Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème Final CAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castelbriant
2 étoiles
2 étoiles
Castelbriant


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Au pays du champagne...
Emploi : Concierge de brigade fille...
Date d'inscription : 06/04/2008

Problème Final CAT Empty
MessageSujet: Problème Final CAT   Problème Final CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 17:03

Bonjour !!

Il a quelques jours, j'ai eu l'agréable surprise de voir un de mes amis, d'un autre escadron, ayant échoué au CAT recevoir un message lui annonçant qu'il l'avait réussi.

Ce dernier avait demandé le recompte des points de sa copie, estimant n'avoir pas eu les points qu'il devait avoir au vu de son travail effectué.

Avant que sa demande n'arrive en haut lieu, un recompte des points a été effectué et on s'est aperçu qu'il manquait un ou deux points à une vingtaine de candidats ayant planché à la même épreuve. L'un d'entre eux s'était même vu lésé de 12 points...

Que penser d'une telle méprise ? Après le couac de la cession OPJ de 2006, que penser l'organisation des épreuves sous-officiers de la gendarmerie ? Ou est le sérieux nécessaire à la préparation ou la correction de ces épreuves qui décident de l'avenir professionnel de nos jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Problème Final CAT Empty
MessageSujet: Re: Problème Final CAT   Problème Final CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 17:12

J'étais à l'examen final lors de la fameuse cession OPJ 2006, je peux vous dire que l'ensemble des candidats étaient complètement dégoutés lorsqu'ils nous ont rappelé pour plancher à nouveau sur la seconde partie de l'examen.
Pourtant, tous les instructeurs n'arrêtaient pas de dire lors du stage de révision, "le jour d el'examen, il n'y a aucune équivoque sur votre feuille, tout est clair, il ne peut pas y avoir d'errueur car les sujets sont vus et revus par tout un tas de personnes", d'où ma question: Qu'est ce que faisaient toutes ce spersonnes au lieu de relire le sujet? Ce n'est pas croyable qu'une erreur aussi visible n'est pas été détectée par notre hiérarchie. Aujourd'hui, ayant réussi cet examen, j'en rigole volontier, mais je pense à ceux qui ont dû recommencer à cause manque de professionnalisme de certains. C'est purement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
ESCADRON DE RIGOLO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : 6 LGM COMME LE FILM LA DERNIERE LEGION
Emploi : TRANS
Date d'inscription : 24/05/2008

Problème Final CAT Empty
MessageSujet: Re: Problème Final CAT   Problème Final CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 0:19

dur dur les examens chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

Problème Final CAT Empty
MessageSujet: Problème Final CAT   Problème Final CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 8:53

Salut, je suis dans le même cas que Bidouille...alors ce que je pense maintenant des examens en gendamerie....je ne vais pas vous le dire...je risque d'être grossier. Quand on se fait léser comme je l'ai été, on ne croit plus trop aux serments sur la formation en gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Final CAT Empty
MessageSujet: Re: Problème Final CAT   Problème Final CAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Final CAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM OUVERT SUR GENDCOM
» probleme en GM ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser