Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!?

Aller en bas 
+16
archigend
cedric87
marcel
nanis88
chrisdauve
Youpisam
biscuit
GAVdusud
rosie
Peter Blake
yoch
Adam KADAMON
nova921
gavolontaire
mi
Mouquette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouquette
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!?   Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Avr 2008 - 21:44

Rappel du premier message :

Mon futur mari et moi nous nous marions en Juin 2008. Il vient d’être ajourné à son concours sous officier mais l’on ne connaît pas encore la raison étant donné qu’il a eu de bonnes notes ?!?

Apparemment il ne pourrait repasser le concours que dans un an, ce qui veut dire qu’une fois marié nous ne pourrons toujours pas vivre ensemble !

Après un petit calcul, nous pourrions vivre ensemble en 2010 en espérant ne pas être recalé de nouveau au concours sous officier !

Je suis actuellement en alternance jusqu’en Août 2009, donc 600 euros par mois.

La seule solution pour nous serait de prendre un appartement en dehors de la brigade mais avec si peu de salaire comment faire ?!?

Il a son propre appartement mais du simple fait qu’il a le grade de GAV, je ne peux pas vivre avec lui-même marié…qu’elle est la logique de ceci ?!?

Est ce que quelqu’un sait comment faire, en plus je n’irai chez lui que pendant mes repos en attendant de finir mon BTS. Je suis même prête à payer les charges alors comment faire…à part quitter le métier qu’il aime ?!?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!?   Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 16:36

AIE AIE...................VASTE SUJET! Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
loris65
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : chambery
Emploi : ex ga, ex-gav,responsable informatique,administrateur reseaux
Date d'inscription : 04/11/2009

Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!?   Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 19:01

Bien résumé je trouve, c'est vrai que certains gendarmes prennent les GAV pour des débiles.
Certains me disaient : " oh ton bac+3 en informatique ca vaut plus rien.....etc......"
Etant sorti de l'institution , je me retrouve , avec des CV d'anciens gendarmes sur le bureau ,en reconversion dont j'ai recu le Cv.

Je leur reponds que , :"non L'opj ,c'est pt etre une equivalence à une licence...mais bon vous savez avec une licence, aujourd'hui ....."

Donc je sais , c'est pas malin, mais prendre des gars de 25 ans pour des abrutis.....ca va 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!?   Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 21:34

en effet, il y a beaucoup de différence entre les GAV et les gendarmes auxilaires puisque la solde allait de 530 francs à 6 000 francs pour les gendarmes auxiliaires, bon c'est vrai qu'on ne payait pas la bouffe!!! Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Icon_rolleyes Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Icon_rolleyes Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ludoch
1er flocon
1er flocon
ludoch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008

Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!?   Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Nov 2009 - 13:26

loris65 a écrit:

Donc je sais , c'est pas malin, mais prendre des gars de 25 ans pour des abrutis.....ca va 5 minutes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!?   Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre GAV et marié en même temps...comment faire?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser