Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE

Aller en bas 
+28
rollerman
electron84
Cantona34
facility
Cavendish
NARDETTE
provot
NARDO
motoraleuse02
KADOLE
he'enalu
Ricou
MARSOUIN 26
mouflon courageux
NETHEM
nanou16
LANDAIS
Alain CADORET (GAZOMOUL)
titan32
du fin fond du froid
Boudh
wilk33
GERONIMO 63
ardechois
Jean GORRE
sadosky A.M
barboturic
Koala Masquée
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 20:40

Rappel du premier message :

Envoyez lui vos felicitations
il va etre content
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
he'enalu
1 étoile
1 étoile
he'enalu


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : gironde
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 19/10/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 14:25

En plus en ce qu'il parait il y a un super terrain de pétanque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 14:34

-- NARDO, si tu apporte le BORDEAUX qui va bien, nous pourrons rechercher les cèpes et même les cagouilles.....si.. si tu verras, sûr que nous ne nous disputerons pas, et enfin nous ne sommes qu'à 200 kms....Direction CLERMONT FERRAND/ LIMOGES et je suis sur le chemin, t'as peut-être besoin d'un D.P.I.F.... Laughing

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 14:47

Félicitations et j'espère que là où tu vas il y a aussi l'ADSL que tu puisses continuer à être conecté avec nous sur ce forum !


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 21:59

titan32 a écrit:
Pas de réponse de NARDO, sa cave doit être vide ou inondée avec ces pluie incessante

aux dernieres nouvelles qui datent d'il y a 5 minutes environs, le Nardo serait en train de baver et de maudire Twisted Evil tous les saints de la terre pour louper la gigue de chevreuil qui n'attend que d'etre dorée au barbecue, le punch avec les ptis bouts de mangue, la biere que je viens juste de mettre au frais, et pour rajouter a son courroux, les ptis choux a la creme que je ne manquerai pas de faire demain..... (oups j'oubliais que Nardo est un amateur de bon vin... domage il doit me rester une ou deux bouteilles de st em' 76.... mon année de naissance vraiment domage!!)

Nardo toute mes félicitations pour cette affectation, cool tu te rapproches de moi!! je le savais.... tu ne pouvais que succomber... bonne tactique je le reconnais celle de la mutation, pour approcher la picardie Wink .

ah oui j'oubliais le pti up pour ce post qui vaut le coup d'oeil quand meme. en esperant que tu ne trouveras pas a ton arrivée un nombre incalculable de groupies prete a t'enbisouter de rouge a levre!!!

h24 je crois que tu vas te faire pourrir... mais bon si il t'en met trop dans les dents dis lui d'aller s'acheter une vraie moto qui ne tombe pas en panne, que les ballades c'est sans camion de dépanage et qu'avec lui on est mal barrés.... ça va le calmer!

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 22:01

IL VIENT DE M APPELER AU TPH
IL EST FURAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

MON NARDO MON AMI

ACHETES TOI UNE MOTO DIGNE DE CE NOM

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 22:04

lol! lol! lol! lol! lol!

C est la fin^pour moi

obligé de partir à l etranger

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 22:31

H24 a écrit:
IL VIENT DE M APPELER AU TPH
IL EST FURAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

MON NARDO MON AMI

ACHETES TOI UNE MOTO DIGNE DE CE NOM

lol!

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 541714 :verymdr: NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 541714 :verymdr: NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 541714 :verymdr:

une autre leçon??
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 0:32

Bande de NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 363221 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 363221 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 363221 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 363221 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 363221

H.24 JE TE HAIS ! ! ! ! !
Pour tous : H24 est affecté dans le Var, pas loin de la plage. Il a le défaut de supporter l'O.M. et puis et puis et puis.......... T'es pénible Sergio. Ca fait 2 fois en mois de quelques mois qu'on me fait ce genre de ............

Bon Merci à tous et si vous passez par là, vous serez les bienvenus au PSIG, sans problème. Si je ne suis pas là, demandez le Landais, un nouvel inscrit qui me connaît depuis une dizaine d'années et qui, grâce à moi, connait par coeur les différentes manières d'établir des dossiers de contentieux.
MANO ! ! ! ! ! Ma fille vient avec moi, dimanche, s'entraîner au club de tir parce qu'elle va rester seule à Léognan. Elle a ordre de tirer sur tout un chacun qui se présenterait de la part de G & C ! ! ! ! ! !

Quant au Père Noël, dès que je le vois, je lui dit de faire fermer les yeux à notre DG sur d'éventuelles représailles envers certains et de pousser le coude de MAM vers le haut pour qu'elle jette davantage de points d'indice dans notre future grille indiciaire.

On a 11 GAV en cours et pendant que les autres marnent, je suis là en train de répondre aux c......... lancées par certains. P'tin, vous avez pas de boulot ou de vie de famille au lieu de traîner sur ujn site de trublions qui ne pense qu'à vous faire devenir des parias de la Gendarmerie ? ? ? ?

Bon, je vous :heart: :heart: :heart: :heart: à tous, même ma similimotarde préférée quand elle parle de ma motokécassée.

Allez, je repars au maille.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 0:45

Pas vu avant mon MP Wink
LI Bourne quoi, il paraît que cela existe, ils ont créé un PSIG pour Sir NARDO et qu'il boive le calice jusqu'à HALALIE; HIPHIP HOURRA!!!!
santa :pas de sms: :freedom: NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 541714 :verymdr: NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 825766
Je comprends mieux son passage à la DG, il a dit qu'il venait de ma part et y s'y ont arrangé un koo. Il est malin le Nardo.
Il ne s'est pas laissé prendre pour li burne.......
Bon vents...........Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 8:47

jamais deux sans TOI

lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:05

PSIG !!!! Rolling Eyes mais il faut etre jeune, beau, svelte, intelligent, grand, fort et plein de muscles pour etre la bas !! non?


et voila on m'a encore menti!!

ok je sors
je sais!!! garce...
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:12

Affirmatif MOTT.


Dernière édition par wilk33 le Ven 30 Mai 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NARDETTE
1er flocon
1er flocon
NARDETTE


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi : Fille de Nardo
Date d'inscription : 10/04/2008

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: NARDO A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:12

NARDO UN SUJET SUR LE FORUM RIEN QUE POUR TOI TU EN AS DE LA CHANCE.


MOI JE SUIS CONTENTE QU'IL AILLE A LIBOURNE.



IL REVIENT A SES PREMIERS AMOURS (c'est ma ville de naissance).





BREF, EN TOUT CAS FELICITATION T'ARRIVES TOUJOURS A TES FINS lol! .
Revenir en haut Aller en bas
NARDETTE
1er flocon
1er flocon
NARDETTE


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi : Fille de Nardo
Date d'inscription : 10/04/2008

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:14

mais il est grand, fort, musclé, intelligent et beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:17

nardette t'es sure d'etre objective??? oui... tu l'es puisque tu n'as pas repris le "jeune" ni le "svelte" ! Wink ok ok je te crois silent

wilk ... c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:21

"et voila on m'a encore menti!!"

Pour ta dernière remarque bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:38

NARDETTE a écrit:
NARDO UN SUJET SUR LE FORUM RIEN QUE POUR TOI TU EN AS DE LA CHANCE.


MOI JE SUIS CONTENTE QU'IL AILLE A LIBOURNE.



IL REVIENT A SES PREMIERS AMOURS (c'est ma ville de naissance).





BREF, EN TOUT CAS FELICITATION T'ARRIVES TOUJOURS A TES FINS lol! .



T'es surtout contente car il va surement te lacher un peu les baskets, le papounet de NARDO non ?

lol!

Mais bon fais gaffe quand même car nous tous, nous sommes ses copains et nous aurons tous un oeil vigilant sur toi !

lol!

La NARDETTE est un denrée rare et précieuse ! king
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish
2 étoiles
2 étoiles
Cavendish


Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:40

Pour Nardo: Bienvenue au nouveau psigeur (mais change de bécane, c'est sportif un psigeur...)
Pour Mano: c'est le moment de tester les gilets port discret (du côté de Léognan...).
Pour H24: Forza l'OM (et oui, moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:41

mais lachez lui la grappe a cette pauvre petite. elle sautait de joie a l'idée d'etre enfin libéré du joug paternel et vla que les copains s'en melent!! non mais oh elle est grande la ptite hein !!
nardette envois les bouillir de suite sinon c'est incarcération paterno-amicale a coups sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:44

elle a bien grandi la Nardette depuis les bords de JALLES

lol!

Mais bon avec un Papounet comme ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 14:55

Nanard tu vas monte un club de Vélo la haut comme un certain F........
Vu que tu as le meme grade
Mais attention ne fais pas comme lui ne gardes pas tous les casdeaux de l unite
hihihihiihihihi

aux bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 15:00

Nom d'un chien. J'ai pas de nouvelles de ma fille, par la faute de c....rds de gardés à vue qui jouent les prolong, et faut que je vienne ici, pour me rendre compte que les seuls yeux qui me font craquer prennent encore le temps de parler de leur père.
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Quant aux autres, les Mano et Cie : le premier qui vient faire un tour en Gironde, pour voir Ma Nardette, sans passer par moi avant, je le ...... je lui ........... je le ........ enfin bref, je le .... je lui ..... , je ........ enfin, je sais pas ce que je ferai, mais je le ferai.
NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 115146 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 115146 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 115146 NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 115146

Bon, avec ces c....ies, mon anonymat est foutu ! ! ! ! ! moi qui pensais avoir été assez discret pour ne jamais être reconnu, il a fallut qu'un ancien de ST MEDARD me balance, que mon ancien CB s'inscrive sur G & C, que mon ancien Cdt de Cie et son adjoint soient à la DG et en plus travaillent avec Childéric tous les jours et qu'en plus Childéric soit un copain d'enfance à mon Cdt de Groupement.

Sans dec, pour rester anonyme, ça devenait hyper difficile. Dès que je retrouve la photo originale de mon avatar, je ferai remonter le post qui va bien sur la fin de l'anonymat. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 15:04

H24 a écrit:
Nanard tu vas monte un club de Vélo la haut comme un certain F........
Vu que tu as le meme grade
Mais attention ne fais pas comme lui ne gardes pas tous les casdeaux de l unite
hihihihiihihihi
aux bons souvenirs

Dieu était irremplaçable et ici, Patrick l'a remplacé. T'es bien placé mon cochon pour savoir que depuis le grade de gendarme, je n'ai pas changé ma manière de faire, d'agir ou de penser.
C'est pas le grade qui fait changer le bonhomme. Si dans le fond, t'es bon, tu le resteras en montant et ce sera à toi de t'adapter aux nouvelles fonctions. (p'tin, comment qu'elles enflent mes chevilles ! ! ! ).
Et s'ils me bombardent officier l'an prochain, c'est toujours pas ce qui me fera changer (Aïe, çà j'aurais pas du le dire, non ?)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
facility
1er flocon
1er flocon
facility


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 18:06

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 512507 Bonne affectation NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 512507
Revenir en haut Aller en bas
NARDETTE
1er flocon
1er flocon
NARDETTE


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi : Fille de Nardo
Date d'inscription : 10/04/2008

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: nardo à libourne   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 19:51

Oui je suis contente qu'il s'en aille comme ça je n'aurai pas à attendre 3h pour pouvoir aller sur l'ordinateur pendant que NARDO tchatera sur G&C...
NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 384737






lol! lol! lol! lol! lol!



mais non il va me manquer mon papounet...NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 4187
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 19:53

mais tu vas pouvoir vivre de tes propres ailes Wink

en plus papounet se fera encore plus du mouron il va cacher un mouchard dans tes affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 20:07

tiens Nardo une petite pour ton pot de départ :
"Je quitte les graves mais pas triste..."
tu dois pouvoir la tourner dans le sens que tu voudras !

sinon à St Emilion si tu trouves un artisan qui veut bien faire une cuvée spéciale G&C ça pourra servir quand il faudra monter des fonds pour édifier une cloture en barbelé à LEO....
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 20:09

du fin fond du froid a écrit:
tiens Nardo une petite pour ton pot de départ :
"Je quitte les graves mais pas triste..."
tu dois pouvoir la tourner dans le sens que tu voudras !

sinon à St Emilion si tu trouves un artisan qui veut bien faire une cuvée spéciale G&C ça pourra servir quand il faudra monter des fonds pour édifier une cloture en barbelé à LEO....

pour la cuvée je peux m en occuper si greg fait l étiquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 20:20

Citation :
Dieu était irremplaçable et ici, Patrick l'a remplacé. T'es bien placé mon cochon pour savoir que depuis le grade de gendarme, je n'ai pas changé ma manière de faire, d'agir ou de penser.
C'est pas le grade qui fait changer le bonhomme. Si dans le fond, t'es bon, tu le resteras en montant et ce sera à toi de t'adapter aux nouvelles fonctions. (p'tin, comment qu'elles enflent mes chevilles ! ! ! ).
Et s'ils me bombardent officier l'an prochain, c'est toujours pas ce qui me fera changer (Aïe, çà j'aurais pas du le dire, non ?)
_________________


Nardo , je t'en supplie ne change rien !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 21:56

j AI CHANGE MON AVATAR POUR SUPER NARDOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE   NARDO  EST AFFECTE A LIBOURNE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser