Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien

Aller en bas 
+251
cruchot7366
epok
kojak
gast
jmcr
alain30
riboc40
claude.lallement5@wanadoo
Iron Man
bezerra
mafalau
Gorgorhunn
bouledogue44
Sylvie06
aspirant06
chakra
gahan
mario77
BREIZHOU29
APJA73
GROGNET Maryvonne
La Buse
JLM
remux
zephirin
DLF13
JV
JPTAB
jeager13
facility
axl rose
neocal17
didie
garmendia
Vincent
GDLAMBDA
je.kzern
gddebase
sergio34
MARTINI
gégé64
bradivx
CASH
christo
pablo987
Pavel
Shin
PIECHOCKI
VIRUS77
glad
lyra
babylone113
DROOPY B45
FABY
ELKARREKIN
Dany57fr
601RCR
El breizh
Oncle Sam
MICA13
lagardeche
FREDEC64
Sursun CORDA !
LOYAL
Marie 56250
chapiteau
Angarade
Caganis
Gibson
paleontofils
troed441
sev94130
mtine
TOUTOU10
kidbill83
plongee
Duncan
pacha71
gibus
binioukoz90
christophe03
jfvrxmbl
wib452
Diégo
hallebardier11
CHAPON68
Pascalito33
RAMSESII
CAFOUGNETTE 02
gilles77
PN06
jesik
Alkar93
tiptop41
tifmarthechlo
pompier68
jjclo
urvoy
solden
RX
sultan02
JW6754
Volcom01
Jean-Claude
bob26
myrjos12
marcogd
fleur des champs
naudin
Narbounès
Driver
legaulois
caleche
Alain95
papy boington
PAT09
pamli30
Terminastonf
Mordicus
chris83
ardechois
funseb
buck danny
cricri013
malokran
DAXRIDER
levertaudois
Marie88
Tramber
leane
serra
iznogoud
com
Pollinamix
chartain83
kalugolo
tamtamdebrousse
Joe PESCI
souris
SARCE
2JC44
leo21
jacques
Jacky DUVAL
jeanluc973
runner
steph26
marepolis
spartiate01
mich much
diosto
kat26
Roubine
chafouette
zoran
gsxr K3
MNRY92
supreme
olivier.e
SHERIF82
patrick leborgne
babelou
Valounette
sud66
jeje06
Karadoc
pim's
EL GATO
stephane83
RICOU 64
quad 38
requin 47
MJ
Gabb
TANGUY974
marcelin
yroncerbere
Komugi chan
bgenius
mickaelico
Gépéto84
Marmotte
provot
clenche
tocha
Nitic
24/24
BANDY
JACK 11
celine
ronchon34
GERONIMO 63
camisard
legardian
alain6080
marie666
leroy
5314
cyrille
panzers
philou43
coizic
Gregthegrizzly
Emy
RODEMER83
papyjacques.30
boubou
FOOTEUX63
romana
GONE69
touranjo
chassi
harmattan
Zocofly
Boudh
arbitre12
als
christai51
GolgoT_13
dabon
EX PSO GD 77
cti 41
Sanglier48
Cantona34
parsy
bobbydick.john
MATT143
tizote
clint
alainspag
The SPAWN
Gav de carrière
juliegie
nanard27
dabba
hegoak
Amondeskon
Aute
MG61
ric630
bobléponge
Maisonnais
patoche315
rangi
RPG
du fin fond du froid
sadosky A.M
rollerman
titan32
ronald29
joker
255 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 14:50

Rappel du premier message :

Nombre d'entre vous ne peuvent adresser directement un message de soutien à notre camarade de Draguignan.

Alors, comme suggéré par plusieurs membres, j'ouvre ce post dans lequel vous pouvez poster le texte que vous souhaitez voir transmis à la BR Draguignan.

Ainsi, il ne s'agit pas ici de tenir des débats, mais simplement de poster un message, signé si possible, que je (nous) transmettrai (trons) à un rythme régulier.

Merci de tenir ce sujet propre pour une exploitation optimale.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ELKARREKIN
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 17/11/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 0:19

J'adresse mon soutien au collègue de la BR de DRAGUIGNAN ainsi qu'à son épouse, ses enfants et sa famille dans ce moment particulièrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
FABY
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : L'OISE
Date d'inscription : 24/02/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 0:19

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 384737 Bonsoir, j'apporte un énorme soutien au Gendarme et à sa famille car le soutien de tout le monde s'est tres tres precieux ( je parle en connaissance de cause car depuis fevrier 2008 je suis veuve de Gendarme avec 3 petits loulous) donc DANS DES CAS TRES DUR comme aujourd'hui il faut se soutenir, montrer que nous sommes là et que se n'est pas toujours les même qui vont trinquer pour les autres la loi c'est la loi pour tout le monde.
DE TOUT COEUR AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
DROOPY B45
Nouveau membre
Nouveau membre
DROOPY B45


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 0:34

je tiens à soutenir ce gendarme ainsi qu' à sa famille, ce joint a moi toute ma famille, de tout coeur avec vous COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
babylone113
Nouveau membre
Nouveau membre
babylone113


Nombre de messages : 8
Localisation : EVRY
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 10/11/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: message de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 0:34

J'apporte tout mon soutien et ma solidarité au MDL/C de la BR de DRAGUIGNAN, à sa femme, ses enfants, leurs parents et ainsi qu'aux militaires de la BR . Courage à vous. Vous n'êtes pas seul.

gendarme et citoyen IDF
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 0:41

Mes parents se joignent à moi pour exprimer tout leur soutien au MDL/C dans cette épreuve, ainsi qu'à sa famille et à ses collègues de Draguignan.
Sommes de tout coeur avec vous, sincèrement.
Courage aux gendarmes mobiles sur place!!
Nous suivons avec intérêt la suite des évênements.
Une collègue de la Police Nationale, petite-fille de gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
glad
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : fonctionnaire de police
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: pour toi et tes proches ...   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 0:45

Mes pensées sont pour toi, depuis l'annonce de ce lynchage par quelques médias. Mais je ne suis pas là pour polémiquer mais pour te soutenir ainsi que tes proches. Courage à ton épouse, qui doit tenir bon et garder la force pour les petits ainsi qu'un grand merci à ceux qui te soutiennent dans cette épreuve.
Nous serons avec toi et ce pendant tout le long de cette odieuse affaire dont tu es victime car oui à mes yeux c'est bien toi la victime de ce fiasco.
Garde la force de te battre pour tes proches.
Sincères salutations à la BR de DRAGUIGNAN.
Cordialement.
Fonctionnaire de police.
Melle CORDRAY Gladys.
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS77
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: SOUTIEN A NOTRE CAMARADE DE LA BR DE DRAGUIGNAN   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 0:48

Je souhaite à toi et toute ta famille, un courage exceptionnel car il va t'en falloir beaucoup. Les gens de la police judiciaire sont tous derrières toi. Courage et confiance en ton avocat qui est un grand.
Revenir en haut Aller en bas
PIECHOCKI
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Soutien à Christophe   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 1:13

Courage à toi et ta famille ! Enfin un peu de solidarité, ça fait chaud au coeur depuis qu'on attend cela !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 1:21

Tout mon soutien pour un homme qui a fait son travail. J'espère que toi et ta famille passerez cette épreuve le mieux possible, et que tout ce lynchage médiatique bien-pensant ne t'atteindra pas.

C'est a se demander s'il faut encore obéir aux lois qui régissent nos métiers.

Un surveillant pénitentiaire, et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
2 étoiles
2 étoiles
Pavel


Nombre de messages : 159
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : retraité Gie (sti) Artisan électricien
Date d'inscription : 19/04/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 1:49

:salut:

Soutien à toi et courage à ton épouse, tes enfants, et ta famille. Il y a un grand élan de solidarité tous azimuths, militaires de l'arme, policiers, militaires, et les citoyens sont choqués de cette situation.
Courage et soutien.

Un vieux briscard de 55 ans toujours en activité !Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 493624
Revenir en haut Aller en bas
http://electricien-st-juery.monsite-orange.fr
pablo987
1 étoile
1 étoile
pablo987


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : POLYNESIE FRANCAISE
Emploi : BTA
Date d'inscription : 05/07/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 3:16

Je n'ai pas pu me connecter à l'heure prévue car j'étais au boulot (décalage horaire ...).
J'adresse mon soutien le plus sincère à Christophe, à sa femme et à ses enfants. Chacun d'entre nous aurait pu se trouver à sa place, ne l'oublions pas, tout se passe tellement vite ...

Courage Camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 3:24

pablo973 a écrit:
Je n'ai pas pu me connecter à l'heure prévue car j'étais au boulot (décalage horaire ...).
J'adresse mon soutien le plus sincère à Christophe, à sa femme et à ses enfants. Chacun d'entre nous aurait pu se trouver à sa place, ne l'oublions pas, tout se passe tellement vite ...

Courage Camarade.

Salut Pablo......
J'apporte également mon soutien, malgré les 7000 km qui nous séparent.......
Revenir en haut Aller en bas
christo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 09/08/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 6:22

Bonjour

J'adresse mon soutien total à Christophe, sa famille et tous ses collègues qui vivent intensément cette situation.

De plus je félicite et me réjouis de voir le soutien apportait par nos cousins ainsi que ceux d'autres administrations et tous les citoyens.

Courage à toi Christophe.

NECHITCH Christophe
Revenir en haut Aller en bas
CASH
1 étoile
1 étoile
CASH


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: ujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 7:45

Bonjour à tous,
Courage à toi collègue...
Je suis du bon côté...celui de la justice
Je t'apporte mon soutien dans ces moments difficiles ainsi qu'à ta famille


Revenir en haut Aller en bas
bradivx
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 19/02/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 8:09

Mon unité ainsi que moi-même, nous nous joignons à l'ensemble de nos camarades pour dire que nous soutiendrons le MDL/C jusqu'au bout.
Nous sommes bien placés pour savoir que notre camarade est très professionnel et que la qualité de son travail est reconnu. J'ai déjà été binomé avec lui pour une affaire stup' donc je sais de quoi je parle...

Nous avons tous été choqué lorsque nous avons appris la nouvelle, nous le sommes d'autant plus encore aujourd'hui du fait de la tournure des évènements... mais nous serons là avec toi, avec vous tous!!!

GD d'un PSIG du VAR
Revenir en haut Aller en bas
gégé64
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Pays Basque
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 28/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 9:06

Retraité de l'arme, j'apporte tout mon soutien à ce militaire et à ces collègues du Luc, dans ce monde où l'égoïsme est roi il est bon de voir des institutions où la solidarité est encore vivace.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINI
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 9:23

Ou est la justice ? Il me semble du côté de la pègre depuis des années, les honnêtes gens ne sont plus protégés, le tour arrive à ceux qui sont chargés de faire respecter la Loi. Je soutiens le militaire qui n'a fait que son devoir en respectant la Loi; je lui dit même Bravo. Courage à ce militaire, à sa famille et à ses camarades de travail; la vérité jaillira avec éclat.MARTINI Jph - de Corse
Revenir en haut Aller en bas
sergio34
Nouveau membre
Nouveau membre
sergio34


Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Hérault
Emploi : Médico-social
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 9:24

Envoyer ce gendarme en prison est un paradoxe .
Je pense à lui , à sa famille , à ses amis , à ses collègues .
Je soutiens et comprends votre mobilisation.
Un civil (ancien Marine Nationale)
Revenir en haut Aller en bas
gddebase
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Soutien à Christophe   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 9:31

Courage Christophe,

On ne peut pas savoir ce qu'est est une garde à vue d'une personne comme celle qui était dans vos locaux tant qu'on en a pas fait mais sache que nombre de gendarmes en unités recherche ou pas qui ont déjà traîté des gardes à vue de telles personnes savent précisement de quoi il en retourne et ce qu'il faut penser de tout cela.
Souhaitant que la vérité et la justice triomphent.
Courage, la base est derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
je.kzern
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 9:50

Un grand soutien de ma part à Christophe, sa famille et tous ces collègues qui sont touchés de près par son "affaire".
Pensée amicale. Restez, restons soudés dans ce soutien.
Un collègue CRS.
Revenir en haut Aller en bas
GDLAMBDA
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNE
Emploi : PA
Date d'inscription : 31/05/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 9:55

A mon tour de souhaiter bcp de courage à Christophe, à son épouse et ses enfants. Puisse le JLD avoir la lucidité necessaire afin qu'il soit remis en liberté.

Christophe, je suis derrière toi, tout comme mes collègues

Je tiens à remercier aussi nos camarades policiers qui te soutiennent à cette occasion.

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
1er flocon
1er flocon
Vincent


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 10:04

Courage camarade.... On est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
garmendia
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: soutien a christophe   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 10:21

dur d être orphelins de guerre et militaire mes q importe a la société un militaire gendarme ou policier qui se fait tuer ou massacre courage christophe nos somme des milliers a te soutenir et merci tous pour votre soutien (Michel)
Revenir en haut Aller en bas
didie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 10:40

mon concubin et moi souhaitons beaucoup de courage au gendarme ainsi qu'a sa famille.Bonne chance dans cette difficile épreuve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neocal17
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 10:42

Soutien à notre camarade, sa famille mais aussi aussi aux militaires et leurs familles de cette compagnie qui vivent des moments plus que difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
axl rose
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Sud
Emploi : Moblo
Date d'inscription : 28/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 10:51

Tiens bon, ma famile et moi sommes avec toi et les tiens.
COURAGE
Un moblo du coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 11:23

manoasse a écrit:
Nombre d'entre vous ne peuvent adresser directement un message de soutien à notre camarade de Draguignan.

Alors, comme suggéré par plusieurs membres, j'ouvre ce post dans lequel vous pouvez poster le texte que vous souhaitez voir transmis à la BR Draguignan.

Ainsi, il ne s'agit pas ici de tenir des débats, mais simplement de poster un message, signé si possible, que je (nous) transmettrai (trons) à un rythme régulier.

Merci de tenir ce sujet propre pour une exploitation optimale.

Il faut continuer les messages de soutien, surtout aujourd'hui

Pardon Mano, encore plus de travail pour toi
Revenir en haut Aller en bas
facility
1er flocon
1er flocon
facility


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 11:26

Soutient à toi camarade
GM
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 11:30

Bonjour.

J'apporte tout mon soutien à ce militaire et à ces collègues .
De la part d'un retraité maintenant civil.
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 11:53

Bonjour à tous,

A mon tour de mettre un petit mot de soutien pour ce gendarme et toute sa famille.

Il faudrait que quelqu'un qui connait la famille fasse parvenir un petit mot aux enfants leur disant qu'ils ont un père digne de porter l'uniforme et qu'il est soutenue aussi par beaucoup des civils.

J'ai lu plus haut qu'il serait bien de signer son post mais étant divorcé je tient à rester anonyme en ligne mais je peux passer en MP mes coordonnées à un modo si besoin.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien   Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post hors sujet sur le sujet LETTRE OUVERTE AUX.............
» Lettre de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser