Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 prime de départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

prime de départ Empty
MessageSujet: prime de départ   prime de départ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 21:01

Quelqu' un pourrait-il m' informer des conditions pour obtenir la prime de départ. Je sais qu' il faut 9 ans de service mais le préavis compte t-il dans ces années ou suspend-il les années effectives?
Revenir en haut Aller en bas
ourasie
1 étoile
1 étoile
ourasie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2007

prime de départ Empty
MessageSujet: Re: prime de départ   prime de départ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 22:07

tonnio a écrit:
Quelqu' un pourrait-il m' informer des conditions pour obtenir la prime de départ. Je sais qu' il faut 9 ans de service mais le préavis compte t-il dans ces années ou suspend-il les années effectives?

non il faut 09 de servie actif en revanche tu as droit à 06 mois de reconversion payer en plus de la formation que tu aura trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

prime de départ Empty
MessageSujet: Re: prime de départ   prime de départ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Mai 2008 - 0:19

Trés bien. Aurais tu des news ou infos sur un éventuel congés sans solde en cas de départ dans le privé? Je sais qu' il existe le détachement vers une autre administration à partir de 10 ans de service mais aucune info sur le congé sans solde.

En fait, pour être clair, je suis sur le point de partir dans le privé et pourrais être embauché courant de l' été. J' aurai mes 9 ans de service en septembre donc à part faire attendre mon futur employeur y a t- il une autre solution car ce dernier ne va pas m' attendre indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

prime de départ Empty
MessageSujet: Re: prime de départ   prime de départ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 20:56

j' ai un pote de l' escadron qui a téléphoné au COR et ce dernier lui a dit que on y avait pas droit même avec 9 ans de service. Quelqu' un aurait-il le texte officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime de départ Empty
MessageSujet: Re: prime de départ   prime de départ Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
prime de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART GIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser