Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AFP de ce soir

Aller en bas 
+2
FOOTEUX63
gdbt69
6 participants
AuteurMessage
gdbt69
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2007

AFP de ce soir Empty
MessageSujet: AFP de ce soir   AFP de ce soir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 22:46

France
LE LUC-EN-PROVENCE (AFP) - 27/05/08 21:21
Draguignan: les gendarmes annulent leur manifestation prévue mercre







Les gendarmes qui avaient appelé à manifester mercredi au Luc (Var) contre l'incarcération de leur collègue de Draguignan ont indiqué mardi qu'ils annulaient cet appel, après avoir rencontré le patron de la gendarmerie nationale.AFP de ce soir Zoom_fermer AFP de ce soir Photo_1211916029469-1-0 Photographe : Mychele Daniau AFP/Archives :: Un gendarme

agrandir


AFP de ce soir Photo_1211916029469-1-0-225x149
photo : Mychele Daniau , AFP


nMaxPhoto = 1;







"Le rassemblement est annulé. Nous avons été entendus", a déclaré l'un d'eux à l'AFP, après que le général Guy P arayre, directeur de la gendarmerie nationale, a fait dans l'après-midi le voyage de Paris au Luc (Var) pour tenter de dissuader les mécontents d'y participer.
Le rassemblement, auquel 5 à 600 gendarmes étaient attendus, selon ses organisateurs, visait à manifester le soutien des gendarmes à leur collègue de Draguignan mis en examen et placé en détention provisoire après son implication dans la mort d'un homme qui s'évadait menotté, vendredi soir, de la gendarmerie où il était en garde à vue.
"Le père du gendarme mis en cause, lui-même ancien officier de gendarmerie, a appelé à ne pas manifester", a précisé un autre gendarme.Lire aussi
Interrogé, le général P arayre a reconnu que l'affaire avait suscité "émotion" et "incompréhension" chez les gendarmes: "il y a une certaine émotion parmi les gendarmes, ils m'ont fait part de cette émotion, de cette incompréhension face à certaines décisions", a-t-il indiqué.


Il a confirmé qu'il avait demandé aux mécontents de ne pas manifester. Tout en reconnaissant aux gendarmes "un droit d'expression", il a souligné que ce droit devait passer par la voie hiérarchique et administrative.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

AFP de ce soir Empty
MessageSujet: Re: AFP de ce soir   AFP de ce soir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 23:01

Il sera toujours temps de manifester s'il devait rester sous les verrous ....
Revenir en haut Aller en bas
policeman
2 étoiles
2 étoiles
policeman


Nombre de messages : 319
Emploi : POLICE
Date d'inscription : 23/05/2008

AFP de ce soir Empty
MessageSujet: Re: AFP de ce soir   AFP de ce soir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 1:17

mais bien sur! attendons demain et la décision de le faire sortir ou de le laisser embastillé!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

AFP de ce soir Empty
MessageSujet: Re: AFP de ce soir   AFP de ce soir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 1:26

Prions surtout pour que le JLD ait plus de lucidité que son Parquetier.
:| :| :| :| :| :| :| :|
Revenir en haut Aller en bas
coujou19
1 étoile
1 étoile
coujou19


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : La Creuse depuis peu .....
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

AFP de ce soir Empty
MessageSujet: decision!!   AFP de ce soir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 1:32

est-ce que le DG aura un soupçon de ...
pour laisser libre un gendarme?????
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
2 étoiles
2 étoiles
Pavel


Nombre de messages : 159
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : retraité Gie (sti) Artisan électricien
Date d'inscription : 19/04/2007

AFP de ce soir Empty
MessageSujet: Re: AFP de ce soir   AFP de ce soir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 1:39

:salut:

Les MENS ont l' esprit de famille... C'est une grande famille...

Mais nous aussi, nous sommes une grande famille... et avec nos cousins nous sommes plus de 220.000 !

Citoyens, manifestez votre soutien !

Inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://electricien-st-juery.monsite-orange.fr
Invité
Invité




AFP de ce soir Empty
MessageSujet: Re: AFP de ce soir   AFP de ce soir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 1:40

Je crois au salut de notre camarade !

Mais quelque soit la décision....Ou allons nous par la suite ?
Au delà de la libération de Christophe !

Deux alternatives !
deux camps...Si l'on peut dire !
Deux réactions !
je n'ose y penser !
AFP de ce soir 493624 Mais je reste militaire !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

AFP de ce soir Empty
MessageSujet: Re: AFP de ce soir   AFP de ce soir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 1:53

theboucdu76 a écrit:
Je crois au salut de notre camarade !

Mais quelque soit la décision....Ou allons nous par la suite ? au boulot, comme d'hab.
Au delà de la libération de Christophe !

Deux alternatives !
deux camps...Si l'on peut dire !
Deux réactions !
je n'ose y penser !
AFP de ce soir 493624 Mais je reste militaire !
Jeune Bouc (je sais, il n'y en a qu'un qui t'appelait comme çà, mais je prends sa relève, puisqu'il m'emm.....de à ne pas revenir), il n'y a qu'une seule alternative, qu'un seul camp et il ne doit y avoir qu'une seule solution ! !
Rester tous ensemble unis et parler tous ensemble le même langage : celui qui sera prôné par les proches de Christophe (famille et avocat), afin de le tirer de ce mauvais pas, le plus vite possible ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFP de ce soir Empty
MessageSujet: Re: AFP de ce soir   AFP de ce soir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AFP de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blagounette du soir.....
» Bonsoir
» vu ce soir tf1
» Ce soir sur M6
» ce soir l'OM sur M6 le score

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser