Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?

Aller en bas 
+19
lou gascoun
AA52
loicthedoudou
rimamylene
hans87
Caribou
katatonia57
AK47
jmelmout
chris227
cinquantehuitetquatre
volcan
gm78
moblot2000
electron84
Peter Blake
breton
leoufgedun
Membre déconnecté
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre déconnecté
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 13:03

Bonjour,
Pouvez vous me dire si les femmes gendarmes peuvent être affectées en mobile ? En CRS, nous attendons une quinzaine de stagiaires féminines qui seront affectées début novembre en compagnie de maintien de l'ordre.
Si oui, l'intégration s'est-elle bien passée ? Côté ambiance, logistique en déplacement et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
leoufgedun
1 étoile
1 étoile
leoufgedun


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 13:16

Les seules femmes en mobile sont des officiers pour ma part j en ai pas dans mon unités.

Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 13:20

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 13:35

j'ai connu une capitaine commandant d'escadron quand j'étais en mobile!

il y a aussi des CSTAGN en mobile mais pas de femmes gendarmes dans le rang!!!

j'imagine les crêpages de chignons en déplacement, ça promet... Rolling Eyes

déjà en école dans ma compagnie, c'était le bordel au troisième étage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Membre déconnecté
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 14:41

Nous aussi, nous avons des femmes officiers en CRS, mais là, il est vrai que c'est une première. Exceptée, une Gpx affectée en CRS mo à Marseilles l'année dernière. Une quinzaine en même temps (sur plusieurs compagnies), il va y avoir du changement chez nous.
Je vous tiendrai au courant, car mon petit doigt me dit que cela risque également de vous toucher à moyen terme... parité oblige, non ?
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 14:53

Citation :
j'ai connu une capitaine commandant d'escadron quand j'étais en mobile!

Egalement , j'en ai connu une et elle était extrémement compétente!!!! cheers cheers cheers .Pour ceux qui s'en souviennent elle officiait à l'un des trois escadrons du 3° grpt quartier HUGEL .Que de souvenirs ......... Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 753235 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 790921 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 224377 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 224377 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 224377 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 224377 ....................
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 15:17

Il y a un obstacle important à l'affectation de gendarmes féminins en escadron de GM.
C'est la configuration des cantonnements. Les chambres collectives à 4 sont encore la régle dans la plupart des cantonnements parisiens par exemple. La chambre individuelle reste l'exeption.
Alors comment faire une liste de personnel déplacé si en plus des autres contraintes, il faut adapter le nombre de personnels féminins aux capacités d'hébergement??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 15:30

s'il n'y en a pas dans les sous-marins, c'est qu'il y a une raison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Membre déconnecté
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Sep 2010 - 11:15

moblot2000 a écrit:
Il y a un obstacle important à l'affectation de gendarmes féminins en escadron de GM.
C'est la configuration des cantonnements. Les chambres collectives à 4 sont encore la régle dans la plupart des cantonnements parisiens par exemple. La chambre individuelle reste l'exeption.
Alors comment faire une liste de personnel déplacé si en plus des autres contraintes, il faut adapter le nombre de personnels féminins aux capacités d'hébergement??


Il y a une solution moblot2000, tu affectes les 4 femmes dans la même chambre (ou 1, ou 2 ou 3). Je pense que les hommes seront obligés de faire de la place et vont libérer une chambre si nécessaire : vos gradés aussi sont par 4 ? Parce que ça peut être la solution.... si on les regroupe, ça libère une chambre.
Nos cantonnements ne sont pas non plus adaptés. Je pense qu'il va y avoir des rapprochements dans les douches... Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 137952
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Sep 2010 - 15:38

Oui, il y a des femmes en gendarmerie mobile.

-Des officiers, commandant de peloton (2 sur Satory actuellement), certaines commandant d'escadron, avec chambre à part seule lors des déplacements.

-Des personnels CSTAGN, affectées au secrétariat de l'unité. Là, même topo, déplacement pour certaines avec chambre seule à part.

-Des gendarmes féminins (du grade de gendarme à ADC) avec les galons or affectés à l'équipe sportive militaire de haut niveau (jamais de MO, des déplacements liés à leur activité sportive, déplacement en hôtel ou chambre seule en caserne).

Mais pour le moment, pas de gendarme féminin affecté dans le RANG en GM, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Je rappelle que parité ne veut pas dire "égalité "d'autant plus que nous sommes sous statut militaire....

Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Sep 2010 - 15:50

gm78 a écrit:
Oui, il y a des femmes en gendarmerie mobile.

-Des officiers, commandant de peloton (2 sur Satory actuellement), certaines commandant d'escadron, avec chambre à part seule lors des déplacements.

-Des personnels CSTAGN, affectées au secrétariat de l'unité. Là, même topo, déplacement pour certaines avec chambre seule à part.

-Des gendarmes féminins (du grade de gendarme à ADC) avec les galons or affectés à l'équipe sportive militaire de haut niveau (jamais de MO, des déplacements liés à leur activité sportive, déplacement en hôtel ou chambre seule en caserne).

Mais pour le moment, pas de gendarme féminin affecté dans le RANG en GM, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Je rappelle que parité ne veut pas dire "égalité "d'autant plus que nous sommes sous statut militaire....



bonjour, intéressant le terme "égalité" que tu emplois, personnellement je vois ce que tu veux dire , mais je trouverai intéressant que tu en dise plus long , ça permettrait de savoir ce que pense, (au moins toi) les G M sur l'arrivée de femme G M
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Sep 2010 - 20:41

perso je suis contre, déjà avec certaines Off il y a des histoires je ne te parle pas si il y en a dans les pelotons rang. Il faut arrêter la démagogie il y a des femmes très capable plus que certains hommes mais il faudra m'expliquer pourquoi les nations qui ont essayé bien avant nous les femmes en première ligne, reviennent en arrière????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Sep 2010 - 20:44

Pas de femmes gendarmes en mobile

sinon ça serait des mobilettes.......

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 13910 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 13910 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 13910
Revenir en haut Aller en bas
cinquantehuitetquatre
Nouveau membre
Nouveau membre
cinquantehuitetquatre


Nombre de messages : 9
Localisation : Au milieu
Emploi : Affirmatif
Date d'inscription : 05/04/2010

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Sep 2010 - 20:49

electron84 a écrit:
Citation :
j'ai connu une capitaine commandant d'escadron quand j'étais en mobile!

Egalement , j'en ai connu une et elle était extrémement compétente!!!! cheers cheers cheers .Pour ceux qui s'en souviennent elle officiait à l'un des trois escadrons du 3° grpt quartier HUGEL .Que de souvenirs ......... Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 753235 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 790921 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 224377 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 224377 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 224377 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? 224377 ....................


N'est-elle pas colonel (elle) sur Versailles maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
chris227
2 étoiles
2 étoiles
chris227


Nombre de messages : 463
Localisation : Penn Ar Bed
Emploi : Je cherche encore...
Date d'inscription : 14/11/2008

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 10:47

J'ai un jour discuté avec un policier allemand d'une unité de maintien de l'ordre. Dans leurs unités il y a des femmes dans le rang depuis de nombreuse année. Il m'a en gros dit ceci : vous avez bien de la chance de ne pas avoir de femmes chez vous. Chez nous c'est vraiment le bordel (au sens figuré du terme...) à cause d'elle. Il ne parlait pas de leur compétences professionnelles, mais de leur comportement...

Bon courage les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 11:28

bonjour,,


juste pour donner mon point de vue sur la mentalité feminine en général , je ne suis pas étonnée des réponses

et pourtant je suis une femme , mais ce que j'en conclus, n'est pas très flatteur

dans la grande majorité, je ne met pas tout le monde dans le même panier

les femmes sont jalouses entre elles et elles ne se font pas de cadeaux

sur le physique: une femme pas très jolie, même si elle a une très bonne situation, sera jalouse d'une femme subalterne plus belle qu'elle

sur le travail, il n'est pas rare qu' une femme a la qualification supérieure rencontre des problèmes avec ses collègues inférieures


et puis au niveau relation amoureuse, alors là je ne vous dis pas , je crois qu'elles s'entreturaient et peuvent semer une zizanie pas possible, quand une femme elle a des vues sur un mec, et qu'une autre ose s'approcher bonjour les degats

et puis comme dis le forumeur en cas de déplacement comment faire cohabiter tout ce petit monde, comme disait l'autre forumeur, même a l'étage du dessus, ça pose problème ,

mais je pense qu'au niveau professionnel, les femmes valent les hommes, même au niveau courage et endurance nous valons les hommes
et je trouve aussi que les femmes sont leche botte sournoises, calculatrices , et menteuses

enfin ce que j'en dis c'est mon point de vue ,




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 11:35

Comme je l'ai déjà dit , je suis contre les femmes, tout contre......
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 11:43

Citation :
N'est-elle pas colonel (elle) sur Versailles maintenant ?

Certainement................... voire Général car gros potentiel Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 12:05

Physique ou intellectuel ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 12:13

Excelsior a écrit:
Physique ou intellectuel ???? lol!
Voire physiquement intelligente
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 12:16

Je me suis astreint à suivre le terme générique employé sur les notation gendarmiques . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour être plus précis , c'est ce que vous attendez , un officier de gendarmerie a évidemment les deux ..................non? Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 12:54

jmelmout a écrit:
Excelsior a écrit:
Physique ou intellectuel ???? lol!
Voire physiquement intelligente


bonjour, vu ma petite culture, peux tu m'expliquer ce que tu entends par physiquement intelligente, je ne vois comment on peut associer l'intelligence au physique
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 12:56

Si , on peut en avoir une petite idée si on est adepte de la physiognomonie ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 13:28

electron84 a écrit:
Si , on peut en avoir une petite idée si on est adepte de la physiognomonie ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink


merci electron84 de ta réponse

ma question allait a Jmelmout sur le le thème qu'il a employé , mais je vois qu'il ne peut pas apporter de réponse , surprenant d'employer une expression et de ne pas savoir ce que cela veut dire

je suppose electron84 que tu veux dire par physiognomonie , aussi le terme employé de morphopsychologie comment on retrouve la personnalité et le caractère de la personne selon son physique

j'ai fait une formation très poussée en morphopsychologie , et je peux te dire que c'est passionnant , j'ai aussi étudié les attitudes, les gestes qui trahisse la pensée , et l'etat psychologique de la personne

merci d'avoir répondu, je laisse jmelmout reflechir
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Sep 2010 - 14:07

Citation :
merci electron84 de ta réponse

ma question allait a Jmelmout sur le le thème qu'il a employé , mais je vois qu'il ne peut pas apporter de réponse , surprenant d'employer une expression et de ne pas savoir ce que cela veut dire

je suppose electron84 que tu veux dire par physiognomonie , aussi le terme employé de morphopsychologie comment on retrouve la personnalité et le caractère de la personne selon son physique

j'ai fait une formation très poussée en morphopsychologie , et je peux te dire que c'est passionnant , j'ai aussi étudié les attitudes, les gestes qui trahisse la pensée , et l'etat psychologique de la personne

merci d'avoir répondu, je laisse jmelmout reflechir


tu supposes bien ................. Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris227
2 étoiles
2 étoiles
chris227


Nombre de messages : 463
Localisation : Penn Ar Bed
Emploi : Je cherche encore...
Date d'inscription : 14/11/2008

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 13:52

Citation :
Voire physiquement intelligente

Physiquement intelligente est une expression typiquement masculine qui signifie : physique très agréable
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 14:31

Peter Blake a écrit:
s'il n'y en a pas dans les sous-marins, c'est qu'il y a une raison... Rolling Eyes


Euhhhhhh, ce n'est pas tout à fait exact: des femmes sont embarquées à bord de sous-marins en Australie, au Canada, au Danemark, en Suède et en Norvège. En Espagne aussi si j'ai bonne mémoire. Elle sont autorisées également aux USA depuis le début de l'année et les Britaniques s'engagent aussi dans cette voie. La France finira par y venir aussi c'est certain. Et puis il ne faut quand même pas oublier qu'il y a beaucoup plus de place sur un nucléaire que sur un classique (oui tout est relatif, je sais). Si vous passez par St. Nazaire allez donc visiter "L'Espadon" vous comprendrez ce que je veux dire. Mais il est vrai aussi qu'un nucléaire remonte beaucoup moins souvent donc plus de temps, d'une traite, confiné.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 23:13

AK47 a écrit:
Peter Blake a écrit:
s'il n'y en a pas dans les sous-marins, c'est qu'il y a une raison... Rolling Eyes


Euhhhhhh, ce n'est pas tout à fait exact: des femmes sont embarquées à bord de sous-marins en Australie, au Canada, au Danemark, en Suède et en Norvège. En Espagne aussi si j'ai bonne mémoire. Elle sont autorisées également aux USA depuis le début de l'année et les Britaniques s'engagent aussi dans cette voie. La France finira par y venir aussi c'est certain. Et puis il ne faut quand même pas oublier qu'il y a beaucoup plus de place sur un nucléaire que sur un classique (oui tout est relatif, je sais). Si vous passez par St. Nazaire allez donc visiter "L'Espadon" vous comprendrez ce que je veux dire. Mais il est vrai aussi qu'un nucléaire remonte beaucoup moins souvent donc plus de temps, d'une traite, confiné.


bonsoir, j'ai vu l'espadon a st Nazaire, il commence a faire un peu vieux, il est dans l'énorme construction que les Allemands avaient fait pour mettre les hubots (excuser l'orthographe ) et dire qu'a une époque c'etait la pointe du progrès
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 23:14

volcan a écrit:
bonsoir, j'ai vu l'espadon a st Nazaire, il commence a faire un peu vieux, il est dans l'énorme construction que les Allemands avaient fait pour mettre les hubots (excuser l'orthographe ) et dire qu'a une époque c'etait la pointe du progrès

U-Boot (pluriel en allemand U-Boote) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 23:38

katatonia57 a écrit:
volcan a écrit:
bonsoir, j'ai vu l'espadon a st Nazaire, il commence a faire un peu vieux, il est dans l'énorme construction que les Allemands avaient fait pour mettre les hubots (excuser l'orthographe ) et dire qu'a une époque c'etait la pointe du progrès

U-Boot (pluriel en allemand U-Boote) Laughing

merci d'avoir donner l' orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser