : 38
Age : 78
Localisation : 11
Emploi : EX G.M
Date d'inscription : 12/09/2007

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:42

Bon courage à Christopheet à sa famille.
Bon courage à l' ensemble des personnels mobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:43

villersoise a écrit:
Quelqu'un peut-il me répondre ?

contrôle judiciaire ? est à dire qu'il va tout de même passer devant un tribunal ???

pour le contrôle judiciaire j'ai répondu à la page précèdente Wink

pour le passage devant le tribunal cela va dépendre des résultats de l'instruction , surement dans plusieurs mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
alain6080
1 étoile
1 étoile
alain6080


Nombre de messages : 88
Age : 62
Localisation : GD - Aisne
Date d'inscription : 06/11/2007

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:44

+1 Nardo

dignité, cohésion et sens des responsabilités, mais pour tous. Ca s'est vu là. SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 536845

Grosses pensées au camarade de DRAGUIGNAN qui ce soir va pouvoir serrer sur son coeur son épouse et ses enfants.
Solidaire avec lui.

Pensées également aux collègues du VAR pour cette nuit.... et les autres à venir... SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 493624
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:46

A propos, votre collègue Christophe ne va pas se voir suspendu de solde??

J'espère qu'il ne sera pas suspendu non plus,

En tout ce sera plus dur pour lui et sa famille que pour les c...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
kidbill83
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2008

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:46

villersoise a écrit:
Quelqu'un peut-il me répondre ?

contrôle judiciaire ? est à dire qu'il va tout de même passer devant un tribunal ???

Oui.
Pour l'instant, il fait l'objet d'une enquête judiciaire diligentée par un ou deux juges d'instruction. Ensuite, l'enquête terminée, le dosser est remis au Procureur de la République qui fait comparaître le prévenu devant le Tribunal
Revenir en haut Aller en bas
kocela
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:46

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 493624 bravo pour le chef

là ou il n y a pas de gendarme,une certaine race " d' honnetes gens" est capable de tous

François MAURIAC
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:47

oui la nuit peut être agitée..........mais bon félicitations à toute les personnes qui ont oeuvré à ce résultat du DG à la base...

ACTION....................REACTION Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Nouveau membre
Nouveau membre
zephirin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:51

alain6080 a écrit:
Diégo a écrit:
OUF
Mais ce n'est pas fini....Courage Christophe.....

Attention à tout le monde, et peut-être pas spécialement que dans le Var, les Mens sont partout......Suspect

Tout à fait - Ils sont partout - Méfiance -
Bien heureux à toi, ami de DRAGUIGNAN qui a pu retrouver les tiens. Courage nous sommes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:53

Yeeeeeesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!




Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaahhyyyyyyyyyyyyyyyyyy !





NOUDOUDJOUSSSSSSSSSSSS !
Qu'est ce que ça fait du bien !

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 536845 SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 536845 SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 536845 SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 536845 :devotion: :devotion: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 384737 SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:54

--Merci Christian, mais sur le 20 heures de TF1, juste un petit aperçu, histoire d'en parler.....................
--Rien n'est pour autant gagné, restons à l'écoute et pour au moins une fois, soyons solidaires pour et ce genre d'affaire.

--Je voulais simplement ajouter que le DG a montré qu'il n'était pas insensible aux problèmes de la base, et qu'il a oeuvré dans le bon sens. Faites au moins un geste en sa faveur, il le mérite à mon avis.

Raymond.


Dernière édition par XLR3 le Mer 28 Mai 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papytransalp
1 étoile
1 étoile
papytransalp


Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : ARDECHE
Emploi : retraité (ex-motocycliste)
Date d'inscription : 21/04/2007

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:57

Bonsoir à toutes et à tous!

Etant absent depuis quelques jours, je viens de prendre connaissance de cette affaire.

Soutien total à notre camarade ainsi qu'à sa famille et ses amis. Je suis également soulagé qu'il ne soit pas maintenu en détention (A mon humble avis et selon les éléments de l'affaire rapportés, cela devrait normalement se terminer par un non-lieu, croisons les doigts).

Partout en France, gendarmes et policiers, restez sur vos gardes car avec cette communauté, des représailles sont malheureusement à craindre.

Chistophe,je ne te connais pas mais je peux t'assurer du soutien de toute la famille Gendarmerie. Merci également à tous les civils et policiers pour leurs messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
policeman
2 étoiles
2 étoiles
policeman


Nombre de messages : 319
Emploi : POLICE
Date d'inscription : 23/05/2008

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 22:02

OSIRIS a écrit:
Trés bonne nouvelle! En attendant un serviteur fidèle de l'Etat a connu la prison. C'est son honneur qui a été touché et par lui celui de tous les Gendarmes!!!!!! Il serait peut-être URGENT que MAM mette FIN A SA SUSPENSION ADMINISTRATIVE qui il faut le rappeler le désignait "coupable" au yeux du public!
De plus, puisque la justice et divers textes de loi CEDH mettent en cause les droits spécifiques d'usage des armes des Gendarmes, nous pouvons envisager que les militaires inquiètés dans ce genre d'affaires se retournent contre l'Etat qui leur demande d'agir dans un cadre juridique qui n'est absolumment pas assumé. Il y a encore du travail et ne l'oublions pas notre camarade se trouve pris dans un engrenage qui ne s'arrêtera pas avec une éventuelle pause médiatique!

t es dans le vrai! ce mec il doit etre dégouté! il a connu la prison alors que ce n est pas sa place!!!!!
NOUS DEVONS CONTINUER A NOUS BATTRE AFIN QU IL SOIT MIS SANS DELAI FIN A LA SUSPENTION DONT IL FAIT L OBJET
Revenir en haut Aller en bas
policeman
2 étoiles
2 étoiles
policeman


Nombre de messages : 319
Emploi : POLICE
Date d'inscription : 23/05/2008

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 22:04

Igor GARDIEN a écrit:
Chris doit se sentir en parti soulagé mais c'est pas encore fait.
Application DO pas application tel est la question...................
Pour nous ça fait aucun doute mais pour nos juges c'est peut être une autre affaire.
prenons ce qui vient avec joie et laissons un peu venir.
Copain de Chris je suis vraiment très touché par vos messages et je suis sûre qu'il le sera aussi dès qu'il pourra les lire
Respect et robustesse

PAS LE DO!!!!!!!! LE CODE DE DEFENSE!!!!! le DO ILE ST PERIME IL LUI A DE RATACHE UNE JURISPRUDENCE DE MERDE QUI OBLIGE A L ABASOLUE NECESSITE ALORS QUE LE CODE DE DEFENSE NON!
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 22:10

J'ai apris cette bonne nouvelle en me connectant rapidement en fin de soirée entre deux orage et confirmation au JT de PPDA, très birèvement d'ailleurs.

Très heureux de cette décision.

Wahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!


:up2:
Revenir en haut Aller en bas
juju06
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: soutien   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 22:24

je me nomme michel juillard et suis un gendarme a la retraite(gendarme mobile muret, departementale emberieux en buget,et pour finir de l'air aix les milles-roquebrune cap martin).
je tiens a donner tout mon soutien et mes reconfort au gendarme de draguignan ainsi qu'une pensee speciale a sa femme et ses enfants, car connaissant le metier , je trouve cela inadmissible que lors de l' exercice de sa fontion qui est la notre , d'etre a ce point abattu et surtout
humilier de la sorte .
je pense que si ca avait ete l'inverse un petit article dans le journal serait parru et au bout de 3 jours ont aurait tout oublie.

allez du courage et que les choses se passent pour le moieux pour toi.

mr juillard michel
22 rue guntemberg
06000 nice
Revenir en haut Aller en bas
mac seby
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 22:27

Revoilà la Normandie,
Bon courage à tous ceux qui trabaillent ce soir dans le var et ses alentours acr je pense que cela ne va pas être facile avec les cousins.

Christphe repose toi avec tes proches et ta famille car le plus dur reste à venir pour toi et tes collègues.

QUESTION pour les modérateurs, est-ce que notre camarade aura une copie de tous ces msg de soutiens faits par des militaires ou des civils ?

A+ et bon courage à tous ceux qui vont travailler ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
2 étoiles
2 étoiles
Iron Man


Nombre de messages : 171
Emploi : Ch'ti Gd
Date d'inscription : 27/05/2008

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 22:27

Je viens de rentrer. C'est formidable.

Je renouvelle tout mon soutien à Christophe et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
1 étoile
1 étoile
Dereck


Nombre de messages : 40
Localisation : BJ
Emploi : Ptit soldat
Date d'inscription : 28/05/2008

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 22:29

:bravo:Deja une bonne chose d'obtenue !!, reste à esperer qu'il n' y aura pas de represailles des MENS.:flic:

Sur cette bonne nouvelle, Bonne nuit à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 22:36

Que dire ? Remercier avant tout ceux qui ont oeuvré pour que le droit face foi !
A mon avis vous devez tous etre prudents & suivre l'affaire de près !

Bravo pour cette solidarité débordante mis au grand jour par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE   SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SITUATION DEVANT JLD c'est LE CONTROLE JUDICIAIRE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Evolution de la situation
» Point de situation ......... rien ne va changer au contraire
» petit point de situation sur le CAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser