Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?

Aller en bas 
+45
mange du grain
Jice24
laurent33000
VINALS
patoche315
RICOU 64
Le Foo
KORRIGAN29
petula34
du fin fond du froid
provot
Tunikble
joseph
chat perse
Childéric
harmattan
Zoreil
cti 41
clint
moua
jmelmout
Alain Rançon
Cantona34
NARDO
braveheart
frisou56
electron84
Bidouille
Ka Mate
Themis
asterix
PACE E SALUTE
Ex - Esclave Moderne
lamiss
2ni68
Cavendish
Diégo
The SPAWN
riton62
MARSOUIN 26
Jack73
ANACRIM
EX GENDY88
DG52
Jean-Hugues Matelly
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?
Un général
Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Vote_l1233%Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Vote_l13
 33% [ 76 ]
Un préfet
Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Vote_l1211%Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Vote_l13
 11% [ 26 ]
Un magistrat
Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Vote_l1255%Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Vote_l13
 55% [ 125 ]
Total des votes : 227
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 20:35

Rappel du premier message :

Le changement prochain du DGGN a été évoqué déjà dans ce sujet.

Vu les différents avis, je pense qu'il est intéressant d'ouvrir un sondage. Entendons nous bien pour éviter encore d'être taxés de révolutionnaires ou d'anarchistes par nos chers détracteurs : nous savons tous que le DGGN est nommé par le Président de la République. Il ne s'agit donc en rien d'une pseudo élection (et d'ailleurs le sondage n'est pas nominatif) : même si c'était imaginable nous sommes bien conscients qu'il n'est ni possible ni souhaitable de procéder à de telles élections qui relèvent des démocraties grecques antiques.

Donc, c'est SEULEMENT un sondage pour évaluer les différents points de vue (ouvert pour 15 jours).

Ce sondage part du principe que le DGGN sera directement rattaché au MinInt dans la nouvelle configuration et pas par un échelon intermédiaire : haut fonctionnaire regroupant la direction de la police et de la gendarmerie. (Cette solution me paraît par ailleurs encore plsu méconnaître les principes de dualité).


Dernière édition par Jean-Hugues Matelly le Jeu 24 Avr 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 15:49

Sans faire de favoritisme, notre DG actuel, s'investit et s'est investit personnellement pour défendre la maison et je pense que le jour de son départ prochain, il nous faudra lui tirer notre chapeau (képi ou casquette).

Le prochain DG, son nom doit surement déjà circuler au château (L'élysée) mais pas de fuite pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 18:32

Alain Rançon a écrit:
Sans faire de favoritisme, notre DG actuel, s'investit
et s'est investit personnellement pour défendre la maison
et je pense que le jour de son départ prochain,
il nous faudra lui tirer notre chapeau (képi ou casquette).
......................

Bonjour Alain.
Sans faire de favoritisme, dis-tu ?... Hum ! hum !

Personnellement, je n'ai rien contre votre DG actuel.
Mais, après une lecture suivie de beaucoup de posts au cours des derniers mois, il ne m'avait pas semblé que la plupart des forumeurs étaient du même avis que toi ...
Attendons donc qu'ils disent ce qu'ils pensent.

Pour ma part, n'étant pas de la maison, rien ne m'autorise à dire du bien ou du mal de votre DG en instance de départ.
Cependant, sans trop de craintes de me tromper, je pense que votre patron n'a pas été nommé à ce poste par hasard ...
N'est pas DGGN qui veut et je ne fais pas référence aux seules qualités morales, intellectuelles et professionnelles qu'exige ce poste !...

Cela étant, je ne crois pas sortir de ma relative neutralité, en disant que j'ai lu de nombreux posts se plaignant d'absence de concertation et de manque de communication de la DG.
Dans peu de temps, votre Général en chef va prendre sa retraite, ce qui lui laissera du temps libre ....
Par ailleurs, libéré des obligations de réserve inhérentes à sa fonction, il pourra peut-être s'expliquer (enfin) sur les enjeux, les études et les réflexions, les conditions d'élaboration et de mise en oeuvre des réformes, devant permettre à la Gendarmerie de conserver toute son importance et son efficacité dans notre pays, au XXIème siècle, tout en assurant de meilleures conditions de vie aux gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 18:46

Clint : ne te prends pas pour argent comptant tout ce qui se dit sur ce forum. Les avis émis ici ne reflètent pas forcément la pensée des 105.000 gendarmes qui composent la gendarmerie nationale et surtout lorsqu'il s'agit d'émettre des critiques sur le système gendarmique en place.

Quand tu vois la réaction de certains forumeurs lorsqu'un inscrit ose dire qu'il est heureux dans son boulot et qu'il a confiance dans sa hierarchie... pour ceux là le pilori n'est jamais loin et les réactions d'une minorité ne les encourage absolument pas à poster ou à participer aux débats du forum.

Conclusion : celui qui a la plus grande gueule s'exprime au détriment du débat d'idées.

A méditer pour certains.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 18:58

Alors MOUA, du point de vue "gueule", je crois que tu es aussi très bien fournie non ?

Pourtant le post de CLINT était comme à son habitude très impartial et sans critique particulière.

Alors Clint pour te répondre, personnellement je pense aussi que le DG actuel a énormément oeuvré pour l'Institution, tout comme nous le faisons également.

Il n'a pas ménagé ses efforts, j'en suis sûr et certain, il n'en reste pas moins qu'il pense, et j'englobe son staff dans cette pensée, qu'il est le seul à pouvoir apporter du bien être aux personnels.
Et c'est là où je n'adhère pas à cent pour cent à ce qu'a dit Alain et encore moins au coup de patte de Moua.

Mon seul repproche, c'est qu'il semble incapable de subir une contrariété, telle que G&C et notamment l'équipe modérateurs, lui impose.

C'est bien pour cela que nous disons que la concertation doit encore fortement évoluée, pour en arriver à une véritable participation.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:07

Mon cher Christian, où as-tu lu que le DG ne voulait pas faire évoluer la concertation ?

C'est sûr que si tu vois concertation en incluant G&C dans le dispositif. Ben là tu as raison.....

Crois-tu qu'à la DG personne ne travaille dessus ?

Mais actuellement, il y a des enjeux (loi sur la gendarmerie, statuts particuliers...) qui font que lorsque tout cela sera officiel... la concertation évoluera.

Et quant à ma gueule.... elle ne dépassera jamais la mauvaise foi de certains qui s'acharnent ici...


Dernière édition par moua le Sam 10 Mai 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:10

christian a écrit:
Alors MOUA, du point de vue "gueule", je crois que tu es aussi très bien fournie non ?

Pourtant le post de CLINT était comme à son habitude très impartial et sans critique particulière.

Alors Clint pour te répondre, personnellement je pense aussi que le DG actuel a énormément oeuvré pour l'Institution, tout comme nous le faisons également.

Il n'a pas ménagé ses efforts, j'en suis sûr et certain, il n'en reste pas moins qu'il pense, et j'englobe son staff dans cette pensée, qu'il est le seul à pouvoir apporter du bien être aux personnels.
Et c'est là où je n'adhère pas à cent pour cent à ce qu'a dit Alain et encore moins au coup de patte de Moua.

Mon seul repproche, c'est qu'il semble incapable de subir une contrariété, telle que G&C et notamment l'équipe modérateurs, lui impose.

C'est bien pour cela que nous disons que la concertation doit encore fortement évoluée, pour en arriver à une véritable participation.

heu la concertation doit encore fortement EVOLUER c'est mieux non!lol!

PS: si on m'agace je traque les fautes des Gendarmes!:salut: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:15

Pour avaricum : ben tu n'as pas fini !!!!:study:

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:22

moua a écrit:
Mon cher Christian, où as-tu lu que le DG ne voulait pas faire évouluer la concertation ?

C'est sûr que si tu vois concertation en incluant G&C dans le dispositif. Ben là tu as raison.....

Crois-tu qu'à la DG personne ne travaille dessus ?

Mais actuellement, il y a des enjeux (loi sur la gendarmerie, statuts particuliers...) qui font que lorsque tout cela sera officiel... la concertation évoluera.

Et quant à ma gueule.... elle ne dépassera jamais la mauvaise foi de certains qui s'acharnent ici...

Moua, tu me désoles à force de faire de la désinformation et de travestir les écrits des autres, un peu d'honneteté s'il te plait !!!!

C'est bien pour cela que nous disons que la concertation doit encore fortement évoluée, pour en arriver à une véritable participation

J'ai bien dit, doit ENCORE évoluer, cela veut dire qu'elle a déjà bougé!!
Tu parles de G&C, pas moi !!

et je dis aussi qu'il n'a pas ménagé ses efforts

alors, moi, j'essaie d'être objectif, mais toi ta mauvaise foi t'étouffera du fait de tes oeillères et du fait que tu mets toujours tout le monde dans le même panier.

C'est cela que l'on te reproche, et rien d'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:25

moua a écrit:
Pour avaricum : ben tu n'as pas fini !!!!:study:

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 956511
C'était ue blague pour mon ami Christian. De plus je le surveille dans d'autres domaines (Ecoute, Filature et tout et tout, car mon père m'a expliqué cela en son temps!lol! lol! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:27

Pour Christian : bien sûr..... et la marmotte.... papier allu et compagnie.

Pour le papier allu, j'ai eu ma dose. Merci Christian.

On en reparlera dans quelques temps.

Pour avaricum : je l'avais compris ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:32

Je vois que ta capacité d'analyse est limitée ce soir, et contre productive, alors bonne nuit.
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:33

Ah non, désolé mais à la TV, i disent que le papier d'alu c'est fini, maintenant y'a un sachet refermable.....Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 956511
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:36

Arrêtons cette petite guéguerre intestne.

Attendons encore quelques jours, le 15 mai 2008 les deux experts nommés par MAM vont rendre leur verdict à cette dernière ainsi qu'au Président de la République.

Nous verrons bien si nous nous sommes trompés.

J'espère qu'il y aura communication conjointe de la DGPN et de la DGGN à l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:37

christian a écrit:
Je vois que ta capacité d'analyse est limitée

Comme beaucoup de posteurs en ce moment...

Tu vas déjà te coucher ? Il est tôt pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:42

Mais non, je ne vais pas me coucher, je lis tout ce qui est écrit sur le forum, il y a des bonnes choses quand même.

Comment vas tu Moua depuis le temps, t'étais en vacances Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 19:46

Non en perm ! euh on continue en MP sinon Mossieur le modératoooooooor va faire des remarques désobligeantes !!!!!!! et en ce moment, je suis vaccinée.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mai 2008 - 19:46

Citation :
Mon ami Electron, arrête de délirer S.T.P...
JHM est très intelligent, mais certainement pas au point de devenir LE DG ou je me trompes, redevenons un tantinet sérieux!!!!

Du reste, je pense qu'il le regretterait amèrement au risque de paraître un jour impopulaire aux yeux de ceux qui lui ont accordé leur confiance.

Je n'invente rien dans le domaine, il est plus facile de critiquer les instances en cours, mais lorsque quelqu'un se trouve devant le fait accompli, la situation n'est effectivement plus la même à gérer.....

C'est au moins mon point de vue sur ce sujet.
Respects à tous.
Raymond.

Raymond , il faut le prendre au second degré , bien que dans quelques années il serait me semble-t-il un bon DG mais bon vu le contexte , c'est cuit Suspect Suspect ............pour revenir à toi , Raymond je te sens à fleur de peau en ce moment , ou bien me tromperai-je ???? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mai 2008 - 20:01

Mais non Electron tout va bien pour moi, chacun apporte sa petite idée sur la question, et encore une fois c'est J.L PROVOT qui a raison.

Je ne suis ni pour ni contre quelqu'un, je suis comme vous tous, j'attends de voir.

Un bon Chef se découvre sur le terrain, je l'ai déjà écrit ici, un OPJ ne fera pas forcément un bon gradé et la-dessus je me suis rarement trompé.

Je vais citer un de mes anciens CB qui disait " certains sont nés pour commander et d'autres pour obéir."Amicalement

A te lire en MP peut-être!
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mai 2008 - 14:57


Belle et pertinente réponse Raymond
.. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mai 2008 - 15:34

Merci Electron, mais désolé elle n'est pas de moi.
Et puis encore, des chefs il en faut bien NON?
Je n'ai jamais vu une usine tournant seulement avec les ouvriers (gendarmes)............
Ce que j'en dit.
raymond.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mai 2008 - 15:37

Mais chez nous , le strict minimum serait le bienvenu . :| :| ...si,si,si Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..ce que j'en dis !!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mai 2008 - 20:03

Alpha 5 à la DG !!! Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 0090
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mai 2008 - 20:07

alpha 5 n est plus de ce monde depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mai 2008 - 20:20

Eh!! elle a appris le boulot à sa fille.........avant de quitter le pavé...
Very Happy

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mai 2008 - 17:44

Notre nouveau Directeur Général devrait être nommé lors du conseil des ministres du Mercredi 28 mai 2008.

Donc à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mai 2008 - 17:47

Surveiller quoi?
Il ne reste qu'à attendre sagement la décision point.
Ne pas parler pour ne rien dire, c'est mon avis mon cher Alain.
raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mai 2008 - 17:52

Désolé, mais je voulais juste vous donner une info, si vous m'en voulez pas, je sors....Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 956511
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Invité
Invité




Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mai 2008 - 17:55

Je ne voulais pas te froisser Alain, mais enfin... Sad
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mai 2008 - 17:57

cypher a écrit:
Alpha 5 à la DG !!! Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 0090

mdrrrr remarque pour une fois c est pas nous qui nous ferions enc...r!!!! ca changerais
Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 956511


Dernière édition par Cantona34 le Jeu 15 Mai 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Mai 2008 - 17:57

Tu ne me froisses, tio, mais je donne les infos, que j'ai en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Contenu sponsorisé





Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?   Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie? - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel DGGN préféreriez vous à la tête de la gendarmerie?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous en ce moment, quel temps avez vous?
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Quel prix voulez-vous mettre pour des stylos G&C ?
» FLASH - Audit GIGN - FIPN rendu aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser