Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT

Aller en bas 
+13
mailgend
Joe PESCI
Amondeskon
GolgoT_13
MTT
romana
Jarod
Guignol
BALACASSE
Apollo
MJ
KADOLE
quinta55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2007 - 19:43

Rappel du premier message :

Depuis le mois d'avril je lis et relis l'ensemble des posts du forum, je particpe aux discussions, je propose mes idées, je suis contré, je contre à mon tour..................

L'un de mes tout premier post était de savoir si, sur ce forum, il y avait bien des personnels des BT ou COB. Un autre de mes premiers posts était de savoir si la grogne venait bien des personnels des BT. Il semble que oui, mais il semble également que non.

Donc en ma modeste qualité de brigadier, je soumet à votre réflexion et à la réflexion des personnels accrédités DG qui fréquentent de plus en plus ce forum, ma pensée profonde, sincère et loyale pour soulager quelque peu vos brigadiers, excusez moi, certains se sont offusqués lorsque j'emploi brigadiers pour évoquer les personnels des Brigades et des COB.

1 - Confier aux EDSR, l'ensemble de la PR l'ensemble des évènements se passant sur la route, entre autre les procédures accidents, sur le modèle du Trafico de la Gardia Civile Espagnole.

2 - Création d'un service courrier à l'échelon Compagnie ( ayant en charge l'ensemble des Soit transmis de la Cie) la ressource personnel commençant à être dégagée par l'emploi des personnels Sous Off du secrétariat à cette mission gonflés par une ressource à définir en fonction de l'importance du nombre de transmis par Cie. Il peut être envisagé le traitement de 40 à 50 ST par semaine et par personnel. bien entendu prévision d'un budget courrier postal pour transmettre les convocations au domicile et ne pas refiler le bébé aux BT. Places dans ce service sédentarisé voire fonctionnarisé à reserver en priorité aux blessés ou malades. ( par dégraissage des CORG qui grossissent de plus en plus et autres services ou sont employés des Sous officiers OPJ comme APJ).

3 - S'appuyer exclusivement sur la réserve opérationnelle pour les transfèrements et extractions.( plus sur les BT ou Psig seulement)

4 - supprimer un jour ou l'autre mais le plus rapidement possible l'établissement des procurations électorales par les BT.

5 - Nous avons des unités recherches, leur confier l'ensemble des CR de la Compagnie, en laissant aux OPJ BT les CR qui découlent de leur initiative et non des évènements.

Merçi de votre attention et de vos suggestions, mais cela serait un grand soulagement pour vos brigades qui seraient recentrée sur leur métier premier.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joe PESCI
2 étoiles
2 étoiles
Joe PESCI


Nombre de messages : 174
Emploi : piéton EDSR
Date d'inscription : 14/06/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 14:18

Bien vu, je suis en PA après 4 ans de BT en PACA, donc solidaire de la cheville ouvrière de la gendarmerie. Je pense qu’il n’y a pas de bonne entreprise sans bons ouvriers………
Mais je sais aussi qu’il faut que les mentalités évoluent. Dans mon PA, pas de problème, on passe presque autant de temps hors que sur autoroute, surtout les motards. Je pense que c’est dans les BMO que cela sera difficile, une bonne partie de ces personnels ne sont jamais passé en BT (j’en ai touché un récemment il pense qu’on travail plus en BMO qu’en BT, je vais finir par l’étrangler).
Le gros problème c’est qu’il faut que les BT arrêtent d’être les pots pourris de toutes les administrations.
Voilà mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 14:42

merçi pour ton soutien aux BT Joe, enfin quelqu'un de solidaire et qui n'a pas peur de perdre une toute relative tranquilité, pour aider les BT. Cela se nomme le partage du travail,ce qui, dans la boutique n'est pas encore effectué.

Merçi encore Joe et félicitation pour ton courage et ton altruisme.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 14:45

Joe PESCI

Tu vas être désigné PSO du DG bientôt !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 14:47

Nelkka tu seras adjoint :affraid: finis les champignons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe PESCI
2 étoiles
2 étoiles
Joe PESCI


Nombre de messages : 174
Emploi : piéton EDSR
Date d'inscription : 14/06/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 15:03

Non merci pour le cadeau. je veux bien partager le bouleau, soulager mes camarades brigadiers, mais ne surtout pas quitter ma résidence principale, et oui rebel je suis, donc dans le NAS il n'y a plus rien, mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 15:10

Hé Joe.....

Cela me rapelle quelque chose....... lol!

Tu as raison reste ou tu es tu seras certainement beaucoup plus efficace avec ton état d'esprit que comme rond de cuir super PSO à la DG.

Dis moi si tu veux étrangles en quelques uns ( des moteux ), lorsqu'ils parlent mal des BT qu'ils n'ont jamais connu......pour rire lol!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 15:12

mailgend,

C'est pas possible je ne peux pas être l'adjoint d'un rebel !!!!

Et mes champignons dans ma verte ..... moi j'ai un tps fou en service pour faire autre chose alors si en plus la BMO travaille pour moi QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 753235

Pour le poste du super PSO, des gens plus " intelligent " que moi peuvent être mis sur le devant de la scène .

Moi homme de terrain, je préfère exprimer mon sentiment comme ici sur ce site qui d'aillieurs en passant est de très bonne teneur et très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Joe PESCI
2 étoiles
2 étoiles
Joe PESCI


Nombre de messages : 174
Emploi : piéton EDSR
Date d'inscription : 14/06/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 16:36

J’avais oublié, on peut quand remplacer les brigadiers pour la PR hors autoroute, puisque notre Cdt d’EDSR nous demande d’axer nos service sur les ESI au détriment de la PR………….
Problème, les TDG ne marchent pas, alors, je sors du ruban et vais faire de la police de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 23:08

Joe j'ai un blanc, c'est quoi les ESI ????????

certainement une occupation de moteux pour se donner de l'activité!!!!!

lol!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 0:05

Etranger en Situation Irrégulière

tu vois les chefs secrétaires, de plus retraités ont encore du savoir lol! lol!


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 0:15

Merçi Christian vu

chez moi on dit : les clandos. mais bon on est primaires et frontaliers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cordialement

UN CBTA pas retraité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe PESCI
2 étoiles
2 étoiles
Joe PESCI


Nombre de messages : 174
Emploi : piéton EDSR
Date d'inscription : 14/06/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 14:35

Merci Christian. , C’est bien cela. Le plus triste c’est que cela est devenu notre principale mission devant la PR. D’ailleurs je pense que je vais bientôt mettre la NS de mon Cdt d’EDSR, juste pour montrer jusqu’ou il se sent investi d’une mission " Sacrée ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 14:38

PESCI

Poste cette note sur le site pour confirmer tes dires .... au moins la hierarchie ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe PESCI
2 étoiles
2 étoiles
Joe PESCI


Nombre de messages : 174
Emploi : piéton EDSR
Date d'inscription : 14/06/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 14:55

Jeudi cela sera fait
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 16:43

Du personnel, du personnel, du personnel, mais du vrai pas de simple GAV qui ne sont là que pour faire le nombre.......
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Juin 2007 - 11:47

Chidéric, donnez votre sentiment ou encore mieux votre analyse sur les quelques propositions présentées dans le post initial.

Merçi

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 11:36

up
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 20:16

Up
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 1:22

il me vient une idée, je remonte peut être le post initial intéressera quelques nouveaux.
Brigadiers levez vous, prenez position, demandez le partage du travail, il y a vraiment trop de différences chez nous. La délinquance elle doit se combattre tous effectifs réunis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pas seulement avec les seuls effectifs des BT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez nous en Gie il y a beaucoup trop de personnels qui vivent existent mangent sur le dos des Brigades c'est plus tolérable.............................
La révolte va venir, mobilisez vous, n'attendez surtout pas des planqués des divers services quelque soutien qu'il soit, ils vivent sur votre dos!!!!!!!!!!!!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 10:00

C'est comme pour les morpions : des profiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 10:24

Salut
Je trouve les propos de Quinta55 exagérés et propres à nous diviser plutôt qu'à nous rassembler.
Ce n'est pas en les traitant les gars des services de la sorte qu'ils vont grossir nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 12:54

gast a écrit:
Salut
Je trouve les propos de Quinta55 exagérés et propres à nous diviser plutôt qu'à nous rassembler.
Ce n'est pas en les traitant les gars des services de la sorte qu'ils vont grossir nos rangs.

Bien dit Gast......

pour le moment je ne fais pas de commentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 14:39

Bien que me trouvant dans un secrétariat compagnie, je ne critique pas les propos de QUINTA; ce sont ses idées et il faut les respecter. Parfois celui-ci est blessant mais je crois que j'aurais du plaisir à travailler avec lui par sa franchise.
Moi aussi j'étais en BT auparavant et quand il dit qu'il faut du personnel je lui donne raison, même si ses propos sont parfois quelque peu déplacés vis à vis des autres services.
Malgré ses attaques, il faut que les gendarmes soient solidaires et arrêtent de ne penser qu'a leur petit avantage.
Ce forum en est la preuve même si notre solidarité est virtuelle. Alors il faut se fédérer car la rentrée de septembre sera, je le pense, houleuse si les avancées attendues ne sont pas au rendez vous.
Alors QUINTA 55, je sais actuellement nous tournons en rond compte tenu du fait que nous n'aévons aucune communication de la DG, donc les problèmes récurrents reviennent sans cesse et finissent par énerver tout le monde.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
1 étoile
1 étoile
Jarod


Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Centre
Emploi : GD de base
Date d'inscription : 01/06/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 14:40

Up à nouvea
Quinta a de bonnes idées !:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gendarminies43.info
Invité
Invité




QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juil 2007 - 1:01

up
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juil 2007 - 2:17

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juil 2007 - 2:52

PSO GD 77 a écrit:
Bien que me trouvant dans un secrétariat compagnie, je ne critique pas les propos de QUINTA; ce sont ses idées et il faut les respecter. Parfois celui-ci est blessant mais je crois que j'aurais du plaisir à travailler avec lui par sa franchise.
Moi aussi j'étais en BT auparavant et quand il dit qu'il faut du personnel je lui donne raison, même si ses propos sont parfois quelque peu déplacés vis à vis des autres services.
Malgré ses attaques, il faut que les gendarmes soient solidaires et arrêtent de ne penser qu'a leur petit avantage.
Ce forum en est la preuve même si notre solidarité est virtuelle. Alors il faut se fédérer car la rentrée de septembre sera, je le pense, houleuse si les avancées attendues ne sont pas au rendez vous.
Alors QUINTA 55, je sais actuellement nous tournons en rond compte tenu du fait que nous n'aévons aucune communication de la DG, donc les problèmes récurrents reviennent sans cesse et finissent par énerver tout le monde.
Cordialement


QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 536845
Absolument d'accord. Les vacances estivales n'arrangent rien, alors ne nous affolons pas, le petit coup de mou n'est du qu'à ça, mais aussi au gros travail de débat que nous avons fourni jusqu'à présent. Les sujets principaux de préoccupations, qui concernent tout le monde ont été abordés me semble t'il, d'où le sentiment de tourner en rond. Maintenant, il fadrait que nous soyons encore plus nombreux sur le forum pour donner une force incontestable aux résultat des débats dont JHM a fait les synthèses. L'union fait la force !! Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT   QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES PENSEES PERSONNELLES POUR SOuLAGER LES BT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voici quelqes blagues pour detendre
» Quelques pistes pour des contreparties
» Quelques films publicitaires pour le forum G&C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser