Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 message de soutien d'un citoyen lambda

Aller en bas 
+2
Cantona34
lauregarcia
6 participants
AuteurMessage
lauregarcia
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 22:43

Je souhaitais juste vous envoyer un message de compassion et de soutien.
Moi, je suis professeur des écoles et en cette fin d'année scolaire, je suis en train d'établir des fiches qui "fichent" tous les élèves de CM2
On frôle la liberté de l'individu: élève d'origine ...qui na parle que l'....à la maison etc....
Je suis atterré de ce que nous demande notre Ministère...Il faut être très prudent, car dans certains régimes fachistes, je vous laisse deviner la suite.
SOYONS PRUDENTS ET DEFENDONS nos opinions..
Très cordialement,
Un citoyen qui veut préverser la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: Re: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 22:46

d ou peut être l interet d avoir deux forces de "police" en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007