Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...

Aller en bas 
+21
lolo64
Apollo
FOOTEUX63
EX PSO GD 77
benichou
GolgoT_13
ronald29
RICOU 64
nanard
moua
legaulois
zitoune 31
'MFG' EN FORCE
quinta55
NICO
azerty
cybersurfeur
mercou@gmail.com
MTT
GD73
WASP
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 21:24

Rappel du premier message :

Alors voilà, sur la compagnie d'à côté, une note de service, vient de sortir émanant de la compagnie. Cette note a pour but d'uniformiser la gestion des plannings des unités sur la cie. Au milieu des dates butoir de transmissions des plannings annuels etc... se trouve un paragraphe stipulant ceci: avant le dépôt d'un titre de perm au cb ou à son adjoint, le militaire concerné est recu par ces derniers qui peuvent, le cas échéant, demander au militaire d'effectuer un "travail" avant ledit départ en perm... Bien sûr, si ce "travail" n'est pas effectué",le cb décide que la perm n'est pas opportune aux dates prévues et propose au cc une date ultérieure. Le cc restant bien entendu seul décideur en dernier recours.
Pour ceux qui ne parviendraient pas à lire entre les lignes dans mon texte ci dessus le mot "travail" est bien évidemment à remplacer par "pv en retards".... je vous colle un scan de cette note dés que possible et attends impatiemment vos réactions! celà se fait il ailleurs? est ce bien raisonnable? lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hutch46
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 15:27

Toujours le même problème...

Excuse d'être jeune Gd APJ au pays du fumier.

Honneur à vous OPJ des unités Péri-Urbaines.

Comme je le dis bien souvent, les Gd d'unités péri-urbaines ou de petites villes se plaingent mais ne veulent pas quitter leur unité pour aller au pays des moutons.

En effet, leurs épouse trouvent du travail facilement
Leurs enfants ont des loisirs et des activités...

Pour nous c'est 40 minutes de route pour rejoindre un semblant de civilisation.
Avec un camarade, on souhaite rejoindre vos usines à gaz.
Tout le mon de nous dit fais ta demande, tu l'auras direct...

Mais on voit bien que les places ne se libèrent pas comme ça.

Toutefois, je suis conscient des contraintes que vous avez.

Mais nous aussi, on est emmerdé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benichou
1 étoile
1 étoile
benichou


Nombre de messages : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 15:48

oh arrête de te sentir persécuté dans ton coin, là bas !!! Very Happy

On ne parle pas ici d'un concours de celui qui aura le plus de PV, le plus de TA , le moins de soit-transmis........recentrons le débat..

Si tu as eu un pv de 1 an et trois mois et ben, c'est plutôt ton cb qui aurait du s'en apercevoir bien avant, tu crois pas ? rien à voir avec les permissions.....

Moi, je flippe de voir une note pareille.....c'est la porte ouverte....tu trouves pas l'adresse d'un gars ou il vient jamais, tu galères avec ton pv et BOUM.....tu pars pas en permission et ta femme se retrouve comme un co..e devant la brigade avec les bagages des vacances ......j'exagère ( comme d'hab ) mais bon, ça fait peur......
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 15:48

PSO GD 77 a écrit:
https://servimg.com/view/11265314/4

Merci, PSO GD77

Dis moi, tu as fait "tomber ta chemise" :P pour faire ça, comme en 99 ??

Merci encore

nanard
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 16:31

Désolé Nanard,

Mais n'étant pas technicien en la matière j'ai déjà réussi à vous mettre le lien, certes j'aurais préféré vous l'afficher mais je ne suis pas assez performant. En clair et à la demande générale, vous avez cette petite note très explicite!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 16:40

PSO GD 77 a écrit:
Désolé Nanard,

Mais n'étant pas technicien en la matière j'ai déjà réussi à vous mettre le lien, certes j'aurais préféré vous l'afficher mais je ne suis pas assez performant. En clair et à la demande générale, vous avez cette petite note très explicite!

PSO GD77
c'est plus facile de "tomber la chemise", et boire de la téquilla frappée, non ?

Rappelle toi !!!
je te mets sur la voie ?
encadrement, défilé 14/07, dept 45
t'en veux encore ??
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 18:19

Bonjour, j'ai connu ça en début de carrière il y a fort longtemps. Effectivement si nous n'étions pas à jour dans nos procédures, le CB nous convoquait et nous disait que le départ en perm était subordonné aux procédures en retard.
Alors nous restions au bureau plus longtemps pour les finir et ainsi pouvoir partir en perm.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 18:50

Merci PSO GD 77 de cette belle ""image""

il me semble que dans la région d'où est issue cette jolie note express
on y fabrique un excellent fromage lol!

je maintiens mon opinion première que cette note devrait être affichée ici
tel quel avec toutes ses références.... celà permettrait de la faire remonter tout en haut auprès de la direction, car en plus d'être illégale l'auteur de cette note n'as pas eu le courage de s'exprimer clairement....

""Ces derniers peuvent exiger qu'un travail soit effectué avant leur départ""

C'est la porte ouverte à n'importe quoi. ""Un travail""....comment l'interpréter ? des procédures en retard ? (je crois que on l'avait compris), cirer les bottes du CB ou du CC ??? pourquoi pas...... et quoi d'autre encore ????

Je maintiens que cette note doit être affichée ici dans son intégralité....

Heureux d'être desormais retraité camarade, c'est triste de voir des choses comme celle la en 2007....
Bon courage à tous. Soyons solidaire.
amicalement
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 20:30

Aux dernières nouvelles, cette note aurait eu pour effet d'allumer quelques voyants rouges à la DG....
Ce qui m'épate, me scie littéralement, c'est que sur al compagnie, aucun des gd auxquels j'en ai parlé ne semble affecté outre mesure....les seuls que je vois mettre le doigt sur le problème sont ici...
La force de l'habitude sans doute...
PS: Si l'un d'entre vous parvient à afficher la note en direct dans un post ce serait bien moi je n'y suis pas parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 20:42

Ne te fais pas de soucis BENICHOU... Very Happy

Avant de s'insurger, quelqu'un a-t-il l'exemple concrêt d'un militaire à qui on a refusé sa PERM. Je ne pense pas que cela existe.

Faites moi mentir...

Je ne pense pas que cela soit si grave que cela.
tout du moins, un moyen de contrôle par la hiérarchie comme ça doit se faire dans pas mal d'entreprises en FRANCe à qui on demande aux personnels d'améliorer la productivité.

Il ne faudrait pas prendre que le meilleur de la vie civile...king
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 21:04

Oui Hutch, ici même, exemple datant d'avant la note en question, les pratiques "innovantes" du CB ont inspiré la présente note....
Je suis épaté que tu prennes ce genre de choses avec tant de légereté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 21:22

hutch46 a écrit:
Ne te fais pas de soucis BENICHOU... Very Happy

Avant de s'insurger, quelqu'un a-t-il l'exemple concrêt d'un militaire à qui on a refusé sa PERM. Je ne pense pas que cela existe.

Faites moi mentir...

Je ne pense pas que cela soit si grave que cela.
tout du moins, un moyen de contrôle par la hiérarchie comme ça doit se faire dans pas mal d'entreprises en FRANCe à qui on demande aux personnels d'améliorer la productivité.

Il ne faudrait pas prendre que le meilleur de la vie civile...king

Oui, ce cas s'est presenté et je me demande si tu dirais encore "Ce n'est pas grave" si tu avais en face de toi le gendarme qui s'est fait sucré sa perm par téléphone le jour de son départ en province.

Quant à l'amélioration de la productivité, si le fait de supprimer tes permissions te motives, je n'ai pas grand chose à rajouter...drunken

Les moyens de contrôle par la hiérarchie sont règlementés et il faut vérifier que ce moyen soit légal parce que si vous laissez passer ça, demain ils vous "motiveront" à coup de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 21:23

ronald29 a écrit:
Merci PSO GD 77 de cette belle ""image""

il me semble que dans la région d'où est issue cette jolie note express
on y fabrique un excellent fromage lol!

Je me demande si je vais pas annuler ma visite chez l'ophtalmo, parce que j'ai lu la même chose que toi... J'ai juste zoomé un peu...

Personnellement je préfère un bon roquefort, mais c'est vrai que le c.........s est aussi un bon fromage, un peu comme le brie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benichou
1 étoile
1 étoile
benichou


Nombre de messages : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 21:24

XIII-GGD77 a écrit:
Oui Hutch, ici même, exemple datant d'avant la note en question, les pratiques "innovantes" du CB ont inspiré la présente note....
Je suis épaté que tu prennes ce genre de choses avec tant de légereté.

Exactement !!! ça commence même à devenir une très mauvaise habitude..... lol! ( je parle des pratiques innovantes copiées par le "charlie-charlie" )

Concernant la note.......
CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 86151
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 21:32

Qui peut dire que certains ne sont pas mis sous pression à la lecture de cette note?

Quelqu'un a déjà subi l'annulation de perm?
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 21:56

Sans vouloir te vexer HUTCH46,

Je crois que ton Pseudo et ton avatar correspondent bien à ta personne, excuses moi je ne suis pas OPJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 22:17

REPONSE A HUTCH46, que je ferais en deux points :
1/ Pas de griefs outre-mesure, même si parfois désaccords. Nous sommes tous sur un forum sur lequel on cause sans s'engueuler ? non ?
C'est compréhensible dans le sens où tu es affecté dans une zone perdue et "défavorisée" . Honnêtement, ce n'est pas mon cas , même si je suis en campagne. je te comprends sincèrement.
2/ La question posée par rapport à perm pouvant être refusée.
Je n'ai pas connu le phénomène en question, mais une "tentative".
Un GD muté, avant sa mutation dans l'intérêt du service, et avant une perm qui précédait, a été OBLIGE de finir ses procédures en cours avant de partir. Faute de signature du CB et du CC et jonction de la liste des PV en cours.
Chance pour ce GD qui a bossé le soir.
Chance aussi par rapport à ses camarades qui l'ont épaulé en disant, je continue l'affaire (certaines investigations en cours)
ce qui fait que les camarades en question, ils sont admirables.
CECI REPRESENTE QUAND MEME UNE GRANDE SOLIDARITE CHEZ NOUS ?
PS : le collègue muté est heureux actuellement dans son trou perdu.
bsr a tous.
DID44
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 22:30

Bon les gars ok Hutch a un avis divergent du nôtre mais recentrons nous sur l'objet initial du post siouplé!
La vraie question que je me pose est la suivante:

Erreur ponctuelle à individualiser et à ramener au rang de l'anecdote, ou réel signe de l'évolution des choses au sein de l'arme ( "rétrograde" j'entends bien...)?

Certains disent que c'est monnaie courante ailleurs...
Il paraît que la note fait jaser à la DG, si suites il y a, je suis certain que jamais nous n'en entendrons parler...
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 152
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 22:44

On est tombé bien bas !!!!!!
Et après on ose nous dire que personne nous met la pression ?????
C'est triste après tout ce que l'on donne tous pour notre institution d'en arriver à des notes comme celle là.
Sans commentaires.
CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 363221
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 22:48

Je rajouterai que, à jouer à ça, ils vont se retrouver avec des "mulets" moyens qui feront exprés d'aller au clash en retardant leurs pv et à la fin de l'année, il faudra bien les donner les permissions.... du coup....
Même si la note est parue, je pense que sa "vertue" épée de damoclés était recherchée plus que sa mise en application réelle....
Maintenant, l'infantilisation de sous-officiers par leur hiérarchie directe est elle contradictoire avec les propos emprunts d'admiration et de confiance que cette même hiérarchie nous sert lors des discours d'inspection annoncées etc.... je vous laisse seuls juges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 22:59

OK GGD77 .......et BSR
Bon courage pour les "parisiens" . Je suis passé par là . (91 et 94)
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 23:02

Curieux, HUTCH ne répond plus ?
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 23:19

Bonsoir à tous !!!

Ne te fais pas de soucis DID44, je reviens au carton. lol

Pour PSO GD 77------------>

Peux tu me dire précisément ce que tu veux dire: qu'est ce que mon pseudo te laisse penser? (tu peux me contacter en PV si tu souhaites t'exprimer librement)
En retour, je peux te dire aussi que ton PSEUDO est aussi évocateur...

De plus en plus souvent, je m'aperçois que sur ce FORUM les idées divergentes ne sont pas bien perçues.
Un peu comme un subordonné tente de faire passer un message à son chef.

tout ceci me laisse penser que les GEC ne sont pas si éloignés que ça de la mentalité EOGN
S'agit il de candidat Off ayant loupé les test à MALAKOFF?
CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 23:31

Toujours aussi virulent ,HUTCH 46. ...et agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 23:38

Il me semble pourtant être tempéré...

Au pire un peu léger !

DID44 je pense qu'on ferait un sacré duo avec pas mal d'étincelles.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 23:43

Hutch, tu as le droit d'avoir ton avis et de l'exprimer.

Je t'ai donné une réponse concernant ton post un peu plus haut, qu'en penses-tu désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 23:50

Excuse DEREK de ne pas avoir répondu...

mais comme en ce moment je suis en opposition avec pas mal de monde car j'ai une position moins tranchée que la plupart des GEC je ne sais plus où donner de la tête...

Mon opinion sur le sujet :

1) je ne juge que si j'ai toutes les données du Pb (l'histoire est trop vague...)

2) Les copains auraient pu donner un coup de main pour que le militaire ne soit pas submergé. Il n'y a pas Bcp d'enquêtes en GD qui demandent plusieurs années d'investigations : pour ce genre de dossiers les BR et SR sont compétentes justement car les BTP n'ont ni les moyens ni les personnels.

Pour le reste, merci de respecter mon opinion et de la tolérer.

Enfin, je reconnais qu'il n'est pas normal de supprimer une PERM comme ça. Le CB aurait pu mettre en garde le militaire en question...pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 0:01

BV. critiquer autrui en M.P. ( MSG pour notamment HUTCH 46 (et STARSKY ?)
Ce n'est pas du goût des administrateurs et modérateurs du site de le faire en public.
De surcroît, vos remarques déplacées ne sont pas fines et ne doivent pas intéresser qui que ce soit.
Ce n'est pas ainsi que vous rendrez intéressants et crédibles.
STOP ET FIN
DID44
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 0:01

Citation :
Avant de s'insurger, quelqu'un a-t-il l'exemple concrêt d'un militaire à qui on a refusé sa PERM. Je ne pense pas que cela existe.

Faites moi mentir...

Je ne pense pas que cela soit si grave que cela.
tout du moins, un moyen de contrôle par la hiérarchie comme ça doit se faire dans pas mal d'entreprises en FRANCe à qui on demande aux personnels d'améliorer la productivité.

Il ne faudrait pas prendre que le meilleur de la vie civile...king

Pour te répondre et pas en privé dans ton post tu parles de la vie civile, il se peut que tu y ais gouté je ne pense pas trop longtemps, pour ma part j'ai donné durant 14 ans au civil et aujourd'hui si nous faisions un comparatif il y aurait de quoi débattre!

Quand à ton avatar et ton pseudo je trouve bien évidemment qu'ils sont liés et qu'ils font ressortir ton caractère que je crois impulsif, ce n'est que mon propos mais je serais curieux de te rencontrer lorsque tu te retrouves devant un officier.

Rien ne sers de cracher sur tout ce qui ne va pas, il faut justement chercher à améliorer pour avancer.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 0:50

Bon les gars! le sujet du post c'était pas "hutch contre lereste du monde" ok?
ON SE RECONCENTRE SUR CE POST!

Hutch je tiens a te dire ke dans une bt , quand tout le monde est à la bourre pour les pvs, on a pas le temps pour son voisin qui n'en a pas pour nous et ainsi de suite...on peut pas c tout....
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2007 - 11:47

Il y a également ceux qui s'en sortent bien en shootant les plaintes par exemple.

Le gendarme qui va prendre 10 plaintes dans la journée n'aura forcément pas la même charge de travail que celui qui n'en aura pris qu'une seule (et il faut voir les affaires).

Après, la hiérarchie ne regarde que celui qui a des PV en retard, je schématise mais entre celui qui a 10 PV à l'année et celui qui en a 100, forcément le second risque d'avoir plus de retard.

Puis il faut voir la qualité du travail fourni.

Ce système de répartition du travail et de suppression des permissions n'est pas du tout égalitaire et n'encourage pas au travail, ça encouragera surtout certains à en faire le moins possible ou à bâcler le boulot pour pouvoir partir en permission, alors donner un coup de main aux copains...

La cohésion et l'esprit de camaraderie ça ne vient pas du jour au lendemain et si les chefs, qui doivent nous montrer l'exemple, ne font que continuer à creuser le fossé qui nous sépare d'eux, comment veux-tu travailler dans un environnement serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retards des soldes:
» Permissions des GAV
» permissions estivales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser