Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Citoyen et le Gendarme

Aller en bas 
+3
electron84
frapidi
stjohn91
7 participants
AuteurMessage
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Citoyen et le Gendarme Empty
MessageSujet: Le Citoyen et le Gendarme   Le Citoyen et le Gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 1:40

Le Citoyen et le Gendarme 384737 Bonjour à vous tous Gendarmes et Citoyens,Le Citoyen et le Gendarme 384737

Cela va faire presqu'un an que je vous connais, même s'il faudra attendre Novembre prochain pour fêter mon anniversaire auprès de vous.
Le Citoyen et le Gendarme 753235

J'ai eu des coups de G. et des moment extraordinaires partagés avec vous, tout en sachant les Droits que Nos Gendarmes pourraient actuellement obtenir s'ils avaient gains de cause.Le Citoyen et le Gendarme 753235

L'accès à la propriété, des horaires plus souples, un acceuil plus humanisé  à l'occasion d'une main courrante, plus d'effectifs pour plus de possibilités, plus de repos, et de disponibilité  dans le couple et leurs enfants.
Ma Devise étant :
"Un Soldat battant, est un Soldat reposé".Up 1

Au lieu de ça j'ai constaté que notre Gouvernement aime dépenser son budget dans ses fringues acheter chez PRADA ou DIOR ; que Notre Gendarmerie Française aime à se cacher derrière ses Lois qui aboutit justement à un Procès au TGI (Tribunal de Grande Instance) de Paris, pour défendre les statuts de son Association créée en parallèle ;  sans prendre en compte l'homme ou la femme dans son uniforme à qui l'on supprime jours après jours,  ses avantages auxquels ils ont droit, parce qu'ils sont militaires :  "Nada" ! La prime au mérite ! Bonjour les Astreintes, quasiment pas de repos de compensation ! Comment voulez-vous que cette Insitution, cette Grande Dame de Napoléon, ne peine pas à l'heure actuelle à relever ses Défis, si déjà la haute hierarchie, notre Gouvernement s'amuse à tirer sur la ficelle jusqu'à ce qu'elle craque ??Le Citoyen et le Gendarme 169467

Cependant, Notre Gendarmerie, A créée cette Association à but non lucratif selon la Loi 1901 (vous qui aimez les Lois) pour défendre ces Droits qui leurs reviennent à leurs justes valeurs.
Ce n'est pas un Syndicat ! Faudrai que ça rentre ça !  C'est la création d'un lieu où chacun peut partager ses Dons (attention à ce mot / Aucun Deniers). Un lieu qui a pour objectif de canaliser certains malaises, de pouvoir informer, écouter leurs collègues, afin d'éviter que certains ne sombre dans l'alcool, ou ne retourne leur arme contre-eux (on ne parle jamais de ça) pour en finir avec cette Administration stérile.
Il va de soit, qu'une telle association doit exister en France pour palier ces lacunes, dont seuls les hauts Gradés en tirent toujours les Bénéfices comme chez-nous dans le privé scratch Y en a raz-le-bol !

Moi Citoyen, j'ai envie d'une Gendarmerie, où je ne tremble pas lorque je franchis le seuil.
Je ne demande pas non plus l'aumône, mais un lieu qui ne soit pas sectaire.
Croyez-vous qu'il est facile d'exposer son problème, sa plainte devant une personne en uniforme, qui représente l'Opression, l'Etat, la Justice, froide comme une pierre tombale ??
Moi je cherche un lieu où je me sens protéger lorsque je me fais agresser, lorsque je me fais voler, que l'on soit à mon écoute, à mon attention, et non derrière un bureau où le gradé ne regarde que ses doigts ou son écran pour rédiger la plainte, la main courrante,  étant froid comme un dossier,  tellement il (elle) est claquée Nul

Je demande que Notre Gendarmerie ne ressemble pas à la maison d'en face, où l'on nous considère comme un n°, un dossier classé, qu'il y ait une qualité de travail dans de meilleurs conditions matérielles et d'effectifs. Y a de l'argent !
Au lieu de ça, la Gendarmerie est Fermée !Nul

Alors je tiens à remercier les fondateurs de ce forum qui ont eu le courage et l'audace d'outre-passer ces voix hauts placées de leurs hierarchies, de passer à outrance cette langue de bois que l'on appel "La Grande Muette", pour justement exposer à tout à chacun ce raz-le-bol général qui sévit dans notre pays, et qui partagent avec nous Civils et Citoyens ce manque à gagner entre l'Armée, la Gendarmerie, la Police, dont il est vraiment temps que l'on soit tous réuni pour trouver des solutions. Le Citoyen et le Gendarme 536845

Tirons leurs notre châpeau pour une telle démarche ! Elle est là cette solution ! Dans ce Forum, dans cette Association, dont je réitère mes remerciements à tous ceux et toutes celles qui sont là pour représenter Nos Gendarmes Le Citoyen et le Gendarme 536845

Parce que dans la vie, à chaque problème sa solution. Up 1

Moi je l'Aime Notre Gendarmerie, et j'espère du fond coeur que cette institution nous réserve encore un bien bel Avenir. Le Citoyen et le Gendarme 384737

Le Citoyen et le Gendarme 493624 Avec toutes mes amitiés.

BRAVO A VOUS TOUS !


Dernière édition par stjohn91 le Lun 9 Juin 2008 - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
frapidi
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Citoyen et le Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le Citoyen et le Gendarme   Le Citoyen et le Gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 2:06

Je ne dirai qu'un mot : Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Citoyen et le Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le Citoyen et le Gendarme   Le Citoyen et le Gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 4:40

Stjohn ,un bien beau cri du coeur !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MMB
1er flocon
1er flocon
MMB


Nombre de messages : 28
Age : 75
Localisation : 62 - Outreau
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/06/2008

Le Citoyen et le Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le Citoyen et le Gendarme   Le Citoyen et le Gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 10:43

Le Citoyen et le Gendarme 753235
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Citoyen et le Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le Citoyen et le Gendarme   Le Citoyen et le Gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 12:18

frapidi a écrit:
Je ne dirai qu'un mot : Bravo!!!


Une Citoyenne ,

M. Tesson
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Citoyen et le Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le Citoyen et le Gendarme   Le Citoyen et le Gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 12:42

avec des post de ce type

petit à petit

st john perce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebven
1er flocon
1er flocon
sebven


Nombre de messages : 26
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Citoyen et le Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le Citoyen et le Gendarme   Le Citoyen et le Gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 13:42

merci, en éspérant que ton message soit lu en haute instance:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Citoyen et le Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le Citoyen et le Gendarme   Le Citoyen et le Gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 19:12

joseph a écrit:
avec des post de ce type

petit à petit

st john perce Very Happy

Merci, mais je ne sais pas où je perce.

On ne touche pas aux Gendarmes. Je souhaite seulement un bel avenir aux futurs recrues, et un meilleur avenir à cette magnifique Institution qui fait partie intégrante de notre Patrimoine.
Espérons que la France ne déclare pas "L'ISF" à cause d'Elle.... Lol

Avec toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Citoyen et le Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le Citoyen et le Gendarme   Le Citoyen et le Gendarme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Citoyen et le Gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser