Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 message de soutien d'un citoyen lambda

Aller en bas 
+2
Cantona34
lauregarcia
6 participants
AuteurMessage
lauregarcia
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 22:43

Je souhaitais juste vous envoyer un message de compassion et de soutien.
Moi, je suis professeur des écoles et en cette fin d'année scolaire, je suis en train d'établir des fiches qui "fichent" tous les élèves de CM2
On frôle la liberté de l'individu: élève d'origine ...qui na parle que l'....à la maison etc....
Je suis atterré de ce que nous demande notre Ministère...Il faut être très prudent, car dans certains régimes fachistes, je vous laisse deviner la suite.
SOYONS PRUDENTS ET DEFENDONS nos opinions..
Très cordialement,
Un citoyen qui veut préverser la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: Re: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 22:46

d ou peut être l interet d avoir deux forces de "police" en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: Re: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 22:47

Bienvenue sur le Forum Laure ! Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: Re: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 22:56

Je suis atterré de ce que nous demande notre Ministère...Il faut être très prudent, car dans certains régimes fachistes, je vous laisse deviner la suite.
SOYONS PRUDENTS ET DEFENDONS nos opinions..

Tu as tout à fait raison Laure. A mon avis Sarko/Berlusconi même combat.


MODERATION : merci de ne pas associer des personnalités publiques/politiques à des idéologies généralement condamnées par la morale et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tripuniforme
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Béziers - 34
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 09/04/2007

message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: Re: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 19:30

bonsoir,

je te souhaite la bienvenue sur le forum Laure,

il est important de préserver la liberté d'expression, sur un forum ou sur un blog.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjournaldebord.midiblogs.com/
Invité
Invité




message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: Re: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 19:34

La modération vous rappelle que vous vous êtes engagés à respecter certaines rgles lors des échanges.

1/ Le forum G&C se veut apolitique,

2/ il est fortement souhaitable que les associations personnages politiques / idéologies douteuses ou condamnables (voire condamnées) ne soient pas de mise sur G&C (et ceci quelles que soient vos opinions en la matière).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: Re: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 19:41

GAZOMOUL a écrit:
Je suis atterré de ce que nous demande notre Ministère...Il faut être très prudent, car dans certains régimes fachistes, je vous laisse deviner la suite.
SOYONS PRUDENTS ET DEFENDONS nos opinions..

Tu as tout à fait raison Laure. A mon avis Sarko/Berlusconi même combat.


MODERATION : merci de ne pas associer des personnalités publiques/politiques à des idéologies généralement condamnées par la morale et l'histoire.

Connaissez vous des personnes qui ont eu à faire à ces "régimes" durant la guerre ?
Certainement pas car si ces personnes étaient telles que vous l'écrivez, vous seriez actuellement déjà derrières des barreaux...................

Dans ce cas, je serais curieux de savoir ce que vous pensez de Fidel Castro, de Saddam Hussein, de la Junte militaire en Birmanie, d'Hugo Chavez, de Kim Jong en Corée du Nord.......

Parfois, je me demande si vous êtes sortis hors de France un peu.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: Re: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 19:49

Vous avez du rater la partie où Laure déclare qu'elle est en train de remplir des fiches concernant ses élèves et demandées par sa hiérarchie !!

Si vous pensez que cela est normal, très bien :evil:

Moi en revanche, je ne trouve pas cela normal, et je suis moins catégorique en ce concerne la probité de certaines hiérarchie

Car dans les remarques que vous faites, vous oubliez allègrement que vers les années 36 - 37 certaines catégories de français devait faire une déclaration de situation, pour leur bien, comme de bien entendu.
Or ces fichiers ont été utilisée 3 ou 4 ans plus tard pour tout autre chose Twisted Evil

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de soutien d'un citoyen lambda Empty
MessageSujet: Re: message de soutien d'un citoyen lambda   message de soutien d'un citoyen lambda Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
message de soutien d'un citoyen lambda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'un citoyen aux forces de l'ordre
» Message d'un citoyen aux forces de l'ordre
» Le Citoyen et le Gendarme
» Message de soutien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser