Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE

Aller en bas 
+12
lolo64
GolgoT_13
Apollo
fiuducoco
quinta55
Marie 56250
Jarod
rico
pret29
NANARD15
du fin fond du froid
Jean-Hugues Matelly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2007 - 19:51

Rappel du premier message :

Nous poursuivons notre travail de définition de propositions concrètes et précises.
Nous avons déjà vu le statut et les grandes règles de la disponibilité Les positions officielles "Gendarmes Et Citoyens" sont ici.

Nous somme en train de préciser différentes règles concernant la disponibilité du gendarme : prime de disponibilité opérationnelle + seuil maximum d'activité et d'astreinte ouvrant récupération ou capital retraite etc. C'est là

Par ailleurs, une question ayant surgi concernant une définition, elle est traitée De ce côté

Abordons un sujet important LA GRILLE INDICIAIRE SPECIFIQUE DES GENDARMES.
Nous allons nous concentrer sur celle des sous-officiers, qui, tout le monde je pense sera d'accord, est celle qui pose problème principalement, à l'heure actuelle.

Je vous propose de partir de la proposition établie par notre CFMG, dans son avis n°25/DEF/GEND/CFMG du 19 mars 2007 (avis qui n'a donc pas été pris en compte par le MinDef).

Voici la grille :
4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Grille10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 22:46

Puisque le CFMG a réussi a faire obtenir 100 pts d'indices pour tous les grades d'Officiers, leurs représentants eux se sont fait entendre!!!!!!!!!

Je propse 100 Pts d'indice terminal pour tous les grades de Sous officier, çà c'est l'équité!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous êtiez des officiers de devoir, les représentant Off du CFMG auraient du ecrire qu'ils refusaient leur augmentation de grille indiciaire en raison du refus de celle proposée pour les Sous Officiers.

Vous seriez sortis plus grand dans votre rôle d'officier et je comprendrai que vous puissiez être en lutte contre tout syndicat ou association professionnelle en Gendarmerie, mais la réalité de votre nouvelle grille indiciaire que vous avez accepté, laisse bien paraitre aux yeux de tous votre grandeur d'âme.
Vous n'êtes là que pour la gamelle et les avantages, vous c'est bien le cas.

Là je suis énervé.
Cool

Un cBTA
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2007 - 22:52

Ah ça c'est bien dit. Personnellement c'est de cela que j'entend le plus parlé en ce moment. Je rassure tout le monde qu'il ne s'agit pas d'une guerre off/sous off mais plutôt de multiples interrogations. Pourquoi soudainement eux et pas les sous off?

Quelqu'un a une réponse? SVP
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 0:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 15:16

azerty a écrit:
........ Pourquoi soudainement eux et pas les sous off?
Quelqu'un a une réponse? SVP

Je ne suis pas sur que tu puisses avoir une réelle réponse de la hierarchie ... qui ose donner une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 15:42

La réponse que l'on m'a donnée est que cette augmentation est un rattrapage de plusieurs années sans évolution..... alors que les sous-off ont, eux, été régulièrement augmentés.

En fait, nous aurions été augmentés de plusieurs centaines d'euros ces derniers temps sans même nous en apercevoir. Des ingrats nous sommes, je vous dis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 15:46

Merci sacapuces

J'avais pas regardé la bonne ligne de ma feuille de " paix ".

Oui je vois la ligne où il y a 112 euros avec le sigle moins devant ....... hihihihi ..... c'est la CNG espèce d'abruti d'APJ :face:
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 15:52

Nelkka a écrit:
azerty a écrit:
........ Pourquoi soudainement eux et pas les sous off?
Quelqu'un a une réponse? SVP

Je ne suis pas sur que tu puisses avoir une réelle réponse de la hierarchie ... qui ose donner une réponse ?

Officiellement, c'est la suite du Pagre, pour rééquilibrer les progressions de carrière...

Dommage pour ceux qui ne finiront pas la tête dans les :star: :star: :star:

Et puis, on n'est jamais si bien servi que par soi-même... Pourquoi croyez-vous qu'ils sont allergiques à toute représentativité de la base ???

On risquerait de donner trop de coups de pieds dans la fourmillère, de remettre en cause certains "privilèges" exhorbitants...

Imaginez qu'un jour on propose le choix suivant
:

- Attribuer à tous une "retraite" calquée sur le système de celle des généraux; (NDLR: solution RICHE !...)

OU

- Aligner le système des "retraites" des généraux sur le système dont nous "bénéficions"... (NDLR: solution RAISONNABLE !...)

Vous saisissez mieux les intérêts qui sont en jeu ???

Et l'une des plus grandes raisons qui fait que le système dit de "concertation" est en panne ad vitam eternam ???

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Juin 2007 - 22:59

notre grille indiciaire par rapport à celle des Offs elle me fait pleurer :affraid: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour faire remonter.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Juin 2007 - 8:56

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE   4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème DEBAT : LA GRILLE INDICIAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser