Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'IRCGN Fort de Rosny

Aller en bas 
AuteurMessage
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

L'IRCGN Fort de Rosny Empty
MessageSujet: L'IRCGN Fort de Rosny   L'IRCGN Fort de Rosny Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Avr 2008 - 12:49

Bonjour Amis Gendarmes et Chers Citoyens

Heureux de vous retrouver cheers

J'aimerai aujourd'hui vous poser une question qui depuis quelques temps me trouble l'esprit, suite à cette visite à L'Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale.Question

Effectivement, jeudi dernier, j'ai été invité par mon Association à une visite guidée au Fort de Rosny Sous Bois à "L'IRCGN" (vous qui aimez les experts nos Gendarmes le sont) dont nous avons appris bien des choses en termes de recherches, d'analyses ADN sur diffétentes enquêtes, dont je ne rentrerai pas dans les détails (c'est trop compliqué à raconter) selon les différents départements visités.

Par contre j'ai une question qui me travaille depuis quelques temps et dont je n'ai jamais osé poser à ce Colonel (je le regrette) ou à son excellente équipe que composent ces Gendarmes-Scientifiques ; Vous Gendarmes qui êtes souvent sur le terrain, à voir des choses étranges, êtes au fil du temps de véritables experts de l'humain :

Néanmoins, est-il possible que la mort par "Combustion" existe vraiment ?? On en parle, on en doute, c'est un grand débat dont on ne connaîtra jamais la réponse. A part vous peut-être Question

Qui peux me répondre honnêtement ? 

--------------------------------------------------------------------

Aussi vais-je profiter d'être auprès de vous pour remercier ce Capitaine (Alain PASQUIER) du Dpt Balistique), son excellente éllocution face à son exposé, sa bonne humeur, ainsi qu'aux autres dpts visités où toute l'équipe de recherche sans exception nous ont fait part de leurs activités avec beaucoup de motivations et de bonne humeur.

N'omettons pas que la Gendarmerie possède de profondes valeurs qui lui sont propres en terme de civisme.
Les Gendarmes (pour la Grande Muette) savent aussi recevoir, et apprécient aussi les Civils malgré ce que l'on en dise.

Merci à vous nos chers Amis Gendarmes L'IRCGN Fort de Rosny 384737

Bien à vous

stjohn91
Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRCGN Fort de Rosny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle fort de Rosny
» Le Taser pour les policiers municipaux, c'est officiel
» Assistante maternelle Rosny-sous-Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser