Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES

Aller en bas 
+6
bonaparte
psigman
Gregthegrizzly
motoraleuse02
Ricou
ronald29
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 20:29

En cette journée particulière je tiens à rendre hommage aux femmes de notre institution et à celle de ce forum . J’ai souvent croisé des sacrés nanas dans la boutique dont certaines m’ont vraiment bluffé capable d’accepter toutes les contraintes d'horaires, du travail de nuit, du décalage avec la famille, malgré des obligations supérieures aux nôtres. En un peu plus de 20 ans elles ont su faire leur place. Elles sont aujourd’hui indispensables dans des domaines comme la PJ, les filatures, la protection juvénile, la prise en compte des victimes ect
Dans nos milieux d’hommes elles ont apporté beaucoup d’ouverture d'esprit (qui leur est bien utile pour supporter au quotidien des blagues souvent limites …) leur organisation, leur pragmatisme, et leurs intuitions tirent aujourd’hui la gendarmerie vers le haut.
Je profite donc de l’occasion pour leur redire, à toutes, le respect, que, tous les jours, elle m’inspire même, quand, parfois je suis acide ou pas très cool dans mes écrits !
J’aime toutes les femmes sans distinction mais je n’aime pas celle sans distinction
CHIPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 20:32

Bravo CHIP,
j'aime mieux te lire ainsi, même si je ne suis pas intervenu aux palabres te concernant.

Je présente également mes hommages aux dames et jeunes filles de ce forum.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 20:34

Je me joins aussi à cet hommage. Chapeau bas Mesdames !!
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 20:40

Merci mesdames d'être la, tant dans nos foyers que aujourd'hui au sein de notre Gendarmerie....

:devotion: :devotion: :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 20:40

Je vous rejoints pour rendre hommage à toutes les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 21:01

alors là la cawette tu me laisse pantoise !!! bouche bée !

merci à toi c'est gentil
(avoue tu t'es pris un coup de poele a frire par ta moitié pour etre aussi gentil)

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 21:08

La poule exhib a un grand coeur...
Suffit de savoir lire entre les lignes...
Je te rejoins sur ce coup !!!
Mesdames, chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
psigman
1 étoile
1 étoile
psigman


Nombre de messages : 82
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/10/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 21:15

Journée de la femme, journée de l'homme, journée du chien, journée des lapins nains, des chats ect................
Faut il attendre un jour précisemment pour dire aux personnes que lon les apprécie.
je pense que non
Bref aujourd'hui journée comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 21:28

+1 avec psigman
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 22:35

CHIPECAWET a écrit:
En cette journée particulière je tiens à rendre hommage aux femmes de notre institution et à celle de ce forum . J’ai souvent croisé des sacrés nanas dans la boutique dont certaines m’ont vraiment bluffé capable d’accepter toutes les contraintes d'horaires, du travail de nuit, du décalage avec la famille, malgré des obligations supérieures aux nôtres. En un peu plus de 20 ans elles ont su faire leur place. Elles sont aujourd’hui indispensables dans des domaines comme la PJ, les filatures, la protection juvénile, la prise en compte des victimes ect
Dans nos milieux d’hommes elles ont apporté beaucoup d’ouverture d'esprit (qui leur est bien utile pour supporter au quotidien des blagues souvent limites …) leur organisation, leur pragmatisme, et leurs intuitions tirent aujourd’hui la gendarmerie vers le haut.
Je profite donc de l’occasion pour leur redire, à toutes, le respect, que, tous les jours, elle m’inspire même, quand, parfois je suis acide ou pas très cool dans mes écrits !
J’aime toutes les femmes sans distinction mais je n’aime pas celle sans distinction
CHIPE

Ouahouuuuuuuuuuuuuuu j'apprécie à sa juste valeur ton discours (pour une fois Wink ) et je rend hommage à ces femmes qui ont les tripes de faire ce boulot..
Mais je rejoins psigman...Pour moi cette journée (comme la fête des gds mères) ne rime à rien... On doit saluer tous les jours les hommes ou les femmes de bonne volonté...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 5:17

Hélas, la femme, quoique que l'on veut nous faire croire, n'est toujours pas reconnue réellement chez nous et je le déplore.
Nous la "supportons" par obligation mais ne l'avons toujours pas "accepté".

Et pourtant, une si belle avancée.

Je ne vais pas m'étendre ici, mais je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 22:06

tu veux dire "chez nous en Gendarmerie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 22:33

psigman, petit caporal et Kaola :

Bien sur qu'il faut une journée de la femme. Voulez-vous supprimer la fête des mères, des pères, Noël, les anniversaires, etc......

Nous sommes tellement égoïstes que si nous n'avions pas ces journées, toutes les femmes (et les autres) de bonne volonté comme vous le dites passerez aux oubliettes. Oui, il faut une journée de la femme pour nous rappeler qu'elles sont là et pour leur rendre hommage.

Ne me répondez pas que vous aimez les femmes, la votre ? Pensez à toutes les autres, celles qui sont seules, qui souffrent en silence.

De plus, chipecawet fait un super post pour ces dames et vous venez y mettre un bémol pas trés sympa.

Pour en revenir au sujet. Bravo à toutes ces dames de la Gendarmerie car elles le méritent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 22:38

Koala Masquée a écrit:

Ouahouuuuuuuuuuuuuuu j'apprécie à sa juste valeur ton discours (pour une fois Wink ) et je rend hommage à ces femmes qui ont les tripes de faire ce boulot..
Mais je rejoins psigman...Pour moi cette journée (comme la fête des gds mères) ne rime à rien... On doit saluer tous les jours les hommes ou les femmes de bonne volonté...
cheers

Je reprécise mes pensées quant à la journée de la femme... Je dit juste que c'est dommage d'attendre ce jour là Wink mais oui je redis que j'apprécie Chip... du moins son post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 22:39

Source le progrès.fr
Dessin de Bauer
HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Bauer

C'est de l'humour, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 22:39

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES 363221
Revenir en haut Aller en bas
coizic
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 211
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 07/05/2007

HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 22:53

Je me joins également à cet hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES   HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE AUX FEMMES GENDARMES & CITOYENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !
» Les femmes de gendarmes de Bretagne sur RTL
» Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser