Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de rens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chducke
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de rens Empty
MessageSujet: Demande de rens   Demande de rens Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Fév 2012 - 18:30

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir des rens suite à ma demande de permutation.

J'ai posé ma permutation fin novembre pour un personnel de la même région.

Nous sommes tous les 2 APJ sauf que pour ma part j'ai passé l'Opj en octobre. Apparemment dossier bloqué au RH dans l'attente de mes résultats OPJ.

Normalement dans le cadre d'une permutation ne pouvons nous pas remplacer un autre personnel n'ayant aucune compétence particulière dans la brigade c'est à dire n'étant pas gradé d'encadrement???

Merci d'avance si de partagez avec moi si vous avez déjà vécu le fait qu'une permutation se fasse entre un APJ et un candidat OPJ.
Revenir en haut Aller en bas
KOWALSKI
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

Demande de rens Empty
MessageSujet: Re: Demande de rens   Demande de rens Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Fév 2012 - 21:38

effectivement, c'est possible. je ne connais pas le texte qui le prévoit mais un personnel de mon unité en formation OPJ a permuté avec un APJ sans que celui-ci soit en formation OPJ. Il y a eu un débat et finalement le gendarme a eu raison et a pu permuté alors que les résultats pour son OPJ sont en avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rens LIMOUSIN
» Demande de rens pour le 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser