Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...

Aller en bas 
+21
lolo64
Apollo
FOOTEUX63
EX PSO GD 77
benichou
GolgoT_13
ronald29
RICOU 64
nanard
moua
legaulois
zitoune 31
'MFG' EN FORCE
quinta55
NICO
azerty
cybersurfeur
mercou@gmail.com
MTT
GD73
WASP
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 21:24

Rappel du premier message :

Alors voilà, sur la compagnie d'à côté, une note de service, vient de sortir émanant de la compagnie. Cette note a pour but d'uniformiser la gestion des plannings des unités sur la cie. Au milieu des dates butoir de transmissions des plannings annuels etc... se trouve un paragraphe stipulant ceci: avant le dépôt d'un titre de perm au cb ou à son adjoint, le militaire concerné est recu par ces derniers qui peuvent, le cas échéant, demander au militaire d'effectuer un "travail" avant ledit départ en perm... Bien sûr, si ce "travail" n'est pas effectué",le cb décide que la perm n'est pas opportune aux dates prévues et propose au cc une date ultérieure. Le cc restant bien entendu seul décideur en dernier recours.
Pour ceux qui ne parviendraient pas à lire entre les lignes dans mon texte ci dessus le mot "travail" est bien évidemment à remplacer par "pv en retards".... je vous colle un scan de cette note dés que possible et attends impatiemment vos réactions! celà se fait il ailleurs? est ce bien raisonnable? lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hutch46
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: n   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 12:22

J'arrive à comprendre le point de vue de DEREK qui soulève de vrais (futurs problèmes ) . Pour ce dernier post je partage son analyse.


Pour DID44 et PSO GD 77 --------------------->

Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas.
Par mes posts, je cherche à débattre et peut être contribuer à une futur évolution...

Pour PSO GD 77 : si tu veux faire dans les préjugés, je peux en faire de même, j'ai été pendant 2 ans président de catégorie des GAV de mon ancien Gpt. J'ai pu constater à l'époque, lors des réunions à la LEGION que les PSO S/off n'avait comme seul soucis de manger comme des cochons au MESS. La plupart avait de jolies "bidon" et des revendications plus qu'illusoires. Je ne parle même de leurs difficultés à s'exprimer. certains avaient du arrêter en 6 ème ( les 1er pistonnés de l'époque peut être ).
Quand à savoir si j'ai je suis en conflit avec les Officiers. A ce jour, je n'ai jamais eu de Pb particulier avec les Officiers, c'est pourquoi je ne voit pas pourquoi je devrais être en conflit avec eux. Au contraire, à deux reprises ils m'ont soutenu dans des circonstances difficiles (au niveau pro : quand on veut bosser ça fait toujours chier certains ramiers...) Alors je n'ai pas de grief particulier contre les supérieurs. Néanmoins, je pense avoir assez d'honneur pour le faire si un jour je suis victime ou un de mes camarades d'une injustice.

Enfin, pour DID44 garde tes petites leçons de moral et "tes effets de manches".
Pour parler des MP, un membre du forum m'a dit de ne pas faire attention à toi car tu étais "un fouteur de M---E sur GEC1" .
Si mes propos te semblent outrageants ou si mes contributions te gênent, n'en tiens pas compte. Le but d'un forum est de débattre. su tous les monde doit aller dans ton sens, monte ton FORUM perso avec 4 copains et 2 GAV et fait ta guerre tout seul...king

Bonne journée.

Ps: mon copain Starsky n'est pas encore inscrit mais ça ne devrait pas tarder...pirat
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 12:27

Les attaques personnels se reglent par MP, pas en public. Si un modo pouvait regler cela. Merci
C'est la base du respect sur tout forum qui se respecte :heart:
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 12:49

Hutch golgot a raison, tu pars en guerre.... mais hors sujet.
Je vous informerai du devenir de cette note.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 15:49

GolgoT_13 a écrit:
Les attaques personnels se reglent par MP, pas en public. Si un modo pouvait regler cela. Merci
C'est la base du respect sur tout forum qui se respecte :heart:

On observe... On observe... Si on intervient trop souvent on n'est pas cool, si on n'intervient pas suffisamment on est laxistes...

Difficile équilibre... :drapeaublanc:

Restons tous zen, ou alors utilisons l'humour, comme notre FIUDUCOCO national... J'ai remarqué que c'était assez souvent une très bonne option...

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 17:06

Mille excuse si mes propos vous choquent

mea culpa GOLGOT13

Mais pas cool de balancer...
lol!

Bonnes journées à tous

pirat
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 18:19

L'âge amène la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 20:25

j'ai dis ce que je pensais de cette note de service SCANDALEUSE.....

Mais les gars, je m'adresse à tous ici....et ne vise absolument personne....
ne sortons pas du sujet de ce topic..... quelque soit les pseudos choisi et l'avatar choisi, nous sommes tous ici des camarades dans la même galère, (plus moi dans la galère, je suis à la retraite lol! lol! ) mais il ne sert à rien de ""reprocher"" soit une idée, soit une opinion...... au contraire, des idées contradictoires amènent le dialogue....

Votre ""aggressivité"", tournez la vers les responsables de ces injustices que vous subissez tous les jours et serrons nous les coudes....
L'union fait la force ne l'oublions pas.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 22:32

Ah oui je suis d'accord avec Ronald hein!!! (normal il est modo) alors pour recentrer le debat: La note va faire l'objet d'un retrait, la DG aurait eu vent de son existence, on s'autoruise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un retrait discret serait en passe d'être ordonné...sous toute reserve....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 22:52

je pense que le coup de la perm c'est ENORME
childéric parlait par ailleurs du fait qu'il faut punir les chenapans qui branlent rien, que lui l'a fait...
donc le mec a la bourre, si il glande tu l'allumes,
les perms, si t'es chefs tu les signes ou pas,
bref tu commandes
pas la peine de pondre ce genre de note... Il faut juste être un grand garçon quand tu commandes non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 23:56

Dernière et ultime remarque pour HUTCH . Que les administrateurs m'en excusent : si j'ai foutu le bazar sur ce site désormais pourri qu'est devenu GEC 1 , j'en suis ravi et flatté. Merci HUTCH, tu me montes sur un podium . Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2007 - 0:00

Bon ben vu al tournure que prend mon post je demande aux modos de le ranger dans la rubrique "bordel" qui va bien...
Vous êtes des vrais gosses! je sens d'ici l'odeur des BN sans deconner quand je lis ça je me dis qu'on merite peut etre pas mieux que d'être géré comme des enfants.
Pour ma part je n'interviendrai plus sur ce post.
Chuis saoulé!
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2007 - 14:39

Bon je me dédis! Je parle ici!
Les nouvelles: le pso de ma compagnie (cherchez bien il s'exprime régulièrement ici!) à RDV au sujet de cette note avec le cdt de gpt aujourd hui....résultats des courses dés qu'il rentre!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2007 - 14:43

XIII-GGD77 a écrit:
Bon je me dédis! Je parle ici!
Les nouvelles: le pso de ma compagnie (cherchez bien il s'exprime régulièrement ici!) à RDV au sujet de cette note avec le cdt de gpt aujourd hui....résultats des courses dés qu'il rentre!

OK. Tiens nous (ou le PSO de ta Cie) au courant ici dès que tu as les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2007 - 14:44

bjr GGD 77
-navré pour cette coupure intempestive, mes excuses.
-que ton post continue normalement d'autant qu'l suscite de l'intérêt.
A +
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2007 - 14:54

J'ai hâte de savoir ce qu'il va se dire...
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Juin 2007 - 15:16

GD-RGMP a écrit:
XIII-GGD77 a écrit:
Bon je me dédis! Je parle ici!
Les nouvelles: le pso de ma compagnie (cherchez bien il s'exprime régulièrement ici!) à RDV au sujet de cette note avec le cdt de gpt aujourd hui....résultats des courses dés qu'il rentre!

OK. Tiens nous (ou le PSO de ta Cie) au courant ici dès que tu as les infos.

Oui, on laissera pas tomber ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SUIPIKE
Nouveau membre
Nouveau membre
SUIPIKE


Nombre de messages : 2
Localisation : Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 03/06/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: PV EN RETARD   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2007 - 1:11

Stats, patrouilles à répétition, Police route, re-police route et re_re police route .....pression de la hierachie tout ça pour permettre à un monarque d'arriver plus vite au bureau de la PJ à la Dg...Voilà comment je vois les décisions que prennent notre hierachie. En réalité , Ils n'ont que faire que le citoyen moyen se fasse braquer sa R 5 ou se fasse voler la dernière perceuse de chez BRICOLO. La seule chose qu'ils voient c'est les chiffres...Sous prétexte d'être Militaire avant d'être gendarme, on fait tout passer sur le po'v Sous-officier qui lui n'a aucun autre interet que celui de pouvoir résoudre ses affaires. Le problème c'est que maintenant on lui dit vous faites trop d'heures, il va falloir ramener le taux d'emploi à une moyenne plus convenable. Le problème c'est que les affaires eux, n'ont que faire de ces statistiques, et ça continue tranquillement...Après on va venir vous voir pour vous dire " Faudrait peut etre penser à prendre vos vacances en novembre CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Icon_santa , c'est pas mal novembre et puis au moins vous serez plus en retard....Logique travailler moins mais mieux comme il disaitCBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 363221 Voilà ca m'a fait du bien, c'est déjà ça !!!!!!!!!!!!!
Et puis si vous êtes pas content, on fera une note de service comme ça tout le monde sera puni.....

:devotion: farao
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2007 - 2:09

Pour vous éclairer un peu sur la génèse de cette note de service.
Il ya environ un an, un peu moins peut etre, un CB est arrivé à la tête d'une des brigades de la Cie en question.
Ce CB a révolutionné à peu prés tout ce qui pouvait l'être seulement, le vent de changements qui a soufflé s'est propagé jusqu'à la compagnie où ses "idées" ont été mises en application par les officiers (le cb en question est lui même officier). Il a commencé par imposer à ses patrouilles l'établissement d'une "feuille de route" avant chaque SG... Je passerai là là et là, plus aucun "aléatoire" dans la SG n'est devenu possible...ça n'a pas loupé, toutes les patrouilles de la compagnie ont du se mettre au diapason avec des contrôle personnels de la part de l'adjoint du CC en SG nuit... Interrogation orale en tête à tête des plus jeunes gds des patrouilles contrôlées dans la voiture du lt! rassurez vous, celà n'a duré qu'un temps et les errements antérieurs ont repris le pas aprés cette mesure "feu de paille".... Il y'eut alors quelques soucis avec certains repos, certaines permissions qui se voyaient décalés au dernier moment dans cette fameuse brigade... aussi, comme celà commencait à faire désordre, le cb en question a expliqué qu'il recevait les gars avant les departs en perm et leur demandait d'être a jour d'au moins telles ou telles procedures avant le depart en perm....La encore, ce coup de génie fut "communicatif" et donna lieu à ce que nous nommons désormais entre nous par ici "la note express la plus célèbre de France"...
Je pondère les effets pratiques de cette note, aucun des cb de la compagnie en question auxquels j'en ai parlé n'a trouvé ça intéressant, bien conscients qu'ils sont de la difficulté de mise en pratique, cette note aurait un véritable effet dans une brigade relativement peu chargé et encore uniquement sur un ou des personnels sciemment "paresseux" (sisi, y en a chuis désolé) mais par ici... non, les listes de pv en cours par personnel sont longues et "normales" je vous avoue que la note vous a fait faire des bonds à vous tous issus d'horizons lointains,ici sur le forum, mais au sein de la compagnie, la plus grande majorité des gendarmes l'a lu, a levé les yeux au ciel et...s'en est retourné à son taf... quelle valeur peut bien avoir la pression mise par la hierarchie auprés de ces collègues qui subissent déjà une pression énorme simplement liée au "quotidien" de leurs unités?
Je leur rend hommage ce soir, courage mes camarades, les renforts en effectifs arrivent... il y a sous peu des sorties d'école... vive la RGDIF!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Juin 2007 - 19:00

GGD77 : OK tous points de vue
un camarade qui n'est pas à jour au moment de sa perm, et qui se la voit refuser, comment celà va t-il se dérouler en fin d'année au niveau de ses droits ?
Revenir en haut Aller en bas
benichou
1 étoile
1 étoile
benichou


Nombre de messages : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 17:39

des nouvelles de cette note mon cher XIII-GGD77 ?

ou ça sent encore une fois le somnifère et la discrétion de la part de notre hiérarchie ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 18:47

Si tu n'en as pas eu de ton côté benichou, je suis dans le même cas que toi, on se contentera de ne pas l'appliquer...et dans le fond, c'est tout ce que nous demandons.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2007 - 9:49

allez sur le lien suivant
https://servimg.com/view/11265314/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2007 - 13:23

Aberrant !! Shocked

Un écrit simple signé des deux parties : parties à quoi ? à un procès ou à l'inquisition ?

Et après y en aura pour dire qu'il n'y a pas de fossé. En effet, c'est un gouffre, une abîme, une abysse.

c'est ce genre de co....ries qui me révoltent et qui me remotive encore plus.
CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 15_4_110
Revenir en haut Aller en bas
SUIPIKE
Nouveau membre
Nouveau membre
SUIPIKE


Nombre de messages : 2
Localisation : Fort Fort Lointain
Date d'inscription : 03/06/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2007 - 21:33

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 825766 Salut

Et oui à la lecture de cette NDS, on reconnait l'officier qui s'applique à lui même ce qu'il fait appliquer aux autres....
Ferait mieux de donner plus de personnels et de moyens, au moins pour une fois y aura un soupçon d'intelligence qui sortira d'la bouche de ces "gens" là :x :x :x :x
Y EN A RAS LE BOL DE DEVOIR QUEMANDER POUR NOS DROITS, ON A L IMPRESSION DE FAIRE LA MANCHE ET DE COURBER L ECHINE POUR POURVOIR BENEFICIER D UN MINIMUM !!!! Enfin je me comprends !!!!!
bIENTOT je me ferais appeler SIEGLER, au moins serais peut etre un plus !!!!CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 363221
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2007 - 21:57

D'après ce qui m'a été rapporté, le cdt de groupement aurait dit que cette note de service serait une ""erreur" du cdt de compagnie et qu'il n'y avait pas lieu de l'appliquer.......

la note sans avoir été ""démentie"" est donc rangée aux oubliettes.... ce qui n'empêche pas que le réédacteur et le signataire de cette note ne sera pas ""remis à sa place""....... A moins que" en catiminie (comme d'habitude) on lui dir qu'il a eu tord mais que officiellement il ne sera pas démenti ??????
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Juin 2007 - 22:29

oui ronald...en gros c' est ça... mais le fait de publiquement discrediter le signataire n est pas souhaitable et je crois que finalement, personne n 'est dupe.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 0:51

Pour moi il n'y a pas de justice a deux vitesses...... si un Gendarme commet une faute il est sanctionné au vu et au sus de tout le monde...
Dans ce cas un Gradé ou un Officier qui commet une bavure, il n'y a pas de raison qu'il soit pas mis au même rang que nous....

Je ne crois pas que cela lui enlèverait de son "autorité" mais démontrerai qu'il n'y a qu'un seul règlement applicable à tous..... C'est une question de justice et au moins les ""Nantis"" apprendrait à ne pas faire n'importe quoi..... C'est une question de responsablilité individuelle......
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 8:59

Je suis pas trop d'accord, quand tu es puni cela se passe dans un bureau et seule ta VH est au courant .. si d'autres le sont c'est le résultat de "fuites" (volontaires ou non).
Je pense que si la VH commence à discréditer un des ses chefs ou montrer un manque de confiance en lui (surtout un CC) c'est le début de l'anarchie, en plus si la Cie est "défavorisée" ca devient encore pire.
Que la VH reconnaisse son erreur et jette la note aux oubliettes n'est ca pas ce qui est le mieux pour nous?
En GM, quand je prenais une rafale, c'était dans le bureau de mon Cdt Peloton, pourquoi n'en serait-il pas de même pour nos Officiers?
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 9:45

Je te rejoins entièrement Apollo, il ne s'agit pas là de clouer untel ou untel au pilori, mais de dénoncer cette note comme un exemple des dérives possibles engendrées par parfois par la méconnaissance du terrain que certains peuvent avoir, là où, une fois de plus, la concertation, mêmem au niveau local qu'est la compagnie, pourrait permettre d'aboutir à la mise en oeuvre de pratiques visant à satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 9:48

Apollo a écrit:

Je pense que si la VH commence à discréditer un des ses chefs ou montrer un manque de confiance en lui (surtout un CC) c'est le début de l'anarchie...

En général, ces "chefs" se discréditent très bien tout seul aux yeux de leurs subordonnés et ce, sans l'aide de la VH. Que ce discrédit soit confirmé ensuite par la VH ne devrait poser aucun soucis, au contraire, pour moi, ce serait une preuve de responsabilité et d'un certain sens de l'équité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retards des soldes:
» Permissions des GAV
» DROIT DES PERMISSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser