Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE

Aller en bas 
+28
rollerman
electron84
Cantona34
facility
Cavendish
NARDETTE
provot
NARDO
motoraleuse02
KADOLE
he'enalu
Ricou
MARSOUIN 26
mouflon courageux
NETHEM
nanou16
LANDAIS
Alain CADORET (GAZOMOUL)
titan32
du fin fond du froid
Boudh
wilk33
GERONIMO 63
ardechois
Jean GORRE
sadosky A.M
barboturic
Koala Masquée
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 20:40

Rappel du premier message :

Envoyez lui vos felicitations
il va etre content
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Mai 2008 - 13:26

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 512507 :tienne: :tienne: :tienne: :tienne:

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 825766 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 825766 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 825766 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 825766 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 825766 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 825766 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 825766
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Mai 2008 - 14:21

Ha ce NARDO il va avoir une sacrée cave en écumant tous les vignobles du Bordelais.


NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714

a la tienne

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 512507 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 512507 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 512507
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Mai 2008 - 14:39

Depuis ton changement d'avatar je trouve presque l'om agréable H24
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Mai 2008 - 14:42

Bonne affectation ami Nardo, bon vent sous les couleurs du Psig tu vas voir c'est sympa comme unité. Et pis cool Nardette on la verra plus souvent vu que tu lui piquera plus le PC.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Mai 2008 - 14:49

MERCI stono
dommage pour LENSon va acheté votre défenseur BRAZIL

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 790921
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Mai 2008 - 15:04

rollerman a écrit:
Ha ce NARDO il va avoir une sacrée cave en écumant tous les vignobles du Bordelais.


NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714

a la tienne

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 512507 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 512507 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 512507
C'est pas ma faute M'sieur.
1987 : Villegouge : dans le Fronsadais coincé entre le Pomerol et le st Emilion.
1992 : St Médard en J. : Aux portes du Médoc.
1996 : Pauillac : logé face aux vignes du château Latour
2000 : Targon, capitale de l'entre 2 mers et du Loupiac - Ste croix du Mont et Sauternes.
2006 : Léognan : fief du Pessac Léognan : Carbonnieux, Haut bailly etc...
2008 : retour aux sources avec Libourne : secteur de surveillance St Emilion, Castillon, Pomerol et le Fronsadais.

Mais qu'y puis-je Seigneur ? ? C'est pas moi qui signe mes ordres de mutation ?

Ma cave ? ? Mais pourquoi vous me parlez de cave ?
:verymdr: NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714 :verymdr: NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714 :verymdr: NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 512507 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 825766


Dernière édition par NARDO le Lun 2 Juin 2008 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Mai 2008 - 15:10

Pas mal du tout H24 ton avatar.Laughing
Mais le p'tit bourriquot assis en train d'attendre était pas mal aussi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 12:53

pti up pour ce sujet!! eh eh eh Twisted Evil
monsieur le lacheur, t'as loupé 150 km de pur bonheur, une soirée comme on en refera encore... avec des gens qui parlent anglais "if you pay you can go", "you stay here, you can't go" avec l'accent du nord siouplé!!, bref la base de la police route en anglais!! des joutes verbales sur les tondeuses de marques honda, les assistances dépanage pour les ducat', le semi remorque d'essence pour suivre les XJR et chez les suz' n'en parlons pas !! t'as loupé tout ça, t'as loupé le chevreuil au barbecue, le fut de biere, j'ai pas sorti le chateau neuf du pape 76 t'etais pas là!!!
t'as loupé le depart a 7h du matin les yeux ensommeillés, t'as loupé le "tu roules fort là non?" au bout de 10 km (de la meme personne qui parlait anglais la veille). t'as loupé l'explication magistrale d'un gd a une reserviste sur la façon de tenir l'arme et de tirer (because instruction tir le lendemain). t'as loupé le gym kana ou il y a eu des exploits et de grands moments de solitude, t'as loupé les questions du genre sur quel ancien site a été construit l'usine de saint gobain (si si si), ou encore comment appelle t on les habitants de l'aisne... (je t'aurai aidé va t'aurai été capable de me sortir "les ardenais"!). enfin bref t'as loupé une journée sous la pluie, mais quel bonheur... de grands moments,
et t'as loupé le retour: douche archie bouillante, repas, et ecroulage en bonne et due forme dans le canapé + une nuit de sommeil de 13h30 (il fallait rattraper les 3h de sommeil de la veille).
l'année prochaine on recommence tu viens?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 13:09

Oui oui Nardo.

Fallait y aller.

T'as surtout louper une nuit sur le canapé avec MOTO.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 15:58

Sacré bernard
comme tu me l as dit plus haut

" ON NE CHANGE PAS"
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 16:04

J'espère qu'il a une bone paire de botes le Nardo, car avec ce qu'il est tombé ces dernières heures........
Courage à lui, et surtout à ceux qui viennent de subir ce sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
chafouette
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Félicitations à nardo   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 16:08

Je veux bien le féliciter mais c'est qui nardo ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 17:02

chafouette a écrit:
Je veux bien le féliciter mais c'est qui nardo ?Very Happy

Un incontournable, un sage, un "vrai" chef en somme. Je le considère en tant que tel, car sa vision de la Gendarmerie me parait des plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 17:29

motoraleuse02 a écrit:
l'année prochaine on recommence tu viens?? lol!
Va falloir faire agrandir ta propriété ma biche, parce maintenant tous les motards vont vouloir venir.
J'en trouverais peut être quelques-uns pour m'accompagner depuis la Gironde !

Heu Vulcain........... si j'étais timide, je rougirais jusqu'au bout des oreilles.
Mci
Revenir en haut Aller en bas
chafouette
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: qui c'est nado ?   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 19:17

Question Je veux bien le féliciter pour sa nouvelle affectation à Libourne mais dites moi qui c'est ce brave homme ?Question
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Nardo est affecté à LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 19:54

Félicitation pour ton affectation à LIBOURNE, c'est une ville sympa. J'ai connu cette ville en faisant l'expo canine avec mes chiens.:star: drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 20:57

chafouette a écrit:
Question Je veux bien le féliciter pour sa nouvelle affectation à Libourne mais dites moi qui c'est ce brave homme ?Question

mon futur ex futur mari !!!!

nardo pas de probleme, l'année prochaine c'est prevu les tentes, le feu de camps, les brochettes de chamallows, toujours la gigue et la biere mais le barbecue le samedi au lieu du vendredi et evidemment on dort tous là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 21:20

Le chat NOIR Nardo arrive
LIBOURNE est inondé

lol!

ET OUI TU NE CHANGES PAS TU ATTIRES LA FOUDRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 23:46

chafouette a écrit:
Question Je veux bien le féliciter pour sa nouvelle affectation à Libourne mais dites moi qui c'est ce brave homme ?Question
Nardo?et bien c'est le mec le plus ultra j'aime lire c'est coups de gueule, c'est réponses qui font réfléchire car par lui la gendarmerie est très bien représentée et défendue et lorsque il n'est pas la,et bien c'est pas pareil sur le forum et puis avec Mot ils forment le couple le plus délirant!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 0:32

marie-anne a écrit:
chafouette a écrit:
Question Je veux bien le féliciter pour sa nouvelle affectation à Libourne mais dites moi qui c'est ce brave homme ?Question
Nardo?et bien c'est le mec le plus ultra j'aime lire c'est coups de gueule, c'est réponses qui font réfléchire car par lui la gendarmerie est très bien représentée et défendue et lorsque il n'est pas la,et bien c'est pas pareil sur le forum et puis avec Mot ils forment le couple le plus délirant!

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714 t'as vu chaton ce que l'on pense de nous !!! et toi le mec le plus ultra.... mir ultra? genre la vaisselle nikel et tout et tout?

chafouette, nardo est un gendarme, pas jeune, beau svelte intelligent grand et fort je ne sais pas. par contre, ce que je sais, c'est que c'est le seul qui sache m'emouvoir et que le jour ou il l'a compris il a tout gagné avec moi, reconnaissance eternelle, respect, tu pourras constater qu'entre nardo et moi ce n'est que joutes verbales mais nous nous appreçions beaucoup, et ce n'est jamais mechant juste de vieilles gueguerres homme/femme ou gueguerre entre motards. (en meme temps ila un FJ qui tombe en panne on ne peut pas trop lui en vouloir, il ne sait pas ce que c'est que d'avoir une vraie moto!!)

donc je disais que nous nous appreçions beaucoup. et nardo est le mec le plus drole du site tout en restant quand il le faut tres serieux, il a un humour au top niveau, et sait analyser les choses parfaitement, il a un sixieme sens du tonnerre en plus!!!
aller j'arrete la parceque madame nardo est bonne pour une nouvelle paires de rangers... ah ces satanées chevilles!!
:radioactives:
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 7:49

marie-anne a écrit:
chafouette a écrit:
Question Je veux bien le féliciter pour sa nouvelle affectation à Libourne mais dites moi qui c'est ce brave homme ?Question
Nardo?et bien c'est le mec le plus ultra j'aime lire c'est coups de gueule, c'est réponses qui font réfléchire car par lui la gendarmerie est très bien représentée et défendue et lorsque il n'est pas la,et bien c'est pas pareil sur le forum et puis avec Mot ils forment le couple le plus délirant!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Non sans dec, je vais quand même pas monter un fan club ? ?
Serais-je en train de supplanter Jonhy ? ? ? ? L'idole des jeunes et des moins jeunes ?
YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS ! ! !

Je ne sais pas qui tu es jeune fille, mais là, mon égo s'émoustille ! ! ! Bon faut arrêter maintenant , parce que je vais finir par rougir comme une ado ! ! !


motoraleuse02 a écrit:



NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714 t'as vu chaton ce que l'on pense de nous !!! et toi le mec le plus ultra.... mir ultra? genre la vaisselle nikel et tout et tout ?
Oui M'dame ! ! ! Et yzon tous raison ! ! !
chafouette, nardo est un gendarme, pas jeune, beau svelte intelligent grand et fort je ne sais pas. T'as mis un mot de trop là : un mot de 3 lettres qui commence par p et qui finit par s avec un a au milieu. No
par contre, ce que je sais, c'est que c'est le seul qui sache m'emouvoir Messieurs, c'est enfin gagné, la Mott est tombée ! ! ! Nardo Winner ! ! ! et que le jour ou il l'a compris il a tout gagné avec moi, reconnaissance eternelle, respect, tu pourras constater qu'entre nardo et moi ce n'est que joutes verbales mais nous nous appreçions beaucoup, et ce n'est jamais mechant juste de vieilles gueguerres homme/femme ou gueguerre entre motards. (en meme temps ila un FJ qui tombe en panne on ne peut pas trop lui en vouloir, il ne sait pas ce que c'est que d'avoir une vraie moto!!)
..........................
Je sais pas ce que c'est d'avoir une vraie moto ? ? ? NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 115146

T'as de la chance. C'est Lundi matin, je rentre de patrouille et j'ai un client qui va arriver dans une heure. Sinon je te mettrais bien la fessée devant tout le monde mais finalement j'aurais trop peur que ça te plaise ! ! ! Vraie moto ! vraie moto ! ! Et c'est une similimotarde tout juste capable d'enfourcher un ridifesse (tu vois je reste poli) 500 CB qui me cause à moi ?
Je le crois pas ça ! ! !
Bon, maintenant qu'on a bien ri, faudrait quand même pas que ce post reste trop longtemps sur le prinicpal. Il pourrait aller rejoindre les autres dans la postothèque des joutes spéciales entre nous (tout sauf le boulot) ! Mais keskifoutent les modos. PPFfffffffffffffttttttttttt tu parles d'une équipe là aussi. ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 8:51

au taf nanard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: bon vent NARDO   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 12:16

Sacré NARDO, maintenant priez pour eux, çà va pas être facile. Entre le foot, le club de pétanque, les caves, l 'esog et enfin le psig, ils ne vont pas rigoler tout les jours.... lol
Bon vent vieille canaille NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 541714 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 15:07

Quel honneur Mon Adjudant ! ! ! !
Des mois d'inscriptions et jamais un post et le premier que tu fais paraître, c'est pour me souhaiter bon vent ! ! !
NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 384737 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 384737 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 384737 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 384737 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 384737

Canaille tant que tu veux ! ! ! ! Mais Vieille ! ! ! !NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 115146 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 115146

Va plutôt recruter du côté de l'escadron. On est pas assez ! ! ! !
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fermeture BMO
» commissariat de police de LIBOURNE
» Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.
» PSIG LIBOURNE contre 74, 73, 01 ou 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser