Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ?

Aller en bas 
+2
stnono
lerescapépalois
6 participants
AuteurMessage
lerescapépalois
1er flocon
1er flocon
lerescapépalois


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 64
Emploi : Fantôme dans unité dissoute
Date d'inscription : 27/11/2007

COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Empty
MessageSujet: COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ?   COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 17:08

SLT,

DEPUIS MAINTENANT PLUS DE 2 ANS QUE JE SUIS EN GIE (02/2006), J'AI TOUJOURS PAS PRIS DE GRADE ...

MEME EN ME RAPPROCHANT DU BON DIEU, CA MARCHE PAS ...
SUREMENT PARCE QUE JE FAIS PAS ASSEZ DE T.A . !!!



COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? 1837
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ?   COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 17:43

Salut lobservateur, une petite remarque n'écis pas en majuscules car cela revient à dire que tu cris et les modos ne vont pas tarder à te le faire remarquer.

ps (et ici sur ce forum les modos ils sont terrrrrrrrrribles)lol!

Sinon pour ton passage de galons il me semble que c'est ton tuteur (ou ton parrain) qui en fait la demande auprés du cb et celui ci aprés consultation avec ses gradés envoie les propositions à la CIE et aprés.....
Mais bon au vu de ton ancienneté celà ne devrait plus tarder, maintenant pour les TA si c'est la politique de ton CB et que tu n'en fais pas c'est sur que celà risque d'être dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
SamXXX
Nouveau membre
Nouveau membre
SamXXX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ?   COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 0:01

salut !

chez nous c'est le CB qui demande ton passage. Mais dans certaines unités, les CB qui s'en foutent peuvent te laisser GAV tout le temps...

par exemple un GAV chez nous, au bout de 6 mois est devenu Bri, n'étant pas dans la même unité opérationnelle ( responsable différent) , je suis toujours GAV avec 2 ans de taf... mais ne cherche pas... pig

une astuce est d'en parler à voix haute quand il est la, ca peut marcher !

aprés n'oublions pas que tout se mérite...!

sam
Revenir en haut Aller en bas
Castelbriant
2 étoiles
2 étoiles
Castelbriant


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Au pays du champagne...
Emploi : Concierge de brigade fille...
Date d'inscription : 06/04/2008

COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ?   COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mai 2008 - 13:07

Bonjour !

Effectivement, c'est ton encadrement qui te propose au grade supérieur avec l'avis du commandant de compagnie.

Après celà dépend du nombre de places disponibles, du nombre de GAV que vous êtes à l'unité et si tes petits camarades sont déjà brigadiers ou plus. Tout celà est budgétisé !!

Bon courage en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Saintais
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Mortagne-sur-Gironde -17-
Emploi : GAV
Date d'inscription : 14/03/2008

COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ?   COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mai 2008 - 10:11

Je suis GAV depuis 3 ans, et mon statut n'a pas bougé.

Il semble qu'il y ai une histoire de quota (probablement à cause du budget comme l'a dis Castelbriant)

Un GAV de ma COB viens de passer Brigadier aprés 3 ans, il a un mois d'ancienneté de plus que moi. Apparement ni le CB ni le CCB ont eu à faire une demande.

Ensuite il semblerait qu'un GAV qui "dit" qu'il souhaite faire carrière a plus de chance de se voir promos qu'un GAV non motivé...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ?   COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 14:21

bah j'ai tout entendu à ce sujet ...

Mon CB m'a dit que ca n'était pas à lui de faire les demandes, la compagnie pareil ... au final je pars brigadier à mes 5 ans dans 2 mois, pourtant je constate quelques différences entre les unités donc j'imagine que même si ca n'est pas à eux de demander, un coup de téléphone à une "connaissance" peut arranger/faciliter les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ?   COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT MONTER EN GRADE LORSQU'ON EST GAV ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAV grade
» grade d'adjudant ne serait plus un grade d'encadrement ?
» CFMG ils doivent monter une amicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser