Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de rens. BIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregusmccormack
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Emploi : CSA en cours
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande de rens. BIS Empty
MessageSujet: Demande de rens. BIS   Demande de rens. BIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Avr 2008 - 18:38

Bonjour à tous,
Je suis GM dans le 47 ( fcil à trouver ). Ma chère et tendre passe le concours CSTAGN fin avril catégorie AGP. Elle n'a pas été très bien renseigné au sujet du concours proprement dit. Point de vue difficulté épreuve, contenu des épreuves, déroulement journée etc...
Elle a un très bon niveau scolaire je ne m'inquiète pas trop pour elle.
Elle vous demande aussi de lui décrire le déroulement du stage en école, ses activités spécifiques, le combat, le sport, le salaire en entrant et en sortant, le déroulement de carrière et surtout les affect... car pour ma part je suis agrée RGIF.
Dans l'attente de vous lire, merci...

IL N'Y A PERSONNE POUR ME REPONDRE OU BIEN VOUS ETES TROP OCCUPES APRES VOTRE SERVICE... MERCI ENCORE


Dernière édition par gregusmccormack le Dim 13 Avr 2008 - 1:52, édité 1 fois (Raison : PAS DE REPONSE)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande de rens. BIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de rens. BIS   Demande de rens. BIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Avr 2008 - 18:30

pour ta chere et tendre, voir sur le lien suivant
elle trouvera toutes les infos et des "copains" qui passent le même concours
http://www.concours.mobilite-territoriale.net/forum/viewforum.php?f=246
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rens. BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rens
» Demande de rens LIMOUSIN
» Demande de rens pour le 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser