Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien

Aller en bas 
+251
cruchot7366
epok
kojak
gast
jmcr
alain30
riboc40
claude.lallement5@wanadoo
Iron Man
bezerra
mafalau
Gorgorhunn
bouledogue44
Sylvie06
aspirant06
chakra
gahan
mario77
BREIZHOU29
APJA73
GROGNET Maryvonne
La Buse
JLM
remux
zephirin
DLF13
JV
JPTAB
jeager13
facility
axl rose
neocal17
didie
garmendia
Vincent
GDLAMBDA
je.kzern
gddebase
sergio34
MARTINI
gégé64
bradivx
CASH
christo
pablo987
Pavel
Shin
PIECHOCKI
VIRUS77
glad
lyra
babylone113
DROOPY B45
FABY
ELKARREKIN
Dany57fr
601RCR
El breizh
Oncle Sam
MICA13
lagardeche
FREDEC64
Sursun CORDA !
LOYAL
Marie 56250
chapiteau
Angarade
Caganis
Gibson
paleontofils
troed441
sev94130
mtine
TOUTOU10
kidbill83
plongee
Duncan
pacha71
gibus
binioukoz90
christophe03
jfvrxmbl
wib452
Diégo
hallebardier11
CHAPON68
Pascalito33
RAMSESII
CAFOUGNETTE 02
gilles77
PN06
jesik
Alkar93
tiptop41
tifmarthechlo
pompier68
jjclo
urvoy
solden
RX
sultan02
JW6754
Volcom01
Jean-Claude
bob26
myrjos12
marcogd
fleur des champs
naudin
Narbounès
Driver
legaulois
caleche
Alain95
papy boington
PAT09
pamli30
Terminastonf
Mordicus
chris83
ardechois
funseb
buck danny
cricri013
malokran
DAXRIDER
levertaudois
Marie88
Tramber
leane
serra
iznogoud
com
Pollinamix
chartain83
kalugolo
tamtamdebrousse
Joe PESCI
souris
SARCE
2JC44
leo21
jacques
Jacky DUVAL
jeanluc973
runner
steph26
marepolis
spartiate01
mich much
diosto
kat26
Roubine
chafouette
zoran
gsxr K3
MNRY92
supreme
olivier.e
SHERIF82
patrick leborgne
babelou
Valounette
sud66
jeje06
Karadoc
pim's
EL GATO
stephane83
RICOU 64
quad 38
requin 47
MJ
Gabb
TANGUY974
marcelin
yroncerbere
Komugi chan
bgenius
mickaelico
Gépéto84
Marmotte
provot
clenche
tocha
Nitic
24/24
BANDY
JACK 11
celine
ronchon34
GERONIMO 63
camisard
legardian
alain6080
marie666
leroy
5314
cyrille
panzers
philou43
coizic
Gregthegrizzly
Emy
RODEMER83
papyjacques.30
boubou
FOOTEUX63
romana
GONE69
touranjo
chassi
harmattan
Zocofly
Boudh
arbitre12
als
christai51
GolgoT_13
dabon
EX PSO GD 77
cti 41
Sanglier48
Cantona34
parsy
bobbydick.john
MATT143
tizote
clint
alainspag
The SPAWN
Gav de carrière
juliegie
nanard27
dabba
hegoak
Amondeskon
Aute
MG61
ric630
bobléponge
Maisonnais
patoche315
rangi
RPG
du fin fond du froid
sadosky A.M
rollerman
titan32
ronald29
joker
255 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 14:50

Rappel du premier message :

Nombre d'entre vous ne peuvent adresser directement un message de soutien à notre camarade de Draguignan.

Alors, comme suggéré par plusieurs membres, j'ouvre ce post dans lequel vous pouvez poster le texte que vous souhaitez voir transmis à la BR Draguignan.

Ainsi, il ne s'agit pas ici de tenir des débats, mais simplement de poster un message, signé si possible, que je (nous) transmettrai (trons) à un rythme régulier.

Merci de tenir ce sujet propre pour une exploitation optimale.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mickaelico
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 1:49

Courage et soutien au gendarme,à sa famille ainsi qu'à ses collègues de Draguignan.

La France perd ses valeurs en mettant en examen ce dépositiaire de l'autorité publique, hélas....

Mickaelico ,Un surveillant pénitentiaire stupéfait lors de la vision du reportage à la télévision .... Où va-t-on ?!


Dernière édition par mickaelico le Mar 27 Mai 2008 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bgenius
Nouveau membre
Nouveau membre
bgenius


Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Toulon
Emploi : retraité de l'arme
Date d'inscription : 09/11/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 2:04

Tout mon soutien inconditionnel à ce Mdl/C, à sa famille et ses collègues. Tous sur le forum ce soir 27/05 à 20H00. Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 53514
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 2:19

Tout mon soutien à ce gendarme, à sa famille et à ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
yroncerbere
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 2:31

Un soutien total au gendarme Mdl/Chef à sa famille et ses collègues. Je suis du nord, et ma famille ainsi que moi et tout mon entourage et collègues, nous sommes derriere vous.
Bientôt éleve dans l'administration pénitentiaire. J'ai envie de vomir l'état qui favorise les racailles les vaux-riens, en leur donnant de plus en plus de droits, et de moins en moins aux personnels de l'autorité public.

Ce qui ce passe est une honte!!! Quand toutes les forces de l'ordres n'oserons plus utiliser leurs armes, même dans les situations extremes... Les politiciens finiront peut-être par réagir.

Ils vont finir par dire à nos soldats que si nous étions en temp de guerre, il ne faudrait pas utiliser nos armes même dans le but de ce défendre.... et que ce serait mieux de s'en prendre plein la gueule??? PPPfffuuu mais on va ou sérieusement???

J'imagine le dégout de ce gendarme Maréchal des logis chef, que doit-il penser? Que lui passe t-il dans sa tête? Il doit être écoeuré, et dieu sait si on peut le comprendre. Ce faire trahir par le pays, et les valeurs auxquelles il a toujours crut et toujours défendu.

Mes amis, esperons que personne ne s'en prenne à notre pays, car on est dans la merde jusqu'au cou.....
Revenir en haut Aller en bas
marcelin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 3:54

SOUTIEN au MDL.Chef, à sa famille et collègues. Je suis ecoeuré!!!!!!!!!!!!Cela ris que de mal se terminer Un retraité O.M.!
Revenir en haut Aller en bas
TANGUY974
1 étoile
1 étoile
TANGUY974


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : En Bretagne depuis bientot 3 ans et 1/2
Emploi : GD en brigade
Date d'inscription : 05/07/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 6:27

Bon courage à notre collégue, à sa famille et à la BR de DRAGUIGNAN.

Tes camarades sont avec toi.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gabb
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 7:25

J'adresse tout mon soutien et tout mon respect à ce représentant de la Loi, et à sa famille.









Christophe

- Agent de l'administration pénitentiaire (CP Draguignan)- Réserviste Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
MJ
2 étoiles
2 étoiles
MJ


Nombre de messages : 215
Localisation : RG Midi Pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 7:26

Je me joins aux intervenants précédents pour apporter mon soutien inconditionnel au MDL/C incarcéré à la suite de l'accomplissement de son devoir.

Les gendarmes tous grades confondus, les citoyens respectueux de la loi et des autres, ne peuvent qu'être solidaires de ce militaire qui a mis sa vie dans la balance lorsqu'il a décidé de ne pas laisser s'échapper un individu potentiellement dangereux pour la société.

Une pensée forte à ses proches également dans cette terrible épreuve.

Un MDL/C d'unité opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
requin 47
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: affaire de Draguigan   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 13:42

Comment ne pas réagir à ce qui se passe ?

Un voyou fait une connerie, c'est un exploit !
Un gendarme tire sur un voyou dans l'exercie de ses fonctions, c'est une bavure !

Braver l'ordre est devenu un sport national !

Je crois que nous marchons sur la tête !

Rendez vous ce soir à 20 H sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 14:11

Suite à mon message adressé directement par messagerie organique à la BR, j'ai reçu une réponse ce matin. Il est évident que tous les messages de soutien sont les bienvenues alors n'hésitez pas

J'en profite pour renouveller tout mon soutien à notre camarade, à ses collègues et à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
quad 38
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : 71 bourbon lancy
Emploi : gd
Date d'inscription : 01/11/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: soutien au militaire incarcéré   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 14:34

Je tenais simplement à soutenir le militaire actuellement incarcéré. J'adresse également mon soutien à sa famille et aux personnels de la compagnie de DRAGUIGNAN.

Je ne souhaite pas polémiquer, je n'ai pas connaissance de la teneur exact du dossier.

Je me pose seulement la question suivante : "si cela avait été le militaire qui était décédé à la place de l'honorable et digne représentant des gens du voyage en pleine réinsertion, est ce qu'on en entendrait autant parler ? Est ce que les familles des militaires bruleraient des véhicules ? Est ce que ces mêmes familles menaceraient les gens du voyage ?

Voilà, le bilan que nous pouvons en tirer en 2008 dans ce beau pays qui est le notre.

Il vaut mieux être minoritaire, connu pour ne pas respecter les lois et vivre en marge de la société, pour être écouter...........

signé : Quad 38 un gendarme
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 14:42

Un amical bonjour et tout mon soutien à mon camarades de la BR de DRAGUIGNAN, à sa famille, à ses proches et à ses collègues (à travers eux tous les Gd du VAR).
Courage à tous, je suis avec vous.
RICOU
Revenir en haut Aller en bas
stephane83
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : La Farlède 83
Emploi : GPX
Date d'inscription : 26/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 14:44

En tant que citoyen de ce pays et accessoirement Gardien de la Paix en fonction à la DDSP 83, j'apporte mon soutien à notre collègue et sa famille.
Je serai présent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
EL GATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : au bord de la loire
Emploi : CBA
Date d'inscription : 25/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 14:48

Avec tout mon soutien. Courage à notre camarade et à sa famille dans cette tourmente!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 14:49

stephane83 a écrit:
En tant que citoyen de ce pays et accessoirement Gardien de la Paix en fonction à la DDSP 83, j'apporte mon soutien à notre collègue et sa famille.
Je serai présent ce soir.
Merci Stéphane.
Face à ce genre de situation, peu importe l'uniforme et ton soutien est essentiel.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 14:51

Ce petit message de soutien à notre collègue à qui je pense qu'à sa famille, ses proches, ses camarades du Sud..... NOUS sommes avec vous par le coeur
Un gendarme motocycliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 14:52

tout mon soutien à ce collègue et à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 14:56

Ce soir à 20 heures, nous serons tous des Mdl/Chefs de Draguignan...


Courage à toi et aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
jeje06
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Soutien MDL/Chef BR DRAGUIGNAN   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:04

Bonjour à tous, j'adresse mon soutien au MDL/Chef de la B.R de DRAGUIGNAN.

Courage, soyez fort, énormément de personnes sont avec vous.

Un fonctionnaire de Police de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
sud66
Nouveau membre
Nouveau membre
sud66


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 66
Emploi : physionomiste
Date d'inscription : 14/04/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Soutient   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:12

J'apporte mon soutient au MDL/chef de Draguignan , en espérant que une justice juste soit faite , car il n'a fait que son rôle de gendarme .Et je trouve inadmisible son incarcération , qui me semble n'est pas juste .Bon Courage .Un ancien GD /reconverti dans le civil
Revenir en haut Aller en bas
Valounette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 56
Emploi : A la poste
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Soutien pour les gendarmes (affaire Draguignan)   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:13

Bonjour à tous
Décidément! La hiérarchie ne comprend pas qu'il faut se ranger du côté des bons!
Comment voulez vous, attirer les jeunes à devenir gendarme avec cette attitude!
C'est vraiment désolent!
En fait il faut tirer dans les jambes, pas si facile! Et encore, le gendarme devra payer l'handicape du truant! Enfin au plus on avance au plus les truants ont tout pour s'en sortir! C'est honteux!
Aller bon courrage et à ce soir 20h pour vous soutenir!
Valounette
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:20

bonjour chef,
j espere que tu seras bientot en mesure de tous nous lire, cela voudra dire que la justice a été appliquée ou qu elle est en passe de l être.
personnellement je me doute que si tu as fait usage de ton arme c est parce que tu ne pouvais pas faire autrement. Tu es un chef de BR pas un ptit jeune GAV qui aurait pu paniquer, tu as de l experience et si tu as utilisé ton arme c est qu il fallait le faire.
J'espère que cette épreuve, qu on ne souhaite à personne, fera vite partie du lot des mauvais souvenirs que la vie nous apporte. je me doute bien que la mort d un homme même si ce n est pas un saint restera à jamais dans ta mémoire, je souhaite que rien d autre ne s ajoute à cette catastrophe. Si maitre Dupont Moretti s occupe de ta défense c est qu il a l intime conviction de ton innocence lui et maitre escoffier te sortiront de ce trou à rats dont tu n a rien à y faire.
je souhaite que ta famille te retrouve très vite et que tes amis soient soulagés par ta liberté. ce qui est arrivé aurait pu arriver à n'importe lequel d entre nous, de ce fait nous sommes tous concernés. Nous ne pouvons que t écrire dans toutes les BAL possible intranet getc pour t envoyer à toi chef et à ta famille tout notre soutien et notre sympathie pour le drame dont tu es le malheureux acteur. A bientot chef! c est tout ce que je souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:24

Je soutiens ce gandarme et lui apporte toute mon estime ainsi qu'à sa famille et à ses collègues.
Je souligne également le sang froid et le professionnalisme dont font preuve ses camarades par les temps qui courent.
Justice lui sera rendue.
Un civil
Patrick LEBORGNE
RENNES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:26

Soutien à ce frère d'arme, pensées sincères à lui, sa famille, collègues et amis.
Reviens nous vite.
Un GD du Tarn et Garonne et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
olivier.e
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:31

Un message de soutien dans des moments difficiles.

Olivier E.
Ingénieur des Etudes et Techniques d'Armement
Six-Fours
Revenir en haut Aller en bas
supreme
1 étoile
1 étoile
supreme


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:34

Sois fort mon ami, tu n'es pas tout seul. Au fond de ton affreux cachot, tu n'es pas oublié. Ta souffrance est la notre. Tu ne mérites pas ce traitement.

Garde le moral

Un GD de Champagne-Ardenne
Revenir en haut Aller en bas
MNRY92
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : NANTERRE 92
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:38

Retraité Gie - tout récemment inscrit sur ce site - Alors - je me dois également d'apporter tout mon soutien à ce gradé - mais aussi à toute sa famille - et à ses collèges de la BR.
Serais présent à 20H00
Revenir en haut Aller en bas
gsxr K3
2 étoiles
2 étoiles
gsxr K3


Nombre de messages : 132
Emploi : FMU
Date d'inscription : 26/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: soutien au collègue   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:40

Courage et soutien au gendarme, à sa famille ainsi qu'aux collègues de Draguignan.
Un policier qui sera présent avec beaucoup d'autres ce soir à 20H00!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:43

Soutien total à ce ''Gendarme'' dont je souhaite le meilleur pour l'avenir qui s'annonce cependant semé d'embûches et de nuits blanches.
Courage à lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
chafouette
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Soutien et encouragements   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 15:49

J'adresse à notre camarade incarcéré mon soutien et mes encouragements dans cette terrible épreuve. Qu'il sache que beaucoup de caramades compatissent suite à l'injustice dont il est victime. Tous, nous nous apitoyons sur son sort.
J'exhorte les autorités judiciaires, militaires et civiles compétentes de tout faire pour libérer notre camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post hors sujet sur le sujet LETTRE OUVERTE AUX.............
» Lettre de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser